Invité
est en ligne
Invité
Allô maman ici bébé
Je ne sais pas quelle idée saugrenue m’était passée par la tête la semaine dernière à faire un aller retour à NYC le temps d’un week-end juste pour faire plaisir à quelqu’un que je ne porte même pas dans mon cœur. Vraiment trop bonne trop conne quand je m’y mets hélas il est bien difficile de changer la personne que nous sommes et encore faudrait-il que je le souhaite. Cela n’est pas prêt d’arriver un jour ou du moins pas maintenant. D’accord la vie ne se présente pas toujours comment on l’a imaginé, parfois on se demande même où ce petit bonhomme là haut va chercher tous ces plans diaboliques pour nous faire vaciller ! Des plans qui n’ont jamais eu quelconque effet sur mon bonheur car celui-ci est à son paroxysme et encore je crois que je n’ai pas tout vu, moi qui suis curieuse c’est bien une mauvaise chose que de ne pas savoir quand bien même en général je prends les grandes décisions de ma vie. Y compris celle d’aller me fourrer sous la couette à une heure pas si tardive que cela mais bon j’ai des heures de sommeil à rattraper. Déjà que j’ai bien failli m’endormir dans mon bain, on va peut être évité les conneries non ? Bien motiver à l’idée d’avoir une longue nuit sans grasse matinée malheureusement, je fais plutôt vite dans la salle de bain. En ce moment mon lit est devenu mon meilleur ami par ces températures hivernales dont je suis guère habituée du fait de mon sang chaud, j’ai l’impression de ne pas avoir vu le soleil depuis des mois. Il faudra résoudre ce problème très vite à mon humble avis. En attendant, je me contente – et ça me convient très bien pour l’instant – de mon chauffage gratuit. En train de me battre avec ma brosse à cheveux pour pas qu’elle reste coincée dans ma touffe, je finis par ne pus du tout être absorbée dans ce que je fais. Merde ?! Quoi ?! Là maintenant ?! Je regarde au sol, face au miroir, m’appuie sur le meuble. Je tremble, merde, je respire, ferme les yeux, je ne peux pas abandonner maintenant. De toute manière je n’ai pas le choix. Il me faut cinq bonnes minutes pour enfin me dire qu’il serait intelligent de demander à Alek de se bouger." Euh amour, j'espère que t'avais rien de prévu pour la soirée car y'a quelqu'un qui a envie de chambouler notre vie. " l'interpellai-je en espérant qu'il bouge assez vite car je n'osai plus bouger d'un millimètre.
(Invité)