Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe croyais qu'il m'aimait, je le croyais vraiment ♀ June, Lily & Eliah <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je croyais qu'il m'aimait, je le croyais vraiment ♀ June, Lily & Eliah <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily, June, Eliah ღ Elia

J'étais dans l'avion quand j'avais reçu le premier sms de Théo, à peine j'avais commencé à le lire que j'étais partie me réfugier ailleurs pour ne pas pleurer devant tout le monde. Il voulait faire une pause voilà ce qu'il m'avait annoncé alors qu'il m'avait annoncé déjà retourner en Italie après son séjour au Canada. Il reviendrait pas avant le 20 décembre ou plus et il voulait une pause. Mon week end en Alaska avait déjà été gâché à cause d'une dispute sur une blague pourrie puis là c'était juste le pompom. Après avoir bien pleuré j'étais retournée à ma place pour continuer le vol et dormir, au moins essayait pour ne pas penser et pleurer durant tout le vol. J'avais également demander à mes meilleures amies de me rejoindre chez moi, à mon appart avec Sacha car j'avais besoin d'elles à mon retour. elles m'avaient toutes dit oui et j'étais partie dans des rêves ou cauchemars pour me réveiller le lendemain matin quand on arrivait à l'aéroport. Me réveillant je sortais de l'avion et en prenant mes valises j'ouvrais mes messages espérant avoir fait un mauvais rêve, mais non notre discussion était toujours là et je pouvais sentir mes yeux qui étaient gonflés suite à mes pleurs. L'envie de pleurer me revenait mais je me retenais tout le monde allait me voir et je voulais pas. J'avais pris un taxi pour vite me rendre chez moi. Mon frère n'était pas là, une chance et je déposais les valises dans l'entrée allant me poser contre le mur de la porte d'entrée, attendant l'arrivée des filles alors que je n'arrivais plus à me retenir ou à ne plus penser à ses messages. Une larme coula, une seconde puis une autre jusqu'à que des dizaines suivirent le chemin. J'avais mal au coeur et je voulais juste qu'elles arrivent pour avoir un peu de réconfort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j’étais dans la chambre d’Aidan j’avais reçu un message hier de la part d’Elia. Elle m’informait que ça n’allait pas bien et qu’elle aurait besoin de moi mais je n’avais pas du tout compris pourquoi elle était si triste mais elle avait l’air d’être déprimé. Nous étions invités avec Eliah et Lily chez elle, certainement pour la rassurer et la consoler. Je ne savais pas quelle était la nature de son soucis mais si ça concernait son couple je crois que j’étais la fille la plus mal placée pour parler de sentiments et de couple. Après tout j’avais accepté d’avoir une relation libre avec Aidan alors que j’étais folle amoureuse de lui et que cette situation me peinait beaucoup. Bref, j’espérais que ce n’était pas un truc de ce genre car elle formait vraiment un très beau couple avec Théo et ils étaient très mignons, ils étaient bien assortis. Après avoir pris ma moto pour rejoindre l’appartement d’Elia je quittais mon casque avant de frapper à sa porte : « Elia, c’est June ! ». J’essayais d’avoir une voix gentille et agréable pour lui montrer que j’étais là pour elle et que je la consolerais si elle avait besoin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are strong, we are invincible, we are women

Dès qu'elle reçut le sms d'Elia,elle savait qu'elle devait être là ce matin et elle ne voulait absolument pas être en retard.Peu importe son emploi du temps, les impératifs, les imprévus. Ses meilleures amies passaient avant tout le reste.Elles étaient sa famille. Tout comme Emrys était sa famille et qu'elle ferait tout pour lui. D'autant plus maintenant qu'ils étaient fiancés. Elle était un peu anxieuse de connaître la réaction de ses meilleures amies à cette nouvelle mais aujourd'hui, elles étaient là pour Elia.Elle s'inquiétait et se demandait ce qui devait se passer dans la vie de la jeune femme.Prendre soin de sa famille,c'était ce qu'elle savait faire de mieux et ce qu'elle avait toujours fait.Pour eux, elle déplacerait des montagnes, décrocherait la lune.Bref, vous l'avez compris : réussirait l'impossible.En arrivant devant la porte de chez son amie, elle tomba sur June à qui elle déposa un baiser sur la joue : «Ça va toi ? Elle t'a dit ce qui s'est passé ? » Peut être que June en savait plus qu'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, June, Eliah ღ Elia

