Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux du ultra positif, du genre liyah d'amour jalouse tu vois ? Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Demi a changé d'identité il y a de cela 1 an, et elle vit à LA du coup on n'a qu'à dire qu'elles ce sont rencontrés dans cette ville, avant de se retrouver à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour : Problème c'est que vu le caractère de Crystal, elle aurait du mal à avoir un lien comme Liyah vu la réputation de Koko Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2 1616978029

Demi : Je viens de lire ton histoire :TT: Donc si j'ai bien compris elle est de retour à Harvard, ou elle est toujours à LA ? Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han :TT: je dis pas un lien comme liyah Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2 1616978029 mais un lien qui soit ultra proche et compliqué Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est de retour à Havard, et est toujours à LA ;)
Après avoir changé d'identité, elle s'est acheté une nouvelle villa à L.A, elle auraient pu se connaitre à ce moment là (il y a 1 an).

En plus ça pourrait être amusant, genre les deux qui ont une relation plus ou moins complexe avec Koko Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2 3997999705 MDR !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis opérationnelle pour le lien ma Demichou mais alors pour Amour je sais pas, il est tard mon cerveau dort Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2 1881463262 attendez je réfléchis et je vois la compléxitude qu'il pourrait y avoir. C'est mieux à jouer le compliqué Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère aussi le compliqué Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2 3997999705 Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait être totalement attirée physiquement par Koko déjà pour commencer Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça j'aime et lui aussi pourrait letre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il l'est ça c'est sûr Crystal N. Davis • You're nobody till' somebody loves you - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)