Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) QUINCIA + PARENTS ► Very bad trip.. the end. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(Flashforward) QUINCIA + PARENTS ► Very bad trip.. the end.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny serrait les mains il avait une fille envie de la frapper, de la disputer seulement il ne le faisait pas. La déception se lisait, lui qui avait toujours supporter sa fille, soutenue, elle le remerciait ainsi. Les regards se tournaient vers eux, Kenny vit Quincy qui lui aussi était présent, il fut déçu aussi mais c'était un garçon, Kenny ne l'était pas autant que pour Alessia. Anastasiya lui caressait la peau, le brun sortait juste apres qu'elle est recadré leur fille. Il ne disait rien. A vrai dire son visage trahissait tous les sentiments qu'il éprouvait. Déçu, inquiet, triste. Soupirant, l'anglais montait dans la voiture avec Alessia qui suivait et elle avait plutôt intérêt a suivre car la patience d'Anya et la déception de Kenny avait atteint leurs limites. Derrière le volant, le brun allumait le moteur histoire de réchauffer un peu l'habitacle. Son rêve, sa fille n'était pas aussi parfaite mais lui non plus, la regardant a travers le rétro, son silence était lourd alors qu'il touchait son annulaire ou il y avait les iniales de Kenny et Anastasiya. Lui aussi avait fait des tatouages sur le corps mais pas maintenant, pas à 16 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dispute n'en finissait toujours pas, je me dis alors à ce moment précis qu'être futur tsarine n'était pas un grand honneur que ça, je ne pouvais m’empêcher de me sentir mal pour Alessia. Puis en fin de compte nous avions rien fait de mal, nous avions juste fait ce que les ados de notre age font en soirée ; boire. Biensur il y avait eut quelques petites écarts, ma première fois avec Paris, mon tatouage...d'ailleurs je venais de repenser que j'avais un Q tatoué sur mon épaule, voilà qui allait être difficile à cacher, d'autant plus que j'étais torse nu à l'heure actuel. Mon cœur commença à battre de plus en plus rapidement lorsque tante Anya s'approcha de moi, merde elle m'avait grillée. Elle me fit alors sévèrement la morale, je voyais clairement qu'en plus d’être en colère, elle était profondément déçue, je ne pus m’empêcher de me sentir coupable, j'aurais effectivement du me montrer plus responsable, et résultat ? J'avais été pire que Alessia. Je pensais avoir réellement touché le fond, lorsque je vis cette fois ma propre mère, arriver en grande pompe vers moi " Je te laisse deux minutes pour nous expliquer tes dérives. " . Je tremblais légèrement, je me sentais très mal à l'aise « C'est que...euh... » j'étais toujours saoul, mon dieu et devant ma mère en plus. C'est alors que mon ventre commença à trembler, ma salive à remonter, je sentais que quelque chose n'allait pas et c'est ce qui se confirma lorsque je me mis à vomir derrière moi, en tombant littéralement au sol. Il devait y avoir là plusieurs litres d'alcool dans ce vomi et j'eus à peine le temps de me relever pour que la marée ne me touche pas. Je me retournai alors lentement et difficilement vers ma mère « Maman j'me sens pas bien là » déclarai-je, je me sentais clairement pas capable d'affronter mes responsabilités pour le moment, j'étais à peine capable de tenir debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Putain de journée de merde, j’avais beau tenir ce putain de journal qui me remplissait les couilles d’ors, ma journée avait été plus que merdique, des problèmes à réglé avec des putains de grattes papiers qui me donnait juste envie de leurs claquer la gueule. Le seul point positif était ce restaurant en compagnie d’Anya et de son mari Kenny, et bien sûr, de ma femme, Josiane… Heu, Neva ! On est tranquillement assis à cette table, se remémorant d’anciens souvenirs, putain, on a l’air d’être de vrai vieux, c’est pas possible ! Genre notre vie est merdique alors on a besoin de parler du passé pour kiffer. Mon cul ouais, nos vies elles sont surbandante wesh ! Sauf qu’à notre plus grand bonheur, les énergumènes qu’on a choisis de faire il y a de ça seize ans en arrière ont décidé de nous niquer notre soirée. Commissariat ? Chez les flics ? On a besoin d’aller les chercher ? Sérieusement ? « Qu’ils y passent la nuit, ça leurs apprendra à faire je sais pas quoi ! » Avais-je lâché, sauf que les personnes présentent autour de la table n’étaient pas de mon avis, je les voyais se lever et se diriger rapidement vers les voitures… Bon, bah j’ai pas le choix, j’vais faire pareil. J’prends donc les clefs que Neva me tend et j’décide de rouler jusque chez les poulets. Bref, une fois arriver, j’prends mon temps, il est chez les flics, mais ça devrait aller, il est pas mort. Sauf