Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt is not here. | Rosa & Amy
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

It is not here. | Rosa & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

Ma jambe me faisait toujours aussi mal, mais grâce au traitement que je suivais ça semblait aller mieux, je commençais même à pouvoir remarcher sans béquille de temps en temps. Puis j'étais heureuse, oui malgré ma jambe j'étais heureuse, que ce soit grâce à Jax et Peter, mais surtout grâce à lui. Cet homme que j'ai rencontré en faisant mes achats de Noël. Valentin, je suis complètement folle de lui, cette nuit j'avais d'ailleurs passé la nuit dans sa chambre à la Winthrop House, en me levant au petit matin il n'était plus là, probablement parti en cours ou voir quelqu'un. Bref j'en profitais alors pour prendre ma douche, avec un peu de difficultés à cause ma jambe, mais je parvenais quand même à la prendre. En sortant de la bouche je me suis aperçue que j'avais oublié quelques affaires sur le lit de Val, tant pis, j'enfilais tout de même mon jean ainsi que mon t-shirt. Et j'ai bien fait d'ailleurs, parce qu'en sortant j'eus la peur de ma vie en voyant une inconnue assise sur le lit de Valentin. Sur le coup je pensais qu'il s'agissait de sa sœur, sa petite sœur dont il m'avait parlé. Je sursautais légèrement avant de prendre la parole, avec un sourire vraiment gêné sur les lèvres. Euh .. Valentin n'est pas là .. Il devrait tarder. dis-je en souriant timidement, je ne savais même plus où me mettre tellement j'étais mal à l'aise. Je regardais la jeune femme en m'essuyant le front à l'aide d'une serviette.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

Rosa c'était levé assez tôt pour aller à la bibliothèque, oui elle étudiait, elle n'avait pas que des défauts cette petite, elle faisait ce qu'elle avait a faire aussi, comme réviser pour ses finaux et elle comptais avoir de bonnes notes alors autant ne pas trainer de la pattes. Après quelques heures, elle c'était levée très tôt, elle finit par se tanner et décida d'aller voir si Val avait besoin d'un peu de compagnie, bon, elle savait qu'elle devrait etre discrète, mais c'est pas comme si y allait avoir bien des gens à cette heure ci à la winthrop house et pas mal de gens étudiait, alors elle trouverait bien un moyen de passer inaperçue. Enfin, elle entra doucement dans la chambre du jeune homme sans cogné, ça faisait plus subtile non ? Elle remarqua que la chambre était vide, mais elle entendait la douche, alors il allait bien sortir un jour, quoiqu'il y avait un soutien gorge sur le lit et c'était pas le siens et elle eu un regard suspect. Elle s'assit un moment sur le lit et Rosalia sursauta en entendant une voix derrière elle, une voix très féminine. « et toi t'es qui ?! » Elle avait unt on assez désagréable, elle avait intérêt à avoir une excuse du genre qu'elle était prise dehors de chez elle ou un truc con du genre, pas un histoire a l'eau de rose, parce que Rosa elle lui peterait un cable. Elle la regardait dans les yeux, elle se fichait de la timidité de la jeune femme, elle voulait juste une réponse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

Je ne m'attendais certainement pas à voir cette jeune femme devant moi, assise sur le lit de Valentin. De plus sa réaction me surpris vraiment, elle n'avait pas l'air enchantée de me voir. Une petite soeur peut être un peu surprotectrice ? Je ne sais pas, je m'essuyais le visage avec ma serviette ne sachant pas trop comment réagir, ni quoi dire. Elle me demanda d'une façon pas très sympa qui j'étais. Je dois dire quoi au juste ? Que je suis une amie de Valentin ou sa petite amie ? Non parce que moi j'ai pas l'habitude de ça, mais depuis cette soirée au chalet tout a changé, depuis qu'il m'a embrassé devant nos proches.. Je souriais finalement à la jeune femme avant de lui répondre. Euh .. Je m'appelle Amy.. Je suis la copine de Valentin. Oui ça me surprenait moi-même de dire cela, depuis cette soirée dans sa chambre au chalet en compagnie de mon frère, Saty et ses proches.. Depuis qu'il a avoué devant tout le monde que j'étais sa copine, ça me surprenait encore aujourd'hui mais ça me rendait à la fois heureuse. Visiblement il n'en avait pas encore parlé avec sa soeur, je souriais toujours aussi timidement en étant bien mal à l'aise devant elle et sa réaction plutôt étrange. Et toi t'es sa soeur c'est ça ? lui lançais-je avec un tendre sourire pour tenter de calmer cette atmosphère bien trop tendue à mon goût. J'étais certaine que cette jeune femme n'était autre que la soeur de Valentin, sans vraiment savoir pourquoi je pensais ça d'ailleurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

