Invité
est en ligne
Invité
Flipping out
Rien qu'en quelques mots, je venais de faire découvrir à Aaliyah le vrai visage de l'une de ses meilleurs amis et c'était tellement bon de la voir s'énerver contre elle. Mais je perdis mon sang froid en voyant Zara pleurer et m'accuser de briseur de coeur ou briseur d'amitié ou je ne sais encore quelle connerie. Cette fille est une vraie dingue, elle devait se faire hospitalisée sérieux ou alors je sais pas mais faire une reconversion dans le cinéma parce que tout les films qu'elle se faisait c'était hallucinant. P'tin Zara arrête ! Ton but dans tout ça c'est quoi ? J'en avais pas fini, c'était que le début. Je reconnais que je me suis mal comporté avec toi mais toi alors. Tu sais que j'peux me voir Laflamme parce que c'est une vraie pourriture et tu le laisses te tripoter devant moi, tu couches avec et m'appel le lendemain pour vous trouver dans le même lit ! T'es pire que moi en fait ! T'es une p'tin vicieuse et une véritable malade ! Il fallait qu'Aaliyah comprenne que si on se parlait comme des animaux, c'était parce que le dialogue à proprement parlé n'était plus possible entre elle et moi tout simplement parce que cette fille était une véritable hystérique, une folle bonne à enfermer.
(Invité)