Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ suck it up - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

MAERY ◇ suck it up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Je resta bouche bée devant cette déclaration, enfin si on peux appeler ça comme ça. Je ne sais jamais comment réagir face à ce genre de chose. Je regarda son regard remplie de déception. C'est affectivement pas la réponse dont elle rêve. Elle pris le chemin de l'extérieur et après une minute je sortis dehors. Oui, je suis en t-shirt et j'vais choper une putain de maladie, mais c'est pas grave. La fraicheur de l'extérieur me fit tout d'abord frissoner puis mal au yeux. Je sais pas pourquoi. M'enfin, je m'avança vers elle, regardant de loin une boite remplie de géllules. Hein ? C'est quoi son délire. Tu fous quoi là ? C'pas de la drogue ? Il faut surtout pas qu'elle prenne cette merde. Pas une droguée de plus sur cette terre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY& MAELYS

►Suck it up..

Tout ceci m'éclaircissait sur mon choix, les décisions que j'allais prendre. Je m'interdisais en quelques sortes certaines choses, pour avoir ne serais-ce qu'une chance avec toi, pour nous. Mais là, c'était fini. Il faisait froid, j'allais me lever pour partir et tu vins me demander d'un ton assez agressif ce que je foutais, il parlait des cachets?

- Rien, c'est m'aide à me concentrer pour mes cours, enfin bref, qu'est t'en a foutre? A la prochaine.

Je n'savais plus comment réagir, pourquoi je m'étais lancer? Je m'étais pris une grande claque dans la gueule, c'est le mot juste. Je sortais mon téléphone portable pour envoyer un sms à Wyatt. " J'vais oublier Avery. C'est fini, c'est trop. J'ai hâte de t'voir. "

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Rien, c'est m'aide à me concentrer pour mes cours, enfin bref, qu'est t'en a foutre ? A la prochaine. Je bougea ma tête de sorte à lui faire comprendre mon exaspération. Nan, mais sérieux, elle veut que je lui dise quoi ? Que je fonce dans ses bras la tête baissée ? J'ai pas envie de la faire souffrir, même si c'est ce que je fais actuellement. Moi en couple, c'est une mauvaise idée, surtout maintenant. J'suis pas près pour entamer une nouvelle relation, qui plus est sera sérieuse. Je la regarda dégainer son portable en soufflant. De la fumée sortait doucement de la bouche. Il fait trop froid dehors et pourtant je suis bel et bien en t-shirt. La fraîcheur de l'extérieur se fit sentir dans mon corps et je frissonna à plusieurs reprises tandis que mes yeux fixaient la jeune brune. Néanmoins je n'ouvris plus la bouche, laissant la distance devenir de plus en plus grande entre nous. Parler maintenant, dans mon état n'est pas la solution. Je fis volte face après un dernier soupir avant de rentrer à la WH.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)