Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson

Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 novembre 1990 à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Apraskina m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ivanna Feodora.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences et plus exactement en neurosciences depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.
Ivanna Feodora Apraskina

Looks alot like Lindsay Ellingson :heaart:

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ronnie et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il est beau, actif, plein d'intrigues... alors j'ai décidé de m'inscrire. :heaart: J'utilise Lindsay Ellingson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Calvin A. Mikhaïlovitch.

Mot de la fin ? ▲  Vic 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'y étais pas. Toutefois la nouvelle s'est répandue à une vitesse folle. J'étais en Russie, loin de Calvin et morte d'inquiétude. Ma mère est parvenue à dénicher bien vite de ses nouvelles. Je ne sais pas réellement ce qui lui est arrivé mais il n'est pas mort. J'espère qu'après ce choc il se souvient de moi, peut-être même a-t-il retrouvé ses esprits ainsi que sa bonne conscience en ce qui concerne notre relation...
DUNSTER.
N'y voyez pas en moi qu'une sale petite garce prétentieuse. Je suis intelligente, très intelligente. Cette ingéniosité me rend même complètement barge. Je suis en perpétuelle réflexion sur mes études, mes actes et avant tout mon désir de reconquérir l'homme que j'aime. Grâce à mon audace et mon orgueil, je me considère comme l'élite culturelle de cette école. Je fais partie de ces personnes qui se lances dans la résolution de problèmes infinis lorsqu'elles s'ennuient.
Croyez-moi les gars, je peux réaliser de très grandes choses.

STUDENT.
L'Eliot House me correspondrait également, toutefois je ne suis pas du genre à peindre la richesse de ma famille. C'est un atout, une force que je dois conserver et protéger. Si les Dunster ne m'acceptent pas et bien je resterai seule. Après tout, je n'ai besoin de personne pour servir mes intérêts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Moi c'est Ivanna.
Je me présente. Je suis la réincarnation de l'héliocentrisme voyez-vous, tout tourne autour de moi. Je suis la quintessence du passionnant. Je suis ivre de moi, et vous aussi vous l'êtes. Je n'aime que moi, les autres ne sont qu'un passe-temps avec qui je m'amuse et j'assouvie mes désirs les plus intenses. Tout ce que je vis est profond. Je suis pleinement décalée, je ne réside pas dans votre monde c'est vous qui séjournez dans le mien. En parlant de détention, je possède la totalité. Je ne supporte pas que l'on me refuse quelconque chose. Vous l'aurez deviné, j'ai tout... sauf les pieds sur terres. Je ne connais pas plus capricieux et égocentrique que moi. Je le vis bien, tant pis pour les autres. Mon amour propre est tel que je me suffis à moi-même. Je vous aime, vous mes semblables, parce que vous m'êtes utiles. J'ai besoin de vous non pas pour m'enrichir et me développer mais pour m'égayer, me faire vibrer. Je suis séduisante, inébranlable et même cultivée voir douée. Je suis divine à ma manière, ma perfection. Je demeure la plus emmerdante, la plus étriquée, la plus mesquine, la plus déséquilibrée, la plus hallucinée, la plus absurde, la plus schizophrène de toutes les nanas ici présentes. Défauts qui dans mon jargon sont synonymes de qualités. Je peux le dire : je suis spéciale, je suis orgueilleusement unique.

Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, que avez cerné mon caractère, je suis sur que vous aimeriez savoir d'où me vient cet orgueil imparable. A l'inverse de mon cachet bien trempé et compliqué, mon histoire demeure plutôt simple, plutôt douce. Effectivement, je viens d'une famille considérablement aisée et attentionnée. Fille unique, j'ai toujours eu ce que je souhaitais de la part de mes parents. Tiens mes parents, parlons-en justement de mes parents. Ces êtres tout à fait audacieux et sur d'eux. Ils travaillent dignement pour gagner leur vie, ils ont fait fortune en ouvrant une chaîne d’hôtel à travers le monde entier. Mon père, ce grand homme qui croit tant en moi. Il m’aime d'un amour immodéré, m'idolâtre même. Je l'aime aussi d'ailleurs.
J'étais donc une fille seule avec ses parents attentifs, dans une école privée et prestigieuse de Saint-Pétersbourg, plus ou moins populaire au lycée. J'avais quelques amis qui me suffisaient, déjà désireux de ma situation, de tous mes désirs assouvis. Seulement voilà, c'est bien connu : tout beau récit à une fin. Et la mienne, précoce, est parvenue avant ma majorité : à 17 ans. Pourquoi ? Je ne sais pas, ou du moins je ne veux pas l'entendre.
Mes parents m’ont promis à un homme merveilleux. Le plus délicieux du royaume, mon prince à moi. Calvin. Ce nom me donne des frissons. Il est ma passion depuis mes quatorze ans. Seulement voilà. Je ne le sens pas c’gars là. Je crois qu’il me trompe, qu’il me manipule, qu’il passe du temps avec d’autres femmes et cela me rempli d'une rage infinie. Nous sommes en novembre 2009, et il s’en est allé. Il m’a quitté, quelques jours avant mon anniversaire. C’est irréel, il doit y avoir erreur.
Depuis mes relations se détériorent, mes habitudes aussi, mes passe-temps sont devenus impurs et crapuleux... Je ne suis plus la petite princesse gâtée et encore bienveillante non, je suis à présent une odieuse jeune femme égocentrique et colérique. C'est ma loi, ce sont mes choix. Malgré cela je reste une personne dotée d'une certaine. Je me suis découvert une immense passion pour les sciences et plus particulièrement pour l’étude de l’encéphale. Ainsi si je découvrirai peut-être la folie qui a poussé mon bien aimé à partir. Mes proches ne me reconnaissent plus. Ma mère me déteste, et moi-même je la haïs. Seul mon père croit toujours en moi, sa seule fille. Elle, elle me descend, me fusille, m'asperge de remarques, de blessures profondes. Elle pense que c’est à cause de mes caprices si le gendre parfait a plié bagages. Après tout, c’est de sa faute si je suis devenue une telle môme. Il n'aurait pas fallu me choyer et me protéger autant. Dès lors, maman est devenue ma pire ennemie, ma plus grande rivale. Je suis désormais irrespectueuse, intolérante, une enflure, une tête de pioche. Je n’en peux plus de cette vie. Je me casse. Je viens te retrouver mon amour, plus question de faire marche arrière.
Voila pourquoi ou plutôt pour qui je me trouve actuellement ici, à Cambridge.
Calvin, dis moi… Qui est cette femme que tu tiens par la main ?
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson 185272391
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson QIkbezwN_o
Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre Russe canon? Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson 4205929361

C'est décidé, je vais passer mes vacances là-bas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH  Ivanna Feodora Apraskina ► Lindsay Ellingson 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas