Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe croyais qu'il m'aimait, je le croyais vraiment ♀ June, Lily & Eliah <3 - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je croyais qu'il m'aimait, je le croyais vraiment ♀ June, Lily & Eliah <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are strong, we are invincible, we are women

A sa façon,Lily avait plus que très bien résumé la situation. Pas très diplomatique, mais vrai.A travers Elia, dans ses paroles, dans la situation qu'elle vivait actuellement,elle avait l'impression de revivre sa propre situation. Sans le vouloir,cela la renvoyait , la confrontait à son cas, à ses doutes, à ses peurs. Si elle continuait à penser à ça, ça allait se finir en crise de doutes. Mais,elle comprenait tellement Elia et ses interrogations et le fait qu'elle culpabilise. Tellement. «Elia ma chérie, c'est pas de ta faute , c'est pas toi le problème,t'y es pour rien d'accord ? » ajouta-t-elle à la suite de June sur un ton très affirmatif et sûre de ce qu'elle affirmait.Oui, c'était facile de dire cela , c'est toujours plus facile quand il s'agit des autres alors qu'elle-même avait culpabilisé et culpabilisait toujours, c'est vrai. Mais justement. Elle ne supportait pas que son amie jette la faute sur elle et culpabilise comme cela.«Il a besoin d'être seul mais ça veut pas dire que c'est fini définitivement.Si il veut du temps, de la distance ,laisse-lui du temps et de la distance. Il reviendra.»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, June, Eliah ღ Elia

Contrairement à nos amies, j'étais vraiment pas aussi optimiste. Tout le monde le sait, j'ai jamais cru en l'amour des mecs, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer, du moins pas de si tôt. Ils sont incapables d'aimer la même femme toute leur vie. Alors oui ça me les brise que notre Elia chérie soit si mal à cause d'un sale type, mais je suis incapable de faire comme les filles pour essayer de lui remonter le moral comme elles le font. Alors je les laisse parler, alors que mon cerveau échafaude déjà une stratégie d'attaque envers ce Théo. S'il veut faire une pause, c'est qu'il a un doute concernant son couple, c'est aussi simple que ça. Mais la laisser croire que c'est de sa faute, je suis pas d'accord moi non plus. Mais je ne connais rien à leur relation, alors je vais pas lui inventer des excuses que j'ignore Il te mérite pas c'est tout s'il est pas capable de voir le trésor que t'es. T'en trouveras un bien meilleur j'en suis sûre ! Et là si elle me dit de me casser, je le comprendrais, parce que je suis sûrement bien trop pessimiste, mais j'ai pas envie de la bercer d'espoir, c'est pas ma façon de fonctionner, pour moi le grand amour c'est la famille et les amies, et sûrement pas les mecs, et l'amour qu'ils veulent nous vendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily, June, Eliah ღ Elia

« Justement, peut être qu’avec vos nombreux voyages il n’arrivait plus à faire face, il a voulu peut être prendre du recul ! » Non ça pouvait pas être ça parce que il était censé revenir normalement après le voyage entre les dunster/winthrop, c'était pas juste à cause des voyages, y avait quelque chose qu'il me racontait pas, puis pourquoi retourner en Italie déjà ? Il m'avait rien dit sur ça. « Mais non, tu lui as pas trop mis la pression… Ne culpabilise pas…» Hélas si je culpabilisais, je l'avais peut être trop poussé sans le vouloir alors que je savais que c'était nouveau pour lui d'être avec quelqu'un, de partager des moments ensembles, d'être vu de tout le monde et j'en passe. « Tu veux que je cuisine un peu Aidan pour en savoir plus ? » Je fis un sourire à June, c'était gentil mais je voulais pas lui mettre plus de pression, je voulais pas qu'il croit que je recrutais des personnes pour avoir des infos ou pour que ces personnes le convainc de revenir vers moi. Je craignais que ça le repousse plus. Non merci mais j'ai peur que ça le fasse fuir encore plus. & c'était bien la dernière chose que je voulais. «Elia ma chérie, c'est pas de ta faute , c'est pas toi le problème,t'y es pour rien d'accord ? » Au fond je le savais, je voyais pas ce que j'avais fait de mal pour qu'il veuille une pause, c'était de lui que le soucis venait mais c'était encore trop tôt et j'étais dans la passe où me remettre la faute sur moi était la facilité. «Il a besoin d'être seul mais ça veut pas dire que c'est fini définitivement.Si il veut du temps, de la distance ,laisse-lui du temps et de la distance. Il reviendra.» Je fis un mince sourire, oui c'était juste une pause, pas fini officiellement et pourtant je le sentais que ça allait venir, j'avais comme des dons sur les choses comme ça. Puis le tour de Lily arriva et c'était moins joli que mes deux autres meilleures amies. Il te mérite pas c'est tout s'il est pas capable de voir le trésor que t'es. T'en trouveras un bien meilleur j'en suis sûre ! C'était le jour et la nuit l'avis de Lily contre celui de June et Eliah. C'était le ying et le yang, le blanc et le noir mais elle avait raison, j'avais besoin de voir les choses en face aussi. Merci, pour le trésor hein mais j'en veux pas un autre pour le moment, c'est juste lui que je veux. Putain je m'étais attachée si vite à lui, encore plus que d'habitude. On avait si bien accrochée dès le premier soir, au point que je l'avais embrassé quand il m'avait raccompagné alors que je le connaissais depuis quelques heures seulement. Si j'avais fait ça c'était pas juste avec l'alcool, j'en avais eu envie et j'étais tombée sous son charme très vite. Le feeling était très bien passé et il en avait fallu peu de temps pour que d'autres baisers soient échangé et qu'on franchi une étape sérieuse, pourtant on était même pas ensemble quand je 'lavais fait avec lui. Pour moi tout ça montrait que notre histoire était spécial et que lui et moi on pouvait pas tout arrêter après un pauvre mois d'histoire. Merci d'être là les filles, ça me fait du bien de vous avoir, je vous aimes tellement. Oui dans cette passe je me sentais encore plus de devoir leur dire à quel point elle compte pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malheureusement j’étais bien placé pour savoir dans quelle détresse se trouvait Elia, moi aussi j’avais souffert par amour. J’avais tellement pleuré lorsque chacune de mes histoires s’étaient terminées. Cela m’avait fait mal à chaque fois et j’étais très bien placé pour la comprendre. J’avais proposé mon aide à Elia pour en savoir plus du côté de Théo, malgré ce qu’elle me disait je comptais bien mener une discrète enquête. J’espérais qu’Aidan pourrait m’en dire plus, je tentais d’insister : « Mais tu sais il ne sera pas forcément au courant, je peux demander à Aidan de ne rien lui dire… ». Ce n’était pas vraiment le genre d’Aidan de faire un sondage auprès de ses amis mais je pense que ça pouvait passer. Je hochais la tête quand elle répondit qu’elle avait besoin seulement de Théophyl, j’étais tellement d’accord avec elle. Je caressais sa joue avant de lui répondre : « Je sais bien Elia, malheureusement parfois on ne peut pas toujours tout avoir… ». La preuve au moment où je parlais, Aidan était peut être entrain de coucher avec une fille. Je fis de nouveau un sourire avant de lui dire : « On est amies pour les bons moments et pour les mauvais, c’est normal Elia ! ».

