Invité
est en ligne
Invité
T'étais une furie. Une tornade brune sur patte mais après tout à cause d'une eliot, d'une sous-race tu avais faillit perdre ton meilleur ami, ton homme, ton tout. Arrivant vers elle, tu l'interpellais, elle se retournait, te détailler du regard avant de répondre d'un air moqueur. Tu ne supportais pas les eliots et les personnes qui avaient le don de se foutre de la gueule des autres et franchement là elle cumulait le tout. La pauvre. Enfin bref, la regardant passer une main dans sa chevelure rousse, tu l'a regardais d'un air de dégoût. Elle rabaissait Jeno plus bas que terre du haut de son mètre soixante et de son regard amusé. « Parce qu'une pouffe dans ton genre ça à sa place ? » Naméoh ton Jeno n'était pas un raté. Tu pensais vraiment qu'elle avait finit d'être méprisante mais pas du tout et là ce fût la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mais vraiment le vase quoi. Elle venait de te demander de bouger mais la deuxième fois elle t'avait provoquer et s'en était trop pour ton sang froid. Lui décrochant une claque qui lui coupait légèrement la joue à cause de ta bague tu l'as regarder. « Tu vas me parler meilleur déjà parce que moi je suis pas comme tes petits chiens eliot que tu peux rabaisser Romanov. » Et dire que c'était la sœur de Snow, cette fille si mignonne, si douce et elle s'était un monstre. « Maintenant c'est toi qui va m'écouter ok ? » Tu l'a regardais d'un air tout aussi menaçant que précédemment. « N'essaie plus jamais de refaire quoi que ce soit à Jeno, sinon tu vois cette petit écorchure sur ta joue ? Tu en sera couverte parce que je m'occuperais de toi personnellement ! » La regardant de haut en bas, tu finis par cracher sur ses chaussures. T'étais une salope c'était un fait mais elle n'en était pas dépourvu non plus de saloperies celle-là.
Wow wow. Stop tout maintenant là. Rembobine. What ? Jeno et Romanov ensemble dans le même lit ? Ça te donnait des frissons dans le dos, cette image atroce d'elle prenant son pied avec Jeno, ton Jeno quoi. Enfin bref, c'était du passé et toi aussi tu en avais fait des conneries alors tu ne pouvais pas en vouloir à Jeno. Mais à elle, tu comptais lui faire bouffer le bitume. Mais elle croyait quoi ? Qu'il n'y a qu'elle qui avait des sous ? Qu'il n'y a qu'elle qui pouvait se sentir au-dessus des autres et parler plus fort que tout le monde ? Non, non et tu comptais bien la refoutre dans ses dix huit mètre. D'ailleurs, la gifle qui s'écrasait sur sa joue était déjà un bon début à sa remise en place. Mais manque de bol, la rouquine avait également un bon coup droit. Son poing s'écrasait sur ta lèvre qu'elle éclatait en sang, gonflant légèrement. Eh merde ! Les cours cet après-midi sont pas les bienvenus pour le moment. Relevant doucement, ton regard, tu l'a poussais brutalement. Mais elle aller redescendre de sa planète la rousse parce que toi t'aller l'envoyer en orbite mais elle n'allait rien comprendre. Ton poing s'écrasait une fois sur sa joue, puis une fois sur son nez, puis une fois sur sa lèvre. « Ferme ta gueule ! Et arrête de prendre tout le monde de haut, tout ça parce que tu as une paire de pompes à quarante mille dollars. Au passage, s'il n'y a que ça, je te les repayes tes chaussures, tu appel la cour internationale au nom de St-James et l'histoire sera régler. » Ensanglantée toutes les deux, tu la regardais mais vraiment noir quoi. « Pour ce qui est de la sous merde, vraiment laisse le tranquille parce que j'aime pas beaucoup qu'on touche les gens qui me sont chers et ces derniers temps faut pas trop m'énerver tu vois. Toi aussi tu as tes problèmes, du genre, je ne sais pas de quelle lesbienne je vais bien pouvoir me foutre ou alors quel drogué je vais bien pouvoir insulter mais moi j'en ai d'autre et je pense qu'ils sont au-dessus des tiens. » Tu l'a méprisait du regard, pour une fois ce n'était pas elle la première. « Et puis au lieu de t'occuper de la vie des autres, occupes-toi déjà de la tienne et de ta famille. Parce que la petite sœur Romanov qui broie du noir alors qu'elle est enceinte. Ça va nous faire un taré comme sa tante qui finira eliot. Pauvre gamin ! » Tu prenais un petit air arrogant, avant de tourner les talons mais la bleue te rattrapais au vol.
