Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ◇ suck it up
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAERY ◇ suck it up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Un verre, deux verres, trois verres, .. Stop. C'est bon, j'dois m’arrêter là sinon j'vais plus voir en face des trous. Il y avait de belles filles dans le coin, des belles Dunsters venues faire la fêtes chez les rouges. Que de beaux spécimens et c'est naturellement que j'entama le jeu de la séduction. Comme l'a dit Wyatt, étant célibataire on peut relever tous les défis, voir nos limites. Le défi du soir est d'embrasser la rousse timide qui se cache derrière son gobelet de punch. Les quelques filles présentes s'éclataient avec les quatre gars présents. Faut dire que c'est pas une énorme fête, enfin c'est même pas une fête quand on regarde bien. C'est juste .. umm .. des potes qui boivent et qui se font des défis ensembles. Je commençais à discuter avec la rousse, laissant mon charme naturel faire effet sur elle. C'est sans aucun problème qu'elle entra dans le jeu de séduction. Néanmoins, elle résistait. Tout au long des minutes, je laissais nos corps danser ensembles, puis je l'emmena avec moi se balader dans les couloirs. Elle ne cédera pas de si tôt. Je pris sa main, embrassa cette dernière avant de venir capturer ses lèvres dans les miennes. Pas de claques, ni de repoussement. J'ai gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY& MAELYS

►Suck it up..

10 ou 11 jours que je ne t'avais pas vu, ni croisé, ni même ai-je eu un message pendant tes vacances, mais je ne t'en voulais pas. Tu avais certainement du réfléchir. C'est ce que j'avais fais, jour, nuit, et en parlant avec quelques personnes. Sans pour autant mentionner ton nom à chaque fois. Je n'sais pas ce qui m'arrivait, mais je me rendais compte que je n'voulais pas supporter plus longtemps de te voir avec d'autres, quite à me prendre un gros rateau, j'allais faire des efforts. Et ce soir, j'avais décidé de tout jouer, même si j'allais tout perdre. J'voulais me jeter à l'eau, j'sais pas ce qui me prennait. Je n'voulais pas te prévenir. Je m'étais douchée, préparée comme il se doit. J'avais enfilé des fins collants opaques, une robe simple mais sexy et élégante. Lissé mes cheveux, maquillé naturellement mais on pouvait voir dans mon regard à quel point j'étais stressée et heureuse de te revoir. Et des talons, pour essayer de te rattraper, tant bien que mal. Voilà, j'étais prête. Je marchais en direction de la Winthrop House, laissant derrière moi un doux parfum, la petite robe noire de Guerlain. Je poussais la grande porte, les couloirs étaient éteins, normal. Il était tard. Et je m'avançais peu à peu en entendant des gens, une présence. J'allais voir? C'était peut-être Wyatt avec Torrey, ou Théo avec Elia. Je n'voulais pas les déranger, mais je reconnu ta voix, et je fronçais les sourcils. Je devais prendre la fuite? Tu étais peut-être avec une amie.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

[justify]Je continuais nos langoureux baisers. Il faut dire qu'elle embrasse bien cette fille. Honte à moi, j'me souviens même plus de son prénom. Tant pis, on s'en fout. J'entendis des pas venir dans notre direction ce qui ne m’empêcha pas de continuer le spectacle. Puis plus rien, peut-être que la personne s'est enfuit. Oh pire on s'en fout. Je pris la main de la belle rousse, dans une direction inconnue, surement rejoindre les autres ou ptete bien dans ma chambre. Suis moi, ma belle. Je lui fis un clin d'oeil, l'emmenant en direction de ma chambre. Avec un peu de chances elle sera rangée. Sauf qu'une personne se mit entre nos chemins. Enfin disons plutot qu'elle est contre le mur, limite à entendre tout c'qui se passe. Maelys. Je lacha la main de la rousse, laissant ma bouche se transformer en O. Qu'est-ce qui t'amene ici ? Je lança un regard à la Dunster pour lui dire de partir et c'est ce qu'elle fit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY& MAELYS

►Suck it up..

