Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Maelys
Un verre, deux verres, trois verres, .. Stop. C'est bon, j'dois m’arrêter là sinon j'vais plus voir en face des trous. Il y avait de belles filles dans le coin, des belles Dunsters venues faire la fêtes chez les rouges. Que de beaux spécimens et c'est naturellement que j'entama le jeu de la séduction. Comme l'a dit Wyatt, étant célibataire on peut relever tous les défis, voir nos limites. Le défi du soir est d'embrasser la rousse timide qui se cache derrière son gobelet de punch. Les quelques filles présentes s'éclataient avec les quatre gars présents. Faut dire que c'est pas une énorme fête, enfin c'est même pas une fête quand on regarde bien. C'est juste .. umm .. des potes qui boivent et qui se font des défis ensembles. Je commençais à discuter avec la rousse, laissant mon charme naturel faire effet sur elle. C'est sans aucun problème qu'elle entra dans le jeu de séduction. Néanmoins, elle résistait. Tout au long des minutes, je laissais nos corps danser ensembles, puis je l'emmena avec moi se balader dans les couloirs. Elle ne cédera pas de si tôt. Je pris sa main, embrassa cette dernière avant de venir capturer ses lèvres dans les miennes. Pas de claques, ni de repoussement. J'ai gagné.
(Invité)