Alessia venait à eux et bien entendu, la jeune femme la repoussait légèrement quand elle les prenait dans ses bras. C'était certainement pas l'attitude à avoir dans ce genre de situation, faire comme ci de rien était, parce que ce n'était pas rien. Sa fille aurait dû faire profil bas, tout comme Quincy qu'elle n'oubliait pas. Alessia lui répondait, lui manquant clairement de respect. Ou était sa fille, celle qui la respectait et qui ne lui répondait pas d'une manière aussi idiote ?
En même temps les vêtements existent tu aurais pu éventuellement les remettre une fois sortie dit-elle en la regardant, un sourcil arqué
Fait attention comment et à qui tu t'adresse, je suis pas une de tes copines dit-elle en fronçant les sourcils alors que son regard devenait de plus en plus froid. Ne se rendait-elle pas compte de l'absurdité de ses propres ? Le pire dans l'histoire c'est qu'elle continuait de s'enfoncer, de plus en plus.
Approches Alessia ajoutait-elle suite à ses paroles. Elle sentait l'alcool à plein nez. Une moue mécontente sur le visage, elle se tournait vers Kenny qui semblait bouillir de l'intérieur en vue des jointures blanches qui apparaissaient sur ses mains. Il tentait de se contrôler mais en vue des réponses d'Alessia elle était certaine qu'il ne pourrait pas le faire bien longtemps et c'est l'instant d'après qu'il lui décolla une gifle. Jamais elle ne l'avait vu comme ça , surtout qu'une deuxième partait suite au tatouage. Autant dire que la déception se lisait sur son visage lorsqu'elle posait son regard sur sa fille. A croire qu'ils ne l'avaient pas éduquer correctement. Surprise tout de même par le geste de Kenny, elle se tournait vers lui pour le regarder et poser sa main sur la sienne discrètement, pour le rassurer mais aussi pour l'empêcher de décoller la tête d'Alessia de son cou. Les larmes d'Alessia ne lui firent aucun effet, c'est pour dire à quel point elle pouvait la décevoir. Encore une fois, la jeune adolescente n'en faisait qu'à sa tête, manquant clairement de respect à ses géniteurs. S'en était trop. Alors qu'elle partait en leur lançant un peu original, je vous déteste, la blonde l'attrapait par l'avant bras.
Ecoutes moi bien Alessia, tu crois sincèrement que t'es bien placé pour jouer la jeune adolescente rebelle ? Tu devrais faire profil bas en cet instant ! Et crois moi, tu dis nous détester maintenant mais c'est loin d'être fini ! Tu peux être certaine qu'on ne va pas en rester là. Tu me déçois à un point inimaginable et si tu oses encore une fois répondre de manière aussi désinvolte, les baffes que ton père te sembleront être des caresses à côté de ce que je te réserve Relâchant l'emprise qu'elle avait sur le bras de sa fille, elle fit un signe de la tête à Kenny pour qu'il aille rejoindre Al, c'était certain que pour l'instant, il était hors de question que sa fille ne lui adresse la parole, parce qu'elle se confronterait à un mur. Retournant dans le commissariat, elle se dirigeait vers Quincy avec un regard désapprobateur, lui aussi la décevait beaucoup.
Tu me déçois toi aussi Quincy et crois moi que tes parents ne vont pas laisser passer ça aussi, ... merde elle est plus petite que toi, t'aurais dû faire attention à elle puis toi Quincy qu'est ce qu'il t'a prit ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? dit-elle en attrapant les affaires du jeune homme que les policiers avaient pris pour les lui rendre .