Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have something to tell you ~ rp libre w/ milena's friends and family - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I have something to tell you ~ rp libre w/ milena's friends and family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait aller .. Enfin bon je réalise vraiment pas, je flippe vraiment les filles ! Oui je voulais bien la croire, habituellement quand on tombe enceinte on a 9 mois pour se faire à l'idée, pour se dire qu'on va être parent et avoir un enfant, ça tombe pas du ciel d'un coup, sauf pour Milena et en seulement une semaine elle devait encaisser ça, elle devait se faire à l'idée que toute sa vie allait être chamboulée et elle devait même préparé ce qu'il faut pour sa venu à cet enfant : chambre à dormir, jouets, vêtements. Ca devait bien être compliqué et c'était surréaliste en même temps. Je sentis ensuite la main de Sateen glisser dans la mienne alors qu'elle plongeait son regard au mien. Elle avait vu que quelque chose clochait, elle me connaissait si bien depuis tout ce temps et j'étais loin d'être une bonne cachotière, du moins quand je suis vraiment mal je peux pas le cacher physiquement. & je lui fis un sourire pour la rassurer, appréciant son geste comme un réconfort. Je lui serais un peu sa main d'ailleurs comme pour la remercier de ce geste qui signifiait beaucoup pour moi. Puis un jeune homme arriva suivi de Nevada peu après et pour finir de Alek qui menaçait clairement les mecs présents dans cette chambre en sous entendant que c'est un d'eux qui l'ont mis enceinte. C'était donc pas Calvin le père ? Gosh ça devait être chaud tout ça. & je comprenais que ouais Alek soit aussi sur la défensive, c'était sa soeur quoi ! Ce n'est pas.. le père ? Je regardais Milena, je n'avais pas dit le prénom mais je pensais à Calvin bien sûre. Je vous ai pas dis ! C'est une petite fille !! Je lui fis un sourire, sachant pas trop si je devais me réjouir ou non pour elle. Je savais même pas si elle en était vraiment contente de cette grossesse ou si elle l'a subissait puisque à presque neuf mois c'était impossible d'avorter.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
I have something to tell you ~ rp libre w/ milena's friends and family - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : I have something to tell you ~ rp libre w/ milena's friends and family - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
We're gonna know soon
w/ Milena & co

