Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:moi? Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 3850463188
Leto Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 4205929361
héhé! Avec plaisir! n_n

Nausicaa S. Lewis a écrit:Hum j'aurais bien voulu du positif mais je ne vois rien sur ton personnage Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 2922479706.
Tu peux m'en parler un peu histoire que je trouve des idées ? Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 2511619667
Raaah j'avais fait tout un joli message qui est partie en fumée :<

Il faut que je complète la fiche d'Aiden! Je m'y colle au plus tôt! xD
Donc Aiden est un professeur de musique dévoué pour ses élèves. Si l'un d'eux vient lui demander de l'aider, il fera en sorte de l'aider. On ne sait que peu de chose sur son passé car il n'aime pas en parler. Et s'il venait à le faire il sortirait la version "tout publique". On peut voir néanmoins qu'il porte de grandes de grandes brûlures sur le corps et que l'attentat lui a laissé de grandes cicatrices dans le dos.

Est-ce que ca te suffit ou il en faut un peu plus? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 1001568715 Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien entendu, Mademoiselle! n_n
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ptit Lowell qui vient me voir! \o/ Avec plaisir! n_n
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June fait de la musique en mineur donc elle connait forcément Aiden en tant que prof mais il faudrait qu'ils se connaissent d'une autre manière, peut être par l'emploi de June puisqu'elle travaille dans un pub Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
canadien :loukas: :love2: 
je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsui pas si pti que ca nomeho Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 3363626789
cherches tu quelques chose de special ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me suffit mais j'ai pas d'idées Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:June fait de la musique en mineur donc elle connait forcément Aiden en tant que prof mais il faudrait qu'ils se connaissent d'une autre manière, peut être par l'emploi de June puisqu'elle travaille dans un pub Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 2511619667 
Hm. :< Aiden est du genre à éviter l'alcool car il sait qu'il peut rapidement perdre le contrôle. Ca m'étonnerait donc qu'il vienne dans un pub de lui même. :<
Une autre idée? (Sinon on essayera de creuser celle-ci ensemble! ^^)

Jackie-Elie Stevensen a écrit:canadien :loukas: :love2: 
je peux ?
Bien entendu! n_n

Adam D. Haster a écrit:Jsui pas si pti que ca nomeho Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 3363626789
cherches tu quelques chose de special ?
Qu'il est adorable lorsqu'il est faché! x)
Pas particulièrement pour le moment. J'aimerais bien un peu du négatif car j'ai beaucoup de positif pour le moment! xD

Nausicaa S. Lewis a écrit:ça me suffit mais j'ai pas d'idées Aiden L. Mars ♫ This is a portrait of a tortured you and I. - Page 3 1881463262
Nous vala bien tiens! xD Quel genre de lien déjà? =o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)