Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, moi et à nous cette soirée ► Apple ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Toi, moi et à nous cette soirée ► Apple ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovalevski powaa ღ

Apple était célibataire depuis quelques temps, Andy me l'avait annoncé et j'en avais parlé avec elle. Tandis que moi j'étais.. je sais pas ce que j'étais. A l'origine je suis en couple mais depuis peu en pause et j'avais aucune idée de si j'allais finir célibataire ou rester en couple au retour de Théo. Ce qui était sûre c'est que je m'étais effondrée à mon retour d'Alaska et auprès de mes meilleures amies. J'avais eu besoin d'elles, elles avaient été là mais cela ne changeait rien à ma situation. J'avais donc proposé à ma cousine d'aller boire un verre ensemble. Je l'avais pas vu depuis un moment et quoi de mieux que boire, être ensemble et cracher du venin sur notre situation ? Puis depuis quelques temps j'avais que cette solution pour me changer les idées et ne pas me torturer : boire. Je devenais pas une mather mais je sortais bien plus souvent et buvait bien plus aussi comme pour noyer mon chagrin et surtout pas déprimer dans mon lit, devant la télé à manger le pot de nutella. J'avais demandé à Apple de me rejoindre devant le lord hobo, ce bar allait être le notre ce soir. Bonsoiiiiir lui dis je en la prenant dans mes bras quand elle arriva. J'avais hâte de passer cette soirée avec elle, de nous changer les idées ensemble et j'étais si contente de la revoir. Je lui pris la main alors que je nous entrainais dans le bar. Ce soir rien ne m'arrêtera. Non j'avais pas encore bu mais je comptais pas prendre trop mon temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovalevski powaa ღ

Ouep, ce soir, on allait noyait notre peine dans un verre… ou deux… voire trois et plus. Mais sincèrement ? Je n’avais pas grand-chose à noyer. J’avais déjà pas mal focalisé ma vie ailleurs que sur Andy et je n’étais pas triste du tout. Mais ma cousine avait besoin de moi et en tant que bonnasse célibataire, c’était mon devoir de sortir avec elle. Arrivé au Lord Hobo, j’allais retrouver Elia à l’entrée BonsoiiiiirJe la serrais contre moi. Heeey ! T'es toute belle ! Elle s’était habillée comme une vrai bombe en fait ma cousine ! Tout ça pour moi ? Je lui souriais et me dirigeais avec elle vers le bar, où nous avions pris place. Ce soir rien ne m'arrêtera. J’arquais un sourcil en souriant et m’appuyait sur mon coude, en posant ma tête sur ma main. Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir ! Je riais et demandai au barman de nous servir une vodka orange, pour commencer la soirée en « douceur ». Je me tournais donc vers ma cousine en attendant notre verre. Alors... dis-moi tout. À moins que tu préfères attendre d'avoir quelques verres dans l'système ! Je riais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovalevski powaa ღ

Heeey ! T'es toute belle ! Je lui fis un sourire alors que je pensais que mon physique ne servait pas à garder celui que j'aimais, mais bon j'étais pas là pour ça, j'allais pas bien mais j'avais une bonne excuse pour sortir avec ma cousine. Toi aussi mais pas besoin de te dire que tu es toujours belle. Oui c'était une vraie beauté, un pure canon et pas pour rien qu'elle avait été présidente cabot y a quelques mois. Une chance que c'était ma cousine et fallait l'avouer c'était un peu de famille. Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir ! Je me mis à rire. Si elle rentrait dans mon jeu c'était que plus parfait. J'allais surement pas lui dire de me stopper. D'ailleurs elle se chargea de nous commander deux vodka orange et je hochais la tête de haut en bas, bon choix cousine. Alors... dis-moi tout. À moins que tu préfères attendre d'avoir quelques verres dans l'système ! Je riais avec elle. Non pas besoin, l'alcool allait surement me dévier la langue simplement mais je pouvais commencer avant. Il veut faire une pause car il est retourné en Italie pour une dizaine de jours voir plus et ça l'embête de savoir que je l'attend. Dieu merci nos verres étaient vite arrivés. Moi même je savais pas plus que ça, il m'avait rien expliqué à part me dire qu'il me dirait tout ça à son retour. Au Kova, aux plus belles et à cette soirée. Je tendais mon verre en l'air vers elle pour trinquer. La soirée commençait officiellement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovalevski powaa ღ

