Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Jason
Ouais, si c'était le cas, crois-moi, je serais sûrement avec l'une d'entre elles à Cambridge! Alors le petit Jason ne fait pas en sorte de se trouver une nana ? Même pas pour s'amuser à un peu ? Parfois j'me dis qu'il faut que j'le bouge un peu, il est jeune, faut profiter avant qu'on soit tous casé avec des gosses et une maison. J'pense pas qu'à l'age adulte on pourra boire jusqu'à pas d'heure. Dit j'ai une question. Tu crois que c'est quoi le plus important à notre âge, se trouver une bonne copine ou bien se trouver un bon boulot ? C'est quoi cette question ? Il s'pose des question existentielle mon bizut, enfin ex bizut.. Parce que si je regarde les gens autour, j'ai l'impression que trouver l'amour c'est la priorité. C'est moi qui est juste con et qui se concentre trop sur mes études, ou bien notre génération devient un peu trop stupide ? Les études VS l'amour. Je préfère être dans aucune des deux catégories. Les études sont importantes, mais ça empêche pas les gens d'avoir quelqu'un et de réussir leur parcours universitaire. Etre avec Ace n'a pas été un désavantage dans mon année scolaire, au contraire même. T'as déjà été amoureux .. mais genre vraiment vraiment amoureux. Pas les amours de maternelle hein. On ressent quelque chose de magique qui est presque vitale. Et quand tu perds ça, t'as envie de le retrouver. Ca explique pourquoi tant de gens veulent un copain ou une copine. J'haussa les épaules. Personnellement, après ma rupture avec Ace j'ai pas spécialement envie de retrouver une autre fille. Peut-être que j'aimais pas la blonde suffisamment .. Après chacun son avis. Perso j'profite de ma jeunesse un max en sortant tous les samedis après les cours, mais ça m’empêche pas de reussir mon année.
(Invité)