Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► « Si on te promet une vache, cours vite chercher la corde. »
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia ► « Si on te promet une vache, cours vite chercher la corde. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia E. Swatt

réservé

Je me levai au petit matin, plaça mes pieds dans mes chaussons et m’étira levant les bras au ciel, la journée commençait par un cours de langue, je ne perdis donc pas de temps et je filai déjeuner comme à mon habitude une brioche, du jus d’orange ainsi qu’un café. Je n’avais plus cette sensation vide sur ma tête, j’allai ensuite dans ma salle de bain, me dénuda et prit une douche ; oui j’avais pris cette habitude après avoir guérie de ma Leucémie. J’ouvris le savon à la vanille, frottant avec mes mains ma peau claire, je fis glissée l’eau sur mon corps pour ensuite sortir du bac. J’enfilai un débardeur rose corail ainsi qu’un jean très slim, je mis mes chaussettes puis essuya les bordures de la douche, oui j’étais maniaque, je ne voulais pas que ma chambre universitaire soit.. Délabrée, l’on avait pris soin d’elle avant mon arrivée et je voulais faire de même pour la personne qui ensuite la reprendrait même si je pense ne pas partir d’Harvard aujourd’hui. Je mis mes bottes imitation cuir de couleur caramel très claire, ma veste à moumoute bleu-marine. Je plaçai mes cahiers à spirales ainsi que mes feuillets dans mon sac Longchamp, oui je m’étais fait plaisir pour la rentrée de Septembre. Je plaçai mon Iphone dans ma poche, pris mes clefs et sortie du petit studio, je fermai la porte et descendit les escaliers à vive allure. J’avais l’habitude de partir dix minutes avant le début du cours, le hall étant souvent bondé j’avais horreur de la foule, des cris dès le matin. Je marcha pendant plusieurs minutes regardant autour de moi l’herbe, quelques oiseaux picoraient sur les grandes étendues d’herbe verte avant d’arrivée.. Dans le hall.
© Mise en page par Honney-Floop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ludwycka & Elia ♥

J’étais au parc public de Cambridge, j’étais en compagnie de Jayden, on était sur l’herbe assit sur des serviettes que j’avais emmené & on discutait. Après l’avoir regardé dans les yeux, nos visages se rapprochèrent l’un de l’autre pour que nos lèvres viennent se toucher. Alors qu’on s’embrassait avec passion & tendresse, j’entendis un bruit pas très agréable. J’ouvris alors les yeux & je compris que j’étais en plein rêve & que mon réveil venait de me sortir de ce fabuleux rêve. Je restais un peu bête d’avoir fait un tel rêve, j’en mourais d’envie que mon rêve se réalise, mais je restais un peu surprise de l’avoir fait. Sortant de mon lit, je me dirigeais vers la douche pour me laver & me réveiller. Une fois propre, j’enfilais un slim gris, avec un chemisier vert pomme & des sandales grises ouvertes. Je m’attachais les cheveux en laissant une mèche de chaque côté du visage. Mettant un peu de maquillage, j’étais enfin prête. Je pris mon petit déjeuné habituel puis une fois le tout fini, je pris mon sac de cours & je me rendis à sur le campus. Ce matin j’avais un cours d’anglais. J’étais contente & toujours hyper motivée de me rendre en cours d’anglais, pas pour rien que j’avais choisi ce cour en mineur. J’arrivais dans le hall de l’université & je me rendis dans la salle où avait lieu le cours. Je m’installais alors vers le fond de la classe, pas pour parler mais parce que je préférais ce coin. La table était libre, je pris donc une place, tandis qu’il en restait une autre de libre à côté de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia E. Swatt

réservé

J’entrai dans les premiers dans la salle de classe, je n’aimais pas mon professeur il ait une voix barbante, lassante, ennuyante. Je m’assis vers les premières tables avant qu’un homme vint me voir me demandant grossièrement de dégager car c’était « sa place ». Ne voulant pas commencer une dispute publique, je cédai ma place voyant que j’étais la seule à être debout, le professeur me rappela à l’ordre me demandant en tapant des mains d’aller m’asseoir au fond de-là salle à coter d’une jeune-femme nommée Elia. Je replaçai ma mèche droite derrière mon oreille me dirigeant vers le fond de la salle, je n’aimais pas être au fond, j’étais mal à l’aise, mais dans cette matière-là cela ne me dérangeait pourtant pas ; je m’assis posant mon sac sur mes genoux posant mon cahier, ma trousse ainsi que mon agenda sur ma table. J’avais l’impression de revenir à la vieille époque mais en mieux, sans la Leucémie, sans la perruque, sans les moqueries car personnes n’étaient au courant. Je sortie un stylo bic quatre couleurs de ma trousse le tapotant sur ma table attendant que le professeur engage la discussion. Devant moi se trouvait deux jeunes-filles qui n’arrêtaient pas de papotées tout en disant quelques bêtises. J'esquissa un sourire à la jeune-Brunette à ma gauche rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ludwycka & Elia ♥

