Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharles ► on va pas en faire toute une histoire ??? Euh... si c'est la matière que j'enseigne ! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Charles ► on va pas en faire toute une histoire ??? Euh... si c'est la matière que j'enseigne !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salle des professeurs ? Ou le copain de Lyvia n'est pas prof ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas professeur, on pourrait faire ça dans la ville non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... son boys friends aurait pût passer la voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il aurait pu y passer dans ce cas je commence dans la salle des prof ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va  Charles ► on va pas en faire toute une histoire ??? Euh... si c'est la matière que j'enseigne !  - Page 3 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Charles ► on va pas en faire toute une histoire ??? Euh... si c'est la matière que j'enseigne !  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
Charles est prof de quoi ?
Julia est arrivée de France il y a quelques mois maintenant, elle est en 7e année de droit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de l'attente j'étais absent...

Royce : volontier, une idée ?

Julia : il est prof d'histoire, il enseigne tout ce qui touche le médiévale, les mythes et les légendes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : il est prof d'histoire, il enseigne tout ce qui touche le médiévale, les mythes et les légendes.

Ah l'histoire et le droit n'ont pas de points communs car sinon je vois pas d'autres idées :/
Tu cherches des liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TAIME !

*sors*
Enfin un Prof dans les études de River :3 !

Bon cela dit je te propose un lien Charles ► on va pas en faire toute une histoire ??? Euh... si c'est la matière que j'enseigne !  - Page 3 152426858

Le père de River était un ancien professeur a Harvard il aurait pu être le prédécesseur de Charles, River est une étudiante qu'on peut dire acharné surtout quand ca concerne l'archéologie et l'histoire... Même à ses yeux tu peut ressembler a Indiana Jones. Je pense que Charles et River aurait pu se rencontre avant qu'il prenne le poste de professeur... Si il était quelques jours a Cambridge avant. Ils auraient pu bien s'entendre a parler histoire et légendes. Le Choc quelque jours après quand River se rend compte que Charles remplacait son père en tant que nouveau prof... Elle pourrait avoir le begun pour Charles :3

C'est un bon début qu'en dit tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)