Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) QUINCIA + PARENTS ► Very bad trip.. the end.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(Flashforward) QUINCIA + PARENTS ► Very bad trip.. the end.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On venait d'arriver au commissariat, j'étais toute retournée perturbée depuis l'accident qu'il y avait eu il y a quelques minutes, ça m'avait mit en colère et j'étais aussi triste. L'alcool n'arrangeait rien. On nous avait placé quelque part, j'étais heureusement à côté de Quincy et recherchais Alex du regard mais rien du tout. Pourtant j'en reconnaissais plein qui étaient venus à la fête, mais pourquoi il était pas là ? Ca me stressait vraiment, mais j'avais aussi une autre préoccupation, et j'oubliais directement Alex quand les flics devaient avertir nos parents.. "Quincy merde faut qu'on leur envoie un message avant qu'ils les appelle !" chuchotais-je à Quincy, avant d'emprunter le téléphone de quelqu'un à côté de moi discrètement à l’abri du regard des flics.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a soirée terminait sur note quelque peu triste, mais se clôtura lorsque nous finîmes enfin à arriver au bureau de police. Je pris alors conscience, que nous étions vraiment dans la merde, moi Quincy, 16 ans, était menotté et venait d'entrer dans un bureau de police, pour consommation d'alcool excessive et comportement violents. Je savais que mes parents n'allaient vraiment pas être fier de moi pour ce coup là, d'ailleurs même si j'étais heureux de ce que j'avais fait à cette soirée, au final je n'étais pas fier qu'elle se conclue de cette manière. Mais ce n'était pas encore finit, il fallait que je les mette au courant maintenant « Il me reste deux barres sur mon téléphone, ça devrait le faire » dis-je en écrivant d'ores et déjà un message, j'étais quelque peu stressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Accompagné de son épouse, Kenny avait décidé avec Anastasiya de manger ce soir avec Alek et Nevada. Ils passaient une très bonne soirée, le jeune homme trouvait ça agréable de voir des têtes connus depuis des années, ça lui rappelait son temps à Harvard, le temps ou ils étaient aussi que tous les deux Kenny et Anya. Désormais parents d'Alessia et d'un petit Ethan, il ne pensait pas une seule seconde lire un message de sa fille aussi alarmiste que ça. "Bébé..." dit il en montrant son téléphone à Anastasiya pour qu'elle lise le message. "Alessia est au poste de police avec Quincy !" lâcha l'anglais en se levant. "Autant vous dire qu'ils viennent de tuer notre soirée..." Kenny payait l'addition sans vraiment se presser après tout ce n'est pas comme si elle agonisait. Silencieux, il montait dans son véhicule pour aller au poste de police ou à l'accueil, le brun déclarait son identité. "Je viens voir Alessia Kovalevski-Kataeiva !" dit il en sortant sa pièce d'identité. "Je suis son père et elle sa mère. !" Ils venaient de rentrer de Russie tous les 4 et voilà qu'ils passaient la fin de soirée ici à coté de poivrot et de picolo, Anya avait l'air enchanté face à cette vision alors Kenny la calait contre lui posant son torse contre son dos protégé entre le comptoir et lui. Malgré les années passé, si eux avaient particulièrement changer dans leur physique, ils n'en restaient pas moins amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quincy avait un peu de batterie sur son portable pour envoyer un sms, mais pour ma part c'était déjà fait avec le téléphone d'un autre. J'avais attendu quelques secondes avant d'envoyer le sms, voir si je faisais une bonne chose ou non.. Mais je finissais par l'envoyer. De toute manière ils allaient être prévenus, il valait mieux que ce soit fait par moi que par des flics, qui de toute évidence allaient exagérer le truc et les mettre bien en colère. J'attendais des minutes, ne pouvait pas tenir assise, en gigotant mes jambes et finissais par voir un couple entrer. Un brun et une blonde, ils ressemblaient beaucoup à mes parents de dos, mais j'attendais d'abord ce savoir si c'était vraiment eux. Une fois que ce fut confirmé, je courrais vers eux et passais mes bras autour de leur taille. Après tout ils étaient collés l'un à l'autre, je pouvais faire un câlin collectif avant la guerre. "Enfin vous êtes là.. J'peux tout vous expliquer !" j'espérais déjà qu'ils n'allaient