- Toi aussi mais pas besoin de te dire que tu es toujours belle. C’est elle, qui est toujours belle. Je l’avais même vue toute nue ! *pan* Oh god, ce threesome allait être difficile à oublier. Je tâchais tout de même de ne pas y penser là tout de suite. C'est d'famille ! Je commandais donc les deux verres pour bien commencer la soirée et attendit qu’elles arrivent en papotant avec ma cousine. Il veut faire une pause car il est retourné en Italie pour une dizaine de jours voir plus et ça l'embête de savoir que je l'attend. Hm…Situation merdique en effet. Mais pourquoi était-il retourné en Italie à la base… ? Pourquoi est-ce qu’il fait ça à Elia ? Il y avait un truc croche, selon moi, qu’il ne disait pas. Je décidais de ne rien dire pour le moment, vaut mieux attendre de boire ! Les verres arrivés, je pris le mien pour trinquer avec ma cousine. Aux Kova, aux plus belles et à cette soirée. Je souriais. Yeaahh ! Je pris une grande gorgée, puis terminai mon verre cul sec. Je pris mon porte-feuille et pris une pile de fric, pour le déposer sur le comptoir. Okay Mathieu... Oui, j't'appelle Mathieu ce soir. Tu peux garder le pourboire, mais ton défi ce soir ce sera de nous servir des verres à chaque fois qu'les nôtre sont vide. Tu mets n'importe quoi sauf de la bière hein, faut que ce soit du fort. Et surtout, pas de drogue ou j'te nique ta race demain matin. Je lui souriais, en rigolant doucement et me tournai vers Elia. Le barman allait remplis nos verres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovalevski powaa ღ

C'est d'famille ! Je hochais la tête, c'était exactement ce que je pensais. Rien qu'à voir mes cousins puis mon frère je pouvais pas le nier, personne le pouvait, aucun de nous n'avait pas eu la chance de pas être bien monté. Les Kova ce sont des beaux goss et des belles goss. Yeaahh ! acquiesçais t-elle quand je portais un toast à nous et cette soirée. Okay Mathieu... Oui, j't'appelle Mathieu ce soir. Tu peux garder le pourboire, mais ton défi ce soir ce sera de nous servir des verres à chaque fois qu'les nôtre sont vide. Tu mets n'importe quoi sauf de la bière hein, faut que ce soit du fort. Et surtout, pas de drogue ou j'te nique ta race demain matin. Je la regardais sortir les billets et je rigolais à la fin de sa phrase. ELle avait pas bu et elle était comme ça ? Goosh cette soirée allait être encore plus merveilleuse que j'aurais pu l'espérer. A mon tour je sortais des billets. Un j'ai de l'argent et deux je vais pas bien alors osef de claquer de l'argent pour justement passer une soirée inoubliable avec ma cousine. & ça aussi pour que vous perdez pas la main. Quand nos verres sont vides j'en veux deux autres déjà rempli et pas des verres de pédé, des bonnes doses. Je buvais à mon tour dans mon premier verre, le premier d'une longue lignée. Je te jure que ce soir les mather à côté de moi ce seront des petits rigolos. Oh que oui, j'allais les laminer même si y en avait pas là. Je buvais encore dans mon verre et pas des petites gorgées comme je fais habituellement. Des vraie gorgée, je comptais pas faire passer les choses doucement. & toi alors tu es toujours chez Romane ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovalevski powaa ღ

