Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt was you and me forever right ? ~ calena ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It was you and me forever right ? ~ calena ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Milena

© Kaiji

Je détestais la situation, je la détestais et pourtant je la comprenais. Je savais bien que ça tournerait comme ça, c'était évident. Je le connais par cœur maintenant et j'avais déjà deviné qu'il réagirait comme ça bien que je ne pensais pas qu'il serait à ce point énervé. Dans un sens ça me faisait plaisir, ça voulait dire qu'il tenait vraiment à moi dans d'un autre côté, je ne supportais pas de le savoir fâché contre moi .. Ça me tuait. Je balayais la salle du regard plutôt que de poser mes yeux sur lui. Je n'aimais pas le voir comme ça mais tout ça, c'était ma faute, je devais bien assumer les conséquences de mes actes. La conversation avait rapidement bifurqué sur le père du bébé, qui m'avait mise enceinte et je crains que ça ne le mette encore plus en colère quand il saura la liste probable. Déjà, il y avait plusieurs candidats ce qui signifiait que j'avais couché avec plusieurs hommes avant de sortir avec lui, il s'en doutait certainement et j'avais je ne lui reprocherais d'avoir eu des aventures avant moi mais il a sa fierté, je le sais, je sais que ça ne lui plait pas. Qui sont les candidats potentiels ? Je déglutissais encore, réfléchissant calmement à ce que j'allais dire. Je ne devais pas balancer Alex comme ça dès le début sinon ça serait la fin du monde, je devais le faire discrètement. Un winthrop, alex et un mec qui n'est pas d'harvard. Je respirais calmement pour ne pas trop me stresser et causer une grossesse prématurée. Mais, c'était bien bien avant toi tu le sais .. Il n'avait pas de quoi être jaloux, je ne ressentais rien pour ces hommes, rien du tout. Mais vu la réaction radicale qu'il avait eu vis à vis d'Alex le jour où on avait parlé, je m'attendais au pire.

hj : désolé de l'attente :TT:
(Invité)