J’étais au fond de la classe, assise sur ma chaise & en face de mon bureau. J’étais tranquille & en attendant que tous les élèves s’assoit & que le prof commence son cours je sortis ma trousse & mon cahier de cours. J’aperçus ensuite une jeune femme venir se mettre à côté de moi, cela ne me dérangeait pas. Alors qu’elle sortait ses affaires, je regardais par la fenêtre, il faisait un temps magnifique aujourd’hui & ce temps me faisait penser à cet été. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire durant l’été, mais ce qui était sur c’est que j’allais faire la fête, profiter de la plage, bronzer, travailler un peu & passer un été inoubliable. « Salut moi c’est Elia, t’es nouvelle ? » demandais je à ma camarade de place. Je ne l’avais pas encore vu dans ce cours, alors peut être était-elle nouvelle. Il y avait d’autres raisons peut être mais c’est sur cette question que je lui avais demandé. Le cours commença alors mais pour l’instant ce n’était que oral, il n’y avait rien à notre ou à faire à l’écrire, je pris donc un stylo mais pour faire des dessins sur une feuille. J’écoutais le cours mais je pouvais aussi faire autre chose qui ne m’empêchais pas d’être attentive au cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia E. Swatt

réservé

Je m’asseya à la seule place reste à coter d’une certaine Elia, je sortie rapidement mes affaires attentive à ce que disais le professeur, j’étais principalement étudiante en littérature. Jetant quelques brefs coup d’œil à l’extérieur, j’avais envie d’y être, il faisait chaud, pas de nuage mais un magnifique ciel bleuté. Quand une voix vint interrompe mon rêve et ainsi le casser.
◖ Elia E. Swatt▬« Salut moi c’est Elia, t’es nouvelle ? »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« Coucou, Ludwycka Apple-Sielle Hemingaway, bien que se soit long, appelle Moi Lud s'i tu aimes. Non, mais je ne viens pas souvent dans cette matière.., c'était peut-être étrange mais je n'aimais pas spécialement l'allemand, je détestais même.. Je pris mon stylo bleu dans le seule but de noter ce que disais les autres élèves, je regardais de temps à autres la Brunette à ma gauche, je posa mon bic sur la table, la paume des mains sur le menton, ennuyée. J'avais tellement envie que la sonnerie retentisse, mais je n'étais là que depuis environs cinq minutes et j'étais déjà perdue dans les paroles du professeur. Il ressemblait à un plumeau, mais sans cheveux, maigres à la limite de l'anorexie, pas que j'ai des choses contre l'anorexie car je sais ce qu'est la maladie croyez moi sur parole, mais celui là était vraiment... Spécial, je ne pourrais pas vivre avec lui toute une année déjà deux heures d'affilées était une corvée. Habillée de mon débardeur rose corail, je le replaça voyant l'homme qui nous faisait les cours, louché, intimidé je le défia du regard; même ci ce n'était pas dans mon habitude..»

HJ : Désolée c'est nul =/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ludwycka & Elia ♥

Coucou, Ludwycka Apple-Sielle Hemingaway, bien que se soit long, appelle Moi Lud s'i tu aimes. Non, mais je ne viens pas souvent dans cette matière... Je souriais & finalement je n’avais pas eu totalement faux, car Lud n’était pas nouvelle mais elle ne venait pas souvent dans ce cours. J’étais donc à mi faux mi juste. Alors que je remettais le nez sur ma feuille qui contenait seulement des dessins, j’écoutais aussi le cours tout en continuant de dessiner. Alors que je remarquais que je n’avais plus d’encre, il fallait que je change ma cartouche. Prenant une nouvelle dans ma trousse je m’apprêtais à la remplacer par l’ancienne vide. Seulement au moment de percer la cartouche pour que l’encre puisse circuler, cette dernière ne se perça pas. J’insistais donc en forçant un peu. Un peu j’avais dit ? A la base oui j’avais dit un peu, sauf que malheureusement j’avais du y aller un peu plus fort, ou bien à force d’essayer la cartouche était devenue fragile. J’eus à peine le temps de réagir que la cartouche se perça à la fin & avec la pression l’encre sortit & arriva sur la table de Lud mais aussi sur son haut, un petit peu. J’étais mal de la situation & je pus voir à son visage que la jeune femme n’était pas ravie. Attrapant vite un mouchoir dans mon sac je commençais à l’essuyer. « Je suis vraiment désolée, je n’ai pas fait exprès, désolée ». Je chuchotais pour ne pas déranger le cours. J’étais pas très douée, mais ce n’était pas vraiment ma faute ni je n’avais fait exprès. & heureusement ce n’était qu’un peu d’encre sur le devant de sa manche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
Réservé