Alors clairement, aujourd'hui Rosalia aurait une journée de merde, c'était un fais, alors qu'elle se tenait devant cette jeune fille blonde, qui devait etre surement très adorable, mais qui allait devenir sa pire ennemi dans un moment. Parce que Rosalia ne détesterait surement jamais Amy pour qui elle était, mais pour ce qu'elle représentait. Elle faillit s'étouffer avec sa salive quand elle l'entendit dire le mot copine, c'est que Val allait l'entendre venir et Rosa ce ferait pas discrète dans sa frustration. Elle écarquilla les yeux finalement avant de prendre parole surprise et clairement pas heureuse, elle voulait bien cacher un peu ses sentiments et au moins elle était pas en train de chialer comme une gamine. « Pardon ?! T'as dis quoi là ? » y a quelque jour elle se faisait promettre la lune ou presque, du moins quelque truc quand même et là elle se faisait lancer une bombe comme ça en pleine face et même pas par Valentin. La jeune femme c'était lever et prit le soutien gorge de sur le lit. « alors j'imagine que ca t'appartient non ? » Elle lui tendit le sous vêtement avec presqu'un sourire sur le visage, fallait pas rever y avait rien de gentil là dedans. Rosa se retint de rire, elle la soeur de Val, non et elle eut dans l'idée de prendre le personnage, mais ça allait juste empirer la situation avec Val qui franchement ne serait clairement pas idéale après cette rencontre. Elle reprit son sang froid et son calme exemplaire de femme qui calculait énormément sa vie. « non pas du tout, je suis qu'une amie. » Ben oui clairement, maintenant elle était qu'une amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

La surprise fut grande chez la jeune femme lorsqu'elle a appris qui j'étais pour Valentin. Visiblement elle ne savait pas que son frère s'était mis en couple, je soufflais en regardant un peu autour de moi, oui je crois que c'est l'une des premières fois où je suis aussi mal devant une seule et unique personne. Sa copine.. Enfin depuis le voyage au Québec.. J'ai vraiment eu l'impression qu'elle allait me sauter à la gorge quand j'ai avouée être la copine de Valentin. Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs, je ne savais vraiment pas où me mettre, je priais pour que Val entre dans sa chambre et me sort de cette galère. Puis elle me tendait mon sous-vêtement, je suis alors devenue toute rouge, vraiment gênée par la situation. Oui je suis désolée, merci. Lui disais-je en attrapant mon soutien-gorge malgré ma jambe qui me tirait toujours autant. Je passais bêtement ma serviette sur ma tête en attendant le retour de Valentin, c'est alors qu'elle m'explique ne pas être sa sœur, mais une simple amie. Je me mordais les lèvres toujours aussi gênée en la regardant avec un sourire forcé qui cachait un malaise profond. D'accord d'accord.. Tu veux l'attendre ou je lui dis que tu le cherchais ? Non mais je dois faire quoi moi ? Je ne vais quand même pas la mettre dehors, je ne suis pas comme ça, mais elle n'avait pas non plus l'air super enchanté de voir ma présence ici. Je restais droite devant elle en me frottant le bras, stressée et gênée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