- Spoiler:
hj ; je pense que d'ici une ou deux réponses, je dis à Jeno de venir non ? Parce qu'on va finir par tourner en rond si on fait quatre pages avant qu'il vienne
Alors que physiquement, tu as eu le dessus sur elle un petit moment, tu ne l'avais plus à présent. Elle venait d'emprisonner tes cheveux et voulait te faire comprendre ce que tu devais comprendre d'après elle mais d'un coup, une main la tirait en arrière et une voix te fit lever les yeux. Voyant Jeno, tu secouais doucement la tête c'était vraiment pas possible pour toi que ce soit lui qui vienne te sauver la vie même si cela te faisait plaisir, tu aurais aimé qu'il ne soit jamais au courant de cette altercation. Mais bon, vu l'état de ta lèvre et du nez de Skylar c'était trop tard pour le moment. Ne disant rien, jusqu'à ce qu'il l'a fasse te lâcher les cheveux. Ses mots te fit légèrement rire, jusqu'à ce que prise de colère pour ce qu'elle venait de te faire subir, tu venais abattre ta main sur sa joue. « Tu n'es qu'une pourrie d'eliot. Snow vaut vraiment mieux que toi ! » Essayant de franchir, le bras de Jeno tu voulais te jeter sur elle, tu voulais l’asséner de coup jusqu'à ce qu'elle crie, jusqu'à ce qu'elle s'excuse mais ton petit ami faisait vraiment une très bonne barrière. Mais à présent même si ta lèvre pissait le sang, tu avais peur pour lui, car même si c'était pour lui ce que tu as fait c'est encore lui qui va s'en prendre plein la gueule et ça tu ne voulais pas. « Va crever Romanov ! » Tu lui crachais dessus, enfin à ses pieds une dernière fois, t'écartant légèrement du bras de Jeno qui te coupait la respiration tellement tu étais comme une furie à te jeter contre ce dernier pour atteindre la bleu.
Je sentais qu'on me tirais en arrière, par mon haut en plus ! Toi tu lâches ma copine IMMÉDIATEMENT. C'était Jeno ? Oui, c'était lui, je reconnaîtrais sa voix entre milles. Je me débattais pour qu'il me lâche, j'étais genre à deux doigts de sautez sur chacun d'entre eux. J'en avais plus qu'assez, et je ne voulais pas qu'il me touche. ME TOUCHE PAS PETIT BATARD ! Une fois à un écart disons respectable de lui, je soupire et renfrogne une grande rage. C'est moi qui vais m'occuper de toi personnellement si j'te vois encore dans les parages. T'as toujours rien compris, tu peux rien contre moi. Passe à autre chose Skylar, j't'ai largué, c'est bon, trouve toi un autre mec, tu valais pas l'coup c'est tout. Quoi, quoi & quoi ? Je suis presque aussi indigné que sous le choc, il croyait vraiment que tout ça c'était pour ça ? Parce qu'il m'avait largué il y a tellemeeeeent longtemps ? Je ricane et arrange mes vêtements et mes cheveux. Pour rien, une gifle tomba sur mon visage et je ne m'y attendais tellement pas, je pensais qu'on avait dépassé le stade des attaques physiques, bah en fait non. Tu n'es qu'une pourrie d'eliot. Snow vaut vraiment mieux que toi ! Elle est sourde ou juste conne ? J'avais dis qu'elle ne devait plus jamais dire son nom. Je te préviens, ne t'approche pas de ma petite soeur ! Je me contrôlais, vaguement enfin j'essaie. Va crever Romanov ! Mes chaussures, elle crachait dessus encore une fois. Vraiment ? Je levais les yeux aux ciels et m'avançait d'un pas prête à lui en coller une autre de beigne, mais avec Jeno qui fais barrage c'est difficile. Je dis calmement, durement et de façon bien audible. Jeno, j'en ai vraiment rien à foutre de toi, de ta petite vie de merde et de tout se qui t'entoure, tu te trompe si tu crois que tu m'intéresse encore. Crois moi, je pourrai faire pire que de te faire renvoyer. T'as une petite soeur nan ? Je pourrai peut-être m'occupé de son cas, t'en dirais quoi ? Tu as bien des amis non, et aussi un chien de garde visiblement ! Il y a milles et une façon de te faire du mal Jeno, même plus, des millions ! Et tout l'argent du monde ne pourra pas te protéger de chacune de mes magouilles. Dorénavant, cette... "fille" devra resté loin de moi ou de ma famille sinon je te le jure devant dieu, tu vas me le payer très, vraiment très chère.
- Spoiler:
Désolé pour ce gif, mais il allait tellement bien à la situation