Invité
est en ligne
Invité
konrad & typhène
Oulà oui, je ne compte même plus les fois. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je ne suis jamais allez sur le toit de la mather house, presque jamais sur un autre tout d'ailleurs. J'ai le vertige, chose que je m'étais bien manquer de dire lorsque je l'ai suivi jusqu'ici. Je regarde la vue et même si je dois avouer qu'elle était très belle? J'étais plus concentrée sur le sol. En cas de chute, il faut le dire, on en se relève pas. C'est... Vachement haut. Faut pas que je pense à l'état de mon joli corps si il tombe du toit, non non du tout. Je recule de deux petits pas en grimaçant avant de lui demander comment il allait. Pas terrible pour tout dire. Mais tracasse, toi comment ça va ? Oh, comment ça pas terrible ? Ma curiosité était piqué, mais je n'osais en demander plus. Ce n'était pas vraiment mes affaires, et j'ai l'impression que ce serait déplacé de lui demander comme ça; qu'est-ce qui se passe de si terrible ? je devrais me faire ou demander le plus subtilement possible. Oh, moi, assez bien même de mieux en mieux. Je lui adresse un sourire avant de prendre ma respiration et de finalement oser dire : T'as envie de parler ? Enfin, de ce qui te tracasse ?
(Invité)