Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have something to tell you ~ rp libre w/ milena's friends and family
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I have something to tell you ~ rp libre w/ milena's friends and family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enceinte ? J'étais enceinte bordel .. De neuf mois ou presque en plus de ça .. J'allais accoucher dans quoi une semaine et je venais tout juste de l'apprendre. Comment on peut gérer ça hein ? C'est pas possible .. J'ai déjà pris du ventre et là c'est à peu près comme si j'étais à cinq mois de grossesse mais les médecins m'ont dit que d'ici un jour ou deux je serais aussi grosse qu'une femme enceinte de neuf mois à savoir ce que j'étais réellement. Il n'est pas rare de voir des dénis de grossesse sur des danseuses professionnelles mais au fond de moi, je me détestais de ne pas l'avoir vu, de m'être mise dans une telle galère. Dire que Nevada me parlait encore de devenir mère hier et que là pouf ça me tombait dessus sans prévenir. C'est d'ailleurs en tenant mon neveu et filleul dans les bras que j'ai eu des contractions, des maux de ventres horribles et la prise de sang plus l'échographie ont confirmé que j'étais enceinte. La merde totale .. Calvin doit passer dans la soirée, en attendant certains de mes amis ou des membres de ma famille doivent passer me voir, tout comme Alex pour faire le test de paternité. Ca promet tout ça, parce qu'en plus d'avoir un bébé dans mon utérus, ben je ne savais pas de qui il était génial hein ? J'étais allongée dans mon lit, envoyant quelques sms, et espérant ne pas rester seule trop longtemps.

edit : répondez comme vous le sentez ya pas d'ordres ou quoi juste que ben un rp pour tout l'monde c'est plus simple pour moi I have something to tell you ~ rp libre w/ milena's friends and family 1001568715 après si vous voulez vraiment un pv, ya pas de soucis I have something to tell you ~ rp libre w/ milena's friends and family 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise:: le bébé arrive
I have something to tell you
Je venais de recevoir un message de Milena et ma première réaction fut un cri…. Quoi !! Mon double… enceinte, vous êtes sérieux ? Il y a moins de deux semaines nous étions à Aspen pour Thanksgiving et là à l’hôpital car elle va accoucher…. Personne n’avait rien vu, décidément entre moi qui rêve de bébé en permanence ces derniers temps, Briony qui m’annonce sa grossesse et Milena qui annonce carrément qu’elle va accoucher… C’est l’anarchie, mais je ne perdis pas un instant, j’enfilais mon manteau et sautais dans ma voiture à peine sortie de la Cabot house. Je me dirigeais rapidement à l’hôpital, il était hors de question que je la laisse seule la bas. Bien qu’à mon avis elle sera vite bien entouré, mais elle est mon double et je tiens à être là.
Arrivant à l’hôpital je demandais la chambre de la blondinette à l’accueil et m’y dirigeais d’un pas pressé, je frappais à la porte et attendais qu’elle me dise d’entrer. J’annonçais alors :
-  Hey ma belle, c’est blondie !
Je venais jusqu’à son lit d’hôpital et venais déposer un bisou sur son front, je voulais rigoler un peu et ajoutais alors :
-Bon raconte moi… c’est quoi cette histoire, en fait t’as juste trop mangé à Thanksgiving ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait pas pour moi, vraiment pas, j'étais en "pause" avec mon petit ami et complètement déboussolée par tout ça. Je devais faire genre j'étais forte pour Matys, pour pas qu'il s'inquiète pour moi mais à chaque fois que je me retrouvais dans ma chambre ou seule je ne cessais de trop penser et des larmes coulaient sur mon visage. C'était plus fort que moi, j'étais dans la passe où j'étais triste, déprimée et ou pleurer était la seule solution. J'étais pas encore au moment où je serais en colère que je ne pourrais même plus pleurer, je me demandais même comment je pouvais avoir des réserves de larmes encore. Puis j'avais reçu ce sms de Milena, elle enceinte ? j'essuyais d'une main les larmes qui tombaient et me relever me mettant assise. Elle était à l'hôpital et enceinte ? Une blague, elle aussi se mettait à faire des blagues pourries ? Pas sûre, j'étais donc partie en direction de l'hôpital, le coeur gros. Comment j'allais pouvoir rassurer mon amie alors que moi même j'étais pas bien ? Arrivant devant sa chambre je toquais avant d'entrée et de voir Sateen avec Milena. hey lançais je avec une petite voix. M'avançant pour faire la bise à Sateen je vis son ventre et ça me choquais