Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt was you and me forever right ? ~ calena ♥
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

It was you and me forever right ? ~ calena ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Milena

© Kaiji

J'avais vu pas mal de monde toute l'après-midi et les tests de paternité étaient en route vers le laboratoire, il ne restait plus qu'à attendre. Maintenant je savais qu'il ne manquait qu'une personne au tableau, Calvin. Il ne pouvait venir me voir qu'en soirée bien que je sentais qu'il aurait aimé être auprès de moi plutôt, je comprenais et dans un sens vu la tournure des choses, plus je repoussais le moment fatidique mieux c'était .. Je flippais carrément parce que je savais ce que je comptais faire, si jamais il ne le faisait pas avant, et j'en pleurais d'avance. Je sais aussi qu'il s'inquiète pour moi, pensant que ma maladie est la responsable de tout ça et heureusement que mes draps cachent mon ventre parce que sinon il aurait deviné en entrant et malgré tout, je préférais lui dire moi-même. Plus l'heure passait et plus je stressais. Je sais bien que le stress est vraiment déconseillé quand on est enceinte mais bon j'ai envie de dire vu que tout ce que j'ai fait subir à mon bébé, à ma fille durant ces neuf mois, elle n'est plus à ça près j'ai envie de dire. Entre les cuites, les entraînements intensifs de danse, mon manque de sommeil et mon activité à droite, à gauche. Il est vrai que maintenant je comprends mon état de fatigue constant, la dégradation de mon diabète et mon envie soudaine de nourriture mais si j'avais imaginé tout ça plutôt .. Peut-être aurais je avorté, je n'en sais rien à vrai dire, c'est flou et puis on ne peut pas revenir en arrière et penser aux anciennes possibilités me fait plus de mal qu'autre chose. Je me tournais les pouces, mangeant la dernière barre de céréales qu'il me restait, après ça je n'aurais plus rien à manger de ce que mes amis m'ont apportée. Je passais anxieusement ma main dans ma chevelure blonde et je manquais l'arrêt cardiaque en voyant la prote s'ouvrir enfin ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Il avait tendu la main désespérément, pour tenter de saisir une dernière poignée de vent, d'emporter un dernier fragment de ces lieux qu'elle lui avait permis de tant aimer. Mais le train roulait trop vite, tout s'embrouillait devant ses yeux, et il sut qu'il avait perdu cette part de lui-même, la plus pure, la meilleure, à jamais.»
Calena ❤

J’étais en cours lorsque j’avais reçu un sms de Milena. Ce dernier m’informait de son entré à l’hôpital. Pris de panique, j’avais interrompu mon cours pour l’appeler. Elle m’avait dit qu’elle m’expliquerait ce soir. J’aurais voulu tout quitter pour la rejoindre, mais j’avais des obligations. Bien que cela me déchire le cœur, je devais rester pour les quelques heures qui me restait. Durant toute cette fin d’après-midi, j’eu beaucoup de mal à me concentrer. Milena était au cœur de mes pensées. Son entré à l’hôpital signifiait que sa maladie se soit aggravée. Je n’avais rien vu venir. Quel homme ingrat je faisais. Enfin, la fin des cours étaient arrivés. C’était une libération pour moi. Durant le trajet qui me menait à l’hôpital, mon cœur n’avait cessé de bondir dans mon corps. J’avais terriblement peur de la perdre. Une fois arrivé sur les lieux, je me précipitais au comptoir pour demander sa chambre. A présent, me voilà dans le couloir qui me menait à elle. J’espérais qu’elle me dise que tout va bien et que ce n’est qu’une visite de contrôle. Pourtant, une petite voix au fond de moi me disait que ce n’était pas ça. Non, c’était bien plus grave. J’aurais voulu faire taire mon intuition, mais c’était impossible. Elle était plus forte que tout. Arrivé devant sa porte, je m’arrêtais un instant. La peur au ventre, j’étais tétanisé. Aussi, je dû prendre une grande inspiration avant de pousser la porte. Milena était allongée dans se lit. Mes yeux croisèrent les siens et pendant un instant, je fus soulagé de la voir, mais très vite mon intuition reprenait le dessus. Elle ne cessait de m’envoyer des signaux pour me dire que ça n’allait pas aller. En y repensant, cela faisait plusieurs jours que je trouvais Milena étrange comme si elle me cachait quelque chose. « J’ai fait aussi vite que j’ai pu. Comment tu te sens ? » Je m’approchais d’elle et je déposais un baisé sur son front. « Que s’est-il passé pour que les médecins t’hospitalise ? » Je n’osais pas lui poser trop de question de peur de l’épuiser encore plus moralement. Je voulais que cela vienne d’elle-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Milena

