Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAVERY ◇ enfin au chaud.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JAVERY ◇ enfin au chaud.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

Il fait froid dans ce pays, c'est horrible ! Jamais pu j'remet les pieds au Quebec. Brrr. Je rentra dans le chalet avec le bonnet enfoncé sur la tête et les gants remonté au maximum. La bataille de boules de neige venait de se terminer et autant dire que j'en ai bouffé de la neige. J'suis parti un peu avant tout le monde sans savoir quelle équipe l'a emporté. J'ai juste besoin de chaleur. Je déposa mes affaires près d'un radiateur histoire quelles sèchent et surtout quelles soient bien chaudes que je les ré enfilerai. Je me mis près du feu de cheminée, me frottant les mains histoire de ne pas geler sur place. Jason était là, dans cette pièce. Ah ouais, c'est vrai que j'l'ai pas vu à la bataille lui. Pourquoi t'es pas venu ? Je lui souris, me dirigeant vers la cuisine pour me prendre un truc à boire. Ça m'aurais fait tellement plaisir de te transformer en bonhomme de neige.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

J'étais étonnament déçu de ne pas pouvoir participer à la bataille de boule de neige. Moi qui a passé le 3/4 du temps à me plaindre de ce voyage, la seule partie que j'attendais c'était cette bataille. Rien de plus cool à faire dans ce trou perdu quoi! Malheureusement, je n'ai même pas pu y aller. Ma peste de cousine m'a supplié à genoux pour que je lui passe mes gants d'hiver. Du coup, c'est impossible de survivre dans une bataille sans pouvoir faire des boules de neiges quoi! Surtout qu'avec le froid de fou, je serai mort glacé en deux secondes. J'ai donc passé le temps sur un canapé près du feu à dormir. Il faut dire que moi, partager un lit avec quelqu'un, ça me va pas. Quand j'ai entendu quelqu'un entrer, je me suis aussitôt relevé pour voir qui c'était. J'eut un petit rire en voyant Avery entrer aussi gelé qu'un glaçon. Il vint se réchauffer près du feu avant d'aller vers la cuisine. « Soit un ange et apporte-moi une bière s'il te plaît? » lui demandais-je avant de soupirer. « Val' a volé mes mitaines, crois-moi, il m'aurait fait plaisir de t'enfoncer dans la neige. Mais sur la liste on était dans la même équipe donc ça n'aurait pas été bien vu. » il rigola puis s'étira. « Par contre t'étais contre ma cousine. J'espère que vous l'avez bien détruite elle et son équipe! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

Il faut dire que cette bataille n'a pas été très bonne de mon côté. Me casser la gueule à plusieurs reprises sous les regards amusés de mes amis n'était pas extra. Néanmoins, ce fut une belle bataille. Reste à connaitre les résultats pour savoir qui est l'équipe gagnante. Malgré que la distance soit de plus en plus grande avec la source de chaleur du chalet, je continuais de me frotter les mains activement. Cette technique ne sert jamais bien que la vitesse de frottement dépasse les 10 jm/h. Sisi, 10 km/h. Soit un ange et apporte-moi une bière s'il te plaît ? Je leva les yeux en l'air. Après être devenu un bonhomme de neige, je deviens servante. C'est pas beau ? Je suis multi métiers. Bref. Je leva les bras en l'air avant de choper deux bieres dans le frigo. Je les décapsula en vitesse avant de revenir dans la salle commune. Tiens mon chou ! Je lui fis un bref sourire avant de m'installer dans un canapé. Val' a volé mes mitaines, crois-moi, il m'aurait fait plaisir de t'enfoncer dans la neige. Mais sur la liste on était dans la même équipe donc ça n'aurait pas été bien vu.  Par contre t'étais contre ma cousine. J'espère que vous l'avez bien détruite elle et son équipe! Je bu une gorgée de la boisson tout en écoutant ces paroles. Mouais, j'suis pas convaincu. Je lui fis un clin d'oeil avant de boire une nouvelle gorgée et de deposa la bière sur l'accoudoir. Même si t'étais dans mon équipe je t'aurais malencontreusement viser avec mes boules de neige. Et puis j'suis sûr que tu t'es pas beaucoup battu avec ta cousine pour garder tes gants. Froussard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