Ce qui m'emmène ici? Et en plus, il est sérieux. Je lança un regard à cette fille. Je ne l'avais jamais vu et je m'en fichais pas mal d'elle. Je te regardais ensuite, puis elle partit. Nous étions seuls mais je la rattrapais, parlant fort pour qu'elle revienne. Sur mon 31, tu devais te douter de pourquoi j'étais là.

- Reviens, restes avec lui. J'pars, j'vous dérange pas plus longtemps.

En disant ça, je te regardais, toi. J'avais mal, mal de voir que t'avais même pas été fichu de m'dire quelque chose pendant ces 10 jours. Je vous souriais, bien entendu que c'était forcé, puis je me retournais, en attrapant la poignée des Winthrops pour sortir, mes talons claquaient dans ce couloir. Je me retenais de pleurer? De crier?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

[justify]J'crois que c'est mal partie. J'ignore pourquoi elle est là, mais une idée germa dans mon esprit en voyant sa tenue. Je doute qu'elle soit là pour un autre rouge. Je soupira, regardant la rousse s'éloigner suite à mes conseils. Reviens, restes avec lui. J'pars, j'vous dérange pas plus longtemps. J'arqua un sourcil. Elle est sérieuse là. Je fis un signe de main à la rousse pour qu'elle parte pour de bon et limite qu'elle oublie que Maelys est là. Je passa ma main sur mon visage, puis sur mes cheveux. Tu m'fais quoi là, une crise de jalousie ptete ? Ca va bien deux secondes. J'ai envie de savoir pourquoi elle est là. Qu'elle me dise ce qu'elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY& MAELYS

►Suck it up..

"Tu m'fais quoi là, une crise de jalousie ptete ?" Je me tournais, en te regardant dans les yeux.

- J'suis venue pour toi peut-être? Non, je m'entend très bien avec Nathan et tu sais quoi? Il me montre qu'il tient à moi. Mais va sauter ta rousse Avery. C'est certainement à elle que t'as envoyé des messages pendant 10 jours.

Je me mettais à rire un peu ironiquement. En soupirant intérieurement. J'étais complètement en train de dire n'importe quoi.

- Je.. laisses. J'suis venue te dire un truc que j'allais regretter. J'regrette déjà enfaite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

[justify]J'suis venue pour toi peut-être? Non, je m'entend très bien avec Nathan et tu sais quoi? Il me montre qu'il tient à moi. Mais va sauter ta rousse Avery. C'est certainement à elle que t'as envoyé des messages pendant 10 jours. Nathan ? Pourquoi elle me cause de Nathan là. J'arqua un sourcil abasourdi par sa façon de repondre. C'est pas Maelys. Du moins c'est pas celle que j'ai l'habitude de voir. Je.. laisses. J'suis venue te dire un truc que j'allais regretter. J'regrette déjà enfaite. Je souffla, déjà exaspéré par cette conversation. Je ne suis pas digne de ces propos c'est ça. Je la laissa partir un peu avant de la rejoindre à grand pas et de me mettre face à elle. Je ravala ma salive, énervé par son comportement. Je la comprend pas. J'fais c'que je veux et si j'ai envie de coucher avec cette fille c'est mon droit, merde ! Premièrement, j'fais c'que j'veux de ma vie okay. T'es pas ma mère à ce que je sache. Ensuite, ces dix derniers jours j'étais pas aux U.S.A donc j'pense au forfait téléphonique. Et oui, j'roule pas sur l'or. Troisièmement, si t'es là pour voir voir Nathan, j't'en pris il dois surement squatter un des canapés de la salle commune. Je marqua une pause, plongeant mon regard dans le sien. Et quatrièmement, qu'est-ce que t'es venu me dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY& MAELYS

►Suck it up..