pas voir mon tatouage temporaire. J'étais déjà en bikini ce qui allait pas plaire beaucoup à mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passée une soirée comme ça avec son cousin et Nevada. Maintenant qu'elle avait repris les rennes de la maison impérial, ils n'avaient plus beaucoup de temps libre pour retourner en Amérique. Tandis qu'elle était en train de se moquer gentiment de la coiffure d'Alek , la blonde fut interpeller par Kenny, son mari désormais. Oui ? dit-elle en se penchant vers lui, verre de vin rouge en main , tout en riant encore aux remarques d'Alek jusqu'au moment ou elle vit le sms. Son visage se décomposait clairement. Soudainement, ses sourcils se fronçaient.  Elle ne répondait pas, elle se contentait juste de se lever en mettant son manteau et en attrapant son sac à main Kenny, paye l'addition s'il te plait elle ne disait plus rien, elle serrait les poings doucement sous la colère qui montait peu à peu. Dans la voiture, elle ne prononça aucun mot, elle avait prit le volant pour tenter de se dérider mais rien à faire.  Au commissariat, elle laissa Kenny faire, tandis que son regard cherchait du regard sa fille et son neveux. Se mordillant la lèvre fortement, finalement, elle arrêta de regarder autour d'elle. Elle n'avait pas envie de la voir. Après quelques minutes, elle vit arriver une petite tête blonde, presque en courant. Tu te tais Alessia ! dit-elle simplement, le plus froidement possible, alors qu'elle se défaisait de son emprise après avoir vu qu'elle n'était pas blessée en premier lieux. Retirant sa veste, elle la lui posait sur les épaules afin de l'habiller un peu, pourquoi diable sa fille était en bikini dans un commissariat ? Je veux pas t'entendre, tu me fais honte Alessia, tu crois sérieusement qu'une fille de ton rang se conduit comme ça ? Se retrouve à moitié à poil dans un commissariat ajoutait-elle en la regardant de haut en bas avant de remarquer quelque chose sur sa peau. Elle lui attrapait le bras en poussant le manteau pour voir le tatouage T'as 3 secondes pour m'expliquer ce que s'est ! Tu vois Alessia, je te faisais confiance, mais c'est fini et je te jure qu'on va s'expliquer en rentrant à la maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Affublé d'une chemise bleu foncé, Kenny serrait sa femme. Il était pas agacé d'être ici a vrai dire il ne ressentait strictement rien. Il avançait comme le vent et le devoir le guidait depuis qu'il avait reçu ce message. Alessia courait a eux les prenant dans ses bras, il fut surprit de la voir ainsi apres tout ils étaient venus a elle, elle aurait du se faire petite et non pas aussi expensive. Kenny s'apprêtait a ouvrir la bouche seulement il se faisait largement devancé par sa femme. Anya était en colère. Elle regardait Alessia d'une manière complètement différente, remplit d'haine pratiquement. Alors qu'elle réglait ses comptes le brun s'occupait des papiers. Il n'avait aucunes expressions sur le visage c'était dingue lui qui était si expressif la on ne voyait rien juste un homme s'occupant des papiers pour sa fille. Terminant le dossier, l'anglais regardait enfin Alessia de haut en bas, la voyant en bikini déjà ce qui lui déplaisait amèrement pour finalement lui claquer une magistrale gifle sur la joue. Un grand claque raisonnait dans le hall. Aucun son de la part de la bouche de Kenny ne sortait directement. Lui qui n'avait jamais frappé sa fille en 16 ans même son fils Ethan, rien. C'était la surprise totale tout comme la marque rouge sur la joue de sa fille. "Une fois Alessia on ose te faire confiance juste une fois et on vient te chercher entre les putes et les alcooliques..." Dit il en la regardant. Son ton était détaché. Kenny c'était toujours opposé aux sorties de sa fille sauf ce soir, il avait dit oui lui avait même accordé une permission de rentré un peu plus longue. Ses yeux la scrutait on pouvait y voir sa petite lèvre se retrousser signe qu'il était pas calmé au contraire a la vue du tatouage et là il lui claquait une autre claque sur l'autre joue comme ça aucunes de jalouse. "On rentre !" ordonna l'anglais en la laissant passer devant ainsi que sa femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en pouvais plus de l'attente, au stade ou j'en étais je n'avais envie que d'une seule chose, qu'on vienne me chercher et que je me barre d'ici. J'avais cruellement