Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Hooolààààà :heart3:Comment vas tu ?
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
Comme si y avait besoin d'apprendre ça
Alors, le but du forum, que je saches a toujours été le même oui, enfin, dès le départ ça devait être une université, les maisons, etc ... Après, le "but" principal du forum reste que le rp soit "sans prise de tête" d'où le fait qu'on ne demande pas de lignes minimum lors d'un rp, etc ..
:salute: Pas de souuuuciiis, je serais toujours là en cas de questions
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:*secoue Jimmy pour le fun* Saaaaaluuuut :roxy: *repart trier le parrainage*
C'est bien pratique de jouer les innocents dans ces moments là, j'y crois paaas !Rowan Allywan a écrit:Tu dois tout m'apprendre
Les évenements sont aléatoires, certains sont fixes, comme les bals (saint valentin, fin d'année, nouvel an cette année aussi), le Spring Break en mars, le Summer Camp l'été. Après, pour les Events divers (comme l'épidémie, ou la bombe l'an dernier) c'est en fonction des idées farfelues du staff Parfois les membres e suggèrent aussi !Rowan Allywan a écrit:Oki, et les évènements sont fait par vote ou à tour de rôle ? :o
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:OMG OMG OMG j'ai un mois de retard, t'as le droit de me détester
HEEEEEELLOOOOOOO :hanwi:Ca va et toi depuis le temps ?
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:C'est bien pratique de jouer les innocents dans ces moments là, j'y crois paaas !
Les évenements sont aléatoires, certains sont fixes, comme les bals (saint valentin, fin d'année, nouvel an cette année aussi), le Spring Break en mars, le Summer Camp l'été. Après, pour les Events divers (comme l'épidémie, ou la bombe l'an dernier) c'est en fonction des idées farfelues du staff :8D:Parfois les membres e suggèrent aussi !
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Bref, en tout cas j'espère que tu vas bien, que tout se passe bien pour toi sur le forum itoutQue Marine te fais pas trop chier en cours, mais bon, c'est dans sa nature alors ... *sort*
Rowan Allywan a écrit:HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Juste un mois, ça va c'est pardonnable :P Tends les doigts
Ca va ca va écoute ! Je suiiiis pas aux anges mais on fait avec et toi ?
Jamais Et même que le père Noël existe et que j'ai le lapin de Pâques dans mon placardRowan Allywan a écrit:Comme si tu l'avais jamais fait hein...
Crois le ou non, on fait ça pour leur bien ! Ici, les Harvardiens aiment le drame, ça les rend productifs *sort* Et jamais, nous, on est au top, personne peut nous toucher *evil laugh*Rowan Allywan a écrit:Et vous pensez pas au répercussion sur le mental de vos élèves, bande de sado :P A quand un évènement, où on fait ce que l'on veut de vous, vous les anim's, admins ?
D'ailleurs, le doyen on le verra jamais dans un RP ?
Rowan Allywan a écrit:Non ça va, je la gère bien ( Avec moi elle taff comme pas possible, elle doit me voir comme un monstre :devilish:
Et pour moi sur le forum tranquillement hein, j'essaye d'accorder le temps que j'ai mais des fois j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant x_x
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Alohaaaaaa
*tend les doigts* :TT:Pareil, pareil, connu mieux, connu pire, c'est le plus important
Jamais :ôô:Et même que le père Noël existe et que j'ai le lapin de Pâques dans mon placard
Crois le ou non, on fait ça pour leur bien ! :ôô:Ici, les Harvardiens aiment le drame, ça les rend productifs *sort* Et jamais, nous, on est au top, personne peut nous toucher *evil laugh*
Et le Doyen, on le sort de son placard de temps en temps, pour annoncer les prix par exemple au bal de fin d'année (on fait des élections avec diverses catégories), sinon, on le laisse prendre la poussière dans un coin!
Mais naaan, ou alors elle nous l'a pas dit :erm:J'vais l'interroger demain tiens, j'dois boire un café avec elle après le boulot
Bon, ça va alors ! :hanwi:T'façons, priorité à la vie sociale faut pas prendre poussière - comme le Doyen - *pan*
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Aloha :aww:Est-ce que le parrainage est toujours nécessaire ?
Comment tu as deviné ? Ouais voilà, j'en vois de toutes les couleurs, c'est terrible #oupasRowan Allywan a écrit:Je comprends avec moi tu dois en voir de toutes les couleurs :devilish:
Va falloir attendre PaaaaaquesRowan Allywan a écrit:JE VEUX LE CHOCOLAT
On est DEJA productifs voyons, t'as pas vu le beau Spring Break qu'on vous a préparéé ?Rowan Allywan a écrit:Je suis sur que vous pouvez être productif si on vous stimule :devilish:
PAUVRE DOYEN Anarchie et tuons le
Même pas Elle était trop occupée à me menacer pour que je vienne au meeting parisien du 22 *souffle dessus aussi et lui tend un chiffon et du produit à vitre* hop hop hop on dépoussière !Rowan Allywan a écrit:Alors elle s'est plains du traitement que je lui inflige ? :devilish:
*se souffle dessus* J'crois que ça commence
Comment tu as deviné ? :erm:Ouais voilà, j'en vois de toutes les couleurs, c'est terrible #oupas
Va falloir attendre Paaaaaques
On est DEJA productifs voyons, t'as pas vu le beau Spring Break qu'on vous a préparéé ?
Et on a trop besoin du Doyen pour le tuer pendant les maintenances, c'pour ça qu'on le garde dans un placard
Même pas :hanwi:Elle était trop occupée à me menacer pour que je vienne au meeting parisien du 22 *souffle dessus aussi et lui tend un chiffon et du produit à vitre* hop hop hop on dépoussière !