Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaudAmy & satyanafiche par ©century sexSaty était toujours mieux sans la prothèse, elle se sentait un peu plus libre, même si elle l'était moins dans les faits, mais sentir le vent ça lui faisait du bien et elle voyait que Amy était à l'aise et ça lui faisait plaisir. Elle pouvait lui parler, mais que dire. « le testament et tout c'est complexe et puis y a les deux jumeaux qui ont débarqué et je pourrais m'en passer bien franchement, je sais pas si j'ai vraiment envie de devenir une Disney, mais j'ai pas l'impression d'avoir le choix non plus. » Saty se sentait plutot bloqué, prise au piège encore à cause de son père. Bien sur, elle changea de sujet, parlant de la rencontrer de Amy avec monsieur mistère et elle voulait en savoir plus, c'était pas cette petite histoire qui allait la satisfaire. « Oh allé fait pas de chichi, je dirai pas à personne, même pas à Jax juré promiiiiis! » Elle faisait des yeux d'enfants, suppliant son ami du regard, elle avait besoin des histoires d'amour des autres, alors que les siennes étaient complètement platonique et en fait, non existante. Amy semblait l'appeler à faire confiance a Arthur, mais Saty ne pouvait en etre certaine. « je sais pas, en même temps, il est gentil, il est pas méchant, mais je vois pas comment quelqu'un qui vient de se faire trahir par son père veut faire ami ami avec la file bâtarde, j'imagine que j'ai l'esprit tordu. » Elle haussa les épaules, sans trop savoir. Elle ne comprenait rien à rien de ce jeune homme et pourtant, elle savait qu'elle ferait de même, si fichant de savoir si la fille en question est une bâtarde ou non.
(Invité)