Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno diggity | Val&Ric
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

no diggity | Val&Ric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No Diggity.
She's got class and style, street knowledge by the pound, baby never act wild, very low key on the profile.

Parents? Check. Jason? Check. Valentina se promena dans la grande maison à présent vite. Les parents adoptifs de Jason étaient en voyage en Italie, et Jason était partit pour le weekend faire un stage dans un laboratoire de biologie à New York. Elle avait toute la place à elle seule et en avait donc profité pour inviter Ricardo passer la nuit avec elle. Rien de fou, c'était très innocent comme invitation.. Jusqu'à ce qu'une folie passe par la tête à Valentina et qu'elle décide d'acheter quelques bouteilles d'alcool. Elle n'avait jamais prit une goutte d'alcool. Cependant, ce soir, elle se sentait rebelle. Personne n'était là pour lui dire quoi faire et ne pas faire. Après tout, c'était une grande fille! Valentina regarda l'heure, et au même moment, on sonna à la porte. Elle traversa la grande maison qu'on pouvait carrément appeler un manoir avec ses 9 chambres et 6 salles de bain. Elle ouvrit la grande porte principale et accueillit Ric avec un câlin. « Riiiiic! » dit-elle joyeusement avant de le lâcher. Elle le laissa entrer puis ferma la porte. « Enlève ton manteau et tu peux l'accrocher là bas. Laisse tes bottes près de la porte. Vient, j'vais te faire un petit tour! » Elle ne lui laissa que très peu de temps pour répondre avant de prendre sa main et le tirer partout dans la maison. Elle lui montra les 2 grands salons, le sous-sol qui avait un petit gym, un cinéma maison et des chambres, puis elle lui montra le 2e étage qui avait les chambres et les bureaux. Elle redescendit et lui montra la grande cuisine. « Oh et on a aussi une piscine creusée mais là elle est fermée à cause du froid. Tu viendras cet été te baigner! » Elle reprit alors son souffle. « As-tu mangé? As-tu soif? » Elle se dirigea vers le gigantesque frigo.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tôt dans la journée, Ric avait reçu un message de Valentina. La belle italienne l'invitait chez elle, apparemment elle avait la maison pour elle toute seule et voulait en profiter pour la lui faire découvrir, et surtout pour passer du temps avec lui. Évidemment, Ricardo ne pu refuser. Le brésilien accepta volontiers et le lui fit savoir par SMS. Il adorait passer du temps avec elle. Ce n'était pas comme avec toutes les autres filles. Ils ne s'arrachaient pas leurs vêtements dès qu'ils se voyaient. Il n'y avait pas vraiment de tension sexuelle entre eux. Il fallait dire que Valentina était vierge et que Ric la considérait véritablement comme sa petite protégée, voir une petite sœur. Enfin, ça ne l'avait pas empêché de coucher avec Neva bien qu'il l'a considérait également comme sa sœur.. Bref, avec Valentina la relation était tout autre, mais il était avec elle encore plus doux, plus gentil et plus affectueux qu'avec les autres femmes. Elle représentait beaucoup pour lui, et il lui faisait comprendre à chaque fois qu'il l'a prenait dans ses bras. Les cours terminés, Ric passa chez lui pour prendre un rechange ainsi que sa brosse à dents. Il se dirigea ensuite vers le quartier où résidait Val. Arrivé devant sa maison, enfin sa villa plutôt tellement elle était gigantesque, il se mit à sonner. Il n'attendit pas très longtemps avant que la belle italienne à la chevelure rouge ne vienne lui ouvrir et s'empressa de le prendre dans ses bras. "Riiiiic!" Il l'a serra contre lui avant de la suivre à l'intérieur. "Enlève ton manteau et tu peux l'accrocher là bas. Laisse tes bottes près de la porte. Vient, j'vais te faire un petit tour!" Ricardo retira ses chaussures puis son manteau et alla l'accrocher avant de la suivre. "C'est gigantesque !" Dû t-il dire trois à quatre fois durant la visite. "Oh et on a aussi une piscine creusée mais là elle est fermée à cause du froid. Tu viendras cet été te baigner! As-tu mangé? As-tu soif?" Il l'a regarda avec un léger sourire en s'appuyant sur la table. "Non je n'ai pas encore mangé. Je veux bien à boire. Qu'est ce que tu as à me proposer ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No Diggity.
