Invité
est en ligne
Invité
feat Esteban & Olympe ✖ On avait carrément une discussion de sourd si aucun de nous ne voulait faire le premier pas. Mais j'avais tellement peur de dire à haute voix que j'étais jalouse de voir qu'il était proche de Faith, que j'avais préféré repousser encore un peu l'explication, même si je sentais que je ne pourrais pas y échapper. L'ambiance était tendue, par ma faute, je jouais les grandes dames qui voulaient pas avouer à haute voix ce qu'elles pensaient, mais ce n'était même pas par mépris ce soir : j'avais la trouille. Heureusement, Esteban décida de se lancer, de parler de ce qui fâche, de crever l’abcès, et étonnement j'avais moins l'impression d'être coincée dans une boite d'où je ne devais pas sortir, et que si j'évoquais ma jalousie j'allais carrément être foudroyée sur place. Je comprends pas pourquoi j'ai été jaloux quand tu m'as dis que tu sortais avec Elios et pourquoi je le suis toujours d'ailleurs. Ca n'a pas de sens. Tournant la tête vers lui, je le vis glisser son visage dans ses mains, et je réalisais que je n'étais pas la seule mal à l'aise depuis quelques jours, que la jalousie ne rongeait pas que mon corps. Baissant les yeux, je répliquais : " Moi je sais pourquoi j'ai été jalouse de te voir avec Faith, hier soir. J'ai cru que.. " C'est dur de dire ça comme ça, de s'ouvrir à un homme dont je ne connais qu'une infime partie de sa vie : " J'ai cru que vous étiez en couple, et je me demandais ce qu'elle avait de plus que moi. " Tu entends bien Esteban, j'étais jalouse, et je me suis comparée à elle, et j'ai eu mal de te voir avec elle, alors que je suis même pas censée m'en soucier.
(Invité)