Invité
est en ligne
Invité
C'est important son voyage en Italie ? Je haussais les épaules car j'en avais aucune idée, il ne m'avait rien dit de plus et je savais pas pourquoi il devait y retourner. Ca devait surement l'être, il y allait pas là bas juste pour prendre des vacances mais j'avais aucune idée de ce qu'il pourrait bien devoir y faire, encore moins depuis que son grand père était décédé. Je sais pas mais je pense que s'il part ça doit l'être. Mais non il va pas t'plomber ton week-end. Profites-en pour te changer les idées, pour t'éclater sans lui et oublier cette histoire. C'était de sale goût mais au final... Tu lui fais plus la gueule parce qu'il a blagué là-dessus ou parce qu'il s'en va ? Ben si il l'avait déjà fait mais oui je comptais pas ne pas profiter de ce week end, je devais passer au dessus, j'aurais pas l'occasion de revenir ici prochainement, je devais donc profiter. Avec lui j'aurais une discussion et ça irait mieux, enfin ça c’est ce que je croyais, sachant pas que non après ce week end rien n'irait mieux mais juste pire. Plus pour la blague et le fait qu'il m'annonce ensuite qu'il doit partir, tu me connais, je suis pas du genre à retenir des gens quand y a des choses grave, je l'ai pas retenu quand il a du s'y rendre la première fois pour le décès de son grand père, je peux comprendre, mais me dire ça qu'il doit partir encore juste après une blague et une dispute ça passe moins bien. Ouais on reste sur une dispute avant qu'il part et que je le vois plus pendant des jours, non c'est vraiment pas ce que j'aurais aimé. & les réconciliations à distance c'était pas pareil que s'il serait à côté de moi.
(Invité)