Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Rowaaan ! :roxy: hanwii (enfin rebonsoir sachant que je viens de te valider A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029 ) C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais !

Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne (enfin, de banlieue, je triche.) de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188 J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188 Je devrais m'y mettre l'an prochain, tout en bossant en alternance à Disneyland Paris si je suis retenue, comme j'y ai déjà travaillé l'an dernier A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3997999705 *raconte sa vie* Bref, toi déjà je sais que tu connais Marine vu qu'on est amies elle et moi *evil laugh** :devilish: 

Avant touuuut je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Merci d'avaaaance à toiii A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Roxanna ! :)

Tiens, tirage ou sort ou le destin t'as choisis ? :P
Enchanté Mélanie, je ne sais pas si je dois me présenté car je ne sais pas ce que tu sais de moi ( Marine ferait-elle des cachotteries A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 80508888 ). Donc dis moi ce que tu sais et je me présenterais également 🙇 

Petit nouveau cherche maitre yoda <(°-°)>

Pseudo/Prénom (facultatif) : Rowan Allywan/Rowan/Roro/Jimmy
    Date d'inscription sur ILH: 5 décembre 2013
    Les premières questions que j'ai à poser :

1. Les groupes ont-ils des droits spécifiques sur certaines sections du forum ou il s'agit simplement d'un trie pour reconnaitre et contacter très rapidement les différents groupes ?

2. Roulette RP, flood d'intégration, je serais prévenu quand du lancement ?

3. Il existe différentes maisons ( dont les principales ), mais il n'existe pas un historique de chacune des maisons ? ( Alliances, guerres, classements, etc )

4. Comment se passe le commencement d'un RP ? On fait une demande de partenaire, de RP etc pour lancer ou certaines parties sont libres ? ( Style pub, on entre, et on s'intègre )

5. Fiche de Liens .. Kézako ?

6. Fiche de liens & RP .. Dafuk ? Même chose qu'au dessus ?

7. En tant que prof, j'ai le droit de taper mes élèves ? hanwii A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 2157042859

8. Un prof a t-il des obligations ( en termes de RP ) ?

9. Points ? Comment sont-ils gérés, a quoi servent-il ? Raconte moi tout :D

10. T'as un 09 fille aux cheveux neufs ? :D A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 2157042859

J'aurais d'autres questions après ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah ni l'un ni l'autre, je me suis portée volontaire, étant membre du staff je sais au moins que je saurais répondre à toutes tes questions A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1365124802(Marine m'a expliqué grosso modo que tu débutais sur les forums comme celui ci si j'ai bien compris ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188)

Niooon elle fait pas de cachotteries, disons juste qu'elle en a parlé dans le staff quand elle a appris avec surprise que tu connaissais le rp :y:Puiiiis plus tard elle nous a dit que tu étais venu ici A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 321341868

Alors, déjà, je suis fan du smiley yoda que tu as ajouté à côté du titre A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1881463262ça m'a tuée :') Ensuuuiiite, concernant tes questions :

1. Les groupes ont-ils des droits spécifiques sur certaines sections du forum ou il s'agit simplement d'un trie pour reconnaitre et contacter très rapidement les différents groupes ?
          Alors, les groupes ont chacun une section privée. Les maisons, elles, ont chacune un flood privé pour discuter entre elles de leurs projets, pour s'organiser, comme une vraie fraternité! Les citizens, non étudiants donc, ont aussi leur propre flood privé qui se trouve juste ici ! Certains professeurs ont accès à une maison, on les appelle les "professeurs responsables", tu as un sujet explicatif par ici si tu veux te renseigner et/ou postuler !

