Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe et Esteban -> Je suis pas jalouse, je me renseigne, nuance.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Olympe et Esteban -> Je suis pas jalouse, je me renseigne, nuance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pieds dans la neige, les fesses dans la neige, les mains dans la neige, et la tête dans les nuages, j'adore l'Alaska. Ou pas. J'suis encore tourmentée à cause de hier soir, j'ai eu un mal fou à dormir, j'ai tourné toute la nuit dans mon sac de couchage, à tel point que j'ai presque vidé mon tube d'anti-cernes ce matin au réveil pour cacher la catastrophe : car bien sûr, hors de question que quelqu'un remarque que je suis touchée à ce point par le fait de voir Esteban et Faith ensemble, j'suis quand même Olympe Jones, je vaut mieux que ça. J'suis pas comme ça, c'est pas possible, pas moi. Seulement j'étais complètement à l'Ouest, alors j'avais décidé de venir me poser dans la neige pour réfléchir, pour regarder le soleil se lever, un peu à l'écart de l'hôtel, emmitouflée dans ma doudoune, avec ma grosse écharpe autour de mon cou, pour ne pas mourir de froid. Puis j'entendis un bruit dans mon dos, mais je ne me retournais pas, supposant que c'était un lapin, ou autre chose, ne voulant juste pas quitter des yeux le soleil. Mais j'entendis un second froid, et je frémis, légèrement inquiète, avant de me retourner : " Il y a quelqu'un? " Avec les arbres, je ne voyais rien, mais j'étais certaine d'avoir entendu du bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe et Esteban -> Je suis pas jalouse, je me renseigne, nuance.  Large
feat Esteban & OlympePremière nuit passée en Alaska et le moins que l'on puisse dire, c'était que je ne regrettais pas d'être venu. L’hôtel était chaleureux et les chambres étaient super bien, puis on ne sentait pas tellement le froid, en fin de compte. Levé de bonne heure, je décidais d'enfiler un simple jean gris ainsi qu'une sweat blanc et une écharpe pour sortir dans le froid. Je suis pas quelqu'un qui aime les grasses matinées, enfin c'est pas mon truc. Puis comme on dit, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Décidé à voir le lever du soleil, je marchais un peu entre les arbres, les pieds dans la neige. C'est dingue comme ça a le don d'aérer l'esprit. Ce n'est seulement quelque mètres plus loin que j'aperçu une jeune femme de dos, assise dans la neige. Sans aucune hésitation, je reconnus Oly. A vrai dire, je l'aurais reconnue entre milles. Il y a quelqu'un? dommage pour elle, elle se retourna partout sauf vers moi. Ouais, c'est moi. Le hasard faisait que l'on se trouvait tout les deux ce matin, après la soirée mouvementée de la veille..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe et Esteban -> Je suis pas jalouse, je me renseigne, nuance.  VladimirIvanovbyMarijoCobrettis
feat Esteban & OlympeJ'avais toujours bien dormi, mais depuis quelques mois je souffrais d'insomnies, et j'avais régulièrement une tête fatiguée le matin, mais je pense que là c'est une record : j'ai passé ma nuit à tourner dans tous les sens, préoccupée, sans réussir à fermer l'oeil. Heureusement, sortir dehors m'apaise, et me calme, je me sens plus sereine dans la neige, face au soleil, après avoir prit mon petit déjeuner. Soudain, j'entendis un bruit derrière moi, et me retournais en demandant si il y avait quelqu'un, avant d'entendre une réponse d'une voix que je connaissais trop bien : Esteban. Ouais, c'est moi. Pinçant les lèvres, je me retournais de l'autre côté, le voyant dans son jean gris, son pull blanc, et j'eus de nouveau envie de me blottir dans ses bras, mais ce n'était juste pas raisonnable. Soupirant, je lui tournais de nouveau le dos : après tout, il pouvait toujours venir s'assoir près de moi. " Tiens, tu n'es pas avec Faith? Elle va s'inquiéter. " lui dis-je en essayant d'être le moins mauvaise et le moins jalouse possible. Mais je n'avais vraiment pas digéré la rencontre de la veille au soir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Esteban & OlympeN'étant pas d'habitude à me lever tard le matin, je décidais d'aller profiter, malgré le froid, du lever de soleil. La vue est généralement sympa avec la neige et puis quoi d'autres à faire de bon matin quand on sait que tout les autres sont des vrais marmottes qui font la grasse matinée ? Marchant dans la neige, je m'aérais l'esprit, l'air frais me faisait du bien. Perdu dans mes pensées, je m'approchais sans m'en rendre compte d'une personne, assise dans la neige un peu plus loin. Olympe. Qui d'autres? Cette dernière se rendu compte d'une présence, puis lui confirmant cela, elle se retourna. Je me contentai simplement de la fixer, attendant un signe ou quelque chose de sa part. Au final, elle se contenta de soupirer en se retournant. Tiens, tu n'es pas avec Faith? Elle va s'inquiéter. Apparemment elle avait pas apprécier que je passe le repas avec Faith hier soir. Tant mieux, car en faisait ça, c'était exactement ce que je voulais. Pourquoi tu fais ça ? Mais je comprenais pas, ça ressemblait à de la jalousie, mais qui n'avait pas lieu d'être, elle était Elios. Faith est une amie, mais qui parait être plus et c'est volontaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe et Esteban -> Je suis pas jalouse, je me renseigne, nuance.  