Invité
est en ligne
Invité
Max & Thaïs
Okay, East Coast Grill n’était pas la Rolls Royce des restaurants mais à sa décharge, Thaïs faisait selon ses maigres moyens et en ce début de soirée, elle attendait à une table qu’elle avait réservée son acolyte musical le plus assidu. Deux ans déjà qu’ils avaient ravis les oreilles de très nombreux amateurs de musique, mais si la jolie irlandaise s’avérait être extrêmement douée en piano, ce n’était rien en comparaison de la voix d’ange de Max. C’est qu’il en avait des groupies, celui-ci ! Bah, ce n’est pas Thaïs qui risquait d’en prendre ombrage car elle s’amusait de sa cote et même ce soir, elle était prête à prendre des paris, comme à son habitude, sur le nombre de nénettes qui allait défaillir sur son passage. Un vrai tombeur, ce Max ! Mais cela n’avait pas empêché Thaïs de mettre une jolie robe et de l’attendre patiemment à leur future table, ayant déjà commandé une bouteille de champagne histoire de le sabrer et fêter dignement cet anniversaire. « Tu sais que je reconnais ton pas à trois kilomètres ? » s’amusa-t-elle avant de ne se lever pour lui claquer une bise sur chaque joue, comme à chaque fois qu’ils se voyaient. Elle n’avait aucune raison de ne pas être tactile envers lui, après tout, ils étaient proches depuis le temps ! Au moins, elle restait certaine qu’il ne se moquerait jamais de son handicap et qu’elle n’avait pas à feindre en sa présence. « J’espère que ce lieu modeste te convient… j’avais envie de t’inviter ailleurs mais y’a pas marqué « richarde » sur mon front, hélas ! » plaisanta-t-elle avant d’éclater de rire. « Tu t’es fait beau pour l’occasion au moins ? »
(Invité)