En dehors de ces "floods" donc, tout le monde a accès a tout le forum A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188

2. Roulette RP, flood d'intégration, je serais prévenu quand du lancement ?
    Alors, tu as été ajouté aux listes des floods et des roulettes. Quand un flood t'intégrant sera ouvert, ou bien un nouveau sujet de la roulette, tu recevras un mp t'avertissant avec un lien vers le sujet adéquat ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3997999705

3. Il existe différentes maisons ( dont les principales ), mais il n'existe pas un historique de chacune des maisons ? ( Alliances, guerres, classements, etc )
    Chaque maison est répertoriée dans ce sujet avec un historique des anciens présidents, les grands événements, les rivalités et alliances... Concernant le classement, il n'y a eu de compétition que l'an dernier, celle ci ayant été gagnée par la Eliot House, et cette année le classement se trouve sur la page d'accueil dans le slider ou si tu cliques sur chaque maison tu as le nombre de points gagnés pour l'instant !

4. Comment se passe le commencement d'un RP ? On fait une demande de partenaire, de RP etc pour lancer ou certaines parties sont libres ? ( Style pub, on entre, et on s'intègre )
    Alors, tout ça va être lié à ta question sur les fiches de liens et les demandes de liens et de rps, je vais donc détailler tout ça un par un.

La fiche de liens: elles se trouvent ici tu as la section donc Girls pour les fiches crées par des personnages féminins, et Boys pour ces messieurs. Ces fameuses fiches de liens, ce sont des sujets servant à regrouper les liens de ton personnage avec d'autres, mais aussi à trouver ces liens. Tu crées ta fiche, et sois tu vas sur les fiches des autres pour faire une demande de lien avec lui, soit les membres viendront eux sur ta fiche chercher un lien avec toi, ou les deux soyons fous ! Après, vous voyez ensemble sur comment lier vos personnages, et si vous êtes tous les deux libres, vous pouvez donc voir accessoirement pour vous lancer un sujet !

La recherche de rp est encore une autre méthode, celle ci est à utiliser si tu as déjà une idée de types de rp que tu voudrais ouvrir, mais que tu n'as pas de partenaire. Je m'explique : Tu veux par exemple un sujet ou Rowan tombe dans les escaliers de la fac (bahahahahah. *sort* A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1881463262 ) maaais tu ne sais pas avec qui. Tu ouvres donc un sujet dans cette partie en respectant le formulaire qui est proposé , et les intéressés par ton idée viendront donc se porter volontaire !

Enfin, la recherche de liens, le titre parle de lui même! Même principe que la recherche de rp, tu remplis le formulaire dans la partie, le poste dans un nouveau sujet avec donc l'idée de lien que tu aurais et que tu chercherais, et les intéressés viendront donc se porter volontaires !

5. Fiche de liens & RP .. Dafuk ? Même chose qu'au dessus ?
    Je viens de réponnndre doooonc!

6. En tant que prof, j'ai le droit de taper mes élèves ? hanwii A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 2157042859
    Seulement avec une règle en bois, en métal tu pourrais les couper A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029 A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1881463262 #oupas

7. Un prof a t-il des obligations ( en termes de RP ) ?
    Autant d'obligations qu'un élève, sur le forum on demande un rp minimum par mois pour éviter la suppression, sauf en cas d'absence vraiment justifiée. Sinon, tu es libre comme l'air ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 321341868

8. Points ? Comment sont-ils gérés, a quoi servent-il ? Raconte moi tout :D
    Alors, les points sont utiles uniquement pour les membres de maisons, et les professeurs responsables qui représentent donc la maison qui leur est attitrée. Tu trouveras dans ce sujet le descriptif de comment sont gagnés les points, et ils servent donc à la fameuse compétition dont j'ai parlé plus tôt, celle dans laquelle toutes les maisons de l'université s'affrontent, un peu comme à Poudlard A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1153642411 *sort*

9. T'as un 09 fille aux cheveux neufs ? :D A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 2157042859
          Et t'as un 01 mec aux cheveux bruns ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1551873947  
[/list]

