Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy
Ma jambe me faisait toujours aussi mal, mais grâce au traitement que je suivais ça semblait aller mieux, je commençais même à pouvoir remarcher sans béquille de temps en temps. Puis j'étais heureuse, oui malgré ma jambe j'étais heureuse, que ce soit grâce à Jax et Peter, mais surtout grâce à lui. Cet homme que j'ai rencontré en faisant mes achats de Noël. Valentin, je suis complètement folle de lui, cette nuit j'avais d'ailleurs passé la nuit dans sa chambre à la Winthrop House, en me levant au petit matin il n'était plus là, probablement parti en cours ou voir quelqu'un. Bref j'en profitais alors pour prendre ma douche, avec un peu de difficultés à cause ma jambe, mais je parvenais quand même à la prendre. En sortant de la bouche je me suis aperçue que j'avais oublié quelques affaires sur le lit de Val, tant pis, j'enfilais tout de même mon jean ainsi que mon t-shirt. Et j'ai bien fait d'ailleurs, parce qu'en sortant j'eus la peur de ma vie en voyant une inconnue assise sur le lit de Valentin. Sur le coup je pensais qu'il s'agissait de sa sœur, sa petite sœur dont il m'avait parlé. Je sursautais légèrement avant de prendre la parole, avec un sourire vraiment gêné sur les lèvres. Euh .. Valentin n'est pas là .. Il devrait tarder. dis-je en souriant timidement, je ne savais même plus où me mettre tellement j'étais mal à l'aise. Je regardais la jeune femme en m'essuyant le front à l'aide d'une serviette.
(Invité)