© Kaiji

J’ai fait aussi vite que j’ai pu. Comment tu te sens ? Il m'embrassa le front et je fermais mes yeux un instant essayant de ne pas penser à sa réaction mais c'était trop dur, je savais déjà comment cette conversation allait se terminer, s'il ne mettait pas fin à notre relation, je le ferrais sûrement, mais je ne suis pas encore sûre de le supporter .. Je déglutissais, je le voyais s'inquiéter pour moi mais si seulement il savait .. Heureusement que j'avais mis la dose de draps pour qu'il ne voit rien dès son arrivée, je veux lui annoncer moi-même. Ca va plus ou moins, en tout cas mieux qu'il y a quelques heures. dis je dans un murmure comme si je n'avais même plus la force de parler, pourtant il allait bien falloir que je lui avoue tout. Dans le fond, je n'ai aucun tort puisque je ne l'ai pas trompé loin de là et tout ça appartient à mon passé mais un enfant d'un autre peut etre un mather, non je ne peux pas lui infliger ça. Que s’est-il passé pour que les médecins t’hospitalise ? J'inspirais un grand coup, il allait me falloir une sacrée dose de courage pour lui annoncer tout ça. Je dois commencer par le commencement mais ça va être dur, je lutte déjà pour ne pas fondre en larmes bordel ... Je suis passée voir mon neveu et filleul ce matin et hm un peu après l'avoir pris dans mes bras j'ai été prise de crampes plutôt violentes à mon abdomen .. Du coup ils m'ont fait une prise de sang. et je suis enceinte ! Je n'arrivais pas à le sortir, bien que je commence à réaliser, c'était encore dur pour moi de le dire à voix haute et encore plus devant Calvin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Il avait tendu la main désespérément, pour tenter de saisir une dernière poignée de vent, d'emporter un dernier fragment de ces lieux qu'elle lui avait permis de tant aimer. Mais le train roulait trop vite, tout s'embrouillait devant ses yeux, et il sut qu'il avait perdu cette part de lui-même, la plus pure, la meilleure, à jamais.»
Calena ❤

Ca va plus ou moins, en tout cas mieux qu'il y a quelques heures. Instinctivement, je passais une main sur son front. Ce qu’elle me disait ne me rassurait pas pour autant. Je m’inquiétais vraiment pour elle et la savoir ici, n’arrangeait pas la situation. Son état avant beaucoup empiré pour qu’ils l’hospitalisent. Je suis passée voir mon neveu et filleul ce matin et hm un peu après l'avoir pris dans mes bras j'ai été prise de crampes plutôt violentes à mon abdomen .. Du coup ils m'ont fait une prise de sang. Son neveux ? Neva avait déjà accouchée ? Mon dieu, j’étais complètement à l’ouest. Des crampes à l’estomac ? Ce n’était pas la première fois. Elle en avait eu au tout début de l’année. C’est à ce moment-là qu’on avait appris pour sa maladie. Tout de même. C’était étrange. « Des crampes tu dis ? » Je m’asseyais sur le siège à côté du lit. Nerveuse, je passais un doigt sur mon menton l’air songeur. En y repensant, est-ce que sa maladie provoquait d’intense douleur à cet endroit ? Maintenant que j’y pensais, cela était plutôt étrange étant donné que ce n’était même pas le secteur visé par sa maladie. J’espérais vraiment que ça ne soit pas plus grave. « Ils ont déjà eu les résultats de ta prise de sang ? Je ferais mieux de voir ton médecin ! » Je me levais du fauteuil. Je n’arrivais pas à rester en place. Cette situation me rendait dingue. La santé de Milena passait avant tout et la voir dans cet état m’étais insuportable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Milena