envie de dormir, pourtant le lieu dans lequel j'étais ne me donnait clairement pas l'envie, j'étais de ce fait quelque peu piégé. Je savais que mon père n'allais pas tarder à venir, et bizarrement je ne redoutais pas ma réaction, bon il ne m’accueillerait certainement pas dans ses bras, mais au moins il n'allait pas péter un câble comme ma mère. Alessia, se leva en pensant voir ses parents. C'est vrai qu'il y avait un couple qui venait d'entrer, mais difficile de les identifier. Finalement elle les prit dans ses bras, et fut surpris de constater que tante Anya et oncle Kenny acceptait bien sa situation. Mais ce fut de courte durée, car l'instant d'après ils lui crièrent littéralement dessus, et oncle Kenny lui donna même une gifle monumentale. Je me resserrais sur le banc, tout en baissant ma tête afin qu'ils ne me voient pas, et voilà qu'il lui en donnait une autre. Jamais je n'avais vu oncle Kenny dans un tel état, mon dieu j'espérais que mon père ne réagisse pas de la même manière...Je les vis par la suite commencer à s'en aller, bon au moins ils ne m'avait pas vu et ce n'était pas plus mal. Je compatissais néanmoins pour Alessia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse de me sortir du pétrin, mais je tombais dans un autre. De un ma mère qui prenait la parole pour m'engueuler. Je baissais la tête et remettais bien la veste que ma mère venait de mettre sur mes épaules, afin de cacher mon corps à moitié dénudé. "En même temps y'avait une piscine.." ils m'avaient reproché d'être en bikini, j'allais pas me baigner toute habillée. Puis ma mère remarquais mon tatouage et me donnais trois secondes pour l'expliquer. "Okay c'était une connerie mais j'étais pas bien consciente de ce que je faisais.. Et il est temporaire il va partir !" quand ? Je ne savais pas mais il n'allait pas rester bien longtemps. C'est pas comme s'il était immense non plus. Mais je n'aurai sans doute pas du dire que je n'étais pas bien consciente de ce que j'avais fait, ils allaient comprendre que j'avais bien bu. Puis mon père prenait la parole pour me faire une leçon de morale. J'avais honte, mais heureusement qu'on était un peu à l'écart pour que les autres n'entendent pas. Enfin je l'esperais. Mais en revanche, ce qu'ils avaient entendu était l'énorme gifle qu'il m'avait mise, qui avait résonné. J'avais super mal, et je touchais ma joue sans doute rouge. Après avoir bien vu le tatouage, il m'en mit une nouvelle à l'autre joue, super. J'avais mal, puis il avait pas des douces mains. Et la honte, tout le monde me regardait. Je voulais bien assumer, mais pas me faire frapper. Les larmes me montaient aux yeux, je fronçais les sourcils et tournais la tête vers Quincy qui lui, l'avait baissée pour se faire discret. Je me retournais vers mes parents et leur lançais un regard noir. "J'vous déteste.." leur dis-je tout simplement avant de passer devant eux pour rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessia venait à eux et bien entendu, la jeune femme la repoussait légèrement quand elle les prenait dans ses bras. C'était certainement pas l'attitude à avoir dans ce genre de situation, faire comme ci de rien était, parce que ce n'était pas rien. Sa fille aurait dû faire profil bas, tout comme Quincy qu'elle n'oubliait pas. Alessia lui répondait, lui manquant clairement de respect. Ou était sa fille, celle qui la respectait et qui ne lui répondait pas d'une manière aussi idiote ? En même temps les vêtements existent tu aurais pu éventuellement les remettre une fois sortie dit-elle en la regardant, un sourcil arqué Fait attention comment et à qui tu t'adresse, je suis pas une de tes copines dit-elle en fronçant les sourcils alors que son regard devenait de plus en plus froid. Ne se rendait-elle pas compte de l'absurdité de ses propres ? Le pire dans l'histoire c'est qu'elle continuait de s'enfoncer, de plus en plus.   Approches Alessia ajoutait-elle suite à ses paroles. Elle sentait l'alcool à plein nez. Une moue mécontente sur le visage, elle se tournait vers Kenny qui semblait bouillir de l'intérieur en vue des jointures blanches qui apparaissaient sur ses mains. Il tentait de se contrôler mais en vue des réponses d'Alessia elle était certaine qu'il ne pourrait pas le faire bien longtemps et c'est l'instant d'après qu'il lui décolla une gifle. Jamais elle ne l'avait vu comme ça , surtout qu'une deuxième partait suite au tatouage. Autant dire que la déception se lisait sur son visage lorsqu'elle posait son regard sur sa fille. A croire qu'ils ne l'avaient pas éduquer correctement.  