Je pris des notes sur mon cahier avec mon stylo bic, le professeur donnait un cours des plus barbant qu’il soit, je jetais quelques coups d’œil sur la copie de ma voisine Elia qui dessinait sur cette dernière. Je lui esquissais quelques sourires n’étant pas très attentionnée à la personne qui faisait le cours, je remarquai qu’elle enleva une cartouche vide de son crayon pour la remplacer par une nouvelle à l’encre noir. Je voyais bien qu’elle avait du mal à la placer pour qu’elle fonctionne j’allais lui proposer mon aide quand.. L’inimaginable arriva, la cartouche s’explosa sur mon haut corail, une grosse éclaboussure en son centre, dégoutée de posa mon bic sur ma table. Je lui lança un regard plutôt noir, je ne saisis même pas le mouchoir de papier qu’elle me saisit alors qu’elle essayait d’en enlever le maximum.
◖ Elia E. Swatt▬« Je suis vraiment désolée, je n’ai pas fait exprès, désolée. , je leva la main coupant monsieur Wayne en plein milieux du cours, enfin si l'on peut appeler ça un cours lui demandant si je pouvais aller au toilette. Je me leva ayant mon débardeur corail repeint en grande-partie de noir.»
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« Je vais aller au toilette, enfin on.. Va essayer de réparer sa au mieux parce que toi aussi t'en a sur ta veste !, le ton de ma voix avait changé, il n'était pas habituel je n'étais pas contente. Je ne comprenais pas que l'on ne sache pas placer une cartouche d'encre dans un stylo. C'était l'une des rares fois que je venais dans ce cours et chaque instant était un calvaire. Je me dirigea vers la sortie de la salle sans faire attention aux rires des camarades, mais ce n'était pas ma classe et c'était sans doute des gens que je ne revenais qu'au coin d'un casier ou bien dans le hall. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ludwycka & Elia ♥

J’étais déjà assez gêné de ce qui venait de se produire, mais encore plus quand je croisais le regard de la jeune femme, un regard noir qui montrait combien elle était furieuse. Elle devait surement se retenir de m’envoyer la salade vu qu’on était en cours & que si elle s’énervait maintenant le prof s’en prendrait à elle-même si la fautive était moi. La voyant lever la main je craignais le pire. Je ne la connaissais pas & peut être qu’elle était du genre peste, qui au moindre truc, elle saute sur l’occasion pour descendre la personne ou quelque chose comme cela. L’entendant seulement demander si elle pouvait sortir pour se rendre aux toilettes, je fus soulagée. Alors que Lud se leva, elle se retourna vers moi Je vais aller au toilette, enfin on.. Va essayer de réparer sa au mieux parce que toi aussi t'en a sur ta veste !. regardant ma veste, j’avais en effet quelques tâches dessus, zut alors. Puis je regardais son haut qui avait plus de tâches que le mien. Je me levais donc à mon tour & je me dirigeais vers la porte du cours, pour sortir & aller aux toilettes. Certains étudiants rigolaient & bizarrement cela me détendit un peu plus & je souriais avec eux. Ils étaient amusés de la situation & moi je n’étais pas énervé. Je n’avais pas fait exprès, ce n’était pas volontaire &il n’y avait pas mort d’hommes pour moi. Je me doutais bien qu’elle devait avoir des sous à revendre pour s’offrir d’autres habits alors ce n’était pas la peine d’en faire un drame, pour moi il y avait plus important sur terre. On était dans le couloir, la porte de la classe était fermée & je me dirigeais vers les toilettes, Lud à mes côtés. « Je suis vraiment désolée, j’ai pas fais exprès, mais ce n’est pas bien grave, si tu veux je t’en rachèterai un sa ne me pose aucun problème ». Je sentais qu’elle allait me sauter dessus ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
Réservé

