Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfilles & chocolat chaud ¤ amy
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

filles & chocolat chaud ¤ amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Aujourd'hui il y avait une bataille de boules de neige prévu et Satyana aurait vraiment aimé pouvoir participer, toutefois, avec une jambe dans une prothèse, elle devait éviter, ca pouvait vraiment mal finir pour elle. Alors, comme Amy, sa bonne amie semblait être dans un fachaux état, elle lui proposa de prendre un chocolat chaud devant un feu de foyer, entre filles. La jolie blonde était arrivé avant son ami et elle avait préparé les chocolat. elle s'assoya dans le divan et se mit à lire un livre qui trainait sur le table basse. Elle vit amy arriver du coin de l'oeil et se leva doucement pour aller vers elle. « tu as besoin d'aide ? » bah oui, peut-être qu'elle avait besoin d'aide pour passer au tour de la table, pour s'asseoir ou je ne sais quoi et Satyana savait ce que c'était de vivre ans certaine capacité et elle voulait s'assurer que pour Amy ça allait et tout, elles avaient vraiment plein de chose à se dire alors autant profiter du vide dans le chalet pour avoir une petite discussion entre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

J'aurais tellement aimée pouvoir profiter de ce voyage à la neige sans cette jambe dans le plâtre, mais ce n'est pas grave, j'arrive à occuper mon temps libre avec Peter qui dormait tranquillement dans la chambre de Peter. J'ai donc décidée de passer la journée avec Saty au coin du feu, comme aucune de nous deux ne peut participer à la bataille de boules de neiges, au moins on se portera mutuellement compagnie. Et de plus j'avais promis de lui parler de mon annonce à Nolan qui avouons-le a été une catastrophe, mais bizarrement j'ai rencontré quelqu'un ces derniers jours, celui qui a fait de moi une femme mais surtout un homme que j'aime énormément, voir peut-être même un peu beaucoup. En arrivant dans le salon avec Saty, elle me demanda si j'avais besoin d'aide. Non c'est bon, je commence à être une pro des béquilles. lui lançais-je en souriant, je terminais par m'asseoir autour de la table en faisant tenir mes béquilles contre la commode derrière moi. Puis je me tournais vers Saty. Merci de ne pas me laisser seule aujourd'hui, ça va me faire du bien un peu de compagnie. dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud ¤ amy 6pDP9ZG

filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Y a bien des choses que Satyana ne pouvait pas faire depuis qu'elle avait perdue sa jambes, mais elle préférait focusser sur ce qu'elle pouvait faire en plus ou ce qu'elle pouvait toujours faire. Par exemple, là, elle pouvait passer son arpès midi avec Amy à la place de se lancer dans la neige puisqu'elle c'était cassée la jambe. Fallait voir le bon coté des choses, elle aurait un apres midi à papoter avec une bonne amie! « eh bien tant mieux si tu t'habitue au moins à ca! » Au moins, les béquilles prendrait le bord quan sa jambe irait mieux, c'était pas pour toujours, mais au moins elle s'habituait pour le temps qu'elle avait ca devait aider un peu les choses quand même. Enfin, la blondinette la rejoit sur le sofa et Saty remis ses fesses sur celui=ci aussi. « ca me fait plaisir! Et puis j'aurais pas pu me battre très longtemps je croise, vaut mieux garder ma jambe intact. » LEle lui sourit doucement, même avec ses deux jambes, elle serait surement rester avec Amy. « alors ma belle, quoi de beau ou de pas beau ? » Saty prit une grogée de son chocolat chud en fixant la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Heureusement que Saty passait son après-midi avec moi, ça ne m'aurait pas plus de rester encore assise toute seule dans le canapé sans avoir de télé à regarder. Elle me fit ensuite savoir que c'était un bon début si je me faisais aux béquilles, j'avoue que les médicaments sont en grande partie responsable de mon état, ils me permettaient de moins souffrir, mais aussi me fatiguaient vraiment par moments. Oui et heureusement que j'ai un traitement à suivre, car franchement la douleur est toujours aussi présente, mais peu importe ça finira par passer. Je ne suis pas du genre à me plaindre, alors je changeais rapidement de sujet, notamment grâce à la bataille de boules de neiges qui se livrent les autres étudiants. J'étais contente de passer mon après-midi avec elle, ça m'occupait au moins. Et puis tu aurais fait qu'une bouchée de tes adversaires, c'est de l'anti-jeu après. Lui lançais-je en souriant doucement, on se trouvait toutes les deux dans l'incapacité de nous défendre, autant en rire un peu qu'en pleurer n'est-ce pas ? Puis elle me demanda de suite ce qui se passait de beau dans ma vie, de suite ça me fit penser à mon face à face avec Nolan, je grimaçais doucement en répondant. J'ai parlé à Nolan .. Et disons que je m'attendais à sa réaction. Il m'a plus ou moins rejeté. Mais bizarrement mes pensées allaient tout droit vers un autre homme.. Un homme qui lui ne m'a pas rejeté et avec qui j'ai passé de très bons moments, je ne pu m'empêcher d'avoir un petit sourire en pensant à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