Rosalia avait des envies de meurtres, honnêtement et elle ne savait pas encore qui elle achèverait en premier, Valentin ou la jeune femme devant elle. Elle hésitait franchement, mais elle en voulait plus à Val qu'à Amy ça c'était certain la pauvre n'avait aucune idée et Rosa n'était pas pour déballer son cœur à la jeune femme dont elle voulait la place. « Ohhh je vois je vois... » Rosalia serrait les dents pour ne pas s'échapper, pour ne pas tout balancer au visage de la jeune femme bah oui un petit week end et Val tombait sous le charme d'une jolie blonde, il allait la voir arriver de très loin je vous dis. Elle n'était clairement pas en train de sauter au plafond sur la nouvelle et normalement une bonne amie aurait été bien heureuse, mais Rosalia n'était pas qu'une simple amie, alors elle ne sautait pas et elle profita de la situation pour mettre un peu mal à l,aise l jeune femme avec son sous vêtement et elle lui offrit un joli sourire à sa réaction. beurk beurk beurk, mais qu'elle journée de merde, nouvelle de merde, mais qu'est ce qui se passait bordel. « y a pas de quoi. » bonjour mademoiselle hypocrite, mais vous vouliez qu'elle fasse quoi ? Qu'elle lui dise qu'elle était son ex, qu'est ce qu,elle en avait à foutre après tout. Alors elle restait ou pas. rosa prit un air sougeur et finit par sourire doucement. « tu sais quoi, je crois que je vais attendre un peu et s'il arrive pas, bah je lui lacherai un coup de fil, t'es pas sa secrétaire hein! » elle voulait surtout la mettre un peu plus mal à l'aise et à coup sur Amy en parlerait surement au jeune homme et Rosa voulait qu'il sache qu'elle n'allait pas s'écraser sur son cul!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

Honteuse, oui je me sentais honteuse lorsqu'elle m'a rendu mon sous-vêtement. À croire qu'elle voulait vraiment me mettre dans cet état, mais pourquoi ? Je ne sais vraiment pas qui est cette fille et pourquoi elle semble si remontée contre moi. Moi qui voulais prendre une douche tranquillement et partir rejoindre mon frère si jamais Val ne revenait pas, je ne m'attendais certainement pas à voir débarquer ce petit bout de femme devant moi, telle une furie silencieuse. Car même si elle ne parlait pas beaucoup, je voyais bien dans son regard que quelque chose n'allait pas si bien que ça. Puis elle m'avoua vouloir rester pour attendre un peu mon Valentin. Je souriais sans vraiment savoir quoi dire. D'accord d'accord .. C'est comme tu veux. disais-je avec un sourire extrêmement gêné sur les lèvres. J'étais réellement mal à l'aise je ne savais même pas quoi faire. J'avançais alors vers le lit à l'opposé de celui de Valentin pour m'asseoir devant elle. Lui lançant un sourire forcé, ça se voyait clairement que je n'étais pas bien. J'ouvrais doucement la bouche, au départ aucun son ne sortait, jusqu'à ce que quelques mots finissent par sortir. Et .. Euh .. Tu le connais depuis longtemps mon Valentin ? Bon si c'est une amie de l'homme que j'aime, techniquement elle ne doit pas être si méchante que ça je suppose. Je sais pas trop pourquoi elle ne semblait pas super accueillante, peut-être un mauvais jour pour elle j'en sais rien.. Mais j'espérais vraiment que Valentin arrive bientôt pour couper ce malaise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

La rage bouillait à l'intérieur de Rosalia, parce pour le moment, la tristesse et la déception ne c'était pas rendu à son cœur qui avait l'habitude de la colère et la haine au départ. Le reste ne saurait tarder, mais elle serait probablement plus en face d'Amy pour le vivre. Elle cachait mal cette frustration, mais elle n'était pas en train d'égorger la jeune femme, alors c'était pas si mal. Rosa avait décidé d'attendre simplement pour embêter la jolie blonde, elle n'allait pas rester ici très longtemps au final, mais au moins, elle avait un peu de satisfaction dans le sourire gêné de la jeune femme. Est-ce que c'était méchante de sa part, un peu, mais quand Rosa allait mal elle avait tendance à avoir les neuronnes dérangées. L'italienne prit place sur le lit un moment pour attendre, elle n'allait quand même pas rester debout non mais ho. Elle regarda autour, elle était frustrée, mais finalement, elle réussit à mettre son masque et offrit un doux sourire à la jeune femme. Elle respirait doucement, calmant ses envies de hurelement et surtout son envie de tout mettre en pagaille dans la chambre. Rosalia passa près de perdre se merveilleux masque qu'elle avait créée toute petite quand la jeune femme prononça les mot mon valentin, c'était pas son valentin c'était le siens, à elle, depuis toujours et pour tout le reste de sa vie. Elle sourit tout de même. « oh depuis assez longtemps, ami de longue date même, je l'ai connu en Italie, et toi, tu le connais depuis combien de temps, j'ai jamais entendu parlé d'un blonde dans la vie de Val. » ouais ma grande t'es là depuis combien de temps en train d'essayer de ruiner ma relation hein, Rosa posa ses mains sur ces genoux, autant discuter un peu en attendant que le dix munytes de souffrances de la blonde passe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

