Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiesel T. Sørensen ♦ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Diesel T. Sørensen ♦ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ► Du coup le caractère de Diesel est assez chelou c'est pas quelqu'un qui montre beaucoup ses sentiments, il a vraiment du mal à s'attacher au gens. Mais si tu veux il peut faire une exception avec toi si on avait de gros délire ensemble du jour au lendemain plus l'avoir ça l'a choqué.

Alexys ► Avec grand plaisir Diesel T. Sørensen ♦ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 3 4205929361 positif négatif ?

Emma ► Alors Diesel est un mec sur de lui, mais qui n'aime pas montrer ses sentiments il sait pas comment faire, et il a pas envie de les montrer pour pas être blessé. Toute sa vie il a vécu avec des domestiques donc il a pas trop d'attache avec ses parents à part pour les 7/8 premières années de sa vie ou ses parents étaient tout le temps en déplacement. Du coup il a appris à se débrouiller seul assez tôt. Et après grâce à la botanique et la chimie qu'il apprend et qu'il a déjà appris il s'est fait un petit labo à la Breaking bad et il fait pousser aussi. Tu serais d'avis de partir sur quel type de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais bien sur du positif ou du complexe mais pas sur du négatif parce qu'ils font tous deux partie de la mather house, ils ont le même âge, côté sentiments ils sont attaches et adorent faire la fête... Ils sont fait pour s'entendre Diesel T. Sørensen ♦ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 3 1881463262 après je sais pas trop... Tu recherches quelque chose en particulier ? Diesel T. Sørensen ♦ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi je vois bien un lien positif, parce que je vois pas pourquoi Emma ne pourrait pas l'aimer. Si Diesel est bon en cours, il pourrait aider Emma à s'en sortir, parce qu'elle était toujours la tête dans les bouqins avant mais maintenant que elle va se mettre à sortir le soir et tout ça, elle pourrait avoir du mal à s'organiser donc Diesel pourrait l'aider ? Diesel T. Sørensen ♦ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vus qu'ils ont le même âge ils auraient pus se rencontrer à la première soirée Mather d'Ali Diesel T. Sørensen ♦ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 3 1616978029 et se serai vus régulièrement, une personne que tu vois pendant 4 ans tu t'y attache enfin je pense Diesel T. Sørensen ♦ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 3 1616978029 Donc ouai on pourrai partir là dessus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ► ça marche pour moi :)

Alexys ► Go sur du complexe mais positif :D, justement il s'attache pas trop aux personnes c'est ça son défaut ><.

Aaliyah ► Positif ? Négatif ? Neutre ? Un lien en particulier que tu cherches ?

Emma ► Ouais ça me va ! C'est cool tu veux qu'on approfondie le lien ou qu'on le dévellope par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sans attache. Je sais même plus écrire merde :sifle:
Alex non plus alors comme ça Diesel T. Sørensen ♦ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 3 1881463262 Du coup, on pourrait jouer la-dessus ? J'ai deux idées -pour une fois :o-

Ils auraient pu se rencontrer en soirée et lors de l'une d'elles, ils auraient fini dans le même lit sauf que depuis ce jour, Diesel évite Alex parce qu'il pense qu'elle s'est attachée à lui ou du moins que cette nuit a de l'importance pour elle alors que c'est pas le cas ?

Soit ils sont sortis ensemble à une époque mais c'était genre trop bizarre parce qu'ils avaient aucun sentiment l'un pour l'autre mais ils avaient juste envie pour voir ce que ça faisait, de faire "comme tout le monde" du coup, ils ont vite mis un terme voyant que ça marcherait jamais et depuis, ils sont simplement amis ?

idk mon cerveau est en mode off Diesel T. Sørensen ♦ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:*sans attache. Je sais même plus écrire merde :sifle:
Alex non plus alors comme ça :mdr:Du coup, on pourrait jouer la-dessus ? J'ai deux idées -pour une fois :o-

Ils auraient pu se rencontrer en soirée et lors de l'une d'elles, ils auraient fini dans le même lit sauf que depuis ce jour, Diesel évite Alex parce qu'il pense qu'elle s'est attachée à lui ou du moins que cette nuit a de l'importance pour elle alors que c'est pas le cas ?

Soit ils sont sortis ensemble à une époque mais c'était genre trop bizarre parce qu'ils avaient aucun sentiment l'un pour l'autre mais ils avaient juste envie pour voir ce que ça faisait, de faire "comme tout le monde" du coup, ils ont vite mis un terme voyant que ça marcherait jamais et depuis, ils sont simplement amis ?

idk mon cerveau est en mode off Diesel T. Sørensen ♦ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 3 1881463262
Celui là me botte bien surtout que ça va rendre la situation plus marrante les voir gêné. Puis on peut vachement le faire évoluer ce lien aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis totalement d'accord surtout qu'ils se ressemblent mais en même temps ils ont leur petit caractère bien à eux et tout, je sens qu'on peut vraiment s'amuser avec ce lien Diesel T. Sørensen ♦ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on pourra joué sur la fierté xD, ouais on va s'eclater ;D
(Invité)