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are strong, we are invincible, we are women

Qui n'a jamais souffert en amour ? Que celle qui n'est jamais tombée amoureuse puis souffert, celle qui n'a jamais versé une larme pour un homme , celle qui n'a jamais eu le cœur brisé leur jette la première pierre. C'était parfois injuste mais cela faisait partie de la vie malheureusement. Mais heureusement, les copines étaient toujours là pour aider , à monter des plans , des stratagèmes comme June qui proposait son aide par le biais d'Aidan ou encore Lily pour le plan vengeance.Mais, la seule à savoir ce qu'elle voulait vraiment était Elia et elle, ce qu'elle voulait,c'était Théo. June avait raison on ne peut pas toujours tout avoir mais quand on veut, on peut  , ce n'est pas ce qu'on dit habituellement non ?  « Si c'est lui que tu veux alors bats-toi pour lui » Quoi ? Pourquoi dans les films c'étaient toujours les hommes qui devaient se battre pour récupérer l'élue de leur coeur ? C'était quoi ce cliché révolu des films romantiques ? On peut inverser les rôles de temps en temps non ? Le discours de Lily , à qui elle lança un petit regard, serait surement différent , elle lui dirait peut-être d'abandonner , qu'il en trouvera un autre qui la mériterait vraiment.En même temps, elle avouait avoir du mal à être objective , sans faire de lien avec sa situation. Si leurs avis pouvaient diverger , une chose était sûre , unanime : leur vision de l'amitié. La promesse de pouvoir toujours compter l'une sur l'autre ne pouvait que la faire sourire.«If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,Make it last forever friendship never ends » se mit-elle à fredonner , laissant aller à ce petit grain de folie avant qu'elles finissent toutes les quatre par pleurer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, June, Eliah ღ Elia

Il est vrai qu'on ne devait pas vraiment aider Elia avec toutes nos idées différentes, mais au moins on était là avec elle, et on lui faisait comprendre que notre amitié ne s'éteindra jamais, comparé à l'amour. June qui essaie de convaincre Elia qu'elle peut avoir des infos, et Eliah qui lui fait remarquer qu'elle devrait se battre pour lui, pendant que moi je me tuais à la tâche pour lui faire oublier ce Théo de malheur, on devait faire un beau petit tableau. Quand Eliah se mit à chanter, j'avoue que je ne pus me retenir de verser une petite larme, surtout que Elia me brisait déjà assez le coeur en pleurant, alors là je ne pouvais plus m'en empêcher. Ainsi que de chanter avec mon amie, même si je ne sais pas vraiment chanter et même si j'avais envie de rire en entendant qu'elle avait choisi une chanson des Spice Girls Make it last forever friendship never ends J'arrêtais là le massacre et pris les mains de mon amie pour les serrer dans les miennes et rajouter Nous aussi on t'aime fort.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)