Invité
est en ligne
Invité
konrad & typhène
Alexander c'était genre, le meilleure et le truc le plus cool chez lui, je crois que c'est bien sûr le fait que je sois sa sœur. C'était un mather, le vice-président même sisi, et il était super. Le grand frère que tout le monde voudrait avoir, du genre à vous protéger quoi qu'il arrive et j'adore ça chez lui. Il était aussi pénible parfois, mais je ne vais pas le lui dire venant de moi ça serait malvenue. Parfois, je peux être la plus pénible jamais vu sur terre, mais il aimait ça je le savais. Bref, ce matin en me levant je m'étais décidé à aller chez les mathers pour lui faire une -bonne- surprise. Je débarque, comme ça dans sa chambre vice-présidentielle en criant surprise mais voilà... Y'as personne. Je me suis sentie seule d'un coup, bah mince alors. Il devait être avec Billie, sûrement. Tant pis une autre fois peut-être. Je mets mes écouteurs et sort en trombe de sa chambre cognant ma tête contre celle d'un étudiant. Aoutch, ça fait assez mal. Je me baisse vite pour ramasser mon portable qui était tombé au sol et soupire de soulagement quand je vois qui n'avait rien de cassé. Je relève les yeux gênée vers ô joie, vers Konrad. Je rougissais sûrement, rien qu'un tout petit peu bien sûr, et m'excusais vaguement. Hey, Konrad ! Désolé tu sais comment je suis.. Maladroite.
(Invité)