presque, je voulais retirer le drap pour voir si c'était un faux ventre tellement c'était dingue. Je lui fis à son tour un bisous avant de me mettre à côté de ma confidente. Tu vas bien ? Ouais je voulais pas commencer avec tout un tas de question, d'abord savoir comment elle allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nouvelle avait fait le tour de la Lowell rapidement. Milena l'ex vice-présidente était hospitalisée suite à l'annonce de sa grossesse. Elle avait fait ce qu'on appelle un déni et le phénomène n'était pas inconnu d'Aidan. Il trouvait ça super étrange mais savait que ça existait. Fraîchement élu à la tête de la Lowell, oui lui ! Il tenait à venir rendre visite à sa camarade. Il ne la connaissait que peu mais l'avait côtoyé lors de la rénovation du salon et se sentait coupable de l'avoir laissé porté des meubles. C'était débile puisque ni elle, ni lui n'étaient au courant. L'idée avait donc mûrit dans sa tête et il n'avait pas osé. C'est en rendant visite à sa mère, infirmière ce jour là affectée en obstétrique, que celle-ci lui parla d'une étudiante de sa maison fraîchement débarquée. Elle n'avait pas trahi le secret professionnel et n'avait pas révélé son nom mais Aidan avait fait tout de suite le rapprochement. Il décida donc de prendre son courage à deux mains et après avoir acheté une orchidée blanche, il vint toquer à la porte de la Lowell. Il entendait plusieurs voix féminines dont celle de sa camarade qui l'invitait à entrer. Deux filles étaient déjà présentes, une jeune femme blonde et Elia. Il avait fait du karting avec elle il y a de ça quelques jours et remarqua ses traits tirés mais ne posa pas de question. « Bonjour. » fit-il un sourire discret aux lèvres. « Je te dérange pas ? » Il fit un signe de tête à la jeune femme blonde et  se rapprocha d'Elia pour lui faire la bise. « Salut toi. » lui glissa-t-il. Il s'approcha ensuite de Milena puisque c'est à elle qu'il rendait visite et lui tendit l'orchidée « Je me suis dit que ça décorerait un peu ta chambre ! Les hôpitaux c'est toujours d'un sinistre... » Bon en même temps, on n'y venait pas pour la déco mais Aidan était un peu du genre boulet maladroit, pétri de bonnes attentions  ceci étant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la chambre avec Sateen et Milena bien sur je vis Aidan faire son entrée. Je savais pas qu'il connaissait Milena aussi mais étant un lowell ça se comprenait. « Salut toi. » Je lui fis un sourire après qu'il m'ait fait la bise et quand je vis qu'il lui donna une orchidée c'est comme si on venait de me lancer un pique sur mon coeur. Je sentais les larmes montaient me souvenant de Théo avec son orchidée le soir de Thanksgiving. Non et non je devais pas les laisser monter, mes yeux brillant passeraient pas inaperçu vu le petit nombre dans la chambre et on était pas là pour moi. Je devais pas être le centre d'attention, je voulais laisser Milena à cette place et surtout pas me mettre à m'effondrer devant mes amis. Tien bon Elia, tien bon. Soit forte, je me répétais ça priant que quelqu'un entre à nouveau, dit quelque chose histoire de vite éloigner les pensées que j'avais en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena & friends

► I have something to tell you

Je n'étais pas particulièrement proche de Milena : même pas du tout. Je ne connaissais pas vraiment cette belle blonde mais j'avais énormément de respect pour elle depuis qu'elle avait été dans le "staff" des lowells. Alors dès que j'appris qu'elle était à l'hôpital : je m'y conduisit. A vrai dire, c’était aussi un prétexte pour sortir, n'ayant rien à faire depuis que j'avais passé mes examens.
 Arrivé là-bas, ne sachant pas où se trouvait la chambre de la demoiselle, je me dirigea vers l’accueil : "Euuh bonjour, excusez-moi. Savez-vous où est la chambre de Milena Lubienski ?" La jeune femme m'indiqua donc le chemin pour m'y rendre. En marchant, je ne cessait de regarder dans les chambres en me posant des tas de questions. Qu'avaient-ils comme maladie ? Avaient-ils des proches sur qui compter ? Parce que moi dans ma famille, c'était chacun pour sa pomme ! Bien entendu, je ne comptais vraiment pas faire du bénévolat ! Je m'arrêta quelques minutes devant une chambre où un tas de gens étaient rassemblés malgré le fait que les médecins essayaient de les écarter du patient : vu la tête des gens, il devaient être en train de mourir ou de faire une crise. Ou alors il venait d'arriver. Bref, je continua ma route jusqu'à arriver dans la chambre de Milena.
