Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAVERY ◇ enfin au chaud. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JAVERY ◇ enfin au chaud.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

Ouais, si c'était le cas, crois-moi, je serais sûrement avec l'une d'entre elles à Cambridge! Alors le petit Jason ne fait pas en sorte de se trouver une nana ? Même pas pour s'amuser à un peu ? Parfois j'me dis qu'il faut que j'le bouge un peu, il est jeune, faut profiter avant qu'on soit tous casé avec des gosses et une maison. J'pense pas qu'à l'age adulte on pourra boire jusqu'à pas d'heure. Dit j'ai une question. Tu crois que c'est quoi le plus important à notre âge, se trouver une bonne copine ou bien se trouver un bon boulot ? C'est quoi cette question ? Il s'pose des question existentielle mon bizut, enfin ex bizut.. Parce que si je regarde les gens autour, j'ai l'impression que trouver l'amour c'est la priorité. C'est moi qui est juste con et qui se concentre trop sur mes études, ou bien notre génération devient un peu trop stupide ? Les études VS l'amour. Je préfère être dans aucune des deux catégories. Les études sont importantes, mais ça empêche pas les gens d'avoir quelqu'un et de réussir leur parcours universitaire. Etre avec Ace n'a pas été un désavantage dans mon année scolaire, au contraire même. T'as déjà été amoureux .. mais genre vraiment vraiment amoureux. Pas les amours de maternelle hein. On ressent quelque chose de magique qui est presque vitale. Et quand tu perds ça, t'as envie de le retrouver. Ca explique pourquoi tant de gens veulent un copain ou une copine. J'haussa les épaules. Personnellement, après ma rupture avec Ace j'ai pas spécialement envie de retrouver une autre fille. Peut-être que j'aimais pas la blonde suffisamment .. Après chacun son avis. Perso j'profite de ma jeunesse un max en sortant tous les samedis après les cours, mais ça m’empêche pas de reussir mon année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

Jason haussa des épaules. Oui, il avait déjà été follement amoureux. Mais à force de repenser à ses anciennes relations, il n'était plus certain ce qu'était réellement l'amour. Il a été si amoureux de Théodora lorsqu'il avait 16 ans. En même temps, il était jeune, donc ça il pouvait barrer ça de sa liste. Puis avec Poppy, il était complètement fou d'elle. Elle a été son univers, mais apparement, il n'était pas le sien lorsqu'elle la trompé au Summer Camp en 2012 avec Alek. Puis il a eut Arizona dans sa vie, et là, c'était totalement différent. Un autre amour. Passionnel, aveugle mais pas obsessif comme avec Poppy. Il avait aimé Arizona avec un amour incertain, car leur relation a été une surprise même pour lui. Chaque jour avec elle il apprenait sur lui-même. C'était magique.. Mais encore, pas assez magique pour qu'elle reste avec lui. Elle est partie du jour au lendemain, après avoir balancé comme excuse qu'il était trop riche pour elle. « Ouais.. Disons que personnellement, après être réellement amoureux une fois, j'ai plutôt pas envie de retrouver cela tellement c'est chiant quand ça termine. » Il se gratta la tête, puis termina sa bière. « T'inquiète, c'est sûrement juste moi qui me fait volontairement déborder de travaux scolaires. Tu sais, en plus j'ai pris en charge le club de boxe d'Harvard récemment. » Il savait qu'Avery faisait parti du club. Jason n'était pas du genre à faire cela en temps normale, mais il avait besoin d'une distraction de plus. Il était un excellent boxeur, mais jamais il ne boxait à l'école puisqu'il avait son petit coin dans son sous-sol. À présent, il était le chef du club. Quelle ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

Ouais.. Disons que personnellement, après être réellement amoureux une fois, j'ai plutôt pas envie de retrouver cela tellement c'est chiant quand ça termine. J'haussais les épaules. Je comprends tout à fait ce qu'il ressent pour avoir vécu ça. Quand j'ai rompu avec Alison, ou plutot qu'elle a rompu avec moi, je me suis sentis mal pendant un certain temps. C'est mon premier amour et pour tout avouer je pensais que c'était le dernier. Entre temps j'ai eu pleins de conquêtes, c'est donc pas étonnant qu'une fille d'Harvard m'accoste pour me dire que j'ai passé la nuit avec elle à tel période, puis il y a eu Ace. C'était différent qu'avec Alison. Avec Ace, c'était moins passionnel certes, mais unique. Je me sentais à ma place dans ses bras. Sauf que j'ai tout foutu en l'air avec Ariane. T'inquiète, c'est sûrement juste moi qui me fait volontairement déborder de travaux scolaires. Tu sais, en plus j'ai pris en charge le club de boxe d'Harvard récemment Sérieux ? Je traine souvent au club et pourtant je ne l'ai jamais vu. C'est étonnant, mais c'est cool. On a un point commun en plus. Alors on est mal ... Je ris doucement pour le taquiner et lui fis une legere tape dans le dos. Je vais enfin avoir un adversaire de taille si j'ai bien compris. Je redoute la puissance que peut avoir Jason. Reste à voir ce que ça peut donner. Mais t'es pas un peu taré de prendre en charge le club en plus de tes études ? Tu m'diras .. j'suis le co captaine de l'équipe de basket.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)