Invité
est en ligne
Invité
On fait aller .. Enfin bon je réalise vraiment pas, je flippe vraiment les filles ! Oui je voulais bien la croire, habituellement quand on tombe enceinte on a 9 mois pour se faire à l'idée, pour se dire qu'on va être parent et avoir un enfant, ça tombe pas du ciel d'un coup, sauf pour Milena et en seulement une semaine elle devait encaisser ça, elle devait se faire à l'idée que toute sa vie allait être chamboulée et elle devait même préparé ce qu'il faut pour sa venu à cet enfant : chambre à dormir, jouets, vêtements. Ca devait bien être compliqué et c'était surréaliste en même temps. Je sentis ensuite la main de Sateen glisser dans la mienne alors qu'elle plongeait son regard au mien. Elle avait vu que quelque chose clochait, elle me connaissait si bien depuis tout ce temps et j'étais loin d'être une bonne cachotière, du moins quand je suis vraiment mal je peux pas le cacher physiquement. & je lui fis un sourire pour la rassurer, appréciant son geste comme un réconfort. Je lui serais un peu sa main d'ailleurs comme pour la remercier de ce geste qui signifiait beaucoup pour moi. Puis un jeune homme arriva suivi de Nevada peu après et pour finir de Alek qui menaçait clairement les mecs présents dans cette chambre en sous entendant que c'est un d'eux qui l'ont mis enceinte. C'était donc pas Calvin le père ? Gosh ça devait être chaud tout ça. & je comprenais que ouais Alek soit aussi sur la défensive, c'était sa soeur quoi ! Ce n'est pas.. le père ? Je regardais Milena, je n'avais pas dit le prénom mais je pensais à Calvin bien sûre. Je vous ai pas dis ! C'est une petite fille !! Je lui fis un sourire, sachant pas trop si je devais me réjouir ou non pour elle. Je savais même pas si elle en était vraiment contente de cette grossesse ou si elle l'a subissait puisque à presque neuf mois c'était impossible d'avorter.
(Invité)