Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfilles & chocolat chaud ¤ amy - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

filles & chocolat chaud ¤ amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Saty était toujours mieux sans la prothèse, elle se sentait un peu plus libre, même si elle l'était moins dans les faits, mais sentir le vent ça lui faisait du bien et elle voyait que Amy était à l'aise et ça lui faisait plaisir. Elle pouvait lui parler, mais que dire. « le testament et tout c'est complexe et puis y a les deux jumeaux qui ont débarqué et je pourrais m'en passer bien franchement, je sais pas si j'ai vraiment envie de devenir une Disney, mais j'ai pas l'impression d'avoir le choix non plus. » Saty se sentait plutot bloqué, prise au piège encore à cause de son père. Bien sur, elle changea de sujet, parlant de la rencontrer de Amy avec monsieur mistère et elle voulait en savoir plus, c'était pas cette petite histoire qui allait la satisfaire. « Oh allé fait pas de chichi, je dirai pas à personne, même pas à Jax juré promiiiiis! » Elle faisait des yeux d'enfants, suppliant son ami du regard, elle avait besoin des histoires d'amour des autres, alors que les siennes étaient complètement platonique et en fait, non existante. Amy semblait l'appeler à faire confiance a Arthur, mais Saty ne pouvait en etre certaine. « je sais pas, en même temps, il est gentil, il est pas méchant, mais je vois pas comment quelqu'un qui vient de se faire trahir par son père veut faire ami ami avec la file bâtarde, j'imagine que j'ai l'esprit tordu. » Elle haussa les épaules, sans trop savoir. Elle ne comprenait rien à rien de ce jeune homme et pourtant, elle savait qu'elle ferait de même, si fichant de savoir si la fille en question est une bâtarde ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Si mon amie se sent plus à l'aise sans sa prothèse ça me va complètement, je ne veux que son bien et dans ce cas j'accepte parfaite qu'elle l'enlève en ma présence. Je l'écoutais ensuite me parler de ses récents problèmes avec sa famille biologique, la pauvre elle devait vraiment avoir beaucoup de mal ces derniers temps à gérer tout ça. Dans tout les cas je te soutiens Saty. Essaie de réfléchir aux possibilités que tu as devant toi. Et tu sais que si tu as besoin d'aide Jax et moi on est là pour toi. Que ce soit pour parler de ses problèmes ou tout autre chose. Elle changea ensuite de sujet pour parler de Valentin. Elle me faisait des yeux doux pour que je lui déballe davantage sur cette petite histoire. Je rougissais bêtement en souriant, ne sachant pas trop ce qu'elle aimerait savoir. Rooh' d'accord, mais disons que pour l'instant je suis sûre de rien, si ça se trouve je me fais encore de fausse illusions.. Il s'appelle Valentin. Lui disais-je en buvant une nouvelle gorgée de mon chocolat, je ne savais pas du tout si elle connaissait Valentin ou non. Puis elle me parla ensuite du retour de son frère biologique dans les rangs de la face. Ne t'appelles plus fille bâtarde s'il te tait Saty .. Tu n'es pas ça. Et peut être qu'il essaie de se rattacher à la dernière membre de sa famille, il vient de perdre son père .. Il a découvert qu'il avait une superbe grande sœur alors il essaie de faire plus ample connaissance avec elle, tu penses pas ? Du moins c'est comme ça que je voyais les choses, certes je ne connaissais pas le jeune homme, mais si j'étais à sa place je ferais le possible pour connaître davantage cette superbe fille qu'est Satyana. Mais ça me blessait de l'entendre s'auto insulter de bâtarde, elle méritait mieux que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Satyana elle se sentait à l'aie d'enlever sa prothèse devant Amy, elle savait qu'elle ne la jugerait pas, qu'elle ne la regarderait pas différemment, alors qu'avec bien d'autres personnes, elle savait que ça les mettait mal à l'aise, souvent sans qu'ils ne le veuille, mais ça ne changeait rien au regard qu'ils lançaient. « Merci, je viendrai surement voir Peter pour me rappeler que l'humanité est bonne. » Et puis, ça lui ferait du bien de voir un peu d'innocence et de voir ses amis, passer à autre chose un peu. Enfin, Saty embêtait un peu Amy elle voulait savoir, parce que bon, ça la rendait heureuse de voir son amie heureuse et si y arrivait quelque chose, elle voulait démolir le mec en question. Elle resta bouche bée un moment à l'annonce et finalement, elle sourit largement. « Le mec m'a sauvé la vie, alors c'est un amour et il te ferait pas de mal, en tout cas surement pas volontairement, mais je le connais pas vraiment de cette façon. » Quoiqu'il lui avait dit que il avait eu un genre de crush sur elle, mais Amy avait pas besoin de savoir ça et Saty connaissait aussi un peu l'exitsence de Rosalia, mais pour Saty Amy était merveilleuse. Enfin, elle était