Jason eut un sourire avant de boire sa bière. Il avala deux grosses et longues gorgées avant de répondre en haussant des épaules. « Je suis qui pour empêcher une jeune fille d'aller s'amuser dans sa première neige? » dit-il avec un sourire. C'est vrai qu'il n'a pas argumenté longtemps. Dès qu'il avait vu son regard piteux, il savait qu'elle allait gagner. Il n'était pas très bon à dire non à sa cousine. Il bu sa bière avant d'entamer. « Et puis je suis sûr que tu vises aussi bien qu'une fille de 4 ans. » provoqua-t-il en rigolant. Bien évidement, Jason blaguait. Il savait qu'Avery était un athlète, un sportif comme lui. Ils avaient probablement beaucoup de précision, mais en même temps, la précision servait à rien quand on se bat avec une bande d'amateurs. Peu importe à quel point une personne pouvait être la meilleure à lancer, elle se fera écraser par ses adversaires qui lançaient partout sans réfléchir. Jason porta son regard sur son ami. « Les autres sont encore dehors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

Je suis qui pour empêcher une jeune fille d'aller s'amuser dans sa première neige ? Tss. Je connais pas sa cousine, mais à cause d'elle je n'ai pas pu transformer mon pote en bonhomme de neige. Je cala correctement mes pieds sur la table basse en face de moi, me mettant à l'aise au maximum. Un vrai gars qui n'a pas peur de sa cousine ! Si Sateen m'aurait demandé des gants de neiges je l'aurais remballé, même si je l'adore. Qu'elle se démerde si elle a pas ses affaires ! Et puis je suis sûr que tu vises aussi bien qu'une fille de 4 ans. Je ris doucement, tournant ma tête dans le direction de mon ami. Bon certes je me suis cassé la gueule à plusieurs reprises, mais j'ai tout  de même réussi à bombarder des personnes. D'ailleurs, elles auront peut-être chopé une pneumonie en rentrant. J'te demande pardon ? Tu parles quand même à un expert de la boule de neige là. Attention, je suis la terreur de la neiges. Du moins quand j'avais sept ans et que je bombardé tout mes camarades de classe. Je souris en repensant  à cette belle époque. Certes, tout n'était pas simple, mais c'était pas aussi compliqué  qu'aujourd'hui. Les autres sont encore dehors ? J'acquiesça doucement, regardant à travers les fenêtres pour éventuellement les voir rentrer. Mais nan. Personne. Ouais, j'crois qu'ils sont  encore en train de se lancer de la neige. Je bu une nouvelle gorgée de la bière, reprenant ensuite. Mais crois pas que j'ai abandonné la guerre ! Disons que je commençais à m'ennuyer avec ces amateurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

« Hey, je n'ai pas peur de Val. J'ai plutôt peur de ce que diront mes parents une fois à la maison s'ils apprennent que Val ne s'est pas amusée ou qu'elle a pleuré, car croit-moi, elle est assez cruelle pour verser des larmes pour avoir ce qu'elle veut, même à son âge. » rigola-t-il. Il roula des yeux lorsqu'Avery affirmait être un expert de boules de neige. Jason ravala une réplique et prit plutôt une longue gorgée de sa bière. Avery lui annonça que les autres étaient encore dehors en train de se lancer des boules. Son camarade Winthrop ajouta qu'il était rentré car c'était ennuyant de se battre avec des amateurs, et Jason éclata de rire. « Pauvre chou, toutes mes excuses de ne pas avoir été là! » Jason était content par contre que Val n'était toujours pas rentrée. Après tout, cela voulait dire qu'elle s'était fait des amis pour jouer avec elle. « Avoue plutôt que tu voulais être en tête à tête avec ton super pote Jason? » taquina-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

Hey, je n'ai pas peur de Val. J'ai plutôt peur de ce que diront mes parents une fois à la maison s'ils apprennent que Val ne s'est pas amusée ou qu'elle a pleuré, car croit-moi, elle est assez cruelle pour verser des larmes pour avoir ce qu'elle veut, même à son âge. C'est sérieux ça ? Jooor ? Elle serait capable de pleurer pour ça ? Et toi de te faire engueuler pour ça ? On croirait des gamins. Bon tu m'diras j'suis sûr que si mes parents étaient encore de ce monde et que j'aurais été dans la même situation de Jason, ils auraient aussi fait une remarque... Mais ils sont plus là, problème resolu. Pauvre chou, toutes mes excuses de ne pas avoir été là ! Il est vraiment nul d'avoir cédé sérieux. J'aurai tellement voulu lui mettre une bonne tarte de neige dans la tête. Ca aurait été jolie .. enfin pas la vengeance hein. Même toi, t'aurai pas été à la hauteur du grand Avery. Mouhahaha je suis le meilleur de ce monde ... ou pas. Avoue plutôt que tu voulais être en tête à tête avec ton super pote Jason ? Tout de suite super pote. Tu m'diras c'est vraiment un gars bien ce type. Histoire de gonfler ton ego, j'vais dire ouais. Je ris doucement, reprenant un peu de serieux tout en buvant ma bière. Bon et sinon comment va ta vie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

