Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt is not here. | Rosa & Amy - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

It is not here. | Rosa & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

Je commençais à comprendre petit à petit, sans vraiment comprendre enfaîte. Elle se moquait de moi, il n'y a plus de doute, suffisait de voir comment elle rigolait quand j'ai parlé de ma rencontre avec Valentin. Mais pourquoi ? Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle réagissait comme ça, si c'est son ami d'enfance elle devrait être contente pour lui non ? Parce que oui, pour moi c'était vraiment un coup de foudre. Combien de rencontre se déroule comme celle-ci ? Très peu, voir pas du tout. Même dans les films ça n'existe pas, c'était tellement beau, comme un rêve. Je ne répondais rien à ses propos, bien trop mal à l'aise à cause de sa façon d'être avec moi. Je grimaçais doucement sans vraiment le montrer, ce genre de grimace mécanique quand on ne sait pas comment réagir. Puis je voulais savoir son prénom, ne serait-ce que par politesse, elle connaissait le mien après tout, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas savoir le sien ? Non elle voulait partir, cette fille est vraiment étrange, il n'y a pas de doute. Je me levais alors à l'aide de mes béquilles pour me mettre devant elle, avec un petit sourire forcé sur les lèvres. Comme tu veux, je lui dirais que son amie d'enfance est venu le voir alors.. Car mise à part ce détail je ne savais rien d'elle. Je restais debout sur mes béquilles en souriant toujours de la même façon. C'était un plaisir d'avoir fait ta connaissance. Non pas vraiment, elle n'a pas vraiment bien agit vis-à-vis de ma présence, mais je ne savais pas quoi lui dire d'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

Rosalia ne savait pas quoi dire à cette fille, elle ne pouvait pas sauter de joie pour elle, même en faisant semblant, elle n'avait pas cette force là. Elle pouvait bien se forcer pour ne pas tout détruire dans la chambre et ne pas détruire la relation et l'idée qu'elle avait de Val, elle pouvait faire ça, mais faire comme si elle était heureuse pour eux, y avait ses limites, même à son visage de fer, fallait pas pousser. Clairement la jeune femme semblait au moins comprendre ce manège et sur ce Rosa, ne pouvait pas vraiment rester plus longtemps, ca la rongeait trop de l'intérieur de toute façon. Elle se fichait bien de toute façon de ce que Amy pouvait penser d'elle, a se point si surtout. La jolie blonde lui dit qu'elle passerait le message. « Oh c'est pas nécessaire t'inquiète pas pour ça, je devrais lui lâcher un coup de fil, faut bien que je le félicite! » Mouais, enfin, elle sourit doucement à la jeune femme et lui fit même la bise, ce qu'il faut pas faire pour couvrir ces arrières, même si Amy lui disait qu'une fille étrange qui disait être son amie était passé, Val ne penserait pas à Rosa avec une bise, non, vraiment pas. « ce fut un plaisir aussi. » elle tourna les talons et partit, direction le bar, et quelques verres de vodka ca lui ferait pas de mal!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

Vraiment très étrange cette rencontre, je n'ai rien compris. Elle m'avait l'air étrange, comme si ma présence dérangeait et très franchement je n'aime pas cette sensation. Elle termina par me dire que ce n'était pas nécessaire de faire part de sa visite à Valentin, je hochais alors les épaules en souriant d'un sourire forcé. Je n'allais pas en rajouter davantage, j'étais déjà bien trop mal à l'aise à cause de cette rencontre plutôt étrange. Enfin en ce moment j’enchaîne les rencontres hors du commun, mais contrairement à celle que j'ai eu avec Valentin, cette jeune femme ne semblait pas ravie de me connaître. Elle s'approcha ensuite de moi pour me faire la bise, j'ouvrais en grand mes yeux, surprise par ce geste. D'un coup pas très accueillante, puis ensuite attentionné, je ne comprends plus grand chose. Au revoir. lançais-je doucement en la voyant partir. Restant quelques secondes debout sans vraiment quoi dire ou quoi faire.. Prévenir Valentin ? Non je pense pas que cela soit nécessaire, au pire je la rencontrais certainement un autre jour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)