heureuse pour elle et elle se renfrogna en parlant de son frère. « mouais, mais pour eux c'est ça, je veux dire, je m'en fou un peu, c'est pas mon père et puis il a deux soeurs et un frère, c'est pas la famille qui lui manque au pauvre. Je comprend pas, tout le monde est sur mon cas et lui non, enfin je sais que je devrais apprécicer, mais j'ai des doutes aussi. » Elle haussa les épaules, elle ne voulait pas encore être blessée par sa famille, elle en avait assez eu dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Saty pouvait faire ce qu'elle veut avec sa prothèse en ma compagnie et elle le savait pertinemment. Je ne suis pas ce genre de personne qui juge ou qui se sent mal en voyant cela, non pas du tout. Du moment que mon amie se sent bien, c'est le principal. Elle me fit ensuite savoir qu'elle viendrait voir Peter pour se rappeler que l'humanité est bonne, ce à quoi je souriais doucement avant de lui répondre. Un vrai petit ange celui là ! Il a de la chance d'avoir sa tata Saty, tout le monde n'a pas le chance d'avoir les deux meilleures tantes du monde. Disais-je en souriant bien que je ne me considérais pas comme la meilleure tata du monde, je voulais simplement plaisanter avec mon amie. Bien qu'au fond j'espérais quand même être une bonne tante. Puis le sujet Valentin fit son arrivée, visiblement Saty le connaissait et ce qu'elle pouvait me dire sur lui me faisait plaisir et me rassurait. Ah ouais tu le connais ? Comment ça il t'as sauvé la vie ? Ouais il a été super gentil avec moi .. Il est adorable.. Un véritable coup de cœur, enfin bref on verra bien ou cela va me mener .. Tu dois me prendre pour une folle hein ? Disais-je en souriant gêné, c'est vrai que je devais probablement passer pour une adolescente amoureuse, mais je sais pas .. Rien qu'en pensant à lui ça me donnait le sourire, l'envie de le revoir, de parler avec lui .. Enfin bref. Puis Saty me parlait ensuite de sa famille biologique, pas un sujet facile pour la belle. Il n'est peut-être pas aussi mauvais qu'eux .. Enfin je veux dire, peut-être qu'il se sentira plus proche avec une personne aussi gentille que toi, qu'avec sa propre famille. Tu ne veux pas lui laisser une chance ? Peut-être que ça te ferait du bien d'avoir un petit frère. Et puis si au final il se moque de toi, j'irais moi-même lui botter les fesses! Disais-je en riant doucement, bien qu'au fond je comprenais parfaitement les doutes de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Satyana elle était heureuse d'avoir Peter dans sa vie, surtout que elle était juste Tata, elle était pas la maman, elle était pas en responsabilité, mais elle pouvait avoir sa chaleur humaine, elle pourrait lui apprendre quelque chose, elle pourrait être dans sa vie, sans pour autant être sa mère et tout ca mais ça arriverait bien un jour. La remarque de Amy la fit sourire. « C'est le petit garçon le plus chanceux au monde oui, t'a vu la tati qu'il a franchement, il a de la chance ce gamin, il ferait quoi sans nous ? » Elle lui fit un petit clin d'oeil, après tout il avait vraiment les meilleurs tatis que ce soit elle ou Amy, même si Satyana avait une idée que Amy était pas si convaincu dans ses dire, mais elle semblait s'ilimuner quand elle parlait de Valentin. [color=indianred] « À la bombe, il a réussit à me sortir avant que ben, avant que j'm'en sorte pas, ma jambe a pas pu survivre, mais au moins le reste oui. Je te prend pas pour une folle, surtout si tu réagis pour lui, moi ça me va. »/color] Elle savait qui il était, il allait faire attention à elle, enfin, elle pensait, qu'il allait faire attention à elle. « puis s'il fait le con, je lui pète les jambes c'est tout. » Elle lui fit un petit clin d'oeil alors qu'elle enchaina sur son frere et Satyana ne pu qu'hausser les épaules. « Aha, même si tu va lui botter le cul, je sais pas si je suis prête à prendre le risque de perdre encore de la famille, je pense que j'ai eu mon quota là dessus et je suis pas certaine de pouvoir le tolérer encore et encore. » Elle eut un sourire triste, même s'il semblait bien adorable, elle ne savait pas si elle voulait courir le risque de se faire briser le coeur encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Peter est arrivée dans nos vies du jour au lendemain et il a tout chamboulé, dans le bon sens du terme, j'aimais m'occuper de lui, voir le sourire de mon frère quand il le porte dans ses bras ou quand il le présente à ses proches, ce petit bout de chou est un ange tombé du ciel pour chacun d'entre nous et ça me faisait plaisir de voir l'amour que lui portait Saty. La question n'est pas ce qu'il ferait sans nous, mais qu'est-ce qu'on ferait sans lui ! En tout cas ça me fait plaisir de voir à quel point tu tiens à lui. Disais-je en souriant, c'est vrai que je préférais largement voir Saty comme cela plutôt