Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe et Esteban -> Je suis pas jalouse, je me renseigne, nuance. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Olympe et Esteban -> Je suis pas jalouse, je me renseigne, nuance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe et Esteban -> Je suis pas jalouse, je me renseigne, nuance.  - Page 2 VladimirIvanovbyMarijoCobrettis
feat Esteban & Olympe On avait carrément une discussion de sourd si aucun de nous ne voulait faire le premier pas. Mais j'avais tellement peur de dire à haute voix que j'étais jalouse de voir qu'il était proche de Faith, que j'avais préféré repousser encore un peu l'explication, même si je sentais que je ne pourrais pas y échapper. L'ambiance était tendue, par ma faute, je jouais les grandes dames qui voulaient pas avouer à haute voix ce qu'elles pensaient, mais ce n'était même pas par mépris ce soir : j'avais la trouille. Heureusement, Esteban décida de se lancer, de parler de ce qui fâche, de crever l’abcès, et étonnement j'avais moins l'impression d'être coincée dans une boite d'où je ne devais pas sortir, et que si j'évoquais ma jalousie j'allais carrément être foudroyée sur place. Je comprends pas pourquoi j'ai été jaloux quand tu m'as dis que tu sortais avec Elios et pourquoi je le suis toujours d'ailleurs. Ca n'a pas de sens. Tournant la tête vers lui, je le vis glisser son visage dans ses mains, et je réalisais que je n'étais pas la seule mal à l'aise depuis quelques jours, que la jalousie ne rongeait pas que mon corps. Baissant les yeux, je répliquais : " Moi je sais pourquoi j'ai été jalouse de te voir avec Faith, hier soir. J'ai cru que.. " C'est dur de dire ça comme ça, de s'ouvrir à un homme dont je ne connais qu'une infime partie de sa vie : " J'ai cru que vous étiez en couple, et je me demandais ce qu'elle avait de plus que moi. " Tu entends bien Esteban, j'étais jalouse, et je me suis comparée à elle, et j'ai eu mal de te voir avec elle, alors que je suis même pas censée m'en soucier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe et Esteban -> Je suis pas jalouse, je me renseigne, nuance.  - Page 2 Large
feat Esteban & Olympe ✖ Clairement j'aurais pas pensé avoir cette discussion avec elle ce matin mais voilà qu'on avait mis cartes sur table et je me demande si ce n'était pas finalement une bonne chose. J'avais balancé un peu sans réfléchir ce que je pensais d'elle et d'Elios. La tête baissé, je me reconnaissais pas vraiment. C'était pas mon genre de pas assumer ce que je dis, du moins de pas être capable de l'assumer devant elle. Moi je sais pourquoi j'ai été jalouse de te voir avec Faith, hier soir. J'ai cru que.. je l'écoutais bloquer légèrement sur sa phrase, attendant la suite. J'ai cru que vous étiez en couple, et je me demandais ce qu'elle avait de plus que moi. J'étais pas prêt pour ça, pas prêt à ce qu'elle avoue comme ça, si facilement. Putain mais qu'est-ce qui se passe ?! Je relevais la tête, fixant l'horizon. J'comprenais plus rien bordel. Je tournais la tête vers elle, au moment où elle la tournait elle aussi. Confrontant son regard, c'est pourtant pas sur ses yeux que je m'étais concentré, parce que malgré moi la seule chose que j'avais envie de faire étrangement, c'était de l'embrasser. Je me reprenais, me relevant. Va falloir qu'on arrête ça... Il le fallait, c'était pas bon. J'avais pas envie d'éprouver quoi que ce soit en ce moment et elle non plus je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe et Esteban -> Je suis pas jalouse, je me renseigne, nuance.  - Page 2 VladimirIvanovbyMarijoCobrettis
feat Esteban & Olympe Je n'étais pas vraiment sûre que lui dire que j'avais été jalouse de le voir avec Faith était une bonne idée. Mais j'avais sorti ça comme ça, autant lui avouer de toute façon il n'était pas bête, il avait bien vu à mon visage que je n'étais pas dans mon assiette, et que c'était par sa faute. Je n'attendais pas vraiment de réaction de sa part, mais clairement pas que d'un coup il se lève, comme pour prendre de la distance avec moi, comme si j'avais dit une chose horrible. Message compris Esteban, je ne dirais plus ça, c'est bon t'entendra plus parler de moi.. Va falloir qu'on arrête ça... De toute façon, rien n'avait commencé, c'est ça qu'il faut se dire, on était deux amis qui parlaient, voilà tout. Ne voulant surtout pas croiser son regard, dans lequel il devait y avoir de la surprise et du dégout envers moi qui avais osé sortir ça ainsi, je restais par terre. " Oui. Je vais rester là encore un peu, pour profiter du paysage, du calme. Passe une bonne journée.. " Je n'avais plus qu'une envie : qu'il s'en aille et qu'il me laisse réfléchir tranquillement. Histoire que je ne sois plus obligée de ne plus bouger, et que je puisse soupirer un bon coup, avant de tenter d'oublier tout ça en fixant le lever de soleil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)