J'espère que j'aurais bien répondu sans faire un gros charabia, j'ai vraiment écrit un grooos pavé mon dieuuu A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1881463262 En tout cas j'essayerais de tout clarifier au maximum ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Ahahah ni l'un ni l'autre, je me suis portée volontaire, étant membre du staff je sais au moins que je saurais répondre à toutes tes questions A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1365124802(Marine m'a expliqué grosso modo que tu débutais sur les forums comme celui ci si j'ai bien compris ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188)
Haha tu es courageuse ! J'essayerais d'être gentil avec toi en terme de quantité :P ( Déjà tu as lu mon histoire A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188 )

En effet, j'ai fait énormément de RP sur des jeux, dans un style ouvert. ( Donc comme je le disais, tu as un topic bar, et tu entrais et sortais comme tu le voulais ).
Donc ça me parait.. très réglementé donc un peu dur de m'adapter au début ^^'

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Niooon elle fait pas de cachotteries, disons juste qu'elle en a parlé dans le staff quand elle a appris avec surprise que tu connaissais le rp :y:Puiiiis plus tard elle nous a dit que tu étais venu ici A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 321341868
J'ai du la choquer A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188
Tu t'es presentée, donc à mon tour :)

Jimmy, étudiant dans le multimédia, je compte pas changer :P
21 de régions parisienne, j'adore l'écriture depuis le collège, et j'ai commencé le RP a cet âge là.
Je reste là, garder une part de mystère :devilish: 

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Alors, déjà, je suis fan du smiley yoda que tu as ajouté à côté du titre A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1881463262ça m'a tuée :')
Tant mieux :D Au moins on se comprends (>*.*<)

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Ensuuuiiite, concernant tes questions :

[*]Il existe différentes maisons ( dont les principales ), mais il n'existe pas un historique de chacune des maisons ? ( Alliances, guerres, classements, etc )
Chaque maison est répertoriée dans ce sujet avec un historique des anciens présidents, les grands événements, les rivalités et alliances... Concernant le classement, il n'y a eu de compétition que l'an dernier, celle ci ayant été gagnée par la Eliot House, et cette année le classement se trouve sur la page d'accueil dans le slider ou si tu cliques sur chaque maison tu as le nombre de points gagnés pour l'instant !
Ha je voyais ça plutôt comme un schéma, mais j'irais jeter un oeil dans ce cas la ^^

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:[*]Comment se passe le commencement d'un RP ? On fait une demande de partenaire, de RP etc pour lancer ou certaines parties sont libres ? ( Style pub, on entre, et on s'intègre )
Alors, tout ça va être lié à ta question sur les fiches de liens et les demandes de liens et de rps, je vais donc détailler tout ça un par un.

La fiche de liens: elles se trouvent ici tu as la section donc Girls pour les fiches crées par des personnages féminins, et Boys pour ces messieurs. Ces fameuses fiches de liens, ce sont des sujets servant à regrouper les liens de ton personnage avec d'autres, mais aussi à trouver ces liens. Tu crées ta fiche, et sois tu vas sur les fiches des autres pour faire une demande de lien avec lui, soit les membres viendront eux sur ta fiche chercher un lien avec toi, ou les deux soyons fous ! Après, vous voyez ensemble sur comment lier vos personnages, et si vous êtes tous les deux libres, vous pouvez donc voir accessoirement pour vous lancer un sujet !

La recherche de rp est encore une autre méthode, celle ci est à utiliser si tu as déjà une idée de types de rp que tu voudrais ouvrir, mais que tu n'as pas de partenaire. Je m'explique : Tu veux par exemple un sujet ou Rowan tombe dans les escaliers de la fac (bahahahahah. *sort* A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1881463262) maaais tu ne sais pas avec qui. Tu ouvres donc un sujet dans cette partie en respectant le formulaire qui est proposé , et les intéressés par ton idée viendront donc se porter volontaire !

