Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii hanwii
Alors j'ai adorée ta fiche, j'trouve que t'écris trop bien et l'histoire m'a faite rire Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 1881463262
De mon côté, ta fiche me convient Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 1365124802 Par contre j'aimerais que t'ajoute un petit texte par rapport à la bombe, même si Ivanna n'était pas là Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 1616978029 (Du genre où elle était quand ça s'est passé, ce qu'elle en pense, si ça l'affecte moralement, si elle s'est inquiété pour Calvin par exemple etc.) Sinon je dois quand même attendre l'avis de Calvin (je l'ai mp Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 1001568715) même si j'doute pas que tout sera bon pour lui aussi Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 1508216586

(Moi aussiiiiiii j'veux un lien au passage Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 3997999705Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta fiche m'a bien fait rire aussi Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 1881463262 Ok, j'ai une folle à mes trousses c'est ça ? Tout ça à cause moi :sifle: Je vais finir par croire que je suis mon propre ennemi huhu Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhéééééhé, ça va être terrible ! hanwii :loukas: 

J'ai bel et bien terminé cette fois.  Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 2474380249 Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma belle alors avant de te valider il faudrait que tu me remplisse de mini bout que tu as oublié ; sciences et plus exactement en neurosciences depuis nombre d'années? et je pourrais te valider =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément.. Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 3997999705 
Corrigé, merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Oh mon dieu son caractère Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 1881463262 C'est tellement drôle comme elle est narcissique d'une puissance ! Bref, j'ai adoré te lire, Ivanna semble être un personnage très coloré ! Je te valide chez les Dunsters, je trouve que c'était une belle argumentation ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous et si tu as des questions tu peux me contacter sans problème bella Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson - Page 5 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTER après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas