Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax&Thaïs + we're classy & we know it ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Max&Thaïs + we're classy & we know it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Thaïs

« Tu sais que tu mériterais d’écrire un bouquin sur de la philosophie carambar ? » s’amusa Thaïs à l’entente de sa théorie sur la psychologie féminine. Bah, il n’avait pas totalement tort d’un autre côté, mais le fait est que la jolie irlandaise ne pouvait pas se permettre d’être prise pour une gourde par tous les membres de la gente masculine qu’elle pouvait bien croiser : dans le cas contraire, elle n’aurait plus qu’à se pendre, ou pire, à être tellement méfiante vis-à-vis de l’amour que cela en deviendrait fondamentalement criminel. « Tu veux dire que dans l’assemblée il y en a uniquement qui en auront après mon séant musclé et uniquement mon séant musclé ? Je devrais t’amener plus souvent avec moi, au moins tu as le flair ET l’œil, ce qui n’est pas négligeable ! Mais puisque tu t’y connais, je veux bien me fier à ton flair expert, je te fais confiance je sais que tu ne me guideras pas dans la mauvaise direction ! » Thaïs était amusée par avance car même si elle ne repartait avec personne ce soir, l’avantage c’est qu’elle se serait éclatée à faire mine de chercher quelqu’un. Son partenaire de danse restait bien évidemment toujours dans un coin de sa tête, certes, mais c’était beau de croire à la poupée qui tousse, non ? « Genre tu veux que je fasse de la musique maintenant parce qu’il y a un piano ? » demanda-t-elle tout de même, histoire d’avoir bien compris. Thaïs avait beau ne pas être quelqu’un facilement vexé, elle n’avait aucune intention de se rendre ridicule devant toute l’assemblée présente pour autant… son orgueil n’y survivrait définitivement pas !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max A. Bail a écrit:
Thaïs & Max

► We're classy & we know it !

« Tu sais que tu mériterais d’écrire un bouquin sur de la philosophie carambar ? ». Je pris donc mon air étonné et continua la conversation après avoir terminer ma coupe : "La philosophie carambar ? Moi pas connaître". Encore une fois je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ce que la belle blonde disait ! « Tu veux dire que dans l’assemblée il y en a uniquement qui en auront après mon séant musclé et uniquement mon séant musclé ? Je devrais t’amener plus souvent avec moi, au moins tu as le flair ET l’œil, ce qui n’est pas négligeable ! Mais puisque tu t’y connais, je veux bien me fier à ton flair expert, je te fais confiance je sais que tu ne me guideras pas dans la mauvaise direction ! ». Après la déclaration de confiance que Thaïs venait de me faire, je me leva et tapa du pied en même temps que mon poing sur mon cœur tout en disant : "Tu peux compter sur moi !" Eeeet oui, j'aimais me faire remarquer, et alors ? Tant qu'elle ne me disait pas d'arrêter je continuais. Je me posa une nouvelle fois sur ma chaise avant de lui murmurer : "Tu ne seras pas déçue ma belle !". Je ne pouvais rien refuser à Thaïs, elle comptait trop pour moi en tant qu'amie et je l'appréciais réellement énormément. La jeune femme rajouta donc : « Genre tu veux que je fasse de la musique maintenant parce qu’il y a un piano ? ». "Mais nooon, t'es pas obligé de le faire maintenant puisque de toute façon il n'y a aucun garçon d'assez bien pour toi. Donc te faire remarquer par eux ne te servira à rien." Je prit une pause afin de me resservir du champagne et en reboire quelques gorgées : "Si je monte sur scène avec toi, j'attirerais trop l'attention" dis-je tout en souriant, " Alors que si tu montes seules, ton instrument étant le piano, tout le monde sera obligé de se taire et alors là, et seulement là, les plus beaux et les plus intelligents d'entre eux t'écouteront !". Je venais de lui exposer le plan le plus développé et tordu de toute ma carrière ! Je ne savais même pas si elle avait compris !

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Thaïs

« Mais si toi connaître, toi connaître très bien même petit maître Yoda ! » s’amusa-t-elle sans perdre un millimètre de son hilarité soudaine car dieu sait à quel point elle en avait besoin. Thaïs se détendait de sa semaine stressante en deux temps trois mouvements et rien ne pouvait être davantage agréable, surtout que Max n’avait pas idée du nombre d’heures qu’elle avait passé à cogiter sur sa relation avec son partenaire de danse, ou plutôt son absence de relation serait plus exact. « Oh mais je ne suis jamais déçue avec toi, tu trouves toujours le moyen de me surprendre aussi ! Mais c’est bien… ça me fait du bien, au moins je sais que je pourrais toujours compter sur toi et inversement, tu sais que je serai toujours disponible pour toi Maxou ? » Bah, il n’allait pas lui en vouloir pour un tout petit surnom de rien du tout, n’est-ce pas ? Thaïs adorait appeler affectueusement ses plus proches amis, c’était sa façon de leur dire qu’elle les aimait sans avoir à prononcer forcément les trois mots fatidiques. Ces derniers ne prouvent pas tout, alors qu’une affection prouvée tous les jours, ça c’est beaucoup plus parlant. « Tu sais que tu es un génie ? Limite, après avoir but un coup, il faudrait que l’on aille dans un vrai bar où on peut se produire, mais différent de celui où on joue habituellement. Un genre de quête : on rentre dans le bar, tu regardes vite fait s’il y a des damoiseaux intéressants et si c’est le cas, je tente le coup au piano ! » lança-t-elle, immédiatement enthousiasmée par ce plan. « Je deviens aussi tarée que toi, on fait définitivement une bonne équipe ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)