Invité
est en ligne
Invité
Les pieds dans la neige, les fesses dans la neige, les mains dans la neige, et la tête dans les nuages, j'adore l'Alaska. Ou pas. J'suis encore tourmentée à cause de hier soir, j'ai eu un mal fou à dormir, j'ai tourné toute la nuit dans mon sac de couchage, à tel point que j'ai presque vidé mon tube d'anti-cernes ce matin au réveil pour cacher la catastrophe : car bien sûr, hors de question que quelqu'un remarque que je suis touchée à ce point par le fait de voir Esteban et Faith ensemble, j'suis quand même Olympe Jones, je vaut mieux que ça. J'suis pas comme ça, c'est pas possible, pas moi. Seulement j'étais complètement à l'Ouest, alors j'avais décidé de venir me poser dans la neige pour réfléchir, pour regarder le soleil se lever, un peu à l'écart de l'hôtel, emmitouflée dans ma doudoune, avec ma grosse écharpe autour de mon cou, pour ne pas mourir de froid. Puis j'entendis un bruit dans mon dos, mais je ne me retournais pas, supposant que c'était un lapin, ou autre chose, ne voulant juste pas quitter des yeux le soleil. Mais j'entendis un second froid, et je frémis, légèrement inquiète, avant de me retourner : " Il y a quelqu'un? " Avec les arbres, je ne voyais rien, mais j'étais certaine d'avoir entendu du bruit.
(Invité)