Invité
est en ligne
Invité
Lily, June, Eliah ღ Elia
J'étais dans l'avion quand j'avais reçu le premier sms de Théo, à peine j'avais commencé à le lire que j'étais partie me réfugier ailleurs pour ne pas pleurer devant tout le monde. Il voulait faire une pause voilà ce qu'il m'avait annoncé alors qu'il m'avait annoncé déjà retourner en Italie après son séjour au Canada. Il reviendrait pas avant le 20 décembre ou plus et il voulait une pause. Mon week end en Alaska avait déjà été gâché à cause d'une dispute sur une blague pourrie puis là c'était juste le pompom. Après avoir bien pleuré j'étais retournée à ma place pour continuer le vol et dormir, au moins essayait pour ne pas penser et pleurer durant tout le vol. J'avais également demander à mes meilleures amies de me rejoindre chez moi, à mon appart avec Sacha car j'avais besoin d'elles à mon retour. elles m'avaient toutes dit oui et j'étais partie dans des rêves ou cauchemars pour me réveiller le lendemain matin quand on arrivait à l'aéroport. Me réveillant je sortais de l'avion et en prenant mes valises j'ouvrais mes messages espérant avoir fait un mauvais rêve, mais non notre discussion était toujours là et je pouvais sentir mes yeux qui étaient gonflés suite à mes pleurs. L'envie de pleurer me revenait mais je me retenais tout le monde allait me voir et je voulais pas. J'avais pris un taxi pour vite me rendre chez moi. Mon frère n'était pas là, une chance et je déposais les valises dans l'entrée allant me poser contre le mur de la porte d'entrée, attendant l'arrivée des filles alors que je n'arrivais plus à me retenir ou à ne plus penser à ses messages. Une larme coula, une seconde puis une autre jusqu'à que des dizaines suivirent le chemin. J'avais mal au coeur et je voulais juste qu'elles arrivent pour avoir un peu de réconfort.
(Invité)