Jason éclata de rire. « Mon égo est énorme, merci. » Il n'allait pas se gêner. Après tout, c'était assez vrai que Jason avait une grosse tête parfois. Il continua sa bière avant de répondre. « La moitié de l'année scolaire est déjà fait, alors disons que ma vie est un enfer? Je finis ma maîtrise en Bio cette année, et mon stage à la clinique est assez dure à gérer dans mon horaire déjà très chargé. J'ai l'impression que je vais mourir d'un burn out avant d'avoir mon diplôme! » Il grimaça et bu à nouveau. Il n'était pas du genre à se plaindre de l'école très souvent, puisqu'il étudiait rarement, étant intelligent de nature. Sauf que c'était différent. Il avait aussi son bac en sport qu'il terminait aussi, puis l'année prochaine, il sera dans son doctorat. C'était assez fou, Jason n'arrivait toujours pas à réaliser à quel point il était prêt de la fin. « Et toi ta vie? Comment ça va en.. Journalisme, c'est bien ça? » Il savait qu'Avery était aussi en Sport comme mineur, donc il comprenait comment tout cela se passait de ce côté là. Par contre, il n'y connaissait rien du tout en journalisme, donc il était curieux de savoir comment un étudiant vivait cela. Stressant? Épuisant? Facile?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

La moitié de l'année scolaire est déjà fait, alors disons que ma vie est un enfer? Je finis ma maîtrise en Bio cette année, et mon stage à la clinique est assez dure à gérer dans mon horaire déjà très chargé. J'ai l'impression que je vais mourir d'un burn out avant d'avoir mon diplôme! Je souris doucement. C'est sûr qu'accumuler tout ça doit être vraiment épuisant. Pauvre Jason, j'compatis. J'lui ai dit ça avec un brin d'ironie, même si dans le fond je suis sincère. Tous les étudiants ici sont dans le même cas que Jason. On est tous épuisé et les vacances de Noel ne sont pas des plus reposantes. Et toi ta vie ? Comment ça va en.. Journalisme, c'est bien ça ? Un large sourire se forma sur mon visage. J'suis heureux qu'il se souvienne de mes études. Oui c'est bien ça .. et ça s'passe bien. Les partiels se sont bien passés et j'pense que cette année va bien passer. C'est à dire que j'ai redoublé ma première année et louper la deuxième est une trèèèèèès mauvaise idée. Sinon pour c'qui est du reste de ma vie .. umm .. pas grand chose actuellement. J'vais rien t'apprendre en te  disant que je suis célib depuis ma rupture avec Ace, mais c'est pas plus mal que j'me remette en question. Et toi, toutes les filles sont à tes pieds ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Jason

Jason hocha de la tête en l'écoutant parler. Il préfèrait un signe silencieux pour montrer qu'il était à l'écoute plutôt que dire un « ah, oh, oui, wow, ok » à chaque deux secondes. Il continua à boire sa bière. Lui aussi était célibataire depuis qu'Arizona l'a laissé. Deux sexy winthrops, au Québec, à boire une bière seuls devant la cheminé. Jason arqua un sourcil à la fin de la phrase d'Avery avant de rigoler. « Ouais, si c'était le cas, crois-moi, je serais sûrement avec l'une d'entre elles à Cambridge! » Il lui lanca un regard genre "tu sais ce que je veux dire". Il prit un moment de pause avant de continuer à parler. « Dit j'ai une question. Tu crois que c'est quoi le plus important à notre âge, se trouver une bonne copine ou bien se trouver un bon boulot? » C'était un peu sortit de nulle part, mais Jason était curieux de savoir l'opinion d'Avery. « Parce que si je regarde les gens autour, j'ai l'impression que trouver l'amour c'est la priorité. C'est moi qui est juste con et qui se concentre trop sur mes études, ou bien notre génération devient un peu trop stupide? » demanda-t-il avec un petit air de dégout sur son visage. C'était bien l'amour, mais parfois les couples autour de lui dépassait la limite. C'était la fin du monde pour une nana quand elle se faisait plaquée, mais quand elle coule un examen, ah non ça c'est rien, c'est comme boire de l'eau quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)