Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlipping out | Aaliyah & Darnell - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Flipping out | Aaliyah & Darnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out

Rien qu'en quelques mots, je venais de faire découvrir à Aaliyah le vrai visage de l'une de ses meilleurs amis et c'était tellement bon de la voir s'énerver contre elle. Mais je perdis mon sang froid en voyant Zara pleurer et m'accuser de briseur de coeur ou briseur d'amitié ou je ne sais encore quelle connerie. Cette fille est une vraie dingue, elle devait se faire hospitalisée sérieux ou alors je sais pas mais faire une reconversion dans le cinéma parce que tout les films qu'elle se faisait c'était hallucinant. P'tin Zara arrête ! Ton but dans tout ça c'est quoi ? J'en avais pas fini, c'était que le début. Je reconnais que je me suis mal comporté avec toi mais toi alors. Tu sais que j'peux me voir Laflamme parce que c'est une vraie pourriture et tu le laisses te tripoter devant moi, tu couches avec et m'appel le lendemain pour vous trouver dans le même lit ! T'es pire que moi en fait ! T'es une p'tin vicieuse et une véritable malade ! Il fallait qu'Aaliyah comprenne que si on se parlait comme des animaux, c'était parce que le dialogue à proprement parlé n'était plus possible entre elle et moi tout simplement parce que cette fille était une véritable hystérique, une folle bonne à enfermer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out

Mes yeux se posèrent immédiatement sur Aaliyah en entendant Darnell prononcer le nom de famille de Nicholas. J'étais juste dans la merde totale. On dit qu'entre amies -du moins chez les filles- on ne se tape pas les mecs que notre amie s'est fait. Aaliyah étant une amie très proche, je savais qu'il s'était rapidement passé quelque chose avec Nicholas et que je ne devais donc pas y toucher. Le truc dans l'histoire, c'est que je n'avais rien fait de concret avec lui, c'était simplement un jeu entre lui et moi pour emmerder Darnell mais je savais pertinemment qu'après ça, elle ne me croirait pas. Involontairement, Darnell avait visé là où ça faisait atrocement mal. Je restais sans voix, ne sachant plus quoi dire. Je soupirais tout en passant ma main dans mes cheveux. Ca y est, j'étais à court d'idée, pour qu'elle croit en moi il faudrait un miracle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out
w/ zara and darnell

Les larmes de Zara n'avaient pas attendrit Darnell, ça avait eu l'effet inverse sur lui. C'était la première fois que je le voyais comme ça. Aussi je regardais le partie d'échange verbale, telle une partie de tennis. Darnell ne savait sûrement pas que je connaissais Nick alors je ne pense pas qu'il avait sorti ça afin de me faire du mal en parlant de ça. Il voulait juste me prouver que Zara mentait et qu'elle couchait bien avec plusieurs mecs alors qu'elle jouait les cocues. En fait, en entendant le nom de Nick, j'eus comme un noeud au ventre, ainsi qu'une boule dans la gorge. Donc elle se tapait vraiment tout les mecs que j'avais fréquenté ou que je fréquentais toujours. Bah oui, il y avait aussi Konrad, sauf que c'était une exception ce mec vu qu'il se tapait presque tout Harvard.
Laflamme comme Nicholas Laflamme ? La question, je la posais à Darnell et pourtant, j'étais tellement dégoûtée de voir le vrai visage de Zara que c'était elle que je regardais. J'en avais les larmes aux yeux. J'avais envie de la gifler. J'en reviens pas ! Tu savais qu'on avait couché ensemble lui et moi... Mais ça t'as pas empêché de passer après moi ! J'en avais pas fini avec elle, Et le pire dans tout ça c'est que tu feins de pleurer, en te faisant pour la fille que Darnell trompe alors que toi tu trompes tout le monde et ce dans tout les sens du terme ! Elle mentait sans vergogne. Elle pleurait naturellement. Elle disait que Darnell la trompait mais en juger par ce qu'il disait, elle faisait bien pire que lui. Et elle se faisait passer pour une victime devant moi pour que je la défende et le pire dans tout ça, c'est que je la défendais comme une pauvre idiote que j'étais. Oublie-moi Zara ! Je sortais de la salle, accélérant le pas car je commençais à pleurer et je ne voulais pas le faire devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out

Oh la tête que tirait Zara après ce que je venais de lui balancer en pleine face. Elle ne savait plus où poser les yeux tant elle avait honte. Je pensais que c'était due à ce j'avais dit sur sa mise en scène à deux balles avec le Mather mais non, c'était à cause du Mather en lui-même. Aaliyah me demandait si quand je disais Laflamme, je parlais de Nicholas Laflamme. Bah oui, j'en connais pas des masses des Laflamme que j'peux pas m'voir. Ouais comme Nicholas ! Je levais les yeux en répondant mais en les abaissant, je remarquais le regard qu'elle lançait à Zara. Houlà !
J'écoutais la gueulante qu'elle lui mettait en pleine figure. C'était beau mais au final, Aaliyah se mit à pleurer, quittant la salle pour qu'on ne puisse pas la voir dans cet état. J'espère que t'es fière de toi ! C'était sans doute les derniers mots qu'elle entendrait venant de moi. C'était bel et bien fini. Je savais pas qu'elle était capable d'aller jusqu'à faire souffrir sa meilleure amie juste arriver à ses fins. Elle ne pensait vraiment pas aux conséquences de ses actes.
Je sortais afin de rejoindre Aaliyah. Viens par là ! Je la pris dans mes bras. Disons que j'étais pas doué en consolation mais je voulais quand même être là pour elle car je me sentais un peu responsable de ses larmes. Même si la vraie coupable était Zara.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out

