Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou'll be able to handle me ? † konrène
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

you'll be able to handle me ? † konrène

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & typhène

Alexander c'était genre, le meilleure et le truc le plus cool chez lui, je crois que c'est bien sûr le fait que je sois sa sœur. C'était un mather, le vice-président même sisi, et il était super. Le grand frère que tout le monde voudrait avoir, du genre à vous protéger quoi qu'il arrive et j'adore ça chez lui. Il était aussi pénible parfois, mais je ne vais pas le lui dire venant de moi ça serait malvenue. Parfois, je peux être la plus pénible jamais vu sur terre, mais il aimait ça je le savais. Bref, ce matin en me levant je m'étais décidé à aller chez les mathers pour lui faire une -bonne- surprise. Je débarque, comme ça dans sa chambre vice-présidentielle en criant surprise mais voilà... Y'as personne. Je me suis sentie seule d'un coup, bah mince alors. Il devait être avec Billie, sûrement. Tant pis une autre fois peut-être. Je mets mes écouteurs et sort en trombe de sa chambre cognant ma tête contre celle d'un étudiant. Aoutch, ça fait assez mal. Je me baisse vite pour ramasser mon portable qui était tombé au sol et soupire de soulagement quand je vois qui n'avait rien de cassé. Je relève les yeux gênée vers ô joie, vers Konrad. Je rougissais sûrement, rien qu'un tout petit peu bien sûr, et m'excusais vaguement. Hey, Konrad ! Désolé tu sais comment je suis.. Maladroite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† you'll be able to handle me ?. †

konrène Ce n'est pas parce que j'avais mon appartement dans Central Square que je n'avais pas le droit de venir voir mes confrères à la M House. J'avais été voir particulièrement Emma, entre elle et moi, notre relation est revenue à celle du passé, des potes quasi inséparables et amants divins, sauf qu'il y a la partie ancienne histoire d'amour qui entre en jeu, ça change légèrement la donne mais bon, j'essaye d'oublier puis elle aussi donc on es en bonne voie. Je venais de quitter sa chambre, j'arpentais l'étage des filles, ouais pas de chambres mixtes, dommage j'aurais pu prendre une chambre exprès pour ce droit mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie, je suis très bien placé pour le savoir. Je quitte cet étage pour celui des mecs, fallait que je vois Hendrix, mon meilleur pote que j'ai pas vu depuis pas mal de temps, ce qui me fait relativement bien chier mais bon je suis occupé et j'ai mes merdes, et lui pareil donc ça se comprend, bref, me voilà dans le couloir en direction de sa chambre et Typhène me percute, tête contre tête, voilà ce qui arrive quand on a les yeux rivés sur son portable et de la musique dans les oreilles, elle tombe par terre, je suis quand même sonné mais j'ai la tête dur donc c'est surtout pour elle que je dois m’inquiéter, apparemment pas de casse, même son portable semble avoir tenu le coup et levant les yeux, elle me vit et souriait légèrement avec des petites rougeurs aux joues s'excusant, je rigolais tendant ma main vers elle pour l'aider à se relever T'en fais pas Typh', c'ets pas la première fois que t'es maladroite avec moi, j'suis habitué à force. je la taquinais légèrement même si ces derniers temps et même depuis presque le début de notre relation, elle est assez maladroite, je la déstabilise tant que ça ?