J'étais venu à l'hôpital avec Briony quand Milena nous a demandé de lui rendre visite. Enfin moi, c'était principalement pour faire un test de paternité puisqu'il y avait une chance que ça soit ma fille. Ugh. Enfin, quand on est arrivé, il n'y avait personne et on avait parlé un peu avant que je m'en aille pour aller voir afin de faire le test assez rapidement afin d'être fixé le plus tôt possible. Une prise de sang était juste nécessaire et ils me l'avaient fait dans le service de consultation. Coton sur le bras, je remettais mes manches et je me dirigeais à nouveau vers la chambre de Milena. Sauf que là, y'avait la blinde de monde que je savais pas où me mettre. Je restais à l'entrée de la chambre, croisant mes bras tout en regardant Milena. "Elle est plus là Bri ?" Je regardais toute la pièce mais non, elle n'était pas là. Peut-être aux toilettes ou je ne sais où. Je lui enverrais un message pour savoir si elle veut rentrer avec moi, qu'on retourne à son appart. "Bon, j'vais te laisser avec tout le monde, j'repasserais plus tard." J'avais hoché légèrement la tête pour insinuer discrètement que le test est en cours et qu'il n'y avait plus qu'à attendre.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise: le frère vénère arrive
I have something to tell you
• J’ai l’impression de me faire écraser la gueule par un putain de train roulant à toute vitesse blindé de marchandise vachement lourde, histoire de bien m’achever et de me faire retourner poussière. Fils de pute de train va. J’vous jure, j’comprends pas vraiment ce qui ce passe, j’ai l’impression que j’suis dans un putain de mauvais rêve, que j’vais me réveiller et que j’vais en rigoler… Mais ce n’est pas le cas, et ça me fait chier. Bordel de merde ça me casse vraiment les couilles, j’devrais me réjouir en fait j’pense, mais je ne sais pas pourquoi, j’y arrive pas, j’peux pas. Peut-être que c’est parce que je l’apprends comme ça, peut-être que c’est parce que dans même pas une semaine elle va se retrouver avec un gosse sur les bras, peut-être que c’est parce que Calvin n’est pas le père, que c’est je ne sais quel connard, putain fais chier, c’est la merde. En fait, j’crois que ça me fait chier pour Clavni l’ovni, car après tout, j’commençais à l’apprécier, et j’aimerais pas du tout être à sa place en fait. « Alek ça ne sont pas eux qui m'ont mise enceinte hein ! Laisse les tranquille voyons ! » […] « Je vous ai pas dit ! C'est une petite fille !! » Le pire dans tout ça, c’est qu’elle a l’air d’être heureuse, donc je comprends pas trop, comment elle peut s’en réjouir en quelques heures ? C’est chaud, je pige pas, c’est trop compliqué pour ma putain de tête qui tourne au ralenti et qui vois des papillons et des étoiles depuis hier, depuis l’accouchement de Neva. « Une fille… Super… » J’avais pas trouvé autre choses à dire, en fait, j’étais totalement paumé, comme si tu lâchais un enculé de roumain en pleine campagne et que tu lui disais « Vasy, t’as interdiction de faire la manche », il serait perdu le con, son terrain de jeu c’est la ville et mendier quoi. Bref, j’vois Alexander rentrer dans la chambre, dire qu’il repasserait plus tard, et là, j’trouve ça chelou, j’le regarde partir, et j’ai pas envie que ça soit lui, car j’ai pas envie de lui casser la gueule en fait. A ce que j’avais pu voir de lui au Summer Camp, je l’avais trouvé cool, et là, ça casse tout, j’aurais préféré que ça soit quelqu’un d’autre, quelqu’un que je ne connaisse pas, comme ça je l’aurais suivi, je l’aurais coincé dans l’ascenseur et je l’aurais éclaté. Mais là, non… Y’a trop de monde dans s’te chambre, j’ai limite envie de sortir, d’aller prendre un peu l’air, mais mes jambes restes figé, depuis que j’ai ouvert la porte de cette chambre, je n’ai pas fait un pas de plus… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Lowell House était agitée par une nouvelle inattendue : Milena était à l'hôpital, prête à prendre soudainement neuf mois de grossesse en une fois. La pauvre danseuse avait fait un déni de grossesse. Charlie ne connaissait pas énormément Milena, mais les quelques fois où elle lui avait parlé, la jeune fille lui avait semblé adorable. Alors, par soutien pour une Lowell, surtout si adorable, la rousse se décida à aller lui rendre visite. Elle avait cru comprendre que d'autres violets comptaient y aller et se mit donc en route dès qu'elle fût prête - la comédienne avait traîné en pyjama jusque là. Une autre raison poussait Charlie à aller voir Milena ; les évènements présents qui avaient un air de ressemblance avec son passé s'accumulaient étrangement ces temps-ci. Elle connaissait bien le déni de grossesse. Elle-même ne l'avait pas vécu, certes. Mais sa mère -danseuse également- l'avait, elle, éprouvé. Petit-frère Lestwood était né, comme ça, sans prévenir. Cela poussait d'autant plus l'Irlandaise à aller apporter du soutien à Milena.

Charlie arriva enfin à la chambre de la jeune femme, les mains vides, n'ayant pas eu le temps de prendre quoi que ce soit – mais peut-être pourraient-ils organiser quelque chose à la Lowell au retour de Milena ? La chambre accueillait déjà pas mal de monde, elle reconnut parmi les personnes Aidan bien sûr, leur tout nouveau président, ainsi qu'un autre Lowell – bizut, soyons précis – mais également la présidente des Cabot et Nevada et Alek, qu'elle avait eu l'occasion de connaître au bal de fin d'année, en plus des bribes d'eux qu'elle avait connues par Rory. Elle leur adressa un sourire en guise de salutation, ainsi qu'aux Lowell.

« Hey, Milena, » s'annonça Charlie en entrant dans la pièce, d'un ton calme pour une fois – elle savait se mesurer dans certains circonstances. « Je sais qu'on ne se connaît pas énormément, mais quand j'ai appris la nouvelle à la Lowell, j'ai tenu à venir. T'as toute la Lowell qui te soutient ma belle ! » dit-elle avec un sourire qui se voulait chaleureux.

Charlie s'en tint à ces simples propos, elle lui aurait bien demandé comment elle allait, mais avec toute l'assemblée dans la chambre et le fait qu'elle n'était pas des plus proches de la danseuse, l'Irlandaise préféra ne rien ajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're gonna know soon
w/ Milena & co

Oh. My. God. Furent les premiers qui me laissèrent sans voix en voyant le sms de Milena. Seriously ? Elle était enceinte ? De qui ? Commeeeent ? Depuis uand ? Mille et une questions se bousculèrent dans ma tête. Je ne comprenais rien à ce qui était en train de se passer, j’étais juste sûr d’une chose. On était bien faite pour être meilleures amies toutes les deux. Il nous arrivait toujours, mais toujours des trucs plus fous les un que les autres. Je m’empresse d’enfiler ma veste avant de sortir de chez moi en furie vers l’hopital, le cœur battant à cent à l’heure. Je m’inquiétais beaucoup pour elle, le stress était monté d’un coup en moi. Dans ma voiture, c’est un vrai enfer de lutter contre les embouteillages, comme s’ilS étaiENt là comme par hasard pour me faire chiaer. Enfin, j’arrive à l’hopital et me renseigne où se trouve sa chambre. Je prends l’ascenseur et les secondes qui me séparent encore d’elle, me paraissent incroyablement longues. J’entre enfin dans un chambre, un monde fou s’y trouve, des visages me sont connus, d’autres inconnus. Un faible Heey ! s’échappe d’entre mes lèvres pour saluer l’assemblé avant que je vois le visage de ma meilleure amie, entourée de monde. Je me précipite vers elle à moitié en hurlant, folle d’inquiétude Milenaaaaaa ! C’est passé quooi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le monde s'accumulait dans la pièce et Aidan était content que sa petite attention touche Milena. Il secoua légèrement la tête et ajouta : « C'est vraiment pas grand chose. » Sur ces paroles, un Blond entra dans la pièce, il semblait croire, que lui ou Max, un autre Lowell qu'il ne connaissait pas bien, était responsable de l'état de grossesse de Milena. Il haussa les épaules , les yeux légèrement écarquillés : « Ah là, j'y suis pour rien ! » Mais il n'eut pas besoin de se justifier davantage que Milena calmait les esprits de son frère. Alexander, le président des Mathers fit ensuite une apparition des plus furtives, et Charlie puis Lizzie firent leur entrée. Non vraiment, il avait l'impression de gêner et il se sentait un peu de trop. Il sourit donc gentiment à Milena et commença à quitter la pièce. « Je vais te laisser avec tes proches. Félicitations Milena et la Lowell House t'attend de pied ferme. On te soutiendra ! » lui dit-il doucement. La Lowell, c'était un peu la famille, et c'est parce qu'il y tenait, qu'il défendrait cet esprit, qu'il s'était retrouvé à la présidence. Il n'oubliait pas tout ce que Milena avait fait pour eux, et maintenant qu'elle avait besoin d'eux, il répondrait présent. Il posa une main bienveillante, sur l'épaule de Lizzie dont il était proche, mais la laissa avec sa meilleure amie. Une fois au niveau de la porte, il observa le petit groupe accumulé et dit avec un sourire « Au revoir tout le monde. » Et il quitta la pièce, se disant que la prochaine fois qu'il couchait avec une fille, il avait intérêt à faire gaffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're gonna know soon
w/ Milena & co

