Invité
est en ligne
Invité
Enceinte ? J'étais enceinte bordel .. De neuf mois ou presque en plus de ça .. J'allais accoucher dans quoi une semaine et je venais tout juste de l'apprendre. Comment on peut gérer ça hein ? C'est pas possible .. J'ai déjà pris du ventre et là c'est à peu près comme si j'étais à cinq mois de grossesse mais les médecins m'ont dit que d'ici un jour ou deux je serais aussi grosse qu'une femme enceinte de neuf mois à savoir ce que j'étais réellement. Il n'est pas rare de voir des dénis de grossesse sur des danseuses professionnelles mais au fond de moi, je me détestais de ne pas l'avoir vu, de m'être mise dans une telle galère. Dire que Nevada me parlait encore de devenir mère hier et que là pouf ça me tombait dessus sans prévenir. C'est d'ailleurs en tenant mon neveu et filleul dans les bras que j'ai eu des contractions, des maux de ventres horribles et la prise de sang plus l'échographie ont confirmé que j'étais enceinte. La merde totale .. Calvin doit passer dans la soirée, en attendant certains de mes amis ou des membres de ma famille doivent passer me voir, tout comme Alex pour faire le test de paternité. Ca promet tout ça, parce qu'en plus d'avoir un bébé dans mon utérus, ben je ne savais pas de qui il était génial hein ? J'étais allongée dans mon lit, envoyant quelques sms, et espérant ne pas rester seule trop longtemps.
edit : répondez comme vous le sentez ya pas d'ordres ou quoi juste que ben un rp pour tout l'monde c'est plus simple pour moi après si vous voulez vraiment un pv, ya pas de soucis
(Invité)