Enfin, la recherche de liens, le titre parle de lui même! Même principe que la recherche de rp, tu remplis le formulaire dans la partie, le poste dans un nouveau sujet avec donc l'idée de lien que tu aurais et que tu chercherais, et les intéressés viendront donc se porter volontaires !
Oki, donc rien n'est "Free RP" ( exemple dans ma question ), et tout doit être prévu à l'avance. Mmh. :doh: 

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:[*]En tant que prof, j'ai le droit de taper mes élèves ? hanwii A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 2157042859
Seulement avec une règle en bois, en métal tu pourrais les couper A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1881463262#oupas
:devilish: 

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:[*]Un prof a t-il des obligations ( en termes de RP ) ?
Autant d'obligations qu'un élève, sur le forum on demande un rp minimum par mois pour éviter la suppression, sauf en cas d'absence vraiment justifiée. Sinon, tu es libre comme l'air ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 321341868
Oki dak, donc au final, ce qui change réellement c'est le statut, il n'y a pas d'avantage ou d'inconvénient d'être un type de joueur :)

( Moi je pensais que le but était de massacrer ces étudiants, comme IRL :devilish: )

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:[*]Points ? Comment sont-ils gérés, a quoi servent-il ? Raconte moi tout :D
Alors, les points sont utiles uniquement pour les membres de maisons, et les professeurs responsables qui représentent donc la maison qui leur est attitrée. Tu trouveras dans ce sujet le descriptif de comment sont gagnés les points, et ils servent donc à la fameuse compétition dont j'ai parlé plus tôt, celle dans laquelle toutes les maisons de l'université s'affrontent, un peu comme à Poudlard A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1153642411*sort*
Les gagnants reçoivent des cookies ou juste une mise en avant sur l'accueil ?

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:[*]T'as un 09 fille aux cheveux neufs ? :D A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 2157042859
      Et t'as un 01 mec aux cheveux bruns ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1551873947  
Réponse magnifique *o*

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:J'espère que j'aurais bien répondu sans faire un gros charabia, j'ai vraiment écrit un grooos pavé mon dieuuu :mdr:En tout cas j'essayerais de tout clarifier au maximum ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188
C'était petit encore, tu peux mieux faire j'en suis sûr :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan Allywan a écrit:Haha tu es courageuse ! J'essayerais d'être gentil avec toi en terme de quantité :P( Déjà tu as lu mon histoire A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188)

En effet, j'ai fait énormément de RP sur des jeux, dans un style ouvert. ( Donc comme je le disais, tu as un topic bar, et tu entrais et sortais comme tu le voulais ).
Donc ça me parait.. très réglementé donc un peu dur de m'adapter au début ^^'
Mooh même pas peur, et puis ta fiche était vraiment superbe, au début j'avoue que j'ai fait les gros yeux devant la longueur, mais c'est passé vite, c'était fluide et agréable à lire! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188

Ah oui, je vois, des rps libres ou tout le monde entrait et sortait sans que ce soit prédéfini c'est ça ? Quand j'ai commencé le rp en 2007 c'était plus comme ça aussi, ça a pas mal évolué!

Rowan Allywan a écrit:J'ai du la choquer A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188
Tu t'es presentée, donc à mon tour :)

Jimmy, étudiant dans le multimédia, je compte pas changer :P
21 de régions parisienne, j'adore l'écriture depuis le collège, et j'ai commencé le RP a cet âge là.
Je reste là, garder une part de mystère :devilish: 
Seulement surpriiise, ça fait toujours bizarre de découvrir qu'une personne de notre entourage fait du rp, de mon côté j'ai aussi appris qu'une amie du lycée en faisait, ça m'a fait bizarre A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1881463262 Eh bien enchantée Jimmy ! Tu es dans la même classe que Marine en fait c'est ça ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029 Ahahah monsieur joue les mystérieux, très bien 8)

Rowan Allywan a écrit:Oki, donc rien n'est "Free RP" ( exemple dans ma question ), et tout doit être prévu à l'avance. Mmh. :doh: 
Alors, dans certains cas c'est "free", quand on fait des événements particuliers (comme on a fait à Halloween), et dans ces cas là en fait on créé des "topics de groupes" ou tout le monde entre et sort comme il veut! Après je suppose que c'est toujours possible d'ouvrir un "sujet libre" en le précisant dans le titre, mais j'ai jamais testé personnellement A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029