Elia ma nouvelle voisine de table du fond venait d’exploser sa cartouche d’encre malencontreusement sur elle et surtout sur moi. Lui lançant un regard noir je levai la main demandant au professeur de sortir de la salle pour pouvoir aller aux toilettes enlever le plus d’encre possible sur ma tenue et mon corps. Décidément, se cour en plus d’être barbant ne me servait strictement à rien si ce n’est de m’apporter des ennuis. Je me demandais même pourquoi je venais, quoi qu’il en soit, je me levai de ma chaise demandant avec virulence à Elia de me suivre qui s’exécuta. Je sortie de la salle lui laissant la porte ouverte, -car il serait vraiment dommage qu’elle se la prenne- me dirigeant d’un pas rapide aux toilettes des filles je n’avais envie de croiser personnes dans les couloirs et encore moins des gens que je connaisse. La porte vitrée s’ouvrit, car oui c’était une porte comme dans les grandes surfaces qui s’ouvrent lors de la détection d’un mouvement, je pénétrai dans la petite salle faisant face au miroir regardant le carnage dont j’avais été victime. Me dirigeant vers la boite qui contenait de l’essuies tout, j’en pris plusieurs feuilles remarquant la présence d’Elia.
◖ Elia E. Swatt▬« Je suis vraiment désolée, j’ai pas fais exprès, mais ce n’est pas bien grave, si tu veux je t’en rachèterai un sa ne me pose aucun problème. »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« C’est pas bien grave, c’est sûr que j’en ai partout c’est indélébile mais c’est rien du tout ? Encore heureux que tu vas me rembourser, surtout que la table aussi en a prit pour t’aurais pas pu viser le prof avec ta maladresse ?, je jeta un coup d'oeil dans miroir remarquant que mes cheveux blonds en avaient aussi. Je me retenais de ne pas fondre en larmes, pas devant elle; la maladie dont j'avais "guérir" ne la regardait en rien, il n'y avait que Dimitri qui était au courant. Ma leucémie m'avait pourrie la vie, voir qu'il y avait des tâches d'encres me foutait la trouille à l'idée de les coupés, je me faisais certainement un film. Mais l'encre sur les cheveux n'étaient sans doute pas facile à enlever, je les laissa comme ça essayant tant bien que mal d'enlever les tâches sur mon top. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ludwycka & Elia ♥

Je suivais Lud jusqu’au toilette des filles. Malgré mes excuses, elle ne me répondait pas, j’attendais un peu, peut être était-elle énervait & elle essayait de se calmer ou bien elle attendait qu’on soit dans les toilettes pour me faire un scandale plutôt que de le faire en plein dans le couloir. A peine arrivée dans les toilettes, je la regardais prendre du papier pour nettoyer mes erreurs. Je fis de même en prenant quelques feuilles, les mouillant un peu & nettoyer les tâches que je m’étais moi-même faite. Ce n’est pas bien grave, c’est sûr que j’en ai partout c’est indélébile mais c’est rien du tout ? Encore heureux que tu vas me rembourser, surtout que la table aussi en a prit pour t’aurais pas pu viser le prof avec ta maladresse ? me lança telle. En effet, elle était furieuse & moi qui avait dit que je lui en rachèterai un pour la calmer, sa ne l’avait pas calmée mais elle l’avait bien pris au sérieux. Heureusement j’ai des sous, il ne m’en manque pas sinon je me serais mise une fois de plus dans le pétrin. Gardant mon calme pour essayer de la calmer, je la regardais tout en essayant d’enlever mes tâches sur mon haut. « Si j’avais prémédité mon acte j’aurais volontiers visé le prof » lui répondis je en rigolant. Voyant que ma « blague » ne la faisait pas bien rire, je m’arrêtais aussitôt de rigoler. Ce n’était pas faute d’avoir essayé de d’étendre l’atmosphère, mais à croire qu’il n’y avait rien à faire. Je repris mon sérieux. « Non pour moi ce n’est pas bien grave, ce n’est qu’un morceau de tissu, je t’en achèterai un si tu veux & puis au moins t’as la chance d’en avoir à revendre des hauts toi, pourtant tu t’attardes sur un aussi petit détails, des gens se battraient pour avoir ton haut tâché ». Je lui avais parlé gentiment & avec aucune agressivité, mais je ne comprenais pas comment on pouvait faire une histoire pour une telle chose. Moi qui suis du genre à venir en aide, à donner de mon temps à des associations, des aides caritatives, je ne pouvais pas concevoir ceci & j’essayais de lui faire gentiment prendre conscience qu’elle se mettait dans tous ses états pour si peu alors que d’autres seraient bien chanceux d’avoir un haut comme le sien & même tâché d’encre indélébile.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)