Lily, June, Eliah ღ Elia
« Justement, peut être qu’avec vos nombreux voyages il n’arrivait plus à faire face, il a voulu peut être prendre du recul ! » Non ça pouvait pas être ça parce que il était censé revenir normalement après le voyage entre les dunster/winthrop, c'était pas juste à cause des voyages, y avait quelque chose qu'il me racontait pas, puis pourquoi retourner en Italie déjà ? Il m'avait rien dit sur ça.
« Mais non, tu lui as pas trop mis la pression… Ne culpabilise pas…» Hélas si je culpabilisais, je l'avais peut être trop poussé sans le vouloir alors que je savais que c'était nouveau pour lui d'être avec quelqu'un, de partager des moments ensembles, d'être vu de tout le monde et j'en passe.
« Tu veux que je cuisine un peu Aidan pour en savoir plus ? » Je fis un sourire à June, c'était gentil mais je voulais pas lui mettre plus de pression, je voulais pas qu'il croit que je recrutais des personnes pour avoir des infos ou pour que ces personnes le convainc de revenir vers moi. Je craignais que ça le repousse plus.
Non merci mais j'ai peur que ça le fasse fuir encore plus. & c'était bien la dernière chose que je voulais.
«Elia ma chérie, c'est pas de ta faute , c'est pas toi le problème,t'y es pour rien d'accord ? » Au fond je le savais, je voyais pas ce que j'avais fait de mal pour qu'il veuille une pause, c'était de lui que le soucis venait mais c'était encore trop tôt et j'étais dans la passe où me remettre la faute sur moi était la facilité.
«Il a besoin d'être seul mais ça veut pas dire que c'est fini définitivement.Si il veut du temps, de la distance ,laisse-lui du temps et de la distance. Il reviendra.» Je fis un mince sourire, oui c'était juste une pause, pas fini officiellement et pourtant je le sentais que ça allait venir, j'avais comme des dons sur les choses comme ça. Puis le tour de Lily arriva et c'était moins joli que mes deux autres meilleures amies.
Il te mérite pas c'est tout s'il est pas capable de voir le trésor que t'es. T'en trouveras un bien meilleur j'en suis sûre ! C'était le jour et la nuit l'avis de Lily contre celui de June et Eliah. C'était le ying et le yang, le blanc et le noir mais elle avait raison, j'avais besoin de voir les choses en face aussi.
Merci, pour le trésor hein mais j'en veux pas un autre pour le moment, c'est juste lui que je veux. Putain je m'étais attachée si vite à lui, encore plus que d'habitude. On avait si bien accrochée dès le premier soir, au point que je l'avais embrassé quand il m'avait raccompagné alors que je le connaissais depuis quelques heures seulement. Si j'avais fait ça c'était pas juste avec l'alcool, j'en avais eu envie et j'étais tombée sous son charme très vite. Le feeling était très bien passé et il en avait fallu peu de temps pour que d'autres baisers soient échangé et qu'on franchi une étape sérieuse, pourtant on était même pas ensemble quand je 'lavais fait avec lui. Pour moi tout ça montrait que notre histoire était spécial et que lui et moi on pouvait pas tout arrêter après un pauvre mois d'histoire.
Merci d'être là les filles, ça me fait du bien de vous avoir, je vous aimes tellement. Oui dans cette passe je me sentais encore plus de devoir leur dire à quel point elle compte pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH