Invité
est en ligne
Invité
No Diggity.
She's got class and style, street knowledge by the pound, baby never act wild, very low key on the profile.
Ah, la pire question quoi. Il n'aurait pas pu commencer doucement et demander c'était quoi son animal préféré ou bien son groupe de musique préféré? Valentina rougit un peu et rigola. Elle se replaca une mèche derrière l'oreille et répondit timidement: « Hum.. À un âge qui n'existe pas encore? » Elle lui fit un petit sourire et bu sa boisson. « Je n'ai jamais eut de copains, et du coup je n'ai jamais eut mon premier baiser. » avoua-t-elle avant de prendre une bouchée de sa pizza. Elle était peut-être l'ange de l'école en Italie, mais aucun mec n'a jamais osé l'approcher car elle était trop innocente et populaire. Elle avait beaucoup d'amis mâles là-bas, et elle savait que la majorité d'entre eux avait un faible pour elle, mais personne osait. « C'est pas si grave, j'imagine? Ça doit pas être si difficile que ça. » rigola-t-elle. Elle haussa des épaules et bu sa boisson pendant que Ric pigeait sa carte.
made by pandora.
(Invité)