Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'ai quoi en retour ? ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi , toute entière   ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est quoi concrètement notre lien sweety :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avant tout , il faut qu'il sache qu'elle est une jeune mère :sifle:  :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca lui pose pas de problème :**'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ensuite ?  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleskïe E. Leclaire a écrit:La seul idée qui me vient, c'est que ces parents aurait pue être de bon amis aux parents d'Aleskïe  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3 3850463188

Ok ça me va  :lol2:  elles auraient pu donc devenir amies aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:Et ensuite ?  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3 3850463188

euuuuh, ensuite   ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3 1616978029 , je sais pas  :TT: , leur relation est hyper intense ou ils se cherchaient tout les deux pour voir lequel qui cédera ?  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3 2157042859 , sinon j'ai plus d'idée   ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3 2442039969 

Nausicaa S. Lewis a écrit:
Aleskïe E. Leclaire a écrit:La seul idée qui me vient, c'est que ces parents aurait pue être de bon amis aux parents d'Aleskïe  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3 3850463188

Ok ça me va :lol2: elles auraient pu donc devenir amies aussi ?

oui mais elles ne seraient plus parlé pendant les années qu'Aleskïe était dans le centre de femme enceinte. C'est lorsqu'elle a intégré Harvard qu'elle et Nausicaa se seraient reparlé.   ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée. Les parents de Nausicaa aurait pu lui faire part de ragots concernant la situation d'Alekseï et Nausicaa aurait pu prendre pitié d'elle et aurait pu correspondre avec elle par lettre jusqu'à ce qu'elles se retrouvent à Harvard ?   ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3 2511619667  ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard ! - Page 3 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)