Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou'll be able to handle me ? † konrène - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

you'll be able to handle me ? † konrène

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & typhène

Oulà oui, je ne compte même plus les fois. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je ne suis jamais allez sur le toit de la mather house, presque jamais sur un autre tout d'ailleurs. J'ai le vertige, chose que je m'étais bien manquer de dire lorsque je l'ai suivi jusqu'ici. Je regarde la vue et même si je dois avouer qu'elle était très belle? J'étais plus concentrée sur le sol. En cas de chute, il faut le dire, on en se relève pas. C'est... Vachement haut. Faut pas que je pense à l'état de mon joli corps si il tombe du toit, non non du tout. Je recule de deux petits pas en grimaçant avant de lui demander comment il allait. Pas terrible pour tout dire. Mais tracasse, toi comment ça va ? Oh, comment ça pas terrible ? Ma curiosité était piqué, mais je n'osais en demander plus. Ce n'était pas vraiment mes affaires, et j'ai l'impression que ce serait déplacé de lui demander comme ça; qu'est-ce qui se passe de si terrible ? je devrais me faire ou demander le plus subtilement possible. Oh, moi, assez bien même de mieux en mieux. Je lui adresse un sourire avant de prendre ma respiration et de finalement oser dire : T'as envie de parler ? Enfin, de ce qui te tracasse ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† you'll be able to handle me ?. †

konrène Nous voilà arrivés sur le toit, elle sourit quand je lui dis que je ne comptais même plus les fois où je venais ici, c'est vrai que cet endroit m'aide à m'isoler du reste du monde, je sais que quand je suis là, personne ne vient me déranger, enfin bref, elle dit que la vue est belle mais je sens comme une anxiété dans sa voix, est-ce du vertige ? Je souriais faiblement mais je ne disais rien, et j'évitais de lui parler de mes problèmes lorsqu'elle me demandait comment ça allait, pas terrible, je lui avais dis mais je ne voulais pas trop me confier, pas parce que c'était elle, non mais je sais pas j'avais pas envie. Et elle me répondait, qu'elle, allait mieux Avant ça allait pas Typh' ? lui demandais-je ignorant même ces questions pour étendre sa curiosité sur mes problèmes.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & typhène

Je respirais un grand coup et profitais de la fraicheur du jour. Je me sentais étrangement bien ici, loin de tous et à une certaine hauteur, étrangement. Avant ça allait pas Typh' ? Je lui avais posé une question sur ses problèmes, mais il n'avais pas envie d^'en parler ce que je comprenais parfaitement. Je n'ai pas vraiment de problème dans l'immédiat, mais je comprenais qu'on veuille resté discret sur une partie de sa vie. D'ailleurs, je n'avais pas envie de m'étaler sur ce qui me tracassait depuis quelques jours, mais je me dis que je peux avoir confiance en Konrad. En janvier, ça fera un an que la bombe à fais des victimes. J'ai perdu mon meilleur ami ce jour-là, ma moitié si ce n'es plus. J'ai pas l'impression d'avoir vraiment fais mon deuil, et ça me plombe le moral quelques fois. Mais bon, j'ai l'habitude de toujours gardé le sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrène Je respirais aussi un grand bol d'air frai esquivant vite mes problèmes pour venir aux siens, lui demandant ce qui n'allait pas. Elle se confiait, me disant que son meilleur pote fut une victime de la bombe en janvier dernier Tin meilleur ami tout comme ma sœur et moi aussi j'ai l’impression que jamais je pourrais faire le deuil. je regardais droit devant moi Mais tu me dis que ça va de mieux en mieux, donc je conclue que t’arrive à remonter la page tout doucement non ? lui demandais-je venant poser ma main sur la sienne appuyé contre le sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & typhène