Yêp ! J’étais comme ça ! J’avais pris de l’humour en étant avec Andy, puisque j’ai appris à ne plus avoir peur du ridicule… et là, c’était le cas. J’avais également appris que l’argent servait à être dépenser, à le donner aux personnes qui en avaient le plus de besoin. J’étais prête à parier que Mathieu avait besoin de ce fric (aa) et que de toute manière, il devait bien rigoler à servir deux bonnasses toute une soirée. & ça aussi pour que vous ne perdez pas la main. Quand nos verres sont vides j'en veux deux autres déjà rempli et pas des verres de pédé, des bonnes doses. Des verres de pédé ahah. Je riais en regardant le barman qui semblait très bien avoir compris, et nous servit deux autres verres. J’enfilais le deuxième en souriant. Quel homme docile ! Si seulement mon ex-mari était pareil. Je riais encore une fois avant de regarder ma main gauche… Alala, mon annulaire était tout nu sans bague, mais je la trouvais plus belle comme ça. J'pas besoin d'homme t'façon ! On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Sauf au lit. Au lit j'ai besoin d'homme. J’éclatai de rire et haussai les épaules. Je te jure que ce soir les mather à côté de moi ce seront des petits rigolos Aw je souriais à ma cousine et pris une gorgée de mon troisième verre. & toi alors tu es toujours chez Romane ? Je hochai la tête. Romane, Roxanna... j'alterne. Comme ça ils ne se lassent jamais de moi ! Je regardais mon verre et croisai les jambes. J'ai envie de nachos, pas toi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovalevski powaa ღ

A peine que j'avais rajouté une touche au serveur que ma cousine avait pris le soin de baptisé Mathieu, que celui ci nous avait déjà servi alors que nos verres se vidaient. Quel homme docile ! Si seulement mon ex-mari était pareil. Je me mis à rire. Ouais si seulement ils pouvaient tous être ainsi. Je hochais la tête, non pas pour approuvé pour Andy forcément mais pour Théo aussi. J'pas besoin d'homme t'façon ! On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Sauf au lit. Au lit j'ai besoin d'homme. J'enchainais mon second verre en rigolant. Ouais les hommes c’est bien le seul moment où on peut pas faire sans eux, c'est au lit. Ah oui, qu'est ce que ça me manque déjà disais je sans gêne en me remémorant nos ébats avec Théo. Je crois que à ce niveau là c'ets de famille aussi. Ouais fin je savais surtout pour Apple, pas les autres mais je savais que elle avec Andy c'était le feu, qu'ils testaient assez tout et j'avais autant le feu aux fesses qu'eux avec Théo. Puis on continuait, passant à un autre verre, un troisième. Romane, Roxanna... j'alterne. Comme ça ils ne se lassent jamais de moi ! Pas bête, pas bête. C'était vraiment pratique de faire ça. Alterne par chez moi aussi, tu pourras pas t'ennuyer à tenir la chandelle, trop pas maintenant. Avant Théo aurait pu se pointer chez moi, là pas de crainte alors qu'elle vienne aussi dans le coin, avec joie. J'ai envie de nachos, pas toi ? Je me mis à rire alors que j'enquillais mon autre verre. Plus j'avançais moins je le sentais passé. Le commencement avait été plus douloureux que la suite. Ce soir je peux manger et boire ce que tu veux, c'est la fête, rien m'arrêtera je te dis. Je riais à nouveau. Les effets de l'alcool, sur moi ça me rendait joyeuse et c'était une chance, c'était bien mieux que d'avoir l'alcool mauvais ou triste. Des nachos Mathieu svp avec de la sauce qui arrache. Oui moi aussi je décidais de le baptiser Mathieu. & manger en buvant allait éviter que je vomis tout, donc bonne idée puis des nachos quoi, je pouvais juste pas refuser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovalevski powaa ღ

Oh mais si, mais si. Andy n’était pas docile du tout, autrement il ne serait pas aller voir ailleurs. Enfin j’sais pas quoi ? Il ne pensait qu’à lui, tant pis pour ma gueule… Bref. Mais Théo n’était pas mieux, pour aller en Italie sans prévenir Elia et la larguer après. Il ne la méritait pas. Ah oui, qu'est ce que ça me manque déjà Pff à qui l'dis-tu ! Ouaip, j’aurai plus de sexe avant un moment moi. Andy c’est fini, il touchera plus à mon cul et sinon je n’arrive pas à me donner à n’importe qui… Hendrix avait l’exclusivité pendant un moment mais maintenant ayé, il est avec Lullaby ou une connerie dans l’genre, quand il ne baise pas avec Briony lolilol. Je me pinçais les lèvres à cette pensée et me sentit rougir, un peu frustrée. Je pris une autre gorgée. Je crois que à ce niveau-là c'est de famille aussi. Quoi, être cochonne ? Je rigolais un peu en essuyant mes lèvres. Alterne par chez moi aussi, tu pourras pas t'ennuyer à tenir la chandelle, trop pas maintenant. J'y songerai. C’est vrai que faire un tour chez Elia ne pourrait pas me faire de tort non-plus. Avant, nous étions comme cul et chemise et on s’est pas mal éloigné après l’histoire de threesome raté… Je lui demandai alors si elle avait envie de nachos, puisque j’avais un petit creux. Ce soir je peux manger et boire ce que tu veux, c'est la fête, rien m'arrêtera je te dis. Je lui souriais avant de me tourner vers ‘Mathieu’. Des nachos Mathieu svp avec de la sauce qui arrache. J’éclatais de rire et bu le reste de mon verre cul sec. Une nouvelle chanson s’est mis en route et je fis de gros yeux. OH MY GOD, C'EST SHANIA TWAIN ! J’éclatais de rire et me levai d’une traite. TATADADADA DA DA ! LETS GOOO GIRLS je me dandinais un peu. Non non, je n’étais pas saoule, juste très énergique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovalevski powaa ღ