 Le président de la Lowell House s'y trouvait déjà, accompagné de la présidente de la Cabot House ainsi qu'une jeune femme qui m'étais inconnu. J'avais quand même pas mal de connaissance de la Cabot House : Jackie était dedans, ainsi que Thaïs. Milena était dans son lit, le président à côté d'elle, une orchidée à la main. Je m'y du temps à percuté que je n'avais même pas apporté de cadeau. "Hey Milena ! J'suis Max, on ne s'est jamais parlé mais je tenais à venir te faire un petit coucou. Toute la Lowell House à appris pour toi et sache qu'on est tous avec toi." J'avais cru comprendre que le jeune femme ne savais pas qu'elle était enceinte de neuf mois, ça a quand même du être un sacré choc.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Je m'invite, tu m'as dit oui ! I have something to tell you ~ rp libre w/ milena's friends and family 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'hôpital ne me plaisiat guère mais je n'avais pas le choix que d'y rester encore deux-trois jours histoire de me reposer et pour que mon fils né la veille puisse effectuer les examens obligatoires. C'est vrai que ces chambres blanches ne sont vraiment pas agréables à l'oeil, heureusement que quelques fleurs les égayaient de temps en temps. Enfin aujourd'hui ce n'est pas cela qui m'inquiétait ni même mon fils qui se portait très bien et actuellement dans les bras de mon père fraichement débarqué de NYC. Non aujourd'hui, j'avais le regard rivé sur le message que Milena venait d'envoyer à Alek nous annonçant qu'elle était enceinte et donc dans une chambre non loin de la mienne. J'étais hébétée face à cette nouvelle qui nous prenait tous de court et surtout la principale concernée. Me fichant bien d'être fatiguée, j'avais la ferme intention d'aller prendre des nouvelles de ma meilleure amie et belle soeur. Déjà que je ne pouvais pas voir mon meilleur ami quelques étages plus bas, mais ça c'est un autre cas, je n'allais pas laisser la blonde toute seule comme ça elle rêve. Surtout qu'elle m'avait dit la veille par messages qu'elle ne planifiait certainement pas la maternité avant quelques années,mauvais timing pour le coup. A quelques pas de la porte de sa chambre je distinguais quelques voix connues et notamment celle de Sateen et Elia. J'entrais à pas feutrés dans la pièce blanche qui ressemblait trait pour trait à celle que j'occupais, quelques objets en moins et vis le visage apeurée de Milena dans son lit, une couverture recouvrant son ventre arrondi. C'était pas une blague alors (non parce qu'avec les Lewis-Kennedy on sait jamais ... ). Après avoir saluée les personnes présente, je me frayais une petite place pour accéder à la hauteur du lit de Milena et prendre sa main, un sourire de réconfort sur mes lèvres avant de m'asseoir sur le fauteuil juste à côté." Comment tu te sens ma belle ? " Je n'osais imaginer toutes les pensées qui lui traversaient l'esprit en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise: le bébé arrive
J'étais là à côté de ma Mimi, à attendre une réponse de sa part tout en fixant son ventre, presque à envier sa place au vu des étranges rêves de maternité que je faisais dernièrement. Mais nous étions là pour Milena et ce qui importait c'était elle, est-ce qu'elle était prête pour tout ça ? Car au final, elle l'apprenait en même temps que nous à quelques heures d'intervalle. Je ne savais même pas si ma chérie voulait de cette maternité, ce qui était certain, c'est que je la soutiendrais dans chaque épreuve et ça me faisait vraiment plaisir de voir que je n'étais pas la seule. De voir que le monde affluait autour de mon double, elle serait soutenue dans cette épreuve.