Avec le message que j'avais reçu de Elia la veille, j'avais commencé à stresser un peu. Elle ne semblait vraiment pas être dans son assiette et je me demandais vraiment ce qui avait bien pu lui arriver en Alaska ... J'étais autant stressée que impatiente, elle est la seule famille que j'ai avec les filles, alors si l'une d'elle est mal en point, je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal. Je n'avais donc pas traîner pour aller chez elle et voir ce qui n'allait pas, laissant mes problèmes avec Duncan et Rocky de côté. Pour elle. Pour consacrer cette journée à elle, parce qu'elle le mérite, encore plus si elle est mal en point. J'étais donc arrivée et je voyais mes deux autres brunes préférées être déjà arrivées, sûrement que Elia n'allait pas tarder à nous ouvrir. Je prenais les filles dans mes bras l'une après l'autre J'espère que vous allez bien vous les filles ... Disais-je avec un faible sourire. Parce que oui j'étais vraiment inquiète pour notre amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily, June, Eliah ღ Elia

Assise contre le mur de la porte d'entrée je pleurais alors que j'entendis taper à ma porte. « Elia, c’est June ! » Puis même pas quelques secondes après j'entendis une voix avec elle, je pouvais reconnaitre celle d'Eliah facilement alors que celle de Lily se faisait entendre à son tour. Elles étaient les trois là et tendant mon bras en l'air vers la poignée, j'appuyais dessus pour que la porte s'ouvre et je passais mes mains sous mes yeux pour essuyer mes larmes alors que d'autres venaient glisser sur mes joues. Merde arrête de pleurer Elia ! Je les invitais à rentrer alors que je tentais de me relever, j'allais pas les laisser se mettre accroupis pour moi et se tuer le dos ou les jambes. Mes yeux me trahissaient. Le blanc avait du être remplacé par du rouge à force de pleurer et je fermais la porte une fois qu'elles étaient dedans. Venez dis je d'une faible voix les emmenant dans le salon pour qu'on s'installe. & quand ce fut le cas, après m'être mise en face de toutes les trois je fis un sourire alors qu'une larme venait rouler sur ma joue. Théo veut faire une pause. & je tentais de pas pleurer à nouveau car je voyais déjà que leur regards allaient changé, qu'elles allaient être triste pour moi et je l'étais oui. Seule June l'avait vu en face à face, Eliah le connaissait peut être via Emrys mais June elle nous avait vu ensemble et il semblait bien avec moi, c'est ce que je pensais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais été chez Elia le plus vite possible et preuve en était j’étais sur les lieux en premier. Eliah puis Lily me demandait si j’allais bien, je hochais simplement la tête. Ma semaine avait été plutôt compliqué avec Jackie qui était venir me détailler la façon dont elle avait couché avec Aidan et l’anniversaire de mon père qui était toujours en hôpital psychiatrique…C’était compliqué. Mais je préférais ne rien dire puisque c’était mon amie qui était en difficulté, je devais être là pour la soutenir, c’est tout. Pourtant je comprenais sa souffrance, ça devait être la même que celle que j’avais ressenti quand River était parti pour un homme, la même que lorsque je savais qu’Aidan était dans la chambre d’une autre fille. Je lui caressais la joue, tentant de la rassurer : « Calme-toi Elia ! Je suis sûre que c’est passager, qu’il va revenir sur sa décision…Vous êtes si proche… ». J’accompagnais mes paroles d’un petit sourire, Théo ne pouvait pas laisser passer une fille comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are strong, we are invincible, we are women

Une fois que les trois filles furent arrivées, Elia leur ouvrit la porte et il ne fût pas difficile d'affirmer que les larmes avaient coulé sur ses belles joues. Naturellement, en être humain normalement constitué ,un sentiment d'empathie vous envahit.Quand la Cabot leur annonça la raison, un sentiment d'incompréhension et limite, un peu de colère, c'est vrai, prît le pas à l'intérieur d'elle-même , comme abasourdie par la nouvelle.Non, ce n'était pas possible ? Non mais sérieux ,c'était quoi leur problème à ces mecs ? C'était un truc de colocataire ? Une nouvelle mode de faire des pauses dans un couple ? Elle acquiesça aux paroles de June , portant sur sa meilleure amie un regard sincèrement compatissant : «June a raison.Il t'a expliqué pourquoi ? » Il n'était pas difficile pour elle de se mettre à la place d'Elia puisqu'il y a encore quelques semaines elle avait été dans la même situation qu'Elia alors elle était bien placée , ou pas justement, pour savoir ce que ça voulait dire ou ne pas dire une « pause ».Mais chaque histoire est différente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, June, Eliah ღ Elia

