Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MELISSANDE GATES ► ginta lapina

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :roxy: ! Ton délai finit dans 3 jours, tu veux plus de temps ? MELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5 1365124802

(Mais noooooon stop pas tes films, me gusta ! Andy a vachement voyagé Vic !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roxanna. j'aime ce prénom.  MELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5 1001568715 merci !  Vic 

andy. comme je l'avais dit, j'avais un exam hier, ce qui m'a empêché de commencé quoi que ce soit, mais je devrais pouvoir faire ça ce week-end (parce que je suis en vacances maintenant  🇧🇬 *évite les tomates*), si je trouve quelque chose d'intéressant à mettre dans mon histoire (a) *pas taaaaper*. mais au cas où, je veux bien un délai oui, sait-on jamais. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5 2109348208
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5 3850463188
& bonne chance pour ta fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup à vous deux. ♥️ j'essaie de finir ça aujourd'hui, entre deux révisions.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ginta  MELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5 4205929361 MELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5 3850463188 
OUELCOUUUUUME  MELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici MELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samson. dit-il avec king en avatar. MELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5 4205929361 nous faudra un lien mon cher.  :loukas: et merci !

avery. merci beaucouuuup.  :luv2: MELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5 1001568715 

je sais que ma réservation d'avatar se termine, tant pis pour moi (j'avais qu'a pas m'inscrire la semaine où j'avais un exam ^^") je suis au lit avec de la fièvre depuis hier donc je ne sais pas si j'aurais la force d'écrire mon histoire aujourd'hui, peut-être si ça me laisse un peu de répit. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Oh j'ai troooop aimé lire ta fiche MELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5 3850463188 C'était trop mignon avec la ptite cousine ahah. Bon j'ai hâte de RP là, zouuuuu j'te mets tes couleurs :sifle: Hésite pas si t'as la moindre question !

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thaaank youu.  hanwii et merci pour la fiche, le coup des enfants ça marche toujours quand on sait pas quoi mettre. MELISSANDE GATES ► ginta lapina - Page 5 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)