Invité
est en ligne
Invité
Kovalevski powaa ღ
Apple était célibataire depuis quelques temps, Andy me l'avait annoncé et j'en avais parlé avec elle. Tandis que moi j'étais.. je sais pas ce que j'étais. A l'origine je suis en couple mais depuis peu en pause et j'avais aucune idée de si j'allais finir célibataire ou rester en couple au retour de Théo. Ce qui était sûre c'est que je m'étais effondrée à mon retour d'Alaska et auprès de mes meilleures amies. J'avais eu besoin d'elles, elles avaient été là mais cela ne changeait rien à ma situation. J'avais donc proposé à ma cousine d'aller boire un verre ensemble. Je l'avais pas vu depuis un moment et quoi de mieux que boire, être ensemble et cracher du venin sur notre situation ? Puis depuis quelques temps j'avais que cette solution pour me changer les idées et ne pas me torturer : boire. Je devenais pas une mather mais je sortais bien plus souvent et buvait bien plus aussi comme pour noyer mon chagrin et surtout pas déprimer dans mon lit, devant la télé à manger le pot de nutella. J'avais demandé à Apple de me rejoindre devant le lord hobo, ce bar allait être le notre ce soir. Bonsoiiiiir lui dis je en la prenant dans mes bras quand elle arriva. J'avais hâte de passer cette soirée avec elle, de nous changer les idées ensemble et j'étais si contente de la revoir. Je lui pris la main alors que je nous entrainais dans le bar. Ce soir rien ne m'arrêtera. Non j'avais pas encore bu mais je comptais pas prendre trop mon temps.
(Invité)