qu’en poussant la porte, j’me retiens de rire quand je le vois vomir. Putain mais quel abruti, c’est vraiment mon gosse ? Faut pas que je rigole, personnellement, s’il a juste pris une cuite, c’est pas bien grave, j’ferais en sorte de lâcher un ou deux billets pour que toute cette histoire soit oublié, et je lui passerais un petit savon histoire de faire le père responsable, vous voyez. J’regarde Alessia, et j’vois qu’elle se fait engueuler bien méchamment, et qu’en plus, elle est tatouée… Putain le con, il a pas fait ça ? J’m’approche donc d’eux, reculant d’un pas en sentant l’odeur du vomi. « Putain sérieusement ? Quand on sait pas boire on boit pas merde… » J’vais pas non plus en rajouter une couche, ils sont totalement torché, et tout ce qu’on leur dira passera dans une oreille et ressortira par l’autres… « J’espère pour toi que vous avez pas fait la connerie de vous tatouer à deux, car si c’est le cas, tu me donnes l’adresse de l’abruti qui a fait ça et je vais le dégommer, et après, ça sera ton tour ! » Est-ce qu’à leurs âges ont étaient aussi con qu’eux ? Sérieusement ? « Putain pis tu pus la gerbe… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demande bien ce qui était passé par la tête de mon fils pour avoir jouer les warriors à une fête vraisemblablement sans intérêt. Avait-il voulu montrer de quoi il est capable ? Certainement comme tous les jeunes de son âge mais cela me surprenait de sa part. Je l'avais jamais vu comme ça auparavant, j'étais limite un peu sous le choc en ne reconnaissant pas les actes de ma propre chair. J'étais peut être responsable de ce qui lui arrivait, la manière dont Alek et moi l'avions éduqués avait peut être été trop laxiste parce que je lui faisais confiance mais là il me décevait à un point que je ne saurais pas définir et pourtant je peux pas lui en vouloir de vouloir s'amuser, on l'a tous fait à son âge, et son père encore plus que moi sans nul doute possible mais de là à terminer au poste, il y a quand même du avoir de l'abus. Je ne me mêlais pas du cas d'Alessia parce que ses parents étaient déjà assez sur elle, j'allais pas en rajouter une couche quand bien même c'est elle qui a insisté pour qu'ils aillent à cette soirée projet X à ce que je vois. Quincy commencait à balbutier avant qu'il ne puisse plus se retenir de vomir à quelques centimètres de moi. Je souffle alors qu'il essaie de me faire les yeux doux." T'es fier de pouvoir dire que t'as 16 ans, que t'as l'âge pour sortir donc tu vas assumer tes responsabilités. T'es plus un bébé donc je vais pas te porter. Tu marches, tu rampes, tu fais ce que tu veux mais tu te débrouilles pour aller jusqu'à la voiture. " A cet instant Alek soulève un point qui j'espère ne s'avèrera pas vrai, bourré, peut être tatoué et puis quoi encore ? Il a d'autres surprises comme ça. Je le vois commencer à se traîner pour passer devant nous et mes yeux ne loupent évidemment pas les lignes noires tracées sur son épaule. Mon regard empli d'éclairs se posent d'abord sur mon mari puis de nouveau sur mon fils visiblement encore pire que je ne le pensais." Dis moi que c'est un truc temporaire sinon tu peux être certain qu'une longue discussion nous attend. " Depuis quand les mineurs peuvent se faire tatouer sans autorisation parentale c'est une blague ou bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui pensait que cette soirée interminable allait enfin prendre fin dès lors que mes parents viendraient me chercher, voilà que j'avais tout faux. Bon je ne m'attendais pas non plus à ce qu'ils m'accueillent dans leur bras, je dois l'admettre, j'avais décidément bien merdé. Ma mère me passa un savon digne d'une maman, et mon père, lui était quelque peu moins sévère, je n'allais pas m'en plaindre. J'avais toujours du mal à tenir debout, alors je pris appui sur l'épaule de mon père, et également parce que je n'étais prêt à affronter ma mère, des fois qu'elle me donne une gifle, comme Alessia. « J'suis désolé, papa, maman j'voulais.. » balbutiai-je, la tête basse. Une tête que je remontai net, lorsqu'ils me firent alors des remarques, l'un après l'autre concernant mon tatouage. Merde, j'avais oublié ce détail, mais un peu normal qu'ils le voient, je n'avais même plus mon tshirt ! Je ne savais plus si je devais me ranger du coté de mon père ou de ma mère pour le coup, lequel des deux allaient être plus clément ? « Maman, papa, c'est un décisif, mais j'peux tout vous expliquer. Ça c'est passé dans d'bonnes conditions, le tatoueur était clean...et c'est juste un Q, mon initial, c'pas comme si j'avais fait une paire de seins, ou un autre truc fou... » je me débrouillai tant bien que mal pour me justifier, mais je savais que je n'allais pas être épargné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)