Une pause ? Il est sérieux lui ? Il est courant que Elia a une furie en guise d'amie ?! Il va regretter le jour où il lui a dit ce mot ce petit merdeux ! Ca y'est je commence à sentir mes joues rougir sous le coup de la colère ! C'est bien la chose que je ne supporte pas, voir mes amies pleurer à cause d'un de ces connards de mecs ! Déjà que j'essaie d'être plus aimable et gentille avec eux, c'est pas comme ça que je vais y arriver. Je préférais laisser parler les filles. Mais je finis par faire craquer mes doigts et dire de façon totalement flippante Bon ok il habite où celui-là ! J'en ai épargné un, mais celui là je vais lui redonner ses couilles pour qu'il arrête de jouer avec tes sentiments ! Ouais ouais la violence ne résout rien, mais putain que ça fait du bien ! Bon double ok, c'est pas ce dont a besoin Elia pour l'instant, elle a juste besoin de soutien mais la première phase chez moi consiste à m'énerver avant de pouvoir me calmer (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily, June, Eliah ღ Elia

« Calme-toi Elia ! Je suis sûre que c’est passager, qu’il va revenir sur sa décision…Vous êtes si proche… ». Je tentais de lui faire un sourire face à son sourire mais j'étais pas certaine moi qu'il revient sur sa décision. Je comprenais même pas pourquoi il avait voulu faire une pause, pour moi tout allait bien dans notre couple, on s'était pris le chou suite à sa blague qu'il m'avait fait mais sinon hormis ça ça se serait vite arrangé et c'était pas une raison pour faire une pause non ? S'il avait fiat ce choix pour moi c’est qu'il devait douter de ses sentiments pour moi et quand ça me concerne je suis loin d'être optimiste. Il allait vouloir rompre à son retour, ne voulant pas le faire par téléphone, pour moi c'était évident. «June a raison.Il t'a expliqué pourquoi ? » Je soufflais avant de m'apprêter à répondre mais Lily fit craquer ses doigts et je tournais la tête vers elle alors qu'à son tour elle parla. Bon ok il habite où celui-là ! J'en ai épargné un, mais celui là je vais lui redonner ses couilles pour qu'il arrête de jouer avec tes sentiments ! Je me mis à rire, elle avait réussi à me tirer un léger rire mais aussitôt après mes yeux laissèrent couler des larmes. Oh non, ça allait recommencer. Il est en Italie justement là. & je savais pas si c'était pas pire de le savoir en Italie ou ici. Je connais personne en Italie et aucune chance qu'une italienne débarque, c'était si simple de me tromper là bas, d'un autre le voir au loin, le croiser dans harvard avec d'autres filles me mettraient juste plus mal et plus en colère encore. Il m'a juste dit ne pas être bien, que des choses lui sont tombés dessus et qu'il aime pas savoir que quelqu'un l'attend. Là ça continuait de plus belle. Il aimait pas le fiat que j'attends son retour, mais j'aurais tellement préféré l'attendre que vivre ça. & s'il revenait mais pour qu'on se sépare ? Tellement de questions se bousculait, j'en venais à me demander même où j'avais pu merder. Qu'est ce que j'avais bien fait pour qu'il veuille être loin de moi ? Je comprends pas ce que j'ai pu faire, j'ai du trop lui mettre la pression. Il connaissait rien aux relations sérieuses, moi oui et j'avais du trop lui en demander peut être. Peut être que le repas de Thanksgiving avait été le déclenchement non ? J'avais bien vu qu'il était pas vraiment à l'aise avec ce repas et toutes les cabots. Pour moi j'étais la fautif, j'avais du faire un mauvais truc pour qu'il veuille ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce qui avait pu passer par la tête de Théo, je connaissais un peu ce mec mais très peu par rapport à ma meilleure amie cependant je trouvais son comportement étrange. Peut être qu’il avait véritablement des problèmes, dont il ne voulait pas parler à Elia. Je savais que beaucoup de garçons avaient du mal à se confier sur leurs soucis. J’essayais une fois de plus de la rassurer : « Justement, peut être qu’avec vos nombreux voyages il n’arrivait plus à faire face, il a voulu peut être prendre du recul ! ». Je soupirais quand Elia me répondit qu’elle avait du surement lui mettre la pression, ben je ne savais pas ce que je mettais à Aidan, je voulais absolument qu’on soit en couple alors que ce n’était pas son désir, je lui répondis gentiment : « Mais non, tu lui as pas trop mis la pression… Ne culpabilise pas…». Je lui fis un petit sourire tout en essuyant ses larmes. Malheureusement je me faisais pas d’illusion, bientôt c’est moi qui serait entrain de pleurer comme une idiote, d’ailleurs je me disais qu’Aidan pouvait peut être me donner des infos, je le questionnais donc : « Tu veux que je cuisine un peu Aidan pour en savoir plus ? ». Après tout il pourrait peut être me renseigner…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)