Surprise tout de même par le geste de Kenny, elle se tournait vers lui pour le regarder et poser sa main sur la sienne discrètement, pour le rassurer mais aussi pour l'empêcher de décoller la tête d'Alessia de son cou. Les larmes d'Alessia ne lui firent aucun effet, c'est pour dire à quel point elle pouvait la décevoir.  Encore une fois, la jeune adolescente n'en faisait qu'à sa tête, manquant clairement de respect à ses géniteurs. S'en était trop. Alors qu'elle partait en leur lançant un peu original, je vous déteste, la blonde l'attrapait par l'avant bras. Ecoutes moi bien Alessia, tu crois sincèrement que t'es bien placé pour jouer la jeune adolescente rebelle ? Tu devrais faire profil bas en cet instant ! Et crois moi, tu dis nous détester maintenant mais c'est loin d'être fini ! Tu peux être certaine qu'on ne va pas en rester là. Tu me déçois à un point inimaginable et si tu oses encore une fois répondre de manière aussi désinvolte, les baffes que ton père te sembleront être des caresses à côté de ce que je te réserve Relâchant l'emprise qu'elle avait sur le bras de sa fille, elle fit un signe de la tête à Kenny pour qu'il aille rejoindre Al, c'était certain que pour l'instant, il était hors de question que sa fille ne lui adresse la parole, parce qu'elle se confronterait à un mur. Retournant dans le commissariat, elle se dirigeait vers Quincy avec un regard désapprobateur, lui aussi la décevait beaucoup.  Tu me déçois toi aussi Quincy et crois moi que tes parents ne vont pas laisser passer ça aussi, ... merde elle est plus petite que toi, t'aurais dû faire attention à elle puis toi Quincy qu'est ce qu'il t'a prit ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?   dit-elle en attrapant les affaires du jeune homme que les policiers avaient pris pour les lui rendre .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de mieux qu'une soirée en famille pour raviver les vieux souvenirs. Enfin vieux peut être pas non plus à ce point, mais pas tout jeune quoi. Et puis pour une fois qu'Anya avait trouvé de la place dans son agenda pour qu'on passe une soirée entre couples, cela ne se refusait tout simplement pas. Ce genre de moments me faisait un peu oublier le boulot quand bien même être à la tête de la plus grande réserve naturelle des USA est plutôt un lieu de travail idyllique. Cela dit revenir aux sources, se retrouver en petite comité pour parler de tout et de rien permet forcément de s'oxygéner. Hélas les réjouissances prirent très vite fin lorsqu'un message de mon fils s'afficha sur mon téléphone. En le lisant j'en fis tomber ma fourchette. Arrestation ? Sérieusement ils ont rien trouvé de mieux pour occuper leur soirée. Anya était dans tout ses états et cela se ressentait rien qu'au son de sa voix. Je sortais mes clés de voiture pour les tendre à mon mari car j'étais quelques peu sur les nerfs et désemparée." Si tu veux bien ? " Une fois la note du restaurant réglé, je sautais dans la voiture, martelant du pied, pensant que comme ça cela passerait plus vite mais il n'en était rien." On aurait pas du les laisser y aller. " A vrai dire je m'en voulais moi même d'avoir donner mon accord à cette virée nocturne. Kenny et Anya étaient rentrés en trombe dans le comissariat, et Alessia pu sortir peu vêtue. J'écarquillais les yeux en voyant cela, comment j'allais retrouver mon fils ? Pas dans la même tenue, j'espère. Les remontrances allaient bon train évidemment mais Kenny qui osait quand même lever la main sur sa fille, c'était quand même un peu trop non. Je m'approchais à mon tour du comptoir, sortant ma pièce d'identité " Nevada Lewis-Kennedy, je suis la mère de celui qui essaye de se cacher là bas au fond pensant qu'il va bien s'en tirer. " Je n'allais certainement pas agir de la même manière que Kenny mais Quincy n'allait pas s'en tirer à bon compte, il faut pas rêver. J'approuvais ce que venait de dire Anya alors qu'enfin, on me laissait récupérer notre fils." Je te laisse deux minutes pour nous expliquer tes dérives. " Je veux bien être sympa mais il y a des limites à ne pas franchir et notamment lorsque je donne ma confiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)