Rowan Allywan a écrit:Oki dak, donc au final, ce qui change réellement c'est le statut, il n'y a pas d'avantage ou d'inconvénient d'être un type de joueur :)

( Moi je pensais que le but était de massacrer ces étudiants, comme IRL :devilish: )
Oh après rien ne t'empêche de martyriser des étudiants tu sais :devilish: 

Rowan Allywan a écrit:Les gagnants reçoivent des cookies ou juste une mise en avant sur l'accueil ?
Des maxis kinder surprise et une médaille en chocolat. Non plus sérieusement, IG les personnages peuvent se "vanter" d'être de la maison gagnante quoi, et IRL cette année on a fait un design spécial pour les Eliots, les gagnants! (on a aussi la jolie médaille qu'on a dans notre profil A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1881463262 )

Rowan Allywan a écrit:Réponse magnifique *o*
Merci bien A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3997999705 C'était très recherché !

Rowan Allywan a écrit:C'était petit encore, tu peux mieux faire j'en suis sûr :p
Oh oui j'en suis tout à fait capable, tu parles à la fille qui doit avoir la fiche de présentation la plus longue du forum :loukas: :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
Mooh même pas peur, et puis ta fiche était vraiment superbe, au début j'avoue que j'ai fait les gros yeux devant la longueur, mais c'est passé vite, c'était fluide et agréable à lire! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188
Merci :3 Mais attend toi à... quelques choses d'encore plus énorme qui arrive :devilish: 

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Ah oui, je vois, des rps libres ou tout le monde entrait et sortait sans que ce soit prédéfini c'est ça ? Quand j'ai commencé le rp en 2007 c'était plus comme ça aussi, ça a pas mal évolué!
Justement, ca existe encore :) C'est pour ça que je pensais que c'était dans le même style ^^
Seulement surpriiise, ça fait toujours bizarre de découvrir qu'une personne de notre entourage fait du rp, de mon côté j'ai aussi appris qu'une amie du lycée en faisait, ça m'a fait bizarre :mdr:Eh bien enchantée Jimmy ! Tu es dans la même classe que Marine en fait c'est ça ? :erm:Ahahah monsieur joue les mystérieux, très bien 8)
J'imagine ^^ Moi c'est "RPGiste", je ne comprends toujours pas ><
Oui c'est ça :) Même groupe de projet :P
Haha ;)

Alors, dans certains cas c'est "free", quand on fait des événements particuliers (comme on a fait à Halloween), et dans ces cas là en fait on créé des "topics de groupes" ou tout le monde entre et sort comme il veut! Après je suppose que c'est toujours possible d'ouvrir un "sujet libre" en le précisant dans le titre, mais j'ai jamais testé personnellement A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029
Bah je lancerais un truc pour tester enfin, j'en parlerais déjà avant toute chose ^^

Oh après rien ne t'empêche de martyriser des étudiants tu sais :devilish: 
Tant mieux :devilish: 

Des maxis kinder surprise et une médaille en chocolat. Non plus sérieusement, IG les personnages peuvent se "vanter" d'être de la maison gagnante quoi, et IRL cette année on a fait un design spécial pour les Eliots, les gagnants! (on a aussi la jolie médaille qu'on a dans notre profil A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1881463262)
Très bien !

