Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DRACO ► Adopteunconnard.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Familial, ou alors des amis d'enfance, voir même des amoureux d'enfance. Le genre de petits enfants qui se prenaient pour une princesse et un prince vivant dans un château fort. Enfin tu vois le genre  DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11 1881463262 
Comme tu préfères  DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis Une idée ma chewie ? DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11 3850463188

Orlane
Des amoureux d'enfance, oui j'adore! Olane serait sa ptite protégée, sa ptit chouchoute et Draco prendrait soin d'elle DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben comme Draco dealait avant, ils auraient pu se connaitre comme ça... Alex consomme et deale aussi. Ils auraient pu devenir amis, se seraient perdus de vue quand il a arrêté et aujourd'hui, Alexys essayerait de le faire revenir sur le marché ? La raison mh... Je sais pas trop... Peut-être qu'ils auraient pu sortir ensemble dans le passé et du coup elle se sent encore obligée de l'aider parce qu'il a compté pour elle à un moment de sa vie ? Rooh j'ai mal au crâne à force de chercher des liens super tordus comme ça DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11 1881463262 DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement. D'ailleurs Draco serait l'un des seuls qu'elle n'a pas mis dans son lit -ce qui est rare pour elle- par principe vis à vis de leur amitié depuis toujours. Pourtant, elle ne reste pas indifférente à son charme  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis Ah oui, on peux partir de là, Alexis aurait pu être une ancienne cliente à elle, voir même partenaire! Ils auraient eut un ptit flirt et seraient devenus ensuite amis. Par contre Draco a quitté le business une bonne fois pour toute, du coup il ne peux revenir. Mais je le vois bien essayer de dissuader Alexis de continuer à dealer! Pis Alexis elle, ferait l'inverse DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11 3997999705

Orlane J'aime l'idée DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11 3997999705 je suis partant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, ça peut être sympa  :luv2: Pis ça change des liens négatifs qu'Alex a avec les Eliots :sifle: On fait comme ça alors ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good, je t'ajoute  :coeurboum: 
Faudra rp un jour  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis C'est parfait ma belle DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11 1001568715

Orlane Oui j'suis daccord, jte lance un appel dès que j'ai d'la place DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je vais attendre bien sagement alors  DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX !
T'es londonien et en plus super pote avec Léo, mon meilleur ami DRACO ► Adopteunconnard.com - Page 11 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)