Tin meilleur ami tout comme ma sœur et moi aussi j'ai l’impression que jamais je pourrais faire le deuil. Je tourne mon regard vers lui, je ne l'avais jamais entendue parler de sa soeur, ça me faisait bizarre. C'était étrange, j'avais l'impression qu'on s'était trouver un point commun. Un truc assez noir et terriblement triste, mais un point commun quand même. Tu ne m'as jamais parlé de ta soeur. Je lève mon regard vers lui, qui lui regarde encore droit devant lui. Mais tu me dis que ça va de mieux en mieux, donc je conclue que t’arrive à remonter la page tout doucement non ? Je respire doucement, frissonnant au contact de sa main sur la mienne. Je savais que ce n'était qu'une marque de soutien, mais ça me faisait quelque chose. Oui et non, c'est ça le truc. Je pensais vraiment avoir tourné la page, je pensais que j'avais fais mon deuil et que je pourrai tout simplement aller de l'avant mais plus janvier se rapproche, plus je me sens seul et vide. Il me manque toujours énormément. Il ne t'arrive pas à toi de t'asseoir dans ta chambre, de penser à ta soeur et de soudainement te mettre à pleurer ? Parce qu'à moi si.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrène Elle se confiait, elle aussi avait perdu un être cher dans cette attentat l'année dernière, son meilleur ami et elle n'arrivait toujours pas à faire son deuil, elle doit penser comme moi lorsque je lui confie qu'à moi aussi cette bombe m'a enlevée un être cher, ma sœur, elle doit penser que nous avons trouver un point commun aussi noir et sombre soit-il mais c'est un point commun. C'est vrai mais je déteste parler d'elle. C'est une douleur à chaque fois que je pense à elle alors en parler c'est deux fois pire. Ses lèvres avaient sorti qu'elle allait mieux mais étais-ce vrai ? D'après ce que j'entendais de nouveau en venant poser ma main sur la sienne, pour lui montrer que je comprenais sa douleur et je souriais faiblement à sa dernière question Il m'arrive de m'asseoir sur mon lit et de penser à elle mais je ne pleure pas. J'ai trop pleurer dans ma vie et dernièrement sur elle alors disons que je suis vidé. je gardais ce regard fixe devant moi, je pensais à elle et ça faisait de nouveau mal, surtout que Janvier approchait à grand pas et ça allait être très dur de tenir le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & typhène

C'est vrai mais je déteste parler d'elle. Je ne pouvais que le comprendre, qui aimait réellement parler des êtres qu'on avait perdu ? J'hésitais un moment, avant de tout simplement lui dire : Je comprends. Je soupire légèrement, Je sentais qu'il essayait d'être sympa, et qu'il comprenait aussi ce que je ressentais. Je ne pense pas que ma perte sois la même que la sienne, il avait perdu sa soeur après tout, et moi je ne saurais pas dire se que je ressentirais si je perdais Alexander ou Spencer. Il m'arrive de m'asseoir sur mon lit et de penser à elle mais je ne pleure pas. J'ai trop pleurer dans ma vie et dernièrement sur elle alors disons que je suis vidé. Je tournais mon regarde vers lui, j'étais profondément touché par cette confidence. C'était assez triste, et démoralisant, mais c'est ce qu'il ressentait. Je ne pourrai sans doute pas lui enlever cette souffrance, juste peut-être lui montrer un peu de soutien. Je sers sa main un peu plus fort, j'en ressentais le besoin. Un jour, je l'espère, ça iras mieux. Pour nous deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrène Je savais qu'elle me comprenait, je voulais pas parler de Melody, c'était trop dur à chaque fois que je pensais à elle et encore plus lorsque je devais en parler. Je ne voulais pas qu'elle perde un des membres de sa famille, un meilleur ami c'était pas pareil, oui on est très proches, très complices et j'en passe mais perdre son frère, sa sœur, c'est totalement différent, le lien est encore plus proche, alors même si elle me comprend car elle aussi à perdu un proche, elle peut pas vraiment comprendre ce que cela fait de perdre sa sœur mais je ne vais pas lui en vouloir, c'est déjà adorable de sa part. Je la sentais serrer ma main un peu plus me disant qu'elle espérait qu'un jour ça aille mieux pour nous deux J'espère aussi Typh'. moi aussi j'espèrais que tout allait mieux se passer même si j'en doute vu que ça fais plus de 14 ans que rien ne va comme je le veux dans ma vie..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)