Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley H. Bradford a écrit:Emilia :hanwi:Je peux ?  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 6 3850463188

avec plaisir hanwii
une envie particulière ?  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 6 3850463188

Zoïa E. Rosenbach a écrit:Un lien? hanwii
bien sûre  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 6 3850463188
une idée   ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 6 1001568715  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 6 1616978029 tu cherches quelque chose en particulier ? Plus du positif ou du négatif ? Wesley c'est un peu le bourgeois type, fier de son héritage etc, qui peut paraître arrogant au premier abord mais quand on apprends à le connaître c'est quelqu'un de sympa.  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 6 3850463188 Je cherche un peu de tout, sauf du côté cœur.. Il vient tout juste de récupérer sa belle, il va pas déconner maintenant :sifle: xD Bref en fonction de comment Aleskïe pourrait voir Wesley à cause de son comportement et de ce qui te manque, je nous trouverais une petite idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleskïe E. Leclaire a écrit:pas encore  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 6 3850463188, tu pourrais me décrire ton perso  :coeurboum: , comme ça j’essayerais de trouver un lien convenable

Davina, c'est la fille qui observe. Qui reste tranquille dans son coin et qui ne dit pas un mot, qui prend des notes pour pouvoir ensuite être supérieure (j'sais pas si tu vois le genre) elle est super intelligente, gentille, douce. Mais elle a aussi son caractère et ne s'en laisse pas imposer. Elle est très curieuse de nature et téméraire de temps à autre. Elle étudiait avant au MIT trouvant qu'Harvard ce n'était pas assez haut niveau! Elle a finalement été transféré ici par choix pour rejoindre sa famille. Elle est en 5ieme de Biochimie, connait et parle plusieurs langues dont le russe, le français, l'anglais, l'espagnol, et le latin :D

J'espère que ça t'aide  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais quelque chose de positif étant donné qu'Aleksie étudie la crimino et Zoïa la médecine légale   ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 6 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)