Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLAR&JENO ∞ mêle-toi de ton cul le schtroumph! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SKYLAR&JENO ∞ mêle-toi de ton cul le schtroumph!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comment était-il arrivé ici ? Il pouvait pas attendre que tu ai finis de lui régler son compte ? Non et puis en plus fallait qu'il te retienne de peur que tu lui arrache la tête. Tu soupirais, te calmant peu à peu vu la pression que Jeno pouvait mettre sur ton bras. Et pourtant, ce n'était pas peine d'essayer de traverser cette barrière enfin fausse barrière mais il te faisait horriblement mal et puis vu le regard qu'il t'avait lancé, tu ne voulais pas non plus te mettre ton copain à dos. Mais cette pimbêche de bleu tu l'aurais bien encastrer dans un mur, tu lui aurais bien piétiner le visage jusqu'à ce qu'elle ne ressemble plus à rien. Bon ok, tu n'aurais pas eu à piétiner longtemps mais bon quand même. Et dire que Jeno est sorti avec ça, ça te donnait des frissons et surtout tu te demandais pourquoi ? Non, parce qu'entre toi et elle y'a une grande différence de classe dans la bagarre et puis de tout. Premièrement c'est une eliot et tu es une mather, c'est un peu totalement opposé. Enfin bref, tu te reconcentrais sur leur paroles enfin surtout celle de Skylar opposant très peu de résistance au fait que Jeno te tienne le bras. De quoi ? Elle voulait s'attaquer à Alexys maintenant ? Mais qu'elle arrête tout de suite son cinéma là. Tu t'apprêtais à défendre Alexys mais Jeno s'en chargea à ta place. Tu ne disais rien et te remettais sur tes pieds, car en te penchant vers l'avant tes talons avait légèrement décoller du sol. Et puis, voilà qu'elle jurer devant dieu. Tu ne pus empêcher de laisser un rire s'échapper de tes lèvres, essayant en même temps de dégager ton bras de l'emprise de Konrad. «  Mais pauvre fille va ! Retourne avec tes petits copains aussi hautains que toi. Et puis le chien de garde, il t'emmerde ! Et tu peux toujours essayer de me briser Skylar c'est pas une pétasse dans ton genre qui va y arriver mais bonne chance.  » Tu lui faisais un petit clin d’œil, retirant la main de Jeno d'autour de ton bras. «  Tu peux me lâcher c'est bon, je suis calmer.  » Tu soupirais un instant, avant de t'écarter un peu de Jeno pour t'allumer une cigarette. Tu n'avais absolument pas envie de te retrouver seule avec lui, car tu avais peur qu'il te remonte les bretelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu ma dose. Son petit chien enragé m'avait ruiné mes vêtement, craché sur mes chaussures et j'en passe, je pense que j'ai eu assez d'emmerde pour la journée. Je préférais nettement discuter avec Jeno. Il paraissait plus net que Grace bizarrement, même si bon il n'était pas très net pour autant. Je ressentais toujours une énorme colère contre lui, encore plus à cet instant. Mais bon, il fallait l'admettre, heureusement qu'il était là maintenant. Sans lui Grace et moi nous serions battu jusqu'à l'une de nous deux meurt, et j'en suis sûr, ça n'aurait pas été moi. Je suis meilleure que vous, en bien des domaines, alors toi, ne me sous estime pas. Je le regardais droit dans les yeux, ignorant totalement Grace qui a l'instant me donnait l'impression de ne servir à rien. Elle ne cherchait qu'à se que je la frappe ou quoi ? Je m'en souviendrais Jeno, on verra bien. Je sentais ma colère s’apaiser, un tout petit peu. Je trouvais la force de lui faire un sourire, un de mes sourires si spécial à la fois ironique et provocateur. Je n'attendais qu'une chose, qu'il dérape, que je lui fasse faire un truc horrible qui le mettra dans une position des plus gênantes. C'est un mather, je ne vais pas attendre très longtemps.
(Invité)