Aaliyah au bord des larmes par ma faute. J'étais sans doute aller trop loin en jouant avec Nick. Et pourtant, j'avais absolument rien fait avec lui, même si aux yeux de Darnell si. Donc il n'allait pas dire le contraire devant Aaliyah. Je regardais Aaliyah m'hurler dessus et s'en aller au bord des larmes. J'étais sans voix. Et la phrase de Darnell avant de s'en aller me donnait envie de pleurer à mon tour. Non je n'étais pas fière de moi mais je savais que si je tentais de dire la vérité à Aaliyah, elle ne me croirait pas puis de toute façon, elle continuerait à m'en vouloir et à me détester vu qu'elle serait au courant que j'ai joué avec Darnell et que j'ai tenté de le faire souffrir. Donc j'allai continuer à passer pour la méchante, quoique je dise, quoique je fasse. Je m'asseyais par terre, ne sachant plus quoi faire d'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out
w/ zara and darnell

Je pleurais dans le couloir parce que je venais de découvrir le véritable de ma meilleure amie. Une véritable actrice complètement barrée dans sa tête qui passait juste derrière moi concernant les mecs. Darnell arriva et me dit de venir. Je m'approcha de lui et il me prit dans ses bras. Je ne le repoussais pas. Dire qu'il y a peu je le prenais pour un gros salaud, pensant qu'il prenait un malin plaisir à tromper Zara ou autre mais en fait non, la victime dans leur couple c'était lui. Je posais ma tête contre son torse.
Désolée, si j'avais su je t'aurai jamais demandé de venir ! Bah s'il était là c'était de ma faute vu que j'étais celle qui l'avait appelé afin de mettre les choses au clair avec Zara. Ca pour avoir mis les choses au clair, elles l'avaient été. Je relevais la tête vers la sienne. Mais qu'est-ce qui s'est passé au juste entre vous trois là ? J'avais du mal à tout saisir tout ce qui s'était passé. Disons qu'à partir du moment où j'avais entendu le nom Laflamme, j'avais arrêté d'écouter mon ancré mon regard dans celui de Zara et la tuer dans ma tête. S'il y a bien une chose à ne pas faire c'est coucher avec un mec qui a déjà couché avec ta meilleure amie mais ça elle avait du mal à le comprendre vu que c'était pas la première fois qu'elle agissait ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out

Elle ne m'avait pas forcé à venir la voir, j'étais venu parce qu'au départ, je pensais que c'était pour la voir elle, qu'elle m'avait appelé donc elle n'avait pas à s'excuser. Enfin, je me comprends quoi, mais ce n'était rien de sa faute. T'excuse pas Liyah ! Elle se blottissait contre moi pendant quelques secondes avant de lever la tête vers la mienne. Elle voulait connaître en détail les plans stupides de Zara et Nicholas pour me mettre hors de moi. Euh non, ça ira. J'avais pas vraiment envie d'entrer dans les détails concernant ces deux énergumènes. Rien, oublie ! Disons juste que Zara est tordue, rien de plus ! Oublie ! Si j'avais été au courant de son amitié avec Nicholas -enfin plus apparemment vu qu'ils avaient couché ensemble, enfin j'en sais rien- j'aurai sûrement pas prononcé son nom car le but n'était pas de le mettre dans nos histoires ou même de faire pleurer Aaliyah, mais de mettre Zara plus bas que terre. Dans un sens, ça avait fonctionné vu que sa meilleure amie ne voulait plus entendre parler d'elle. Pas étonnant après tout. Tu devrais rentrer et penser à autre chose surtout ! Elle ne voulait certainement pas passer la journée avec moi et encore moi avec Zara alors rentrer à la résidence des Cabot et se reposer l'aiderait certainement à penser à autre chose. J'allai en faire de même d'ailleurs.[/center]CREDIT TO KAIJI FROM ILH[/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out
w/ zara and darnell

Il ne voulait rien me dire mais c'était sans doute mieux. Il ne voulait peut-être pas que je déteste Zara d'avantages. Il voulait même que j'oublie tout ça. Alors là, aucun soucis, il ne fallait pas me le demander plusieurs fois. Puis finalement, il me dit que c'était sans doute mieux que je rentre et que je pense à autre chose. Non franchement, je ne comprenais pas pourquoi je le voyais d'un mauvais oeil avant ça. Il fallait vraiment que j'arrête de juger au premier regard car ça me jouait vraiment des tours. Je passais mes bras autour de son cou.
T'as sans doute raison ! Un baiser sur la joue et je lui souriais avant de le lâcher. Merci et à plus tard ! Je pris la direction de ma résidence. Il fallait en effet que je pense à autre chose pour ne pas devenir dingue avec tout ce qui me tombait dessus ces derniers jours.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)