She's got class and style, street knowledge by the pound, baby never act wild, very low key on the profile.

Val regarda dans son frigo puis ouvrit le congélo à la place. « Ça te dit qu'on se fasse une pizza congelée? » Elle sortit une boîte de pizza au fromage. Elle alla pré-chauffer le four avant de se retourner vers Ric avec un sourire étrange. Pas dans le sens que son sourire était moche. Non.. C'était un sourire coquin. Un sourire qui ne semblait pas lui appartenir, puisque Val était l'image copier-coller d'une ange. « Bière, whiskey, vodka, cognac ou bien vin blanc? » demanda-t-elle avant d'ouvrir un placard où elle avait caché les bouteilles. Elle les sortit tous et les plaça sur le comptoir devant Ric. « Sinon, de l'eau, des sodas, cocas ou bien limonade? » continua-t-elle juste pour rigoler. Elle savait bien qu'elle genre de regard Ricardo était en train de lui lancer sans avoir à lever les yeux vers lui. Il était sûrement perplexe, surpris ou bien sur ses gardes. Ce n'était pas le style à Val de proposer de l'alcool, encore moins d'en sortir une quantitée industrielle. Elle sortie des verres, ignorant le regard de Ric, puis une fois qu'elle les déposa sur le comptoir, elle fixa son regard dans le sien. « Tu me fais confiance Ric? Parce que je te fais confiance. Ce soir, j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau. Juste une fois. Pour une fois dans ma vie j'ai envie de faire quelque chose de fou! Et je sais que je peux compter sur toi pour t'assurer en même temps que je ne dépasse pas une limite que je connais même pas, n'est-ce pas? » Elle attendit qu'il lui répond. Elle lui faisait totalement confiance, à son grand protecteur Ric. Il était toujours là pour elle, et Val savait qu'il sera là pour elle quand elle essaiera pour la première fois l'alcool ce soir. « S'il te plaît. J'ai envie de partager ça avec toi, et ne me sort pas des excuses du style "si tu commences tu vas continuer et tu vas sombrer dans l'alcool" ou un truc comme ça! Je veux essayer. Je veux savoir c'est comment, être saoule. »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça te dit qu'on se fasse une pizza congelée?" Ricardo haussa les épaules en la regardant. "Comme tu veux. Tu sais moi question bouffe je suis pas très compliqué. Donc une pizza me va parfaitement". Et puis, ils en avaient partagé des repas ensemble. Que se soit au restaurant ou bien dans l'appartement de Ric, à se commander des pizzas, des plats chinois ou encore de la bouffe mexicaine. Bref, de très bons souvenirs à chaque fois. Il lui demanda ensuite ce qu'elle avait à boire. Elle lui lança alors un sourire que Ric voyait très rarement, voir peut-être même jamais. "Bière, whiskey, vodka, cognac ou bien vin blanc?" Ricardo arqua un sourcil en la regardant sortir tous les alcools qu'elles venaient d'énumérer. "Sinon, de l'eau, des sodas, cocas ou bien limonade?" Ricardo regarda les bouteilles avant de lever ses yeux vers la jeune femme. "T'es sérieuse ? D'où tu sors tout ça ? t'as dévalisé une épicerie ou quoi ?" Il ria légèrement. Le brésilien haussa alors les épaules par la suite. "Je veux bien un whisky-coca alors" La jeune femme sortit les verres avant de plonger son regard dans le sien. "Tu me fais confiance Ric? Parce que je te fais confiance. Ce soir, j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau. Juste une fois. Pour une fois dans ma vie j'ai envie de faire quelque chose de fou! Et je sais que je peux compter sur toi pour t'assurer en même temps que je ne dépasse pas une limite que je connais même pas, n'est-ce pas?" Ricardo l'écouta en arquant un sourcil à nouveau. De quoi elle parlait là ? C'était super ambigüe. Elle voulait faire quoi ? Sa première cuite ? Sa première fois ? C'était assez bizarre cette façon de lui parler tout d'un coup. "S'il te plaît. J'ai envie de partager ça avec toi, et ne me sort pas des excuses du style "si tu commences tu vas continuer et tu vas sombrer dans l'alcool" ou un truc comme ça! Je veux essayer. Je veux savoir c'est comment, être saoule". Ses premiers mots étaient toujours très ambigües. Il a fallu attendre la fin pour que Ric sache enfin de quoi il s'agissait. Il sourit alors en la regardant. "Bien sûr que tu peux avoir confiance en moi. Je ne te laisserais pas boire à t'en faire vomir, c'est le genre de truc qui peut te dégoûter de l'alcool, surtout pour une première cuite. Puis t'en fais pas je ne te ferais pas la morale.. je bois en soirée et je ne me considère pas comme accro. Je suis content que tu veuilles faire ça avec moi pour tout te dire. Au moins je pourrais veiller sur toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No Diggity.