© Kaiji

Je voyais qu'il était aux petits soins pour moi et ça rendait juste ma peine un peu plus grande. S'il savait ce que j'avais en réalité, il ne serait pas comme ça. Je contiens comme je peux mes larmes, je ne sais pas comment je fais pour garder tout ça en moi mais quand ça va sortir, ça sera pas à moitié croyez moi. Je lui expliquais rapidement comment j'avais fini dans cette chambre mais je ne lui disais pas encore le résultat de ma prise de sang .. Non je n'arrivais pas à lui dire maintenant pourtant il allait bien falloir, il va finir par le voir par lui-même et ça n'est pas ce que je veux .. Il faut que ça vienne de moi mais je n'arrive pas à trouver le courage de lui annoncer la nouvelle. Hey Cal, tu vas être beau-père enfin si jamais on reste ensemble ce qui n'est clairement pas sur au vue de la situation .. Great ! Des crampes tu dis ? Je hochais de la tête pour lui dire que oui c'était ça, si je disais le mot contractions, il allait directement comprendre, il n'est pas bête loin de là au contraire. Il prit place sur le siège à côté de mon lit, siège où se trouvait Nevada il y a seulement quelques heures. Je prenais de grandes bouffées d'air tentant de me calmer. Je voyais qu'il commençait même déjà à voir que mes crampes n'étaient pas liées à ma véritable maladie, qu'il y avait autre chose. Ils ont déjà eu les résultats de ta prise de sang ? Je ferais mieux de voir ton médecin ! Il se levait alors déjà prêt à aller harceler les médecins, bordel non ! Je dois lui dire maintenant, j'avais une boule au ventre mais c'était le moment. Je posais ma main sur son bras lui faisant signe de rester. J'ai déjà eu les résultats de ma prise de sang Calvin .. Je baissais la tête, penaude. Fallait que je me lance. J'suis enceinte.. Voilà c'était dit mais le plus dur n'était pas encore passé, j'allais devoir ajouter que cela faisait même neuf mois, que j'accouchais dans une semaine et qu'il n'était pas le père !! Génial ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calena ❤

Je m’apprêtais à sortir de la chambre lorsque Milena me retenait en posant sa main sur mon bras. J'ai déjà eu les résultats de ma prise de sang Calvin .. Le ton de sa voix ne présageait rien de bon. Tout d’un coup, je commençais à avoir peur. Qu’est-ce qui se passait ? Les résultats étaient si grave que ça ? J'suis enceinte.. A ses mots, mes yeux s’écarquillèrent. Je n’entendais plus rien autours de moi. Est-ce que je faisais un cauchemar ? Autour de moi, tout me semblait lointain et flou. Enceinte ? Comment ? C’était impossible ! Je restais figé sur place sans pouvoir bouger. J’étais comme paralysé. La stupéfaction laissait place à la panique. Je n’étais pas prêt à être père. Non, pas moi ! C’était beaucoup trop tôt. Petit à petit, je reprenais mes esprits. Comment avait-elle pu tomber enceinte, alors que l’on c’était toujours protégé. Puis, je le serais si la capote avait craqué ! Un silence pesant s’installait dans la pièce. On pouvait entendre les bruits à l’extérieur de la chambre aussi distinctement que si cela se serait passé dans la chambre. Désormais, mon visage c’était fermé. Inconsciemment, je devenais froid et distant. C’était une façon pour moi de me protéger. « Impossible.. » C’était tout ce que je trouvais à dire. J’avais déjà commencé à reculer comme si je devais m’agripper à quelque chose pour rester conscient. « Ce n’est pas possible… » Je n’arrêtais pas de me répéter. « On s’est protégés pourtant. Comment…Je ne comprends pas.. » Je n’arrivais plus à trouver mes mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Milena

© Kaiji

Je voyais que ma révélation le mettait dans un état pas possible en même temps je comprenais ça, j'avais réagi de la même manière lorsque je l'avais appris et c'était encore pire lorsque j'avais su que j'accoucherais dans moins d'une semaine. C'était l'apocalypse, je le savais que ma vie ne pouvait pas être aussi rose tout ce temps, il y avait toujours quelque chose qui assombrissait le tableau .. Je tremblais comme une feuille, complètement déboussolée, je savais qu'il était en colère et qu'il le serait encore plus après. Mais le soucis c'est que je ne sais pas si je serais capable de supporter tout ça, de le supporter loin de moi .. Je n'arriverais pas à vivre sans lui, plus maintenant. Je l'entendais répéter sans cesse que c'était impossible, que l'on s'était protégé, que ça ne pouvait pas être vrai mais il voyait bien que je ne rigolais pas, cependant il avait raison, ça n'était pas lui le père, il va être soulagé dans un sens je pense mais dans l'autre, je sais qu'il sera enragé ... Je déteste déjà la situation, je l'aime tellement, je ne veux pas le perdre, je ne peux pas mais malheureusement, ça finira comme ça ... Je ne vais jamais le supporter, je vais mourir de chagrin c'est obligé ... Calme toi Calvin, il s'avère que je suis enceinte de presque neuf mois, j'accouche le 15 décembre .. Là je sais qu'il a du faire le rapprochement qu'il y a neuf mois nous n'étions pas ensemble, qu'il n'était pas le père de ma fille. Je ne sais pas si cette nouvelle le ravit ou pas, s'il se sent soulagé mais je sens que mon coeur se serre un peu plus chaque seconde, je sais que je suis en train de le perdre et dans un sens, je perds une part de moi. Il est mon âme soeur mais parfois le destin n'est pas ce qu'il semble être, peut-être qu'on se reverra dans une autre vie, sans toutes ces complications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calena ❤