satyana savait ce que c'était d'avoir mal à la jambe, elle c'était même évanoui à cause d'une douleur trop grande, bon, après elle avait perdue sa jambe et elle avait passé un moment à toujours avoir l'impression qu'elle l'avait, mais c'était une toute autre histoire et elle préférait voir son ami dans un platre qu'avec une prothèse. « y te drogue pas trop de médicaments quand même ? » bien sur qu'elle s'inquiétait mal gré tout! Des fois elle avait tendance que les médecin donnait trop de médoc et elle ne voulait pas que Amy se tape des addictions ou des effet secondaires de merde. Elle rit à sa remarque sur le fait qu'elle aurait qu'une bouchée des gens. « Mouais je crois pas et ya trop de gens sur ce terrain qui aurait voulu protéger mes fesses pour me laisser jouer même pour trois secondes. » Avec Sasha, jax et Val elle n'avait aucune chance et peut-être même Avery et Jasper et bien des gens finalement qui ne l'aurait pas laisser se battre avec sa prothèse, mais ca allait pour elle. Elle devint très inquiete quand Amy lui dit qu'elle c'était prit un vent, mais elle souriait en meme temps alors elle suspectait un truc. « Mais tu à un sourire bien plaqué sur le visages ? » ce qui en donnait un à Saty aussi. « tu me cache quoi jeune fille ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Je sais que j'ai eu de la chance ce jour-là, j'aurais très bien pu mourir mais au lieu de ça j'ai seulement un plâtre. Heureusement j'ai échappé au pire, c'est peut-être aussi grâce à Meghan qui a appelé les secours juste à temps. Mais je n'arrive pas à ne pas lui en vouloir, je continue à être en colère contre elle à cause de l'abandon de Peter mais peu importe, j'étais là pour passer un bon moment avec mon amie. Non ça va, c'est le nécessaire pour que je me sente mieux je pense. Au moins je suis consciente en te parlant, c'est déjà ça. Et je ne deviendrais pas accro, au contraire dès que mon traitement sera terminé je m'en débarrasse avec grand plaisir. Disais-je en souriant, heureusement d'ailleurs j'aurais mal vécu le fait d'être trop droguée par les médicaments pour pouvoir avoir une discussion normale et saine avec Saty. Je souriais en l'entendant me dire que certaines personnes l'auraient protégés lors de la bataille de boules de neiges. Les serviteurs de mademoiselle Saty seront venus à sa rescousse alors. Tu aurais pu gagner sans rien faire, seulement en te protégeant derrière eux. Lançais-je en riant doucement, j'imaginais tellement mon frère se mettre devant nous pour nous protéger.. Enfin bref ni elle ni moi n'avons pu participer à cela, alors autant changer de sujet. Elle remarqua par la suite mon sourire, j'essayais alors de l'effacer tant bien que mal. Non non.. Disons que je me suis rendu compte que Nolan n'est pas celui que je veux. Non, c'est Valentin que je veux, mais pour l'instant je ne veux pas faire la même erreur et rester discrète sur l'identité de Val.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Satyana avait été mise au courant de l,accident, mais n,avait pas pu aller voir Amye ntre autre à cause de l'arrivée de Arthur et d'autres problèmes qui semblaient lui tomber sur le crâne à toute les trois secondes. Elle savait que Meghan avait été là et avait aider son amie, mais elle ne l'aimerait pas vraiment plus, parc qu'elle avait abandonné peter et jax et elle lui en voulait bon! « Tant mieux, moi quand je m'étais réveillé de l'opération pour ma jambe j'étais franchement pas très présente du tout. » Faut dire qu'elle avait été sous anesthésie général et pas mal plus de drogue que Amy ça c'est certain, mais elle était heureuse de savoir que son amie allait bien et qu'elle n'allait pas etre complètement droguée après c'être remise. Elle éclata de rire à sa remarque. « Ahha oui surement et ils sont nombreux en plus je te dis je pense que j'ai besoin de plus d'une main pour les compter. » Elle avait tendance à etre surprotéger par les gens qui l,entouraient et ils avaient tendance à etre soit dunster ou winthrop un truc de fou. Et bon, y avait amy qui souriait malgré qu'elle c'était prit un vent et avec la réponse qu'elle lui donnait, Saty soupconnait quelque chose. « et tu veux qui alors ? » elle releva les sourcils comme un smiley pervers, non mais y avait une raison c'est sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Saty n'était pas venue me voir après mon accident, mais je ne lui en voulais pas, je ne sais pas trop ce qu'elle faisait, mais je me doute bien qu'elle était occupée, probablement avec son avocat concernant son histoire avec sa famille biologique. Je lui poserais la question au moment venu. Et puis c'est pas comme si j'étais morte, Meghan a appelée les secours au bon moment, même si je lui en voulais toujours autant, voir même beaucoup plus après toutes les horreurs qu'elle a dit à l’hôpital sur son fils. J'imagine que c'était difficile pour toi, comment tu te sens d'ailleurs ? Enfin je veux dire en ce moment, tu vas bien? Elle était dans le même pétrin que moi, elle était bloquée ici dans ce même chalet que moi sans pouvoir bouger, sans pouvoir s'amuser avec les autres. Bon j'avoue que ça ne me manquait pas tant que ça, car à vrai dire à part Jax, Saty et Valentin je ne me voyais pas m'amuser avec les autres. Elle me fit sourire avec sa remarque, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que je souriais malgré moi. Arf elle m'a encore eu. Personne.. Enfin si.. C'est compliqué. Disons qu'avant mon accident j'ai rencontré quelqu'un, une rencontre plutôt hors du commun.. Enfin voilà. Disais-je toute gênée, non je ne voulais pas lui dire son prénom, pas maintenant en tout cas. J'ai bien trop peur de me faire autant d'allusion qu'avec Nolan. Je rougissais bêtement avant de changer de sujet, dans l'espoir qu'elle ne m'en tienne pas rigueur et qu'elle change de sujet avec moi, même si je connais un peu trop bien Saty pour savoir qu'elle ne lâchera pas le morceau. [b]Et toi tu as des nouvelles de ta famille biologique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Saty ne comptait pas se lever alors elle finit par enlever sa prothèse, elle ne demandait plus trop au gens si elle le pouvait parce que bon, pour elle c'était une habitude et elle était juste un peu fatiguée à se point de l'avoir après elle. Elle se place pour étendre son autre jame sur la table et trouvait Amy mignonne de s'en faire pour elle. « pas trop mal quand même, c'est compliqué et tout, mais ça passe ca va passer. » Saty tentait d'être optimiste sur tout ça que ça allait mieux, qu'elle allait trouver quelqu'un dans sa vie et qu'elle allait pouvoir passer à autre chose. Elle trouvait surtout amy absolument adorable à rougir en parlant de cette homme mystère et Saty la taquinait en lui poussant un peu l'épaule comme une gamine. « ohhh allez je veux un nom un indice quelque chose c'est pas drôle si non. » Ca avait l'air plus sérieux si on veut que Nolan, plus concret malgré tout et elle voulait vraiment savoir, elle voulait plus de détail que ce simple rougissement. Amy lui demanda sur sa famille et saty perdit un peu son sourire. « j'ai gagné, mais si non Arthur, c'est mon demi frère enfin techniquement, il est à Harvard parce que monsieur en avait envie, quoiqu'il est assez sympa comparé aux autres, mais je trouve ca étrange, il est genre je suis de ta famille et je veux dire pour moi la famille c'est pas le sang alors je sais pas je suis un peu confuse... » elle savait pas elle allait où avec ce dit frère, elle ne le connaissait pas Peter était plus de sa famille tant qu'à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
filles & chocolat chaud
 Amy & satyana
fiche par ©century sex  