"Premièrement, j'fais c'que j'veux de ma vie okay. T'es pas ma mère à ce que je sache. Ensuite, ces dix derniers jours j'étais pas aux U.S.A donc j'pense au forfait téléphonique. Et oui, j'roule pas sur l'or. Troisièmement, si t'es là pour voir voir Nathan, j't'en pris il dois surement squatter un des canapés de la salle commune." Et tu finissais par me demander ce que j'étais venue te dire. Je me calmais, un peu. Je n'avais pas envie de foutre tout en l'air, mais je n'sais pas ce qui se passait en moi. Je fronçais très légèrement les sourcils en te répondant, doucement.

- J'ai pas l'temps mais.. tu diras à Nathan que j'me sentais prête à passer le pas avec Avery. J'parle pas d'histoires d'amour, juste de profiter de ce qu'on ressentais tous les deux. Parce que j'trouve ça con que deux personnes qui se plaisent ne se le dise pas. Et comme j'ai peur d'lui dire en face.

Voilà, c'était pas vraiment clair mais je te l'avais dis, en faisant passer le message un peu bizarrement.

- Et quand j'suis arrivée ici j'voulais le voir seul. Mais j'les surpris avec une jolie rousse. J'suis peut-être pas à la hauteur de ces attentes. Mais comme j'suis trop conne, j'lui dirais jamais la première qu'il me plait, voilà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

J'ai pas l'temps mais.. tu diras à Nathan que j'me sentais prête à passer le pas avec Avery. J'parle pas d'histoires d'amour, juste de profiter de ce qu'on ressentais tous les deux. Parce que j'trouve ça con que deux personnes qui se plaisent ne se le dise pas. Et comme j'ai peur d'lui dire en face. Et quand j'suis arrivée ici j'voulais le voir seul. Mais j'les surpris avec une jolie rousse. J'suis peut-être pas à la hauteur de ces attentes. Mais comme j'suis trop conne, j'lui dirais jamais la première qu'il me plait, voilà. Je resta figé sur la place. Elle me l'a dit. Elle a dit ce que je pensais, mais je ne pu bouger un seul de mes membres. Mon coeur battait la chamade et mon regard était devenu vide. J'entrouvis la bouche, mais aucunes phrases n'en sortis. A vrai dire je ne sais pas quoi lui répondre. J'ai eu beau lui dire que j'ai réfléchit au Quebec, mais finalement j'ai plus passé mon temps à me prendre des arbres et à me casser la gueule dans une bataille de boules de neige. Mon coeur se serra un peu plus au fil des secondes. Je .. je lui dirais. C'est surement pas la reponse qu'elle attend. Nan. C'est pas la reponse qu'elle attend : Sauf que je peux pas dire grande chose plus là, maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVERY& MAELYS

►Suck it up..

Je lui dirais? C'est tout ce qui sortait de ta bouche? Je restais conne moi aussi. Mais qu'est ce que j'étais stupide de t'avoir dis ça. Les larmes montaient. Pourquoi? Je n'sais pas, peut-être la déception, je ne m'attendais à tout sauf à cette réponse. Je secouais la tête, en te poussant doucement pour ouvrir la porte. Sentir l'air frais de l'extérieur, prendre mon inspiration et sortir devant. Je n'avais rien envie de rajouter de plus. J'allais m'asseoir sur un banc, non loin de votre entrée, dehors. Je m'en fichais qu'il faisait froid. J'avais surtout froid à l'intérieur. J'ouvris mon sac pour chercher quelque chose. Des cachets. Que Konrad avait pu me filer, je n'savais pas si c'était bien, mais je m'en fichais. L'hiver était là. Le vent, froid, et ce calme qui m'inquiétait presque. J'avais été naive, bête. J'allais profiter de ma jeunesse maintenant, et arrêter de passer pour une conne avec toi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)