Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Milena
J'avais vu pas mal de monde toute l'après-midi et les tests de paternité étaient en route vers le laboratoire, il ne restait plus qu'à attendre. Maintenant je savais qu'il ne manquait qu'une personne au tableau, Calvin. Il ne pouvait venir me voir qu'en soirée bien que je sentais qu'il aurait aimé être auprès de moi plutôt, je comprenais et dans un sens vu la tournure des choses, plus je repoussais le moment fatidique mieux c'était .. Je flippais carrément parce que je savais ce que je comptais faire, si jamais il ne le faisait pas avant, et j'en pleurais d'avance. Je sais aussi qu'il s'inquiète pour moi, pensant que ma maladie est la responsable de tout ça et heureusement que mes draps cachent mon ventre parce que sinon il aurait deviné en entrant et malgré tout, je préférais lui dire moi-même. Plus l'heure passait et plus je stressais. Je sais bien que le stress est vraiment déconseillé quand on est enceinte mais bon j'ai envie de dire vu que tout ce que j'ai fait subir à mon bébé, à ma fille durant ces neuf mois, elle n'est plus à ça près j'ai envie de dire. Entre les cuites, les entraînements intensifs de danse, mon manque de sommeil et mon activité à droite, à gauche. Il est vrai que maintenant je comprends mon état de fatigue constant, la dégradation de mon diabète et mon envie soudaine de nourriture mais si j'avais imaginé tout ça plutôt .. Peut-être aurais je avorté, je n'en sais rien à vrai dire, c'est flou et puis on ne peut pas revenir en arrière et penser aux anciennes possibilités me fait plus de mal qu'autre chose. Je me tournais les pouces, mangeant la dernière barre de céréales qu'il me restait, après ça je n'aurais plus rien à manger de ce que mes amis m'ont apportée. Je passais anxieusement ma main dans ma chevelure blonde et je manquais l'arrêt cardiaque en voyant la prote s'ouvrir enfin ..
(Invité)