Je pense qu'on peut partir sur un truc positif qui remonte à quand Diesel était en Europe, Ali a vécu en Allemagne jusqu'à ses 14 ans dans une famille de vignoble très réputé, donc ils auraient pus se retrouver dans un camp de vacance ou un truc du genre étant plus jeune. Donc maintenant sur Harvard, ils pourrai être très proche, ou alors ils ne se seraient pas encore croisé, quoi que très étrange vus le temps que Ali passait à la Mather il y a encore un ans.
Ca peut être cool vu qu'on est tout les deux européens d'origine, mais en faites il a passé très peu de temps au Danermark, il a beaucoup vécu au Etat-Unis, à la limite pendant un Road Trip par coïncidence on aurait pu se rencontrer en Allemagne sachant que Diesel adore voyager :D
Un Road Trip avant ses 15 ans??? Il est précoce le petit, mais entre ses 14 et 18 ans Ali à été placé dans un pensionnat en France, donc au pire oui ça aurai pus être dans cette période de sa vie.
Moi j'vois bien un lien positif mais genre en mode déjanté Pas un sex friend, mais genre un meilleur ami ? A faire les 400 coups ensembles, traîner dans les mêmes soirées et quand y'en a un qui est dans la galère, l'autre l'aide à s'en sortir ?
Il a 22 ans Diesel donc ça serait plus tard vers ses 19/20 ans, ha j'avais mal pigé ouais non ça colle pas du coup. Du coup je penses que en soirée chez les Mathers ça colle plus ^^.
Kim du coup, Diesel n'a pas vraiment de meilleurs amis pour le moment. Liens déjanté du coup, j'sais pas si ça te tente mais Diesel aime bien clashé les gens pour le plaisir, et par exemple t'aurai pu être une des rares personnes qui a su me répondre du coup, on aurait pu devenir bon pote à partir de là ?
Ok donc on part sur le fait qu'ils aie passé du temps ensemble aux soirée Mather. Ali à fait un break de genre 6 mois, de toute ces soirées parce que ça allait pas trop (dépression)mais maintenant elle fait en sorte d'aller mieux, même si ce qu'elle fait n'est pas forcement le bon choix non plus ^^. Du coup est ce que Diesel aurai été du genre à s'inquiéter de plus la voir ou pas?