que sa propre mère qui ne veut même pas de lui dans sa vie, mais qu'importe ce n'était pas le sujet. Puis lorsque le sujet Valentin arriva sur le tapis, ce sourire béa ne partait pas de mes lèvres. Je l'écoutais ensuite m'expliquer ce qu'il avait fait pour lui lors de la bombe, en plus d'être super gentil, attentionné et terriblement beau, c'était un sauveur dans l'âme, ouais je suis définitivement folle de lui. Je ne savais pas que c'était lui qui t'avais sauvée lors de la bombe .. En tout cas ça me fait plaisir ce que tu dis .. Comme quoi tu me trouves pas folle, car franchement lors de notre rencontre j'ai dû passer pour une sacrée folle, j'étais rouge comme une tomate et je disais n'importe quoi .. Oh que oui j'en ai enchaîné des boulettes lors de ma rencontre avec Val, elle fut pourtant la plus belle rencontre que j'ai fait ces derniers mois, voir même années. Elle me fit rire en me disant qu'elle irait même lui casser les jambes si nécessaire. Ah ouais tu ferais ça pour moi? Disais-je en riant avant qu'elle me parle de son frère. Ouais je comprends, mais de toute façon tu sais très bien que tu nous perdras jamais nous, on est aussi ta famille en quelque sorte. Disais-je en voulant lui rendre le sourire, ça me faisait mal au cœur de voir mon amie sourire aussi tristement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

« Y me fais du bien ce petit, je crois que c'est l'homme de ma vie. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, bon c'était une blague, en partit, la venu de Peter faisait un bien fou à Saty qui pouvait s'occuper de quelqu'un sans qu'on lui chiale dessus qu'elle est trop maternel ou un truc du genre. Elle se doutait que c'était pas facile pour Jax d'être papa comme ça, du jour au lendemain, mais c'était assez facile pour Satyana d'être la super tatie avec son amie Amy. Enfin, sa dite amie était adorable en parlant de Val, son autre ami d'ailleurs, elle aurait pourtant jamais pensé à les présenter, mais en y repensant, ils se feraient du bien l'un l'autre s'équilibrerait. Elle sourit à sa remarque sur son sauvetage. « Oui, enfin presque tout, mais l'essentiel quoi, t'es pas folle Amy, tu es complètement adorable, je te jure, je suis sur qu'il pense comme ça, il a du craquer pour toi en quelques secondes! » Il avait intérêt, parce qu'elle voulait que Amy soit heureuse, et il semblait bien le faire pour le moment. Elel acquiesa alors qu'elle demandait confirmation à son plan de violence. « peut-être même pire s'il faut, je peux pas laisser ça à Jax, Peter aurait plus de papa. » Elle lui fit un petit clin d'oeil en rigolant, quoique c'était vrai, elle le prendrait pas bien s'il faisait du mal à son amie, si fragile par moment. « Merci, sincèrement, ca fait du bien. » Elle était touchée par cette remarque, elle n'était pas la seule à les voir comme de la famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Je souriais à la remarque de Saty concernant Peter, c'est vrai qu'il nous fait un bien fou à tous, ce que soit Jax, moi-même ou encore Saty. C'est un petit ange qui est tombé tout droit vers nous, et même si j'en veux toujours autant à Meghan pour ce qu'elle a fait à mon frère et à mon neveu, je suis vraiment contente qu'elle ait mise au monde ce petit bout de chou. Puis le sujet de Valentin fit son apparition, j'avais peur de me faire de fausse idée sur Valentin, comme j'ai pu m'en faire avec Nolan, mais lui c'était différent, je le sentais. D'autant plus que Val était le premier, celui qui a fait de moi une femme à 26 ans, oui il était temps je m'en doute bien. Mais j'étais déjà folle de lui, deux rencontres et je deviens pratiquement accro au bel italien. Je souriais en entendant mon amie me dire que j'étais adorable et lui d'avoir l'air ridicule. Ça me faisait plaisir d'entendre ça d'elle, sachant à qu'elle point elle est franche comme fille. J'espère .. J'ai pas envie de me faire une nouvelle fausse illusion, comme avec Nolan .. On verra bien où ça nous mène. Disais-je en souriant doucement, c'est clair que cette fois-ci je n'ai pas envie de me faire de fausses idées, bien qu'en deux rencontres, j'ai déjà fait bien plus qu'avec Nolan en le connaissant depuis des années, à vrai dire il me le fait carrément l'oublier. Je rigolais ensuite en l'écoutant me dire qu'elle évitera à Jax de se battre. C'est clair que le blondinet ne laissera jamais personne me faire du mal. Je suis contente de voir que je peux contente sur ma petite Saty dans ce cas! Lui répondais-je avant de lui faire un clin d’œil vis-à-vis de son remerciement, bien que je pensais sincèrement en disant qu'elle faisant partie de notre famille. J'attrapais ensuite mon chocolat avant de le finir, une bonne petite après-midi ente filles, comme je les aime avec ma petite Satyana.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)