Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
Réservé
Pénétrant dans les toilettes je saisis un peu d’essuie tout pour m’enlever l’encre que j’avais sur moi, ce n’était pas mon jour. Bref, je m’essuyai le top du mieux que je pouvais, je ne riais pas du tout à ce qu’elle disait bien au contraire. Comment pouvais-je rire lorsqu’elle me disait que ma tenue n’avait pas de grande importance ?
◖ Elia E. Swatt▬« Si j’avais prémédité mon acte j’aurais volontiers visé le prof. Non pour moi ce n’est pas bien grave, ce n’est qu’un morceau de tissu, je t’en achèterai un si tu veux & puis au moins t’as la chance d’en avoir à revendre des hauts toi, pourtant tu t’attardes sur un aussi petit détails, des gens se battraient pour avoir ton haut tâché. Puis dire que certain donnerait beaucoup pour avoir mon haut, c'était surement démesuré, et encre plus un haut tâché d'encre indélébile. Elle avait une réputation à être gentille, à aller dans les pays pauvres, certes elle avait peut-être le coeur sur la main mais moi j'avais ma main sur sa joue -- si elle continuait ! »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« C'est sur que toi tu n'as peut-être pas les moyens de te payer ce genre de tenue mais.., c'était sorti tout seul sans que je ne puise me contrôler, j'y étais sans doute aller un peux fort. Je savais très bien que être dans la misère et dans le ma-être n'était pas une chose facile et encore moins lorsque l'on porte une maladie. Je ne la regardais plus, je me fichais même qu'elle me re-paye une tenue ou pas; fixant le miroir je traça au toilette lorsqu'une nausée monta. Enfermée dans la petite cabine, je n'entendais plus Elia. »
Mise en page par Honney-Floop.
(Invité)