VladimirIvanovbyMarijoCobrettis
feat Esteban & Olympe Le sort m'en voulait visiblement, il me faisait rencontrer le soucis que je cherchais à supprimer de ma vie. Enfin, Esteban n'était pas vraiment le soucis, le soucis c'est plutôt le fait que j'ai été jalouse comme pas possible la veille en le voyant avec Faith, alors qu'il y avait pas vraiment de raison. C'était une connaissance, voilà tout, et même si je n'avais aucune estime pour Faith, je n'avais pas à me mêler de ça, et pourtant.. et pourtant dès qu'il arriva, je ne pu m'empêcher de faire une remarque, en lui disant que Faith devait le chercher, c'était sorti tout seul mais je le regrettais déjà. Incapable de le regarder, je lui tournais le dos, l'entendant me poser une question, que je redoutais. Pourquoi tu fais ça ? Haha bonne question, j'en sais rien Esteban, je te jure que je sais pas, je suis paumée, complètement, j'fais des trucs qui me ressemblent pas : jamais je ne me serais engueulée avec une autre Cabot devant quelqu'un, et pourtant hier soir je l'ai fais. C'est Faith, certes, mais quand même, c'est une rose.. Et le pire, c'est que je regrette même pas. J'ai aucune explications à fournir, je suis perdue, et j'ai même pas envie de retrouver mon chemin parce que j'ai peur de ce que je pourrais comprendre de mon comportement possessif, et de ma jalousie. " Je ne fais rien, je prends l'air. " Je n'évite pas les problèmes, pas du tout, disons que j'éloigne les questions gênantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Esteban & OlympeCette histoire à propos de hier soir me revenait à la tête, alors que je tombais sur Olympe. Même si le fait qu'elle m'ait vu avec Faith avait eu le but que je recherchais, il me restait un goût d'inachevé. Pourquoi est-ce que je cherchais à la rendre jalouse comme ça ? Au final, je crois que j'avais abandonné le pourquoi du comment j'avais cette fille en tête depuis des semaines, pourquoi je m'inquiétais pour elle, pourquoi étrangement je lui en voulais de sortir avec l'autre. Merde quoi ça me ressemble pas. Au bout compte, peut être fallait il mieux que j'arrête de chercher des réponses à ces questions, je sais même pas si j'ai réellement envie de connaître les raisons de cet attachement. Je ne fais rien, je prends l'air. L'art de détourner totalement une question. Facile à repérer, j'étais presque le créateur de cette technique. Je grinçais des dents, c'est pas la réponse que je voulais entendre. Au risque d'évoquer un sujet tabou, je reformulais ma question. Ok, j'vais être plus précis... Pourquoi t'a fais ça hier soir, ce truc avec Faith ? je savais que je m'aventurais sur un chemin dangereux mais il fallait que je sache, que l'on mette des choses au clair car je suis incapable cette fois de le faire seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Esteban & Olympe Pourquoi était-ce si difficile de lui répondre tout simplement que je n'avais pas aimé le voir proche d'une autre Cabot, et que Faith je n'avais jamais put la voir? Pourquoi est-ce que ce je voulais absolument qu'il reste près de moi, pourquoi je me sentais bien quand il était avec moi, et pourquoi est-ce que je m'en voulais quand il s'énervait ? Je n'avais aucune réponses, j'étais perdue, et ce n'est malheureusement pas le soleil levant qui pouvait m'aider malgré ce que j'avais put penser. J'évitais donc sa question, n'ayant pas trop de réponse construite ou même censée à lui fournir, mais j'étais sûre qu'il n'allait pas laisser passer ça, qu'il insisterait. Il était déterminé à aller au fond de la chose, et à comprendre pourquoi je m'étais presque battue avec Faith, pourquoi j'avais tout de suite intervenu en les voyant ensemble. Ok, j'vais être plus précis... Pourquoi t'a fais ça hier soir, ce truc avec Faith ? Posant mon menton sur mes genoux, j'hésitais à éviter de nouveau la question, mais j'avais tourné un instant les yeux et avoir croisé son regard me fit comprendre qu'il