Val fixa Ric pendant un long moment, sans bouger, sans cligner des yeux. Un sourire commença lentement à se former sur son visage, puis elle se lança sur lui pour le prendre dans ses bras. « Yay! On va passer une folle soirée, toi et moi! Ça va être.. magique! » Elle rigola sur son choix de mot pour décrire comment va être leur nuit. Elle sonnait comme une petite enfant qui allait à Disney quoi! Elle relâcha Ric et alla lui chercher un coca dans le frigo pour lui faire sa boisson. Elle ouvrit la canette de coca, puis regarda la bouteille de whisky, puis regarda son ami. « Hum.. Ric? Je sais pas mélanger des boissons.. » dit-elle en rougissant. Elle lui passa le coca pour qu'il le fasse lui-même et elle observa les quantités. « Alors tu me proposes quoi comme premier verre officiel? » demanda-t-elle toute excitée. Elle sursauta au bruit du grand four qui était maintenant chaud et prêt à prendre la pizza. Elle s'occupa de tout ça avant de reporter son attention sur Ric.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Yay! On va passer une folle soirée, toi et moi! Ça va être.. magique!" Ricardo sourit en écoutant la jeune femme. "J'espère que tu dis vrai, ça me ferait chier de passer la soirée à te tenir les cheveux pendant que tu vomis". Il ria légèrement tout en la serrant contre lui. Elle parti alors chercher le coca, avant de buguer un peu devant les verres. "Hum.. Ric? Je sais pas mélanger des boissons.." Ric sourit puis prit la bouteille de whisky. "Normal.. Laisse moi m'en occuper". Il se servit son propre verre puis regarda Valentina dans les yeux. "Alors tu me proposes quoi comme premier verre officiel?" Le brésilien regarda les différentes bouteilles. "Hum, personnellement j'ai pris ma première cuite à la vodka. Mais c'est un alcool fort, tu peux commencer par la bière qui a un goût assez spécial ou par du vin blanc. Mais après si je te mélange la vodka avec du jus de pomme et que je t'en met pas énormément, ça peut bien passer. C'est toi qui voit"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No Diggity.

