Invité
est en ligne
Invité
Max & Thaïs
« Tu sais que tu mériterais d’écrire un bouquin sur de la philosophie carambar ? » s’amusa Thaïs à l’entente de sa théorie sur la psychologie féminine. Bah, il n’avait pas totalement tort d’un autre côté, mais le fait est que la jolie irlandaise ne pouvait pas se permettre d’être prise pour une gourde par tous les membres de la gente masculine qu’elle pouvait bien croiser : dans le cas contraire, elle n’aurait plus qu’à se pendre, ou pire, à être tellement méfiante vis-à-vis de l’amour que cela en deviendrait fondamentalement criminel. « Tu veux dire que dans l’assemblée il y en a uniquement qui en auront après mon séant musclé et uniquement mon séant musclé ? Je devrais t’amener plus souvent avec moi, au moins tu as le flair ET l’œil, ce qui n’est pas négligeable ! Mais puisque tu t’y connais, je veux bien me fier à ton flair expert, je te fais confiance je sais que tu ne me guideras pas dans la mauvaise direction ! » Thaïs était amusée par avance car même si elle ne repartait avec personne ce soir, l’avantage c’est qu’elle se serait éclatée à faire mine de chercher quelqu’un. Son partenaire de danse restait bien évidemment toujours dans un coin de sa tête, certes, mais c’était beau de croire à la poupée qui tousse, non ? « Genre tu veux que je fasse de la musique maintenant parce qu’il y a un piano ? » demanda-t-elle tout de même, histoire d’avoir bien compris. Thaïs avait beau ne pas être quelqu’un facilement vexé, elle n’avait aucune intention de se rendre ridicule devant toute l’assemblée présente pour autant… son orgueil n’y survivrait définitivement pas !
(Invité)