Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
réservé
Je me levai au petit matin, plaça mes pieds dans mes chaussons et m’étira levant les bras au ciel, la journée commençait par un cours de langue, je ne perdis donc pas de temps et je filai déjeuner comme à mon habitude une brioche, du jus d’orange ainsi qu’un café. Je n’avais plus cette sensation vide sur ma tête, j’allai ensuite dans ma salle de bain, me dénuda et prit une douche ; oui j’avais pris cette habitude après avoir guérie de ma Leucémie. J’ouvris le savon à la vanille, frottant avec mes mains ma peau claire, je fis glissée l’eau sur mon corps pour ensuite sortir du bac. J’enfilai un débardeur rose corail ainsi qu’un jean très slim, je mis mes chaussettes puis essuya les bordures de la douche, oui j’étais maniaque, je ne voulais pas que ma chambre universitaire soit.. Délabrée, l’on avait pris soin d’elle avant mon arrivée et je voulais faire de même pour la personne qui ensuite la reprendrait même si je pense ne pas partir d’Harvard aujourd’hui. Je mis mes bottes imitation cuir de couleur caramel très claire, ma veste à moumoute bleu-marine. Je plaçai mes cahiers à spirales ainsi que mes feuillets dans mon sac Longchamp, oui je m’étais fait plaisir pour la rentrée de Septembre. Je plaçai mon Iphone dans ma poche, pris mes clefs et sortie du petit studio, je fermai la porte et descendit les escaliers à vive allure. J’avais l’habitude de partir dix minutes avant le début du cours, le hall étant souvent bondé j’avais horreur de la foule, des cris dès le matin. Je marcha pendant plusieurs minutes regardant autour de moi l’herbe, quelques oiseaux picoraient sur les grandes étendues d’herbe verte avant d’arrivée.. Dans le hall.
© Mise en page par Honney-Floop.
(Invité)