Invité
est en ligne
Invité
Allô maman ici bébé
Rien vraiment rien ne pouvait entraver mon bonheur en cet instant, j'étais plongé dans ma bulle avec les deux personnes les plus chers à mon coeur. Je faisais totale abstraction du lieu où je me trouvais, de la fatigue, du fait que j'étais certainemen pas présentale à cet instant. La magie de cet instant faisait que plus rien n'existait. On m'avait dit que donner vie était le plus beau moment dans la vie d'une femme mais cela surpassait mon imagination et il fallait vraiment le vivre pour sentir toute cette joie, cette fierté, ce bien être qui m'enveloppait. Je pense pas que quelque chose de mieux puisse exister au monde. L'émotion avait traversé mon corps de toute part et jamais je ne pourrais oublier ces minutes de magie, ces premiers instants en tant que mère. Toute peur avait disparu en tenant enfin mon fils dans mes bras. Je crois qu'attendre neuf mois valait le coup finalement. Absorbée, voir même hypnotisée par ce petit être si parfait que je tenais dans le creux de mes bras, je ne savais que penser ou que dire. J'étais vraiment dans un autre monde mais essayer de me dire que tout cela était bien réel." C’est pas mon gosse alors… Désolé mais j’suis pas le père… En plus il est black, j’suis pas black moi ! " Bon ben au moins je suis certaine que le fait d'être père ne l'a pas totalement changé, qu'il est toujours fidèle à lui même. Il a de la chance que je sois un peu trop en mode bisounours pour ne pas réagir." Ca veut dire que… J’suis père ? " Un sourire léger au bout des lèvres, je me rends compte qu'il est tout aussi déconnectée que moi et qu'il va falloir que je dise à voix haute qu'effectivement sa vie vient de changer en l'espace de quelques heures." Effectivement j'ai bien l'immense honneur de te présenter ton fils Quincy. " dis-je en déposant notre fils dans ses bras. Je pense qu'il a besoin de ça pour vraiment y croire. Et puis je l'ai eu neuf mois pour moi toute seule, il a bien le droit d'en profiter maintenant et surtout aujourd'hui.
(Invité)