Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlipping out | Aaliyah & Darnell
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flipping out | Aaliyah & Darnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note : Finalement le rp se passe après celui avec Nick

Flipping out

J'avais vu Aaliyah, une amie très proche. Nous l'avions été d'ailleurs été par le passé. Une regrettable erreur qu'il valait mieux oublier à présent. Elle m'avait envoyé un message me demandant où je me trouvais. J'étais dans une salle avec un grand miroir placé devant moi. Un endroit parfait pour danser et m'observer en même temps. Je le lui avais donc dit même si je ne savais pas pourquoi elle me posait la question. Enfin je me doutais bien qu'elle voulait me voir. Mais après la mauvaise nuit que je venais de passer, je n'avais qu'une envie, me dépasser, danser et ne penser à rien d'autre et ça, je ne pouvais le faire qu'en étant seule, sans personne avec moi. Puis j'étais fatiguée, pleine de sueur, j'avais horreur que l'on me voit dans cet état. Mais je me faisais des idées, après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle m'envoyait un message seulement pour me demander ce que je faisais, alors elle n'allait sans doute pas se pointer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out
w/ zara and darnell

J'avais dans l'idée de réunir, je dirai même d'unir Zara et celui qui faisait battre son coeur mais qui l'énervait par la même occasion et comme je n'avais rien à faire, ça allait se faire aujourd'hui. J'étais vraiment motivée même si je savais que ça allait se retourner contre moi à un moment donné mais je n'en pouvais plus de la voir triste et même si j'avais du mal à comprendre ce mec et qu'il me mettait parfois hors de moi, le fait qu'il veuille vraiment changer pour elle mais laisser penser qu'il était sincère. J'avais eu l'occasion de lui parler quelques minutes et il n'avait pas l'air si naze que je le pensais en fin de compte.

J'avais envoyé un sms à Zara pour savoir où elle se trouvait. Sa réponse fut assez brève, me disant juste qu'elle danse dans la salle de danse. Ca avait le mérite d'être clair et précis au moins. Alors je me concentrais sur le cas Darnell à présent. Il ne vivait pas sur le campus, du moins pas pour le moment si je me souvenais de ce qu'il m'avait dit. Je lui avais donc donné rendez-vous directement devant la salle. Moi, j'étais présente depuis 5 bonnes minutes et je pensais que Zara m'aurait vu mais non, pas du tout, elle était vraiment dans son monde. Elle disait que la danse était sa passion mais je n'imaginais pas que c'était à ce point. Elle était vraiment douée. J'étais comme admirative. Mais je regardais de temps à autres l'heure sur mon téléphone portable.
Il en mets du temps ! En réalité, non, j'étais juste une fille qui n'était absolument pas patiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out

J'étais en cours, même si je n'écoutais pas tellement. J'avais au moins fait l'effort d'être là physiquement. Une ambiance pesante, jusqu'à ce que je reçois d'Aaliyah. Je n'avais pas l'habitude de lui parler alors en voyant son nom apparaître sur l'écran, je levais un sourcil du style hyper surpris. Je l'ouvrais pour voir qu'elle me disait juste de la rejoindre devant la salle de danse. Depuis quand dansait-elle ? J'acceptais quand même mais je n'irai pas avant la fin de mon cours.

30 minutes plus tard, le cours était fini, je rangeais toutes mes affaires dans mon sac puis je sorti dans le tas d'étudiants tous aussi impatients que moi de quitter la salle. Je me dirigeais comme demandé vers la salle de danse plutôt que verre mon prochain cours. Aaliyah se trouvait non loin de la porte d'entrée. Elle observait une blonde qui dansait et en y regardant de plus près, je la reconnu assez vite. Zara. Etait-elle au courant de ma présence ici ? Elle qui n'avait plus tellement envie de parler avec moi. Je fis la bise à Aaliyah avant de croiser les bras et de m'adosser au mur à côté de moi. Je lui disais à voix basse. Pourquoi tu veux que je vienne ici alors que Zara est là ? Je ne comprenais pas. Pour moi il n'y avait rien de logique là-dedans. Puis tu danses depuis quand toi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out
w/ zara and darnell

Je regardais Zara danser et elle était tellement dans son monde qu'elle ne voyait absolument rien et j'ai envie de dire, tant mieux, elle serait d'avantages surprise après. Darnell arriva et voyant que la personne que nous allions voir n'était autre que Zara, il commença à me questionner, voulant savoir pourquoi je l'avais fait venir ici, au même endroit qu'elle. C'est bon, ça fait rien qu'elle soit là Darnell ! Je savais parfaitement qu'ils étaient en froid. Enfin, qu'elle était en froid avec lui plutôt mais elle ne pouvait pas cacher ce qu'elle ressentait pour lui. Elle l'aimait, elle me l'avait dit, elle le lui avait dit également alors pourquoi faire semblant qu'elle ne pouvait pas le blairer ? Puis je n'en pouvais plus de la voir aussi triste en pensant à lui alors il fallait qu'ils règlent leur problème une bonne fois pour toute, Je danse mais pas aussi bien que Zara ou toi, je danse en boîte moi ! Je le pris par la main, l'entraînant jusque dans la salle. Saluut Naylaaa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out

J'étais dans mon monde, mon univers et je ne calculais rien autour de moi. Si quelqu'un entrait, je ne le voyais pas donc il pouvait voler mes affaires, je l'aurai dans le baba pour rester polie. Puis j'entendis quelqu'un hurler mon prénom accompagné d'un salut. Cette voix, j'étais certaine qu'elle appartenait à Aaliyah et je comprenais mieux maintenant pourquoi elle m'avait demandé où j'étais. Par contre, je ne comprenais pas pourquoi elle était avec Darnell et surtout, pourquoi elle le tenait par la main. Salut Lily, qu'est-ce qu'il fait là lui ? J'arrêtais la musique puis je m'approchais d'eux, ne fixant rien d'autres que leurs mains, l'une dans l'autre. J'étais peut-être parano qui sait, mais je n'aimais pas ça. Je ne suis pas jalouse habituellement, du moins, pas à ce point mais avec lui, je me méfie de tout, absolument tout. Je pris la brunette dans mes bras, me contentant d'un regard froid et plein de haine à l'égard de Darnell.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out
w/ zara and darnell

Je tenais Darnell par la main pour le forcer à entrer dans la salle car je savais qu'il n'avait pas tant envie que ça de faire face à Zara. Je la saluais pour qu'elle arrête de danser et prenne conscience que nous étions là.
Elle était apparemment contente de me voir, mais pour Darnell, c'était tout le contraire. Je voyais que son regard était dirigé vers le bas, je ne comprenais pas trop jusqu'à ce que je comprenne qu'elle fixait nos mains. Je la lâchais alors tout en souriant. Lui il est là parce qu'il serait peut-être temps que vous parliez comme des êtres normaux et non pas comme des animaux ! J'en avais tellement marre de l'entendre se plaindre de Darnell, surtout qu'elle n'était pas mieux que lui car le jour même où elle m'en avait parlé, elle m'avait embrassée donc elle n'avait pas de quoi se plaindre et j'étais maintenant persuadée qu'elle n'agissait pas ainsi qu'avec moi. Alors il était temps qu'ils se calment tout les deux. L'heure des explications avait sonné et j'étais là pour être sûre qu'ils ne changeraient pas de sujet et que le problème serait réglée une bonne fois pour toute. Comment on dit, j'en avais ras la casquette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out

Je faisais non en signe de tête car je n'étais pas là pour ça mais parce qu'Aaliyah m'avait appelée. Sérieusement, si je savais que c'était pour aller voir Zara qu'elle m'avait appelé, je ne serai pas venu. P'tin mais que j'peux con sérieusement. Je gobais tout ce que ces deux filles me disaient, à chaque fois. J'allai finir par rompre tout contact avec elles si ça continuait comme ça. Eh oh, nan, lui il est là parce qu'elle l'a appelé ! Arrête Liyah ! Elle faisait croire à Zara que j'étais venu de mon propre chef pour mettre les choses au clair alors que pas du tout. Mais maintenant qu'on était là, pourquoi pas parler ouais parce que la russe commençait à m'énerver à jouer les jalouses alors qu'elle faisait comme moi dans le fond ou voir pire. Ouais les choses tournent vite à Harvard et certaines filles aussi. J'ai rien à dire la nana qui s'envoi en l'air avec je sais pas combien de mec et qui ose faire la rageuse jalouse après ça ! Peut-être qu'elle allait comprendre où je voulais en venir en lui disant ça et Aaliyah allait aussi finir par comprendre que pour nous deux, il n'y avait définitivement plus rien à faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out

Darnell n'avait pas l'air tellement d'accord avec les propos de Lily alors je ne comprenais pas ce qu'il faisait exactement là. Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'il dise que c'était justement elle qui lui avait de venir. Bah alors pourquoi elle disait le contraire ? Je lui parle comme je parle à n'importe qui ! Je n'avais aucunement l'envie m'expliquer avec lui. Je pense que lui avoir dit je t'aime pour rien était largement suffisant et puis l'autre fois dans ma chambre aussi c'était suffisant alors non, c'était fini, l'histoire Darla n'avait plus lieux d'être. J'étais prête à parler de façon calme et adulte, enfin avec Aaliyah, pas lui mais je me sentis obliger de lui répondre en entendant ce qu'il ajoutait à la fin de ma phrase. Je ne m'envoi pas en l'air avec n'importe quel mec ! Je ne suis pas en manque chaque soir contrairement à toi qui ne sait pas la tenir ! Du milieu d'où je viens, on ne parle pas comme ça, en colère ou pas. Mais Darnell venait subtilement de dire que j'étais une véritable garce, pour rester polie, qui s'envoyait en l'air avec le premier venu. Il l'avait apparemment encore en travers de la gorge. C'était drôle dans un sens mais je ne dis rien, il y avait Aaliyah à côté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out
w/ zara and darnell

Oh bah oui, elle parle comme ça à tout le monde. C'est vrai que j'ai souvent l'habitude de me dire ce genre de choses à moi. Je ne savais plus quoi leur dire. Entre Zara qui se plain mais qui selon les dires de Darnell, fait la même chose que lui et Darnell qui avait sa fierté merdique n'avouera jamais qu'il est en partie fautif, je ne savais plus quoi leur dire. Super début de conversation !
Mais sur le coup, je me retournais vers Zara, voulant quelques explications de sa part. Pourquoi tu te plains auprès de moi de tout faire pour votre couple alors que derrière tu t'envois en l'air avec le premier venu ? Tu fais comme lui Zara ! Je sais pas mais je passe pour une conne et pour toi en plus ! La nana vraiment pas honnête en fait. Elle disait être mon amie et moi pour l'aider, pour me comporter en véritable amie, je tentais de l'aider mais non, dans mon dos, elle agissait comme lui. Je ne voyais pas pourquoi elle jouait les saintes devant moi pour aller ensuite faire la vraie garce dans mon dos. En fait, celui qu'il fallait plaindre dans l'histoire, c'était Darnell. Il était honnête avec elle, et avec moi aussi, alors qu'elle, pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flipping out

Si Aaliyah était du côté de Darnell, c'était pas bon pour moi. Pour être exact, je voulais qu'aucun de mes proches, aucune des personnes que nous avions en commun ne soit de son côté. Je voulais qu'il soit seule contre tous mais en m'envoyant ça en pleine face, Aaliyah hurla sur moi, me disant que je n'avais pas à me plaindre si je faisais comme lui. Bon elle avait pas tord mais je ne m'envoyais pas en l'air avec n'importe quel mec. Et je ne le faisais pas aussi souvent qu'elle. Ah parce que tu le crois en plus ? S'il te plaît dis moi que tu ne le crois pas qu'on en finisse. Je n'avais pas envie de mentir à Aaliyah mais je n'avais pas vraiment le choix sinon je pense qu'elle ne prendrait plus jamais ma défense. Et puis pour que je pleure sur son épaule, je pouvais me brosser si elle écoutait Darnell. Je faisais mine d'être au bord des larmes, Tu m'as brisé le coeur Darnell et maintenant tu tente de briser mon amitié avec Aaliyah ! Fallait que je tente un peu le tout pour le tout pour qu'elle voit que la mauvaise personne dans l'histoire c'était lui et pas moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)