Je voyais Saty retirer sa prothèse, ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire si elle se sent mieux sans, qu'elle ne se gêne surtout pas pour moi. Elle m'expliqua par la suite que ça n'allait pas trop mal pour elle, même si c'est compliqué. J'arquais un de mes sourcils, n'aimant pas voir mon amie mal, même si elle prétendait plus ou moins l'inverse. Je te l'ai déjà dit, mais si tu veux parler, n'hésite pas. Surtout que bon, maintenant avec mes béquilles je n'ai rien d'autre à faire. Lançais-je en souriant doucement, mais même sans je serais restée pour l'écouter, je suis comme ça et c'est pas demain que je changerais. Puis elle se mit à me pousser sur par l'épaule pour me demander plus ample information, je rougissais encore plus, qu'est-ce que je pouvais avoir l'air idiote, je souriais un peu gêné avec de lui parler de notre rencontre, sans pour autant lui donner son prénom. Je préfère attendre de voir comment ça évolue entre lui et moi avant d'en dire plus. Bon d'accord.. L'autre jour la veille de mon accident je voulais faire le tour des magasins pour mes achats de Noël.. J'étais en train d'acheter des peluches pour Peter lorsqu'un homme m'a prise par la taille pour me confondre avec une autre. Et puis.. Enfin voilà quoi.. Je buvais une légère gorgée de mon chocolat chaud en évitant son regard, bien que je rougissais toujours rien qu'en pensant à la suite de notre rencontre. Est-ce que ça allait lui suffire malgré que mes explications restent flou ? Je ne sais pas, mais j'arrêtais mon explication pour l'écouter me parler de son frère. Tu n'as pas confiance en lui ? Peut-être qu'il veut vraiment faire partie de ta famille et de ta vie.. Enfin je peux comprendre que ce ne soit pas facile pour toi, surtout après ton séjour la-bas. Oui elle n'avait pas passé un moment facile, je pouvais comprendre qu'elle n'était pas à l'aise vis-à-vis de lui à cause de cela.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)