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Merci bien :y:C'était très recherché !
J'ai vu ça :P

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Oh oui j'en suis tout à fait capable, tu parles à la fille qui doit avoir la fiche de présentation la plus longue du forum :loukas: :giggle: 
Oulah j'ai vu, beaucoup imagé, je pense avoir un plus grand texte que toi , et fait gaffe, je peux encore le grossir :P

-------

1. J'ai vu qu'on pouvait faire des actions sur la Box, comment ? :p

2. En terme de solo RP, journal intime only ?

3. Donc, je dois créer une fiche RP & liens, la mettre à jour

4. Le complexe sportif est un peu inutilisé, dur à mettre en place ? :/

5. Les cours sont donc interrompus, donc mon "prof" n’opérera que quand tout ça sera reconstruit ? En attendant je joue le Rowan si j'ai bien compris :)

Pour l'instant j'ai pas plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan Allywan a écrit:Merci :3 Mais attend toi à... quelques choses d'encore plus énorme qui arrive :devilish: 
Encore plus énorme ? :jawdrop:  Gosh, c'est possible ça ? Ö

Rowan Allywan a écrit:J'imagine ^^ Moi c'est "RPGiste", je ne comprends toujours pas ><
MDR oui Marine m'en a parlé de ce débat, perso je sais pas j'ai toujours dit Rpgiste A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029

Rowan Allywan a écrit:Oulah j'ai vu, beaucoup imagé, je pense avoir un plus grand texte que toi , et fait gaffe, je peux encore le grossir :P
8226 mots sans les images msieur, j'ai déjà compté (enfin, merci OpenOffice ! ) A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3997999705 On va éviter de se lancer dans le concours sinon on va dépasser J.K. Rowling et ses 7 tomes d'Harry Potter! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1881463262 :lol2: 

Aloooors, c'est reparti pour une tournée de questions !

1. Les actions sur la box se font en commençant ton message par "/me", ce qui en gros amorcera l'action, tu suis ensuite la formule par ton action, genre moi je veux manger un biscuit, j'écrirais "/me mange un biscuit" A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1508216586

2. Alors là tu me poses une colle, j'ai jamais vu de rp solo dooonc je suppose que ça se fait juste en journal, après me semble qu'aucune règle interdit de faire un sujet seul, ça m'intrigue cependant A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029

3. Pour être honnête, je met très rarement ma fiche de liens à jours A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 749226586 En général je mets surtout mes plus gros liens dans mon profil me concernant.

4. On a quelques équipes de sports formées avec les clubs, mais c'est vrai que les capitaines respectifs ne font pas souvent de rps de groupes etc.. Donc c'est souvent vide

5. Ah non les cours ont repris! En fait ils ont été suspendus avec la bombe de janvier à mars à peu près, les endroits détruits sont bien sur inutilisables et en reconstruction mais tout Harvard n'a pas été détruit ! Donc si tu veux faire un rp en cours ou whatever, tu peux tout à fait!

Vouaaaaala !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Encore plus énorme ? :jawdrop:  Gosh, c'est possible ça ? Ö
Si tu le liras, tu verras que tout est possible :P

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:MDR oui Marine m'en a parlé de ce débat, perso je sais pas j'ai toujours dit Rpgiste A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029
Bizarre, j'ai toujours entendu RPiste A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:8226 mots sans les images msieur, j'ai déjà compté (enfin, merci OpenOffice ! ) :y:On va éviter de se lancer dans le concours sinon on va dépasser J.K. Rowling et ses 7 tomes d'Harry Potter! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1881463262:lol2: 
MMH, bon je commence à écrire :lol2:
Pourquoi pas, on sort plusieurs tomes qui font fureur A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Aloooors, c'est reparti pour une tournée de questions !

1. Les actions sur la box se font en commençant ton message par "/me", ce qui en gros amorcera l'action, tu suis ensuite la formule par ton action, genre moi je veux manger un biscuit, j'écrirais "/me mange un biscuit" A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1508216586
Merci bien :3 Ca va me servir :devilish: 

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:2. Alors là tu me poses une colle, j'ai jamais vu de rp solo dooonc je suppose que ça se fait juste en journal, après me semble qu'aucune règle interdit de faire un sujet seul, ça m'intrigue cependant A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029
Bah laisse, journal me suffira amplement :P

