Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 novembre 1990 à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Apraskina m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ivanna Feodora. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences et plus exactement en neurosciences depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student. | Ivanna Feodora Apraskina Looks alot like Lindsay Ellingson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ronnie et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est beau, actif, plein d'intrigues... alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Ellingson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Calvin A. Mikhaïlovitch.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'y étais pas. Toutefois la nouvelle s'est répandue à une vitesse folle. J'étais en Russie, loin de Calvin et morte d'inquiétude. Ma mère est parvenue à dénicher bien vite de ses nouvelles. Je ne sais pas réellement ce qui lui est arrivé mais il n'est pas mort. J'espère qu'après ce choc il se souvient de moi, peut-être même a-t-il retrouvé ses esprits ainsi que sa bonne conscience en ce qui concerne notre relation... | DUNSTER. N'y voyez pas en moi qu'une sale petite garce prétentieuse. Je suis intelligente, très intelligente. Cette ingéniosité me rend même complètement barge. Je suis en perpétuelle réflexion sur mes études, mes actes et avant tout mon désir de reconquérir l'homme que j'aime. Grâce à mon audace et mon orgueil, je me considère comme l'élite culturelle de cette école. Je fais partie de ces personnes qui se lances dans la résolution de problèmes infinis lorsqu'elles s'ennuient. Croyez-moi les gars, je peux réaliser de très grandes choses. STUDENT. L'Eliot House me correspondrait également, toutefois je ne suis pas du genre à peindre la richesse de ma famille. C'est un atout, une force que je dois conserver et protéger. Si les Dunster ne m'acceptent pas et bien je resterai seule. Après tout, je n'ai besoin de personne pour servir mes intérêts. |
(Invité)