On venait tout juste d'apprendre la nouvelle. Milena était enceinte et ça m'faisait vraiment étrange de savoir qu'elle, elle allait accoucher alors que moi j'venais tout juste d'apprendre que j'avais un truc dans mon ventre. Ark. Dans tous les cas, avec Alex, un possible papa, on s'était tout de suite dirigés vers l'hosto pour soutenir notre amie mais pour qu'il fasse également le test de paternité ark. Un jour, faudra que j'fasse le mien.. pf. J'ai tellement pas envie. J'resta un certain temps avec la belle Lowell avant de sortir prendre l'air, laissant tous ses proches allaient lui parler. J'pris le temps de fumer ma clope, faisant une introspection sur moi-même avant d'revenir vers la chambre de ma meilleure amie. Alors que j'm'en rapprochais, j't'entendis Alexander prendre la parole. "Bon, j'vais te laisser avec tout le monde, j'repasserais plus tard." J'fronçais des sourcils. Il allait vraiment m'abandonner ici ? Tu restes là. J'me rapprocha de lui, à l'encadrement de la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la chambre. Gad plein d'monde. Comment ça s'est passé.. ? Ton test patate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas.. le père ? J'entendis Elia me demander ça, je en sais pas si je suis la seule à l'avoir entendu ou pas mais en tout cas, je lui répondis que non d'un signe de la tête. Ca me déprimait déjà d'avance d'avoir à parler à Calvin que je ne voulais pas trop penser à tout ça. Il devait venir me rendre visite ce soir et j'ai déjà un noeud à l'estomac rien que d'y penser ! Pour partir sur un autre sujet, je leur annonçais que j'attendais une fille sur un ton enjoué pour essayer de cacher mon malaise quand à la question d'Elia. Certes j'étais contente dans un sens d'avoir une fille mais de l'autre, cette histoire me rendait malade. Je vis Alex passer rapidement, je lui lançais un bref sourire avant de le voir repartir, vu comment mon frère engueulait tous les mecs valait mieux pour lui qu'il décampe .. En tout cas, je voyais bien que cette nouvelle ne réjouissait Alek qu'à moitié .. Mais bon je vais avoir besoin également de son soutien si je ne veux pas péter un câble et puis on est parents en même temps ça va encore plus nous rapprocher non ? Une fille… Super… Je ne répondais pas à ça préférant lui lancer un regard noir avant de soupirer. Je ne devais pas m'énerver ou quoi sous peine d'accoucher là maintenant ! A ce moment là, Charlie arriva et me dit quelques paroles vraiment réconfortantes, ça me faisait plaisir de voir que certains lowells avaient fait le déplacement, vraiment très plaisir. Merci ma belle, ça me touche que tu sois venue. Je lui fis un sourire qui en disait long. Néanmoins, une lowell manquait à l'appel, ma meilleure amie, j'espérais qu'elle ne m'en voulait pas pour notre dernier appel et qu'elle viendrait me voir, j'avais énormément besoin d'elle. D'ailleurs il manquait Bri aussi mais je savais qu'elle viendrait. Je pensais trop vite puisque la rousse arriva en trombe et se jeta à mon chevet. Liz, j'ai cru que tu ne viendrais pas ! Et bien comme tu le vois tu vas devenir tata si on veut ! J'essayais de tourner ça sur le ton de la plaisanterie mais ça n'était pas du tout drôle dans le fond .. Aidan finit par quitter ma chambre, le pauvre il se fait harcelé par mon frère .. Je lui adressais un sourire avant de lui faire signe de la main. Au loin, je cru entendre la voix de Bri mais bon il y avait du monde, je n'étais sûre de rien. En tout cas ça me fait plaisir de vous voir tous ici ! Au moins si je perds mon petit ami, je sais que j'aurais toujours une tonne d'amis sur qui compter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're gonna know soon
w/ Milena & co

Aidan s’eclipse toujours autant attention envers toi. T’avais hésité un instant à venir, mais Milena était ta meilleure amie avant tout, un des personnes les plus importantes pour toi et malgré le petit accrochage de l’autre jour, t’étais adulte et face à une telle nouvelle qui avait eu l’effet d’une bombe dans ton cœur, il te devait d’aller la voir. De la soutenir. Tu t’approche d’elle et voir à quel point ton amie avait changé en si peu de temps tu faisait tout drôle. Mon dieu Milena il s’était passé quoi encore ? Vous n’étiez pas meilleure amie pour rien c’était le cas de le dire. Tu lui dis d’un air réconfortant Hey on oublie tout pour l’autre jour, c’est passé ma Milena. Et toi ça va ? Putain c’était passé quoi ? tu demande à Milena
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)