Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharles ► on va pas en faire toute une histoire ??? Euh... si c'est la matière que j'enseigne !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Charles ► on va pas en faire toute une histoire ??? Euh... si c'est la matière que j'enseigne !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 présa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 boy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 girl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 3 rps

A vous  Charles ► on va pas en faire toute une histoire ??? Euh... si c'est la matière que j'enseigne !  3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi!  👋 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr  :taper: Amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir!
On developpe un peu plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui. Charles est a Harvard depuis seulement 15 jours. Peut-être que Aiden aurait pût lui faire visiter la fac, le voyant un peu pommé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que j'avais cru rapidement lire dans ta présentation.
Je peux te proposer ca:
Aiden aurait pu être sollicité par l'administration pour faire visiter l'école au nouveau professeur. Néanmoins lorsqu'il se présenta au point de rendez-vous, il n'y avait personne. Étonné, il serait parti à la recherche de Charles, le trouvant finalement au bout de deux heures de recherches. Ils auraient rapidement fait connaissance avant qu'Aiden lui fait visiter finalement correctement l'école, lui proposant de venir le voir dans sa salle s'il avait la moindre question ou besoin d'une quelconque aide.

Est-ce que ca te convient? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin écoute c'est parfait  Charles ► on va pas en faire toute une histoire ??? Euh... si c'est la matière que j'enseigne !  3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)