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & typhène

Je prends sa main avec plaisir pour qu'il m'aide à me relever. Je n'avais pas l'air bête du tout à tomber comme ça sur les fesses, ça m'apprendra tient. T'en fais pas Typh', c'est pas la première fois que t'es maladroite avec moi, j'suis habitué à force. Je baissais les yeux en esquissant un sourire, ouais, ce n'était pas faux ça aussi. J'ai souvent été maladroite, gênée voir déstabilisé en sa présence ce qui mesdames est assez compréhensible. Ça se résume en quelques deux noms en fait : Konrad Sheffield. C'est Konrad, donc pas n'importe qui. Il était incroyablement beau, incroyablement sexy et son sourire, bref, vous voyez. Je ne pouvais qu'être déstabilisé, et puis il était super gentil avec moi. J'étais la petite sœur de son pote donc forcément quelqu'un de bien aussi, il m'aimait bien -j'ose m'avancer la dessus-, comme une amie ou limite petite sœur, et je l'aimais bien moi aussi, même un peu trop à mon avis. Ce n’est pas comme si il pouvait se passer grand-chose, pour lui je suis quoi, la mini-Strudwick ? Ca n'arrivera jamais, point. Sans doute, mais c'est bien la première fois que je te rentre dedans. D'habitude j'ose à peine le toucher, comme si il était en sucre. Il est bien loin de l'être bien sûr, on parle de Konrad. T'es venu voir Alex ? Parce qu'il n'est pas vraiment là..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrène Je l'aide à se relever en lui tendant ma main qu'elle saisit sans hésitation, une fois revenu à ma hauteur, elle me faisait savoir qu'elle était du genre maladroite, je souriais légèrement la taquinant pour lui dire qu'avec moi c'était souvent. Dès lors elle souriait en baissant légèrement la tête, gênée ? C'est vrai que je me suis posé la question pas mal de fois, à chaque fois elle n'ose pas trop, elle semble déstabilisée, je ne sais pas pourquoi et je ne vais pas chercher à savoir, je constate juste. C'est vrai, pas faux. La prochaine fois tu feras plus attention non ? lui disais-je posant mon index sur son menton pour qu'elle relève son visage, je lui souriais pour lui faire comprendre que c'était pas dramatique, elle me demandait ensuite si j'étais venu voir Alex, apparemment selon elle il n'était pas là, à la base j'étais venu voir Hendrix mais ils partagent la même chambre donc Si il n'est pas là, Hendrix n'est pas là non plus non ? demandais-je à Typhène, au moins venir ici à cet étage n'allait pas me faire marcher pour rien, Dix et Alex n'était peut-être pas là mais sa sœur oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & typhène

C'est vrai, pas faux. La prochaine fois tu feras plus attention non ? Je lui fais un signe de la tête, après qu'il est relevée cette dernière. Il pouvait en être sûr, je ne me ridiculiserais plus jamais de cette façon. Crois de bois, crois de fer ! Je lève mes deux doigts de la main et souris. Au fond, je n'avais pas à être gênée devant lui. Je devais être le plus naturel possible, mon attirance pour lui finirait peut-être par partir avec le temps, je sais bien que Konrad n'est pas du tout atteignable. Si il n'est pas là, Hendrix n'est pas là non plus non ? Ouais, logiquement ouais, et je crois même qu'il n'était pas présent. Je n'y avait pas vraiment fait attention en fait, pas du tout. Non, désolé. Aucune trace d'Hendrix ou d'un autre être humain dans cette pièce. Je passe ma main dans ma chevelure brune hésitante mais me décida finalement à sortir : Mais il y a moi ! Et je suis de bonne compagnie il parait, sans me vanté... Alors on pourrait je sais pas, faire un truc ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrène Elle m'était rentrée dedans, ud tête contre tête sauf que la mienne était plus résistante mais surement pas plus pleine qu'elle, elle tombait et ce n’est qu'en relevant ses yeux qu'elle me reconnut. Je trouvais la situation plutôt amusante, je l'avais aidé à se relever, rien de cassé pour nous deux, heureusement, elle semblait gênée et légèrement perturbée, c'était comme ça à chaque fois mais j'essayais de détendre l'atmosphère pour qu'elle soit naturelle et non presque anxieuse à chaque parole qui sorte de sa bouche. Elle souriait, enfin je voyais son sourire J'te crois t'en fais pas. répondais-je pour ensuite lui reposer une question, savoir si Hendrix était dans sa chambre même si il n'y avait aucune trace d'Alex. Apparemment aucuns des deux n'était présent, je grimaçais légèrement mais je retrouvais vite le sourire quand à ce qui sortait d’entre ses lèvres C'est vrai, finalement je ne suis pas venu pour rien, t'es là. Et ça s'rait cool de passer du temps avec toi, tu veux faire quoi ? lui demandais-je alors qu'on commençaient à quitter ce couloir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & typhène