Je n'avais pas l'habitude de ce genre de situation, enfaîte avant de rencontrer Valentin ma vie était banale, je n'ai jamais eu de petits amis, j'étais même encore vierge malgré mon âge. Je l'aime tellement, mais pour le moment c'est surtout un malaise qui planait dans cette pièce. Je ne connaissais absolument pas cette jeune femme, jusqu'à ce qu'elle m'explique qu'elle connaissait Valentin depuis l'enfance, oh elle devait connaître l'ex dont il m'avait vaguement parlé, mais je n'allais tout de même pas parler de ça. Son sourire me rendait d'autant plus mal, je ne savais pas trop comment le prendre. Si elle se moque de moi ou si elle voulait seulement être gentille, je ne sais pas. Elle termina par me demander depuis combien de temps je connaissais Valentin, je me suis mise à sourire doucement en repensant à notre rencontre qui fut avouons-le, hors du commun. Euh.. Depuis quelques semaines. On s'est rencontrés dans un magasin, il m'avait pris pour une autre.. Puis ça a rapidement été le coup de foudre.. disais-je en parlant doucement, presque en chuchotant tellement elle me mettait mal à l'aise. Je n'osais même plus la regarder, je fixais seulement le sol en touchant doucement ma jambe, toujours un peu douloureuse. Puis je levais doucement ma tête en lui lançant un petit sourire toujours aussi gêné. Oh excuse-moi j'ai oubliée de te demander ton prénom. C'est la moindre des choses non ? Tellement sa présence m'a choquée, j'avais complètement oubliée de lui demander son prénom. J'attrapais mon portable pour voir l'heure, attendant un signe de mon Valentin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Amy

Rosalia ne comprenait pas grand chose à la situation et elle ne voulait pas vraiment comprendre grand chose. Cette fille semblait adorable et tellement pas elle, Rosa n,avait rien d'une gentille fille, douce et tranquille, elle était un peu sauvage, elle était énervée, elle était extravertie et oui, elle était romantique par moment même. Elle était pas méchante, mais elle était de plus fort caractère que cette file alors ça mélangeait encore plus rosa, val il voulait quoi une fille comme elle ou comme Amy. Enfin, elle voulait l'embêter un peu et ça semblait fonctionner, bon c'était pas de la faute de cette pauvre fille, mais voilà c'était elle qui était là. Rosalia cacha sa surprise au mot coup de foudre en souriant un peu bêtement. « ahhh le coup de foudre hein et bien tant mieux... » pas vraiment non, pas tant mieux, sérieusement le coup de foudre, elle avait envie de mourir là. De un rosa était pas trop du type coup de foudre déjà, mais de se dire que son Val avait eu le coup de foudre pour quelqu'un d'autre ça lui plaisait pas. La jeune femme sembla mal à l'aise, mais lui demanda son nom, elle ne voulait pas lui dire, alors elle se leva doucement, elle avait assez attendu, de toute façon, elle ne voulait pas vraiment croiser Val dans cette situation là. « tu sais quoi c'est pas grave! De toute façon je crois devoir y aller, j'avais rien d'important à dire à Val! » Mouais, maintenant elle avait quelque chose à dire à Val parce que ca allait pas le faire cette histoire et elle ne voulait pas donner son nom parce qu'elle ne voulait pas qu'Amy sache qui elle était et tout ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)