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:3. Pour être honnête, je met très rarement ma fiche de liens à jours :gla:En général je mets surtout mes plus gros liens dans mon profil me concernant.
Oki dak, mais je vais quand même la tenir un petit moment, au moins pour le démarrage ^^

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:4. On a quelques équipes de sports formées avec les clubs, mais c'est vrai que les capitaines respectifs ne font pas souvent de rps de groupes etc.. Donc c'est souvent vide
I'll save that \o/

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:5. Ah non les cours ont repris! En fait ils ont été suspendus avec la bombe de janvier à mars à peu près, les endroits détruits sont bien sur inutilisables et en reconstruction mais tout Harvard n'a pas été détruit ! Donc si tu veux faire un rp en cours ou whatever, tu peux tout à fait!
Haaaa je pensais que c'était encore "arrêter", j'ai du louper un Post ^^

---

Vu que c'pas mal préparé, c'est pas "contrariant" ? ( En terme de RP, chercher un partenaire, un RP ou un lien ). Au final on perd ce côté.. improvisé non ? :baffled:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan Allywan a écrit:Bizarre, j'ai toujours entendu RPiste A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029
Ça restera un mystère ce nom sans doute A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029

Rowan Allywan a écrit:MMH, bon je commence à écrire :lol2:
Pourquoi pas, on sort plusieurs tomes qui font fureur A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188
Et puis on finirait par une adaptation au cinéma A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1688815589 Best seller français !

Rowan Allywan a écrit:Vu que c'pas mal préparé, c'est pas "contrariant" ? ( En terme de RP, chercher un partenaire, un RP ou un lien ). Au final on perd ce côté.. improvisé non ? :baffled:
C'est vrai que le côté improvisé est un peu perdu, mais bon, je sais qu'en soit, tout n'est pas réglé comme sur du papier à musique, on peut partir sur une idée dans un rp, et au final faire un truc qui n'a rien à voir! Quand je vois comment devait être Roxanna à l'origine et comment elle a terminé, je me dis que je n'ai absolument rien prévu en fait A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 321341868 Ça peut facilement partir en vrille A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Ça restera un mystère ce nom sans doute A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1616978029

Mmh, je débattrais avec Marine dans ce cas :D Jusqu'à que je la convertisse, après c'est le forum A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3850463188

Et puis on finirait par une adaptation au cinéma :heros:Best seller français !

On se lance quand tu veux A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 1688815589

C'est vrai que le côté improvisé est un peu perdu, mais bon, je sais qu'en soit, tout n'est pas réglé comme sur du papier à musique, on peut partir sur une idée dans un rp, et au final faire un truc qui n'a rien à voir! Quand je vois comment devait être Roxanna à l'origine et comment elle a terminé, je me dis que je n'ai absolument rien prévu en fait A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 321341868Ça peut facilement partir en vrille A. Roxanna L. Blackburn ✱ Rowan Allywan 3997999705

J'appelle cela une évolution pas de l'improvisation :P
Et comme le RP que je jouais était basé que sur ça, j'ai l'impression qu'on raconte plus une histoire ( dont on connaitra le but ), qu'improviser, sans savoir ce que l'autre pourra répondre ou chosir. ( Même si des fois c'était organisé ).

Je vais essayé de lancer un topic plus... free :) Je pense que ça serait pas mal ^^

-----------

1. Je viens de faire un tour sur le fofo ( Endroit où on peut RP ), je n'ai rien vu qui s'apparente aux salles de classes ou même un endroit ou je pourrais mettre ce RP.

Je veux des explications :P

2. Une fois un RP "scénarisé" finit, il doit être archivé ou on le laisse à sa place ?

3. Question plutôt de logique, mais on ne sait jamais ! Je fais un RP dans le gymnase, est-il possible d'en faire un dans le hall ?

4. FormSpring mort ( nom du site à changé itout, à mettre à jour non ? :P)

5. Des astuces pour bien commencer ? :)

6. Professeur responsable, cela peut aider pour un début ? :o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)