J'te crois t'en fais pas. Ca me faisait assez bien, de l'entendre dire qu'il me croyait, qu'il me faisait confiance en gros. Avec lui je suis assez timide, je veux être à la fois proche et distant ce qui ne me réussie pas tellement: Il n'y as pas deux seconde je suis rentrée contre lui, la preuve. Je passais une main sur mon front là où nous nous étions cogner, j'espérais ne pas avoir une bosse. C'est vrai, finalement je ne suis pas venu pour rien, t'es là. Et ça s'rait cool de passer du temps avec toi, tu veux faire quoi ? Je souriais de plus belle contente qu'il accepte, si il y avait bien une chose que je savais à propos de Konrad c'est qu'on ne s'ennuyais jamais avec lui. Hé bien, je ne sais pas. Tu veux faire quoi ? On peux se poser dans un coin tranquille fumer un peu, discuter ? ouais je n’avais vraiment pas d'idée de ce qu'on pouvait faire, mais avec une journée aussi ensoleillé je n'avais pas envie de rester à l'intérieur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrène Fallait qu'elle arrête d'être gênée en ma présence, fallait qu'elle se lâche, qu'elle soit naturelle, je n'allais pas la mordre, surtout pas elle, la sœur d'un de mes meilleurs potes sur ce campus. Elle me faisait savoir que ni Alex, ni Hendrix étaient ici, j'avais fais le chemin pour rien mais elle avait raison, elle était là, Typhène me sauvait de cette marche inutile, je souriais la regardant, acceptant de passer du temps avec elle. J'adore aller sur le toit de la M House. Au moins personne vient de faire chier, tu peux fumer tranquille, et parler tranquille. je ne lui demandais pas son accord me voilà déjà parti vers la porte qui menait au toit, au fond du couloir, je souriais tournant le regard discrètement la voyant me rattraper. C'était vraiment cool de passer du temps avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & typhène

J'adore aller sur le toit de la M House. Au moins personne vient de faire chier, tu peux fumer tranquille, et parler tranquille. Alors sur le toit nous irons. Je le suivais le sourire en lèvre, essayant de tenir la cadence. Il était pressé ? Qu'importe, je passais du temps avec lui et c'était le plus important. Je l'aimais bien, en omettant le fait qu'il ne plaisait assez, et il semblait m'apprécier plus ou moins aussi. Je devais juste essayer d'être moi gênée, et plus.. Plus à l'aise. Tu viens souvent ici ? lui demandais-une fois sur le toit. Je regarde autour de moi, l'endroit rêvé pour avoir un peu d'intimité. Si ce toit pouvait parler, Dieu seul sait ce qu'il dirait. Alors comment ça va ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrène Elle ne savait pas où aller, je réfléchissais quelques instants avant de lui proposer le toit de notre confrérie, c'était l'endroit que je préférais ici, on est isolés de tout et on peut tout faire sans être dérangés. Elle ne désapprouvais pas, je marchais alors jusqu'au fond du couloir pour accéder à la porte donnant sur le toit, elle me suivait de prêt et toujours, lorsqu'on arrivaient enfin sur le toit, je souriais voyant la vue et sentant cet air à la fois pur et isolant. Oulà oui, je ne compte même plus les fois. elle voulait savoir comment j'allais, je m'asseyais sur le rebord lui répondant Pas terrible pour tout dire. Mais tracasse, toi comment ça va ? je voulais pas m'étaler dessus, je voulais pas plomber le moment qu'on partageaient, je voulais juste profiter de ce moment à profiter d'elle et de sa présence, c'était rare mais ça faisait du bien, vraiment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)