Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand on parle du loup on en voit le bout de la queue ♂ Andy - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand on parle du loup on en voit le bout de la queue ♂ Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est important son voyage en Italie ? Je haussais les épaules car j'en avais aucune idée, il ne m'avait rien dit de plus et je savais pas pourquoi il devait y retourner. Ca devait surement l'être, il y allait pas là bas juste pour prendre des vacances mais j'avais aucune idée de ce qu'il pourrait bien devoir y faire, encore moins depuis que son grand père était décédé. Je sais pas mais je pense que s'il part ça doit l'être. Mais non il va pas t'plomber ton week-end. Profites-en pour te changer les idées, pour t'éclater sans lui et oublier cette histoire. C'était de sale goût mais au final... Tu lui fais plus la gueule parce qu'il a blagué là-dessus ou parce qu'il s'en va ? Ben si il l'avait déjà fait mais oui je comptais pas ne pas profiter de ce week end, je devais passer au dessus, j'aurais pas l'occasion de revenir ici prochainement, je devais donc profiter. Avec lui j'aurais une discussion et ça irait mieux, enfin ça c’est ce que je croyais, sachant pas que non après ce week end rien n'irait mieux mais juste pire. Plus pour la blague et le fait qu'il m'annonce ensuite qu'il doit partir, tu me connais, je suis pas du genre à retenir des gens quand y a des choses grave, je l'ai pas retenu quand il a du s'y rendre la première fois pour le décès de son grand père, je peux comprendre, mais me dire ça qu'il doit partir encore juste après une blague et une dispute ça passe moins bien. Ouais on reste sur une dispute avant qu'il part et que je le vois plus pendant des jours, non c'est vraiment pas ce que j'aurais aimé. & les réconciliations à distance c'était pas pareil que s'il serait à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, s'il partait c'était que ça devait l'être... Peut-être. Sans doute même. Je ne le connaissais pas tant que ça, mais même si son humour laissait clairement à désirer et qu'il avait l'air d'un joyeux plaisantin, il n'aurait probablement pas déconné sur ce sujet-là s'il y avait un risque que ce soit vrai pour ensuite se carapater en Italie pour se planquer, c'était donc qu'il y avait une bonne raison à son voyage. Je restai un peu perplexe face à la réponse qu'elle me donna par la suite, m'emmitouflant un peu plus dans mes vêtements chauds. Ah je vois, t'es une adepte de la réconciliation sur l'oreiller et ça t'embête que ce soit pas possible avec la distance, répondis-je en la poussant du bout des doigts pour la taquiner, détendre un peu l'atmosphère et essayer de lui faire voir la situation différemment, sous un son moins désagréable. Ouais j'comprends que partir fâchés c'est vraiment pas la meilleure des solutions, mais bon. Après faut profiter de cette distance pour que l'eau coule sous les ponts et vous serez heureux de vous retrouver quand il sera de retour, non ? C'est que j'suis doué aussi pour mettre les filles en pétard dans mon genre. Le pauvre Théophyl devait pas s'attendre à ce que le sujet soit remis sur le tapis quand il serait de retour, nous les hommes, après deux jours on a oublié la mauvaise blague. Et encore, deux jours, j'pèse mes mots hein !
(Invité)