Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors s'il y fait musque tant mieux car Adam est encour de Majeur musique et danse mineur je pourrais être un de tes chouchou :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dear Prudence,

Alors je peux te proposer ceci:
Connaissant ses compétences en piano, il pourrait faire appel à elle lorsqu'il a besoin de quelqu'un pour l'accompagner. C'est une petite base à developper c'est déjà un début si ca te convient. n_n

Adam:
Aiden n'a pas de chouchou, il a un grand respect pour chacun de ses élèves et fait en sorte de ne pas faire de favoritisme. Néanmoins connaissant le travail et le sérieux d'Adam, il pourrait le pousser à aller toujours plus loin, l'encourager à visiter le haut du panier sachant qu'il en est capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

LIEEEEN  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien de tiré les oreilles du bonnet des gens comme ça? xD

Qu'est-ce qui te ferait plaisir? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Et toi, on t'a jamais dis que c'était mal de regarder son téléphone quand une des plus femmes au monde t'embrasse ?  Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 5 1881463262 

Je viens un peu en touriste, honte à moi Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 5 3850463188
T'aurais quoi de libre ?  Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zut! C'était pas censé être photographié ca! xD

En prédéfini par grand chose mais on va trouver. xD
Positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ze veux bien un lien positif entre un prof de musique et une danseuse x) Blue fait divers style de danse, on peut dire qu'ils se sont rencontrés quand cette dernière était en train de s'entraîner tard le soir ? Bon elle faisait de la danse classique sur le coup et il aurait pu être étonné de la voir pouvoir changer de style de danse par la suite ? Après je sais pas il aurait pu discuter avec elle ... elle pourrazit danser sur ses morceaux .. x) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher professeur de musique, il est possible d'avoir un lien ?  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé