Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► « Si on te promet une vache, cours vite chercher la corde. » - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia ► « Si on te promet une vache, cours vite chercher la corde. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
Réservé

Pénétrant dans les toilettes je saisis un peu d’essuie tout pour m’enlever l’encre que j’avais sur moi, ce n’était pas mon jour. Bref, je m’essuyai le top du mieux que je pouvais, je ne riais pas du tout à ce qu’elle disait bien au contraire. Comment pouvais-je rire lorsqu’elle me disait que ma tenue n’avait pas de grande importance ?
◖ Elia E. Swatt▬« Si j’avais prémédité mon acte j’aurais volontiers visé le prof. Non pour moi ce n’est pas bien grave, ce n’est qu’un morceau de tissu, je t’en achèterai un si tu veux & puis au moins t’as la chance d’en avoir à revendre des hauts toi, pourtant tu t’attardes sur un aussi petit détails, des gens se battraient pour avoir ton haut tâché. Puis dire que certain donnerait beaucoup pour avoir mon haut, c'était surement démesuré, et encre plus un haut tâché d'encre indélébile. Elle avait une réputation à être gentille, à aller dans les pays pauvres, certes elle avait peut-être le coeur sur la main mais moi j'avais ma main sur sa joue -Elia ► « Si on te promet une vache, cours vite chercher la corde. » - Page 2 2157042859- si elle continuait ! »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« C'est sur que toi tu n'as peut-être pas les moyens de te payer ce genre de tenue mais.., c'était sorti tout seul sans que je ne puise me contrôler, j'y étais sans doute aller un peux fort. Je savais très bien que être dans la misère et dans le ma-être n'était pas une chose facile et encore moins lorsque l'on porte une maladie. Je ne la regardais plus, je me fichais même qu'elle me re-paye une tenue ou pas; fixant le miroir je traça au toilette lorsqu'une nausée monta. Enfermée dans la petite cabine, je n'entendais plus Elia. »
©️ Mise en page par Honney-Floop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ludwycka & Elia ♥

« C'est sur que toi tu n'as peut-être pas les moyens de te payer ce genre de tenue mais.., je restais abasourdie en écoutant sa réponse. Comment pouvais t-elle rétorquée une telle phrase ? Je n’étais pas milliardaire, du moins mes parents ne l’étaient pas, mais on était loin d’être dans la misère, j’étais loin de ne pas pouvoir me payer des habits comme elle. Certes pour moi c’était le dernier de mes soucis, je suis plus du genre à préférer des habits pas trop cher, que j’aime & pouvoir m’en acheter des tonnes, plutôt que balancer 300$ ou plus dans un simple tee shirt. Pour moi l’argent avait plus de valeur à mes yeux & c’était surtout le fait qu’elle insinue que je n’avais pas les moyens de m’offrir de tels vêtements. Les moyens je les ai, largement, mais c’est que je ne voulais pas en profiter pour des choses aussi banales. Alors qu’elle partait vers l’une des cabines des toilettes, je restais plantée au sol toujours aussi surprise de sa réponse. « Tu te prend pour qui pour dire cela ? Tu ne me connais pas alors ne juge pas, les moyens c’est pas ce qui me manque, seulement les filles superficielles comme toi, qui portent plus d’importance à leur fringue qu’aux autres, sa m’insupporte », lui répondis je avec calme. Je m’étais emportée, je ne la connaissais pas non plus, peut être qu’elle se donne un genre, mais elle m’avait cherché, elle m’avait trouvé. Je n’étais pas méchante, mais je n’aimais vraiment pas les filles qui pensent qu’à leur petite personne, ou à des choses aussi minimes. Pour me clamer, je bus quelques gorgées d’eau des robinets. Je n’entendais plus la jeune femme, j’allais partir des toilettes quand j’entendis des bruits venant de sa cabine, je ne savais pas à quoi sa correspondait, alors je me rapprochais un peu plus près de sa cabine. « Tu vas bien ? », j’espérais qu’elle ne pleure pas, que je ne l’ai pas fais pleurer & d’un autre je me demandais pourquoi je m’intéressais à savoir si elle allait bien. Pourquoi j’étais toujours obligée de m’inquiéter pour les autres, même ceux qui ne le mérite pas ?

(Invité)