Elle hocha de la tête. « J'ai du vin blanc sucré, donc on m'a dit que c'était déjà pas si pire comme goût! Mais le mélange que tu proposes m'a l'air bon. » Elle sortit du jus de pommes et laissa Ric lui faire le mélange pendant qu'elle sortit les assiettes pour la pizza. « Tu veux faire quoi pendant qu'on mange? On matte un film? Ou bien on s'fait une partie de vérités ou actions? » Apparament, c'était un must de jouer à ce jeu lorsqu'on buvait. Ça rendait la soirée beaucoup plus intéressante, et au fur et à mesure que l'on buvait, ça devenait de plus en plus fou. Val laissa donc son invité choisir leur première activité de la nuit.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai du vin blanc sucré, donc on m'a dit que c'était déjà pas si pire comme goût! Mais le mélange que tu proposes m'a l'air bon". C'est clair que le vin blanc c'était bon. Surtout le vin blanc un peu pétillant d'Italie. Un alcool que Ric se ferait un plaisir de faire découvrir à Valentina un de ces jours. Elle lui fit cependant confiance et lui ramena le jus de pomme. Le jeune homme commença alors à verser la vodka dans son verre avant d'y ajouter le jus de fruit. Il ne lui avait pas mit une forte dose. Il n'allait tout de même pas la dégoûter dès le début. Si elle ne sentait rien, il pouvait toujours rajouter un peu de vodka. "Tu veux faire quoi pendant qu'on mange? On matte un film? Ou bien on s'fait une partie de vérités ou actions?" Ric sourit en a regardant. "Hum.. Plutôt action/vérité. Des films, je peux les voir tout seul chez moi. Alors que passer du temps avec toi c'est un peu plus rare". Il bu une gorgée de son propre verre après avoir trinqué avec elle puis attendit qu'elle goûte à son tour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No Diggity.

Valentina hocha de la tête. Bonne décision. Vérité/Action était toujours un jeu rempli de surprises et personne ne pouvait réellement se tanner de ce jeu. Elle prit une gorgée de la boisson que Ric lui avait fait, puis grimaça un peu. « Gah, ça goûte comme une pomme qu'on a foutu dans de l'acide sulfurique ou un truc de ce genre! » elle rigola et prit une deuxième gorgée. « Mais j'aime bien, merci! » elle déposa un bisou sur la joue à son ami avant de sortir la pizza qui était dorée et prête. Elle coupa en 8 morceaux, sortit les assiettes et plaça le tout sur la petite table à manger près de la cuisine. Pas besoin d'aller dans la grande salle à manger juste pour deux personnes et une pizza! « On joue à ma manière, d'accord? » Elle sortit un paquet de cartes à jouer et le déposa sur la table. « Si tu piges une carte noire, c'est vérité. Si tu piges rouge, c'est action. Une seule question ou une seule conséquence, pas plusieurs choix. Si jamais tu refuses, tu as le droit de choisir l'opposé, ou bien prendre un shooter! » expliqua-t-elle. Elle prit une bouchée de pizza. « Je pige en premier! » Elle prit la première carte sur le dessus, et ce fut un 8 de pique noir et montra la carte à Ric. C'était donc une vérité. Ouf, au moins ça commençait doucement. Elle prit une autre bouchée de sa pizza en regardant Ric, attendant qu'il lui pose une question.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Gah, ça goûte comme une pomme qu'on a foutu dans de l'acide sulfurique ou un truc de ce genre!" Ricardo ne pu s'empêcher d'avoir un rire en l'écoutant. C'est sûr que la première gorgée faisait toujours tout drôle, et pouvait ne pas être agréable. Mais elle ne regretterait probablement pas l'effet de ce goût dans quelques minutes. "A parce que tu as déjà mangé une pomme trempée dans de l'acide sulfurique ? Je vais faire gaffe à ta pizza vu tes goûts culinaire alors". Il sourit tout en la regardant puis la regarda sortir la pizza. "On joue à ma manière, d'accord?" Ricardo hocha la tête. Il ignorait qu'il y avait plusieurs manières, alors il l'écouta lui expliquer les règles de son action/vérité tout en coupant la pizza. "Si tu piges une carte noire, c'est vérité. Si tu piges rouge, c'est action. Une seule question ou une seule conséquence, pas plusieurs choix. Si jamais tu refuses, tu as le droit de choisir l'opposé, ou bien prendre un shooter!" Ah c'était pas mal ça, ça empêchait les gens de dire simplement vérité tout le temps. Même s'ils pouvaient toujours choisir de changer ou de boire. La dernière solution serait probablement celle de Ric, même s'il allait le plus souvent jouer franc jeu avec elle. Puis, c'est pas comme s'il avait des choses à lui cacher ou à avoir honte avec elle. Le brésilien la regarda tirer et sourit en voyant la carte, noire comme par hasard. "Hum... A quel âge as tu échangé ton premier baiser avec un mec ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)