ne lâcherait pas, alors autant rendre les choses moins difficile dès le début. " J'en sais rien. J'aime pas cette fille, et.. et l'avoir vu avec toi m'a fait perdre les pédales. " J'ai carrément été jalouse d'une fille pour qui je n'ai aucune estime, super. Un peu honteuse de lui avoir balancé ça comme ça, je fermais les yeux, me cachant dans mes bras, posés sur mes genoux. " Crois moi, ça ne se reproduira plus. " C'est fini les conneries, je reprends le contrôle de moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Esteban & OlympeJe crois que je ne comptais même plus le nombre de fois où Olympe avait du contourner certaine de mes questions depuis que l'on se connaissait; elle s'arrangeait toujours détourner certains sujets et c'en était un aujourd'hui. J'en sais rien. J'aime pas cette fille, et.. et l'avoir vu avec toi m'a fait perdre les pédales. Je fus surpris de sa réponse je m'attendais pas à ce qu'elle lâche l'affaire aussi facilement mais apparemment si. Mais sa réponse m'aidait pas vraiment dans mes réflexions enfin je veux dire, ça n'a pas à la toucher logiquement. Oui, c'est ce que je voulais mais dans un sens, j'aurais préféré que ça ne marche pas. Au moins ça m'aurait stoppé net dans le fait que je savais pas ce que j'avais avec elle, pourquoi j'étais comme ça avec elle. Crois moi, ça ne se reproduira plus. Je venais donc m'asseoir doucement à mon tour, à côté d'elle. Autant mettre les choses au clair et se confier, ça me semblait être le moment. Je comprends plus rien, Olympe... C'est vrai quoi, on se connaît pas vraiment au final alors pourquoi on fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Esteban & Olympe Je contournais bien trop souvent ses questions pour le faire encore ce matin : il fallait bien qu'à un moment je réponde sincèrement à ce qu'il voulait savoir, ou du moins que je réponde de façon sincère en cachant au maximum la vérité : que j'étais paumée. Il me perdait, tout ce que avant j'arrivais parfaitement à faire : feindre de n'avoir rien à faire de voir un mec proche de moi dans les bras d'une autre, faire comme si les visites d'un homme ne me touchent pas, je n'y arrivait plus, j'avais l'impression qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, et ça me frustrait terriblement. Et avoir dérapé hier soir me faisait mal, parce que j'avais vraiment l'impression qu'à ses yeux j'avais eu l'air ridicule, et il m'avait bien fait comprendre que j'étais censée ne pas m'occuper de ses affaires. Et pourtant.. je l'avais fait. Il fini par s'asseoir à côté de moi, et je tournais timidement les yeux vers lui. Je comprends plus rien, Olympe... dit-il, alors que je me mordais la lèvre. Super, lui non plus ne sait pas quoi faire, ça va vraiment arranger les choses ça. " Je ne comprends pas non plus", répondis-je, jouant avec de la neige du bout des doigts, pour tenter de paraitre calme. Il fallait qu'on parle vraiment, qu'on ait une discussion d'adultes, mais je ne voulais tellement pas l'entendre me dire que il fallait que je cesse de faire des conneries, je ne voulais tellement pas me rendre compte qu'il brisait toutes les barrières que j'avais dressé contre les autres, que je ne voulais pas l'aider à aller plus loin dans la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Esteban & OlympePourquoi ? Pourquoi m'aventurer dans cette conversation alors que j'étais même pas sur de pouvoir en parler ? J'étais trop confus vis à vis de Olympe pour en parler, oui. Qu'est-ce que je pourrais lui dire hein ? Déjà j'arriverais pas à mettre ma fierté de côté en lui avouant ma jalousie quant à son couple, alors que si je le faisais comme elle venait à l'instant de le faire, on aurait au moins une chance d'avancer. Cette situation me rend dingue je sais pas comment y faire face. Je m'approchais alors d'elle, m'asseyant à ses côtés en lui confessant que je ne comprenais rien. Je ne comprends pas non plus. Pas plus efficace de son côté, visiblement. Putain fallait mettre les choses au clair au bout d'un moment, on peut pas continuer comme ça, ça mène à rien et ça énerve tout le monde, que ce soit moi ou elle, ou Faith hier. Mais comment on pouvait faire alors qu'on était incapable de se dire les choses ? Il était temps de baisser les armes et tout se dire maintenant, même pour moi j'étais lassé de ce jeu et ça ne pouvait plus durer. Je comprends pas pourquoi j'ai été jaloux quand tu m'as dis que tu sortais avec Elios et pourquoi je le suis toujours d'ailleurs.Ca n'a pas de sens. Je me raclais la gorge, enfouissant mon visage gêné entre mes mains. C'était dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)