J'étais heureuse de voir Elia, d'ailleurs j'aurais dû penser à venir avec elle... J'étais d'autant plus heureuse de voir Nevada, car si je vois Elia tous les jours, ça fait bien longtemps que je n'ai pas parlé à mon amie d'enfance. Je regardais chaque personne arriver et remarquai également une réaction étrange de ma confidente. Je connaissais Elia depuis assez longtemps pour comprendre quand elle réfrénait une émotion la question restait toujours de savoir quoi. Je voulais être discrète, je venais alors presser sa main et plonger furtivement mon regard dans le sien pour savoir si ça allait. Avant de reporter mon attention sur la future maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise: le frère vénère arrive
• Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer dans ma tête à ce moment précis. J’étais là, savourent cette journée de bonheur qui m’avait été offerte, cette journée qui avait fait de moi un père, et là, là… J’avais reçu un message de Milena m’annonçant qu’elle était à l’hôpital, dans une chambre non loin de la nôtre et qu’elle était enceinte. COMMENT CA ?! ENCEINTE ?! DE PLUS DE HUIT MOIS ? Non mais stop, vous vous foutez de ma gueule ? C’est genre ma possible, bon, okay, elle avait pris un peu de bide, mais c’est les fêtes aussi, c’est normal, pas au point d’avoir un hamster dans le bide ! J’ai dû relire le message plusieurs fois avant d’y croire vraiment, en plus d’être née à quelques jours d’intervalle avec moi, elle va faire un gosse à quelques jours d’intervalle avec… Moi… J’crois bien qu’elle me prends comme modèle en fait, j’vois pas d’autres solutions… J’avais donc laissé mon fils au père de Neva et j’m’apprêtais à rejoindre cette dernière pour aller dans la chambre de Milena lorsque je vis qu’elle était déjà partie. Super la femme ! Maintenant qu’elle a son enfant, même pas elle t’attends genre elle fait sa vie ahah Bref, j’avais eu le temps de mémoriser un peu les chambres, et du coup, j’avais pas eu trop de mal à trouver où elle était. J’prends pas le temps de toquer à la porte, c’est pour les faibles, et là, j’vois un attroupement de personnes, bordel, c’est quoi tout ce monde ? Comment j’vais gueuler moi ? Ouais, j’compte gueuler, dire que j’vais péter la gueule au con qui lui a planté un gosse dans le bide, elle est trop pure pour ça wesh ! « Heu… Yo… » Je regarde et à part Neva que je connais, évident en même temps, et Elia que je vois vite fait de vue, les autres, c’est des inconnus mais totale. J’me tourne vers les deux gars histoire de savoir si le père c’est l’un d’entre eux… « C’est auquel de vous deux que j’dois péter la gueule ? » Genre le gars normal, il arrive il s’impose… J’vais avoir droit à une engueulade par toutes ces filles qui ont les hormones en feu là je sens… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne restais finalement pas longtemps seule puisque rapidement une tête blonde passa la porte et je fus heureuse de voir que mon double d'amour, ma sateenette était venue me voir dans ma chambre d'hôpital toute moche, elle qui aime bien décorer, elle devait me plaindre d'être dans un truc aussi terne mais bon on ne choisit pas .. Elle m'embrassa le front et je lui rendis un sourire. Sateeeeeeeeeen ma chérie ! Ahahah j'aurais préféré que ça soit le repas qui me reste sur l'estomac mais non j'suis bien .. enceinte. J'avais encore du mal à le dire parce que je ne réalisais pas. Nous étions rapidement rejointes par Elia une autre bonne amie cabot bien que nous ayons eu des bats, nous étions toujours proches et sa présence me fit très plaisir. Elle m'embrassa à son tour et avait l'air de ne pas croire à tout ça, ce que je comprends vu que moi-même j'avais du mal. On fait aller .. Enfin bon je réalise vraiment pas, je flippe vraiment les filles ! dis je en haussant les épaules. On frappa ensuite à la porte, décidément, moi qui était seule il y a cinq minutes c'était la foire ici mais je préférais avoir de l'animation. Il s'agissait d'Aidan notre nouveau président, un amour en somme. C'est parfait, elle est sublime et ça va un peu décorer cette chambre plutot fade, merci beaucoup !! J'avais le sourire jusqu'aux oreilles de voir que même des lowells que je n'avais pas contacté venaient me voir. Je remarquais qu'Elia avait l'air bizarre mais je ne voulais pas l'embêter de suite, je lui parlerais plus tard. Un autre mec arriva que je ne connaissais que de vue, il était venue juste par gentillesse, je vais pleurer moi !! Merci Max, ça me touche ! dis je un peu perdue de voir autant de monde souhaitant prendre de mes nouvelles. Enfin l'une de mes meilleures amies pointa le bout de son nez, Neva. J'étais heureuse de la voir et soulagée, elle allait pouvoir me conseiller. Elle prit place sur le fauteuil à côté de mon lit mais je préférais ça, elle avait accouché hier après tout ! Ca va on fait avec mais de tous vous voir ici et bien ça me change un peu les idées ! dis je en souriant avant de hausser des épaules. Puis enfin Alek arriva, je ne sais pas si j'avais hâte de le voir ou non, je crois que non en fait surtout le connaissant. Déjà il ne frappe pas mais bon ça ne me choque pas venant de sa part. Il semblait un peu perdu le pauvre, je le comprends il est tout juste père et va devenir tonton d'ici une semaine !! Je le vois se tourner vers Aidan et Max leur demandant qui m'avait mise enceinte en gros, à qui il devait casser la figure .. Je passais ma main sur mon visage soupirant avant de rire. Alek ça ne sont pas eux qui m'ont mise enceinte hein ! Laisse les tranquille voyons ! Je fronçais les sourcils, le stress c'est pas bon pour le bébé m'enfin .. Je vous ai pas dis ! C'est une petite fille !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)