Ouais elle avait du déjà y renoncer avec Andy, mais d'après ce qu'il m'avait dit il se passait un truc aussi avec Hendrix, peut être que lui pouvait dépoussiéré ça non ? Mais hors de question de parler de sujet qui fâche, je savais pas vraiment ce qui se passait entre eux et je voulais pas plomber la soirée. J'y songerai. C'était déjà ça, si elle venait pas j'irais squatté moi chez Romane et Roxanna aussi, pourquoi ? Plus on est de fou plus on rit non ? Puis j'avais démandé aussitôt des nachos après qu'elle en ait fait la proposition mais pas le temps de les goûter, pas maintenant. Une nouvelle chanson venait de se faire entendre mais pas n'importe laquelle, une chanson entrainante puis une chanson de femme. OH MY GOD, C'EST SHANIA TWAIN ! Je riais avec ma cousine, alors qu'elle se levait d'un coup. Buvant mon troisième verre d'un cul sec je la suivais en me levant de mon tabouret. OH OH OH TOTALLY CRAZY, FORGET I'M A LADYYYYY. Etant une danseuse je dansais à chaque fois que j'entendais une musique alors là avec des verres dans le nez je faisais que faire mon show. Je balançais ma tête de gauche à droite laissant mes cheveux s'aérer alors que je dandinais mon corps en même temps, sautillant même. Là j'étais partie sayé. OH OH OOOH. Oui je chantais aussi et heureusement que je chantais bien mais sinon osef je pouvais mettre ça sur l'alcool. Je vins prendre une main de ma cousine pour la faire bouger avec moi. Cette chanson tombait à pique. Alors que deux autres verres étaient servis je pris le mien buvant une grande gorgée alors que je bougeais toujours sur le son de la musique. Bon sang je me retenais de pouvoir monter sur le bar là et faire la java.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovalevski powaa ღ

Oui j’avais envie de nachos, mais je n’avais pas planifié la chanson qui allait jouer ! Quand Shania commençait à chanter, je me levais pour l’accompagner. Et puisque j’ai la cousine la plus cool du monde… celle-ci n’avait pas hésitée deux secondes à y mettre du sien. Je commençais donc à dandiner en chantant. OH OH OH TOTALLY CRAZY, FORGET I'M A LADYYYYY. MEN SHIRT, SHORT SKIRT, OH OH OHHH ! Je rigolais et pris le verre que Mathieu venait de nous amener en rigolant lui aussi. Ouais… On faisais bien rire les gens, parler même… mais je ne crois pas qu’il y avait du négatif. Après tout, nous n’étions que deux filles (deux belles, en tout cas.) qui voulaient s’amuser. Puis autour de nous, il n’y avait que des hommes, donc pas de filles à rendre jalouse ahem. OH OH OOOH. MAAAN, I FEEEEL LIKE A WOMAN ! Je continuais à chanter à tue-tête avec ma cousine jusqu’à la fin de la chanson, puis je me suis rassise pour continuer de boire. D’ailleurs, nos nachos étaient prêt ! Merci Mathieu ! Il nous envoyait un sourire de BG et je me tournais vers Elia. Il a l'air de t'reluquer... j'crois que t'es d'son goût, ahah. Je pris une chips et la mis dans ma bouche en haussant les sourcils en regardant ma cousine. :loukas :

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)