Invité
est en ligne
Invité
C'est le sept octobre dix neuf cent quatre vingt douze à seattle, que les membres de la famille gates m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée melissande ysölde. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale largement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique (majeure) et mathématiques appliquées (mineure) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les eliot. | Melissande Ysölde Gates looks alot like ginta lapina |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rhapsody et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est superbement superbe et l'un des plus actifs que je connaisse et même si j'ai peur de m'y perdre, j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ginta lapina comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vagu à l'âme. Je fais environ un nombre aléatoire mots par RP selon mon partenaire et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE mel était à la lisière du parc lorsque l'attentat s'est produit. les écouteurs sur les oreilles après un footing, elle rentrait chez elle lorsque la bombe a explosée, l'éjectant plusieurs mètres plus loin. elle a bien sur perdue connaissance et y serait peut-être restée si elle n'avait pas été trouvé par un étudiant et n'avait pas reçu les premiers soins à temps. restée plusieurs jours à l’hôpital, elle a souffert d'une commotion cérébrale, de plusieurs côtes cassées par le choc et d'un éclat de bois important ayant perforé le coté droit de son abdomen, heureusement sans toucher de points vitaux. elle en garde une cicatrice souvenir indélébile de l'attentat. | ELIOT HOUSE. comme tous les eliot, il n'existe qu'une seule raison y permettant l'accès. l'argent. et il se trouve que melissande est justement la fille ainée de l'homme le plus riche du monde, soit william gates III, plus connu sous le nom de bill gates. après, il est vrai qu'elle n'est en rien arrogante ou supérieure en ce qui concerne son compte en banque, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'en profite pas pour acquérir tout ce dont elle a besoin. si elle n'a pas le caractère d'une princesse hautaine, elle ne voit pas non plus pourquoi elle devrait faire comme si elle n'avait rien de tout ça, d'autant qu'elle est très fière d'être la fille de son père, si on peut dire ça comme ça. c'est en ça que l'eliot house lui irait plutôt bien. QUINCY HOUSE. son caractère humble vis-à-vis de son argent la fait tendre vers les quincy. mel est une fille facilement abordable qui s'entend relativement bien avec les autres et qui ne cherche jamais d'elle-même les ennuis, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne va pas parfois y répondre si on la provoque mais c'est une autre histoire. simple et solaire, elle est toujours prête à aider si elle le peut, tant qu'on ne la prend pas pour un pigeon déplumé. melissande aime la bonne ambiance qui règne chez les quincy et qui lui permet de se rendre compte que les petits soucis du quotidien ne valent pas l'attention qu'elle peut parfois leur porter. elle s'y sent plus légère. elle a aussi un fort attrait pour les animaux, envers lesquels elle n'est qu'une enfant émerveillée. chacun sa faiblesse que voulez-vous. elle était bénévole dans un refuge près de chez elle avant d'intégrer harvard. de plus, comme si être riche ne suffisait pas, ses parents ont créé une fondation pour venir en aide aux pays défavorisés en matière de santé, d'éducation et autres sujets. mel en entant donc souvent parlé à la maison, surtout depuis que son père à quitter le haut poste de microsoft pour s'y consacrer. même si elle n'est pas son père, elle en est plus que consciente. |
(Invité)