Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy
Je commençais à comprendre petit à petit, sans vraiment comprendre enfaîte. Elle se moquait de moi, il n'y a plus de doute, suffisait de voir comment elle rigolait quand j'ai parlé de ma rencontre avec Valentin. Mais pourquoi ? Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle réagissait comme ça, si c'est son ami d'enfance elle devrait être contente pour lui non ? Parce que oui, pour moi c'était vraiment un coup de foudre. Combien de rencontre se déroule comme celle-ci ? Très peu, voir pas du tout. Même dans les films ça n'existe pas, c'était tellement beau, comme un rêve. Je ne répondais rien à ses propos, bien trop mal à l'aise à cause de sa façon d'être avec moi. Je grimaçais doucement sans vraiment le montrer, ce genre de grimace mécanique quand on ne sait pas comment réagir. Puis je voulais savoir son prénom, ne serait-ce que par politesse, elle connaissait le mien après tout, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas savoir le sien ? Non elle voulait partir, cette fille est vraiment étrange, il n'y a pas de doute. Je me levais alors à l'aide de mes béquilles pour me mettre devant elle, avec un petit sourire forcé sur les lèvres. Comme tu veux, je lui dirais que son amie d'enfance est venu le voir alors.. Car mise à part ce détail je ne savais rien d'elle. Je restais debout sur mes béquilles en souriant toujours de la même façon. C'était un plaisir d'avoir fait ta connaissance. Non pas vraiment, elle n'a pas vraiment bien agit vis-à-vis de ma présence, mais je ne savais pas quoi lui dire d'autre.
(Invité)