J’étais encore sous le choc suite à sa révélation. Je ne comprenais pas comment cela avait pu arriver. En même temps, il n’y avait rien à comprendre. C’était sans doute le destin qui en avait décidé ainsi. Oui, le destin, car aussi incroyable que cela puisse paraître, j’étais persuadé que des plans étaient déjà prévu pour nous. Peu importe le chemin que l’on prenait. Au final, c’était le même résultat qui nous attendait. Calme toi Calvin, il s'avère que je suis enceinte de presque neuf mois, j'accouche le 15 décembre .. C’était les mots de trop. Elle était enceinte de neuf mois. Impossible. Cela ne faisait même pas sept mois que nous étions ensemble. A moins que…Ce n’était pas moi le père. Quelques secondes plus tôt, j’étais paniqué à cause de tout ce que cette grossesse pouvait engendrer. A présent, une profonde colère s’immisçait en moi. Savoir qu’un autre homme l’avait touché me rendait dingue. Bien sûr que je m’en doutais, elle n’avait pas attendu toute sa vie pour avoir des rapports, mais cette grossesse rendait tout ça réel ! Même si cela m’était difficile de l’admettre, j’aurais préféré être le père plutôt qu’un inconnu ! Pendant un long moment, je ne disais rien. J’essayais de canaliser ma colère. Je savais que ce n’était pas de sa faute, mais je lui en voulais. « Qui est le père ? » C’était les seuls mots qui avaient réussis à franchir mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Milena

© Kaiji

Je savais déjà qu'en lui disant ça il comprendrait tout de suite, c'est Calvin il est prof, il a fait des études et croyez moi il est vraiment très intelligent et perspicace. Je savais que je n'aurais pas besoin d'en dire plus pour qu'il sache qu'il n'était pas le père de ma fille, que c'était tout bonnement impossible que ça soit lui, techniquement parlant bien qu'au fond, j'aurais préféré que ça soit lui, au moins ça aurait été plus simple pour tout le monde, là c'était la merde partout, entre Calvin et moi, entre Alex et Billie .. Bref c'est fou comme un bébé même pas encore né peut mettre le bazar .. Je le voyais ruminer, faire les cents pas, éviter de parler pour ne pas déverser sa colère sur moi, surtout que là je pourrais accoucher dans la minute si je suis trop stressée ou angoissée alors autant éviter au maximum ça serait sympa. Je dois accoucher le 15 pas avant. Je préférais me taire le temps qu'il avale tout ça, même si je savais qu'il ne le digérerait pas en un claquement de doigts mais j'espère qu'il ne me laissera pas pour ça, si j'avais pu choisir j'aurais choisi de ne pas tomber enceinte et de le garder lui .. Qui est le père ? Je déglutissais, je m'attendais à la question mais ça ne veut pas dire que je savais quoi y répondre pour autant .. D'ailleurs, la réponse n'était même pas encore sûre en soit .. Je ne sais pas encore avec certitude pour le moment j'ai fais faire des tests pour savoir .. C'est sur que ça craint comme réponse mais j'essayais d'être honnête au maximum avec lui, je ne veux pas empirer la situation. Le perdre ça serait beaucoup trop douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calena ❤

Je voulais savoir qui était l’imprudent qui avait osé la mettre enceinte. Quel homme avait été capable de prendre ma place, car oui, j’aurais préféré être le père de cet enfant. J’aurais aimé être le premier homme qui la mette enceinte voir le seul. Je ne supportais pas l’idée de la partager. Je ne sais pas encore avec certitude pour le moment j'ai fais faire des tests pour savoir .. Quoi ?! Elle ne savait même pas qui était le père ?! Elle avait couché avec autant d’homme que ça ?! Je détestais cette idée. D’ailleurs, je ne savais même pas comment prendre cette seconde nouvelle. C’était un choc pour moi.  Si Milena avait fait faire des tests, cela voulait dire qu’elle avait des candidats en tête, non ? « Qui sont les candidats potentiels ? » j’appuyais bien sur les derniers mots de ma phrase. J’étais agacé et en même temps énervé. Je ne savais plus où j’en étais. J’avais du mal à réfléchir et à mettre de l’ordre dans mes pensées. Celle que j’aimais venait de me faire énormément de mal. D’ailleurs, tout ce qui la concernait pouvait m’atteindre. Elle était un cadeau comme un poison. C’était la seule femme à